AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Time for a break w/ hanyeol
avatar
Invité
more infos ?

Time for a break w/ hanyeol Empty
Time for a break w/ hanyeol › 20.04.20 12:22 |


Le prime est passé et j'en suis soulagée. C'était très certainement la pire soirée de ma vie. Entre la crise de Hwan, les révélations gênantes de la MC et ma robe qui a pris feu par accident... Je n'ai même pas pu profiter de l'événement. Mais en soit, c'est pas plus mal. J'ai pris la décision de me faire discrète à partir de maintenant, parce que bon maintenant les spectateurs peuvent se faire des films sur moi et mes multiples crush. Mais, il n'y a pas que les spectateurs, il y aussi les autres candidats et surtout, Lenny, Amaury et Hidemi. Alors, je les évite depuis, ayant trop honte pour leur parler ou le simple fait de sentir leur regard sur moi me fait automatiquement fuir. Et pourtant, parmi l'annonce de la MC il n'y a qu'une chose de vrai, je crush sur quelqu'un mais, ce n'est certainement pas Hidemi. Lenny oui au début mais, j'ai vite abandonné après qu'il s'est mis à ignorer mes tentatives d'avance. Avec Amaury par contre c'est différent, je l'apprécie vraiment et j'ai l'impression que c'est réciproque. Mais peut-être que je me fait trop de films. Ce matin, après ma séance de yoga quotidienne je suis allée m'installer dans la cours intérieure et j'y ai vu Hanyeol. Le seul candidat que je n'hésite pas à aller voir en ce moment. C'est doucement que je me suis approchée et assise en face de lui. "Salut Hanyeol, tu vas bien ?" Le sourire aux lèvres je le regarde. Consciente qu'on est sur écoute, je garde le silence pour le moment, mon sourire s'estompe pour laisser place au doute.


[244]
 Sujets similaires
-
» time off, feat. hanyeol
» time for confession (jin-ho)
» you better stay this time (minsu)
» Voodou time w/ Shen
» moon hanyeol - soft boy