AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

you better stay this time (minsu)› Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
more infos ?

you better stay this time (minsu) Empty
you better stay this time (minsu) › 03.02.20 1:00 |
you better stay this time | FT. @LIM MIN SU
ootd -- Ils lui ont juste dit de se rendre dans un hôtel. Ils l’ont à peine forcé à prendre place dans une voiture dégueu qui attirerait pas l’attention. Ils l’ont obligé à s’habiller comme un gueux pour passer inaperçu. Et Jaejin se demande franchement s’ils veulent pas le buter sur les rives du fleuve Han et jeter son corps dedans. Mais ils lui assurent que c’est pas le cas, en sachant que c’est pas réellement ce qu’il pense, et le poussent dans la voiture. Il est pas convaincu. Loin de là. Puis ça l’emmerde aussi de laisser Seokja avec les autres membres. C’est pas qu’ils l’aiment pas, non. Ils le détestent pour la majorité. C’est des p’tits cons. Ils sont incapables d’accepter la nouveauté. Alors que tout le monde sait que la nouveauté, c’est Jaejin qu’elle fait le plus chier. Il a détruit la quasi totalité de leur matériel de son lorsque Minsu a été viré. Ils l’ont même pas gardé à l’agence, ils lui ont même pas filé un plan de secours non. Dehors, et ciao. Et ils ont amené Seokja. Le lapin Seokja qu’a rien demandé à personne et qui se retrouve avec toute la haine et la jalousie et la colère. Et il essaye, Jaejin, il essaye fort, de pas faire partie des gens qui le détestent. Parce qu’à une certaine époque il était loin, très loin de le détester. Mais merde, c’est chaud quoi. Parfois, il a juste envie de le laisser se démerder et d’oublier qu’il existe. D’oublier qu’ils ont pensé que remplacer Min Su par Seokja, ça allait fonctionner parce que les trois étaient un trio étant trainee. Quelle bande de batard. Ils ont aucune idée de ce que c’était, ce trio. Du bordel que ça avait déjà foutu dans leur tête, à l’époque. Et maintenant, ça. Et Jaejin qu’a juste plus l’occasion de voir Min Su, de voir la personne qui compte tellement pour lui.
La voiture s’arrête devant un hôtel de Gangnam. Bah ouais, parce que comment passer plus inaperçu qu’en s’arrêtant devant un hôtel luxueux de Gangnam. Jaejin se retient pas de lever les yeux au ciel, et claque la porte lorsqu’il sort de la voiture. Assez pour qu’il entende un truc trembler. Peut-être qu’il a (encore) cassé quelque chose. Mais au point où il en est, il passe pas une journée sans casser quelque chose, avec plus ou moins de valeur. Il soupçonne les autres membres de compter les points. Plus y’a de valeur à ce qu’il casse, plus il reçoit de points. Il espère juste que si c’est l’cas, y’a un cadeau à la clé. Genre : Voir Min Su.
Ils l’emmènent dans une chambre et lui disent d’attendre. Ok. Alors ils vont pas le tuer et le noyer dans le fleuve Han, mais ils vont vendre son corps à un vieux ? Merci, question vieux qui achètent des gamins, ils ont déjà donné dans sa famille. Parfois, il pense à Haku et il s’dit qu’ils ont vraiment pas la même vie. Après il compare, et il s’dit qu’il est le chanceux. Puis il se souvient que finalement, ils sont tous les deux sous contrat. Et qu’ils ont tous les deux perdu leur liberté. La loose. Quand y’a quelqu’un qui frappe à la porte, Jaejin se tend. Il sait pas vraiment pourquoi. Il se doute bien qu’ils l’ont pas vendu à un vieux. Puis doit bien y avoir une clause quelque part dans son contrat qui les empêche de le prostituer, non ? Probablement. Il espère. Mais y’a autre chose. Comme. Autre chose. Alors au lieu de lancer un “entrez” comme il l’aurait fait normalement, il se lève et s’approche de la porte lui-même. Et il l’ouvre, par lui-même. Et lorsqu’il voit qui se tient derrière, il  écarquille grand les yeux, parce que c’est Min Su. Qu’il est là, devant lui. Et qu’il a juste l’air… mort à l’intérieur. Alors il fronce les sourcils et la surprise fait place à l’inquiétude. Puis à la joie, quelques secondes. Juste le temps qu’il l’attrape par le poignet pour l'entraîner dans la chambre et le coller contre lui. Juste pour le sentir proche, sentir sa chaleur, sentir son odeur. Il lui avait manqué. Il lui avait tellement manqué. La porte se ferme derrière eux. Il sait pas trop qui, comment, pourquoi. Mais il s’en fou, parce que c’est juste eux deux.
Et fxck le reste du monde.

[244]
Jeong Haji
서울의 새로운 아이
more infos ?

you better stay this time (minsu) Empty
Re: you better stay this time (minsu) › 08.02.20 23:27 |
you better stay this time | FT. @lee jaejin
ootd

‘On aurait besoin de toi pour Jaejin. Il devient incontrôlable.’ Qu’ils ont dit à l’agence. Message reçu la semaine dernière, Minsu se retrouve maintenant à s’occuper d’un membre de son ancien groupe. C’est pas son job putain, ils l’ont viré, ils l’ont viré, y’a pas d’entorse à la règle. C’est de leur faute s’il se retrouve à donner son corps à des clients qui pourraient le reconnaître à tout moment. C’est de leur faute s’il a l’impression d’avoir déçu la terre entière, sa famille, ses amis, et même l’homme qu’il aime. Annoncer la nouvelle à la grand-mère n’a pas été tâche facile, les larmes avaient coulé, mais les mots avait rassuré. Son goût pour la vie a disparu depuis son départ, ses yeux autrefois brillants sont maintenant voilés par un dégoût constant. Un corps souillé par la luxure, Minsu est contraint de faire profil bas, même si les rumeurs fleurissent encore à profusion.  Mais il n’a pas refusé, le gars, parce qu’il n’y a que comme ça que l’ancien chanteur peut voir Jaejin. La séparation a été bien trop violente, le revoir n’est peut-être pas une bonne idée. Putain, il hésite. Le voilà au pied de l’immeuble, les mains dans les poches, habillé de façon à ce qu’aucun regard indiscret ne puisse le reconnaître. Pour l’instant, les médias ne s’occupent pas vraiment de son cas, de sa situation de gigolo – dieu sait ce qui se passerait si le monde savait pour son avenir après l’exclusion. Ses jambes tremblent tandis qu’il monte petit à petit les marches. La boule au ventre, l’homme anticipe la réaction du plus jeune. Et s’il le rejette ? Et s’il se barre avant même qu’ils se voient ? Il prend une grande inspiration avant d’arriver devant la chambre. Toc, toc, toc. Courte attente avant que la porte s’ouvre d’un coup et qu’il se fasse attirer dans une étreinte. Ah, odeur familière qui lui rappelle un passé glorieux. « Bonsoir Jae. » dit-il d’une voix aussi douce que grave. Son corps se détend lorsqu’il comprend qu’il est la bienvenue. Doucement, Minsu se recule, le blond toujours dans ses bras, avant de déposer un baiser sur sa joue. « Tu m’as manqué… » Mon ange, trésor, chéri… « Beaucoup manqué. »
[244]
avatar
Invité
more infos ?

you better stay this time (minsu) Empty
Re: you better stay this time (minsu) › 08.02.20 23:52 |
you better stay this time | FT. @LIM MIN SU
ootd -- Il a pas envie de le lâcher, il a pas envie qu’en le lâchant, il se rende compte que c’est un vieux rêve tout pourri et qu’il est en réalité dans son lit en train de pioncer. Oh non, il veut pas. Alors il garde sa tête enfoui dans le creux de l’épaule de Minsu et il profite du temps qu’il a à  être dans ses bras. Que ce soit un songe ou non. Putain, ce qu’il aimerait que c’en soit pas  un. Même si y’a clairement un truc qui lui échappe. Qu’est-ce qu’il fait là, non. Qu’est-ce qu’ils font là, tous les deux. Pourquoi Minsu est là ? Il comprend pas le possible intérêt de sa maison de disque à le laisser voir Minsu, au contraire, c’est débile. De le voir, ça lui donne juste encore plus envie de tout casser quand il reviendra au dortoir. Lorsqu’il parle, lorsqu’il entend sa voix, Jaejin frissonne. Oh, bien sûr, le lion a toujours été une grande gueule forte et violente. Mais face à Minsu, il se sent si petit et si fragile. Comme si le moindre de ses mots pouvait maîtriser ses actions et ses pensées. Juste l’intonation de sa voix. Et lorsqu’il se recule légèrement, Jaejin a juste envie de le replaquer contre lui pour qu’il s’en aille plus jamais. Avant ils pouvaient se permettre de faire ça, même devant les caméras. Ça passait pour du fanservice et ça leur allait bien, à eux. Toute cette période où ils savaient plus ce qui était vrai ou ce qui l’était pas. Toute cette période où ils étaient entre l’amour et l’amitié très forte. Et c’était y’a si peu de temps, Jaejin réalise. Et ça lui semble comme des années. Lorsqu’il sent les lèvres de Minsu sur sa joue, c’est comme si son corps s’allumait de lui-même, tout seul, comme s’il venait de lui verser de la lave en fusion sur la joue et sur tout son estomac. Il lui dit qu’il lui a manqué. Jaejin lui a pas dit. Il voulait le lui dire aussi. Mais il se trouve étrangement dépourvu de toute capacité à parler qu’il a eu un jour. Il ajoute qu’il lui a beaucoup manqué. Et Jaejin fait la seule chose que son corps lui autorise de faire actuellement. Il s’agrippe au dos du t-shirt de Minsu, il s’agrippe pour être sûr qu’il reparte pas, jamais, et il pleure. Il se rapproche de lui pour cacher son visage dans le cou de son ancien leader et il pleure. “Pars pas. Me laisse… Me laisse plus.” Et il peine à respirer, légèrement. Et il a trop de sentiments, trop d'émotion, trop de tout. C’est juste trop. Partout, trop.

[244]
Jeong Haji
서울의 새로운 아이
more infos ?

you better stay this time (minsu) Empty
Re: you better stay this time (minsu) › 09.03.20 15:35 |
you better stay this time | FT. @lee jaejin
ootd

La foudre, le sort s’était abattu sur ce pauvre garçon qui n’avait fait que s’occuper de son entourage pendant des années. Mais il a fallu qu’une photo truquée, de quelques internautes haineux, et le voilà à devoir se cacher pour simplement sortir en ville. L’étreinte qui se resserre autour d’un corps fébrile, minsu serre les dents. Il entend les sanglots, ceux d’un homme qui ne devrait pas à subir tout ça, cette industrie corrompue jusqu’à la moelle. Un appel à l’aide au creux de son oreille, une supplique pour qu’il ne s’en aille pas – impossible. Il a un rendez-vous avec un client dans quelques heures, mais l’ancien leader se tait, il n’avoue pas que sa vie est malgré tout active. « je ne compte pas m’en aller. » mensonge. « pas maintenant. » minsu profite de chaque seconde qui passe, chaque instant. Il hume cette odeur unique qu’il ne pourrait jamais oublier. Jamais. « viens, parlons. » depuis le temps. Ouais, minsu ne veut pas que parler, honnêtement, mais il a besoin de savoir comment ça se passe. Comment son âme-sœur tient le coup. Il a entendu des bribes de rumeurs, comme quoi jaejin était colérique, impulsif, voire insupportable, mais pourtant nécessaire pour les ventes de leur – son groupe. Doucement, le plus âgé attire le blond en direction du lit pour s’y allonger. Ah, il rêverait d’être au milieu d’un champ, dans l’herbe, en train de discuter de tout et de rien avec jae. Hélas, tout ça n’est qu’une illusion. Le visage tourné vers celui de l’autre, minsu esquisse un sourire. « comment tu te sens ? Comment ça se passe à l’agence, avec le nouveau membre ? » pendant qu’il parle, ses yeux sont rivés sur les lèvres de l’artiste. Seigneur, des envies lui montent à l’esprit, mais ce n’est absolument pas le moment. Enfin, pas dans la minute…
[244]
avatar
Invité
more infos ?

you better stay this time (minsu) Empty
Re: you better stay this time (minsu) › 14.03.20 13:42 |
you better stay this time | FT. @LIM MIN SU
ootd -- Il lui a manqué. Il lui a terriblement manqué. Son corps lui a manqué, son odeur lui a manqué, sa voix lui a manqué, et sa présence, juste sa présence.  Le simple fait de le savoir là, proche de lui, de le sentir contre lui. Il a envie de créer une boucle temporelle et de stopper ce moment pour plus jamais avoir à en sortir. Il veut plus être séparé de Minsu. Pas alors qu’il se rend encore une fois compte qu’il est heureux uniquement lorsqu’il est dans ses bras. Il ferme les yeux, son visage collé contre le coup de son ancien leader, et il se concentre. Peut-être que s’il se concentre assez, le temps arrêtera son court. Parce qu’il est pas stupide, Jaejin. Il sait que c’est pas pour toujours. Il sait qu’on lui a donné ça pour l’amadouer. Il sait que ça va pas durer longtemps. Que Minsu va le quitter. Et quand ce sera le cas, Jaejin pourra rien faire pour l’arrêter. Alors il veut juste profiter de la chaleur de son corps et du confort de ses bras. Du réconfort que lui offre sa seule présence. Lorsque Minsu lui répond qu’il ne compte pas s’en aller, Jaejin l’écoute mais évite de retenir les mots. Il ne veut pas se prendre à espérer, se perdre à espérer. Il veut juste profiter du moment. Et lorsque Minsu continue avec des mots qui lui brisent le coeur, impliquant qu’il va finir par partir, Jaejin ressert la prise qu’il avait sur le t-shirt du leader. Il veut pas le laisser partir. Il veut rester avec lui. Non. Il veut que Minsu reste avec lui. Parlons, qu’il lui dit. Parler ? Parler de quoi ? Jaejin ne veut pas parler. Jaejin veut imprimer dans son cerveau tout ce qui fait Minsu pour pouvoir s’en rappeler. Il veut récupérer un de ces vêtements et s’en servir le soir, pour s’endormir. Et le soir, ça lui fait penser à Seokja. Mais il veut pas penser à lui pour l’instant. Il a pas le droit de penser à lui pour l’instant. Pour l’instant, y’a Minsu là, avec lui, et c’est tout ce qui compte.  Il se laisse tirer vers le lit de la chambre, et s’y allonge en suivant Minsu. Il le regarde, l’observe. Et il  est beau. Il est si beau. Il est parfait. Minsu parle, lui pose des questions. Sur comment il se sent. Sur comment ça se passe à l’agence, comment ça se passe avec le nouveau membre du groupe. Avec Seokja. Jaejin comprend pas pourquoi Minsu dit pas son prénom. Il le connaît. Eux trois, c’est. Mais Jaejin réalise que peut-être Minsu sait pas que c’est Seokja qui a pris sa place. Et Jaejin a vraiment pas envie d’amener une troisième personne dans leur histoire, pas ce soir, pas aujourd’hui. Alors il continue à l’observer, et il répond pas. Il répond pas à ses questions. Il le regarde regarder ses lèvres. Et Jaejin lève sa main pour la poser sur la joue de son ancien leader. Et même si les choses n’ont jamais été exprimées entre eux, ça a toujours été évident, pas vrai ? Alors il pose sa main sur sa joue, et il la caresse, doucement. “J’ai pas envie de parler de l’agence. Ni de Seo… du nouveau membre. J’ai envie de passer tout ce temps avec toi, juste avec toi. Su… Je.” Il baisse les yeux parce qu’il quoi ? Il peut pas lui dire qu’il l’aime parce que c’est quelque chose qu’il est pas prêt à dire. Puis ce n’est ni l’endroit, ni le moment. Qu’il le veut, qu’il a besoin de lui, de son corps. Oui. Mais Jaejin, face à Minsu, est incapable de dire ça. Le beau leader lui vole sa capacité à parler, à dire ce qu’il ressent. Mais après tout, il lui a toujours tout volé.  En commençant par son coeur.

[244]
Jeong Haji
서울의 새로운 아이
more infos ?

you better stay this time (minsu) Empty
Re: you better stay this time (minsu) › 16.03.20 16:36 |
you better stay this time | FT. @lee jaejin
ootd

Minsu attend une réponse, mais rien. Enfin, tout ce qu’il obtient, c’est un refus d’engager la conversation sur ce sujet en particulier. Ce qui est compréhensible en soi, puisque si les deux se voient ce soir, ce n’est pas pour parler du boulot ni du passé. Jaejin ne termine pas sa phrase cependant, il la laisse en suspens. Le plus âgé sourit légèrement avant de prendre la main du blond dans la sienne. « tu ? » la volonté d’écouter des mots qui rendrait la situation plus dramatique qu’elle ne l’est déjà. « dis-moi ce que tu as sur le cœur, jae. » la voix de minsu baisse d’une octave tandis que son regard reste scotché aux lèvres du garçon. Feu le temps où il pouvait tout exprimer à travers des paroles qui seraient écoutées par tous – tout n’est que charnel maintenant. Colère et frustration sont traduites à travers des ébats violents et bruyants, cris de plaisirs pour les clients puis larmes de jouissance mélangée à la rancune. Une vie détruite, un moral jeté aux ordures, l’ancien leader n’est que l’ombre de lui-même. Alors, dans un élan de courage et de désespoir, l’homme s’attaque à ces lèvres dont il rêvait depuis des nuits. Ses doigts détachent ceux de jae pour les glisser sur ses hanches tendrement. L’envie, le besoin de l’avoir près de lui ne cesse de croitre. Minsu prend les initiatives. Rapidement, le jeune homme se retrouve au-dessus de son amant, sa langue osant découvrir la peau d’un cou encore vierge. « j’ai tant à te dire… » si seulement les mots pouvaient sortir. Si seulement la confiance en lui pouvait revenir afin de tout lui révéler. Si seulement. Tout ce dont est capable minsu, c’est de prouver à travers des gestes. « tu me manques tellement… »
[244]
avatar
Invité
more infos ?

you better stay this time (minsu) Empty
Re: you better stay this time (minsu) › 19.03.20 13:30 |
you better stay this time | FT. @LIM MIN SU
ootd -- Tout a toujours été simple, naturel, avec Minsu. Mais depuis qu’il est parti, plus rien ne l’est. Avec Minsu à ses côtés, Jaejin connaissait sa place dans le groupe, il savait avec qui rester, quand, et il savait donner aux fans ce qu’ils voulaient, sans trop en dévoiler. Il savait comment se comporter parce que c’était naturel et que ça l’a toujours été entre eux. Maintenant, c’est différent. Alors qu’il est allongé sur ce lit, face à lui, il sait pas quoi dire, il sait pas quoi faire. Parce qu’il sait pas s’il est censé lui dire la vérité, qui le terrifie, ou s’il est censé lui mentir et lui dire ce qu’il est censé lui dire. Sauf qu’il sait même pas ce qu’il est censé lui dire. Il lui a déjà dit qu’il lui manquait. Et c’est bien, parce que c’est des mots qui entrent dans les deux catégories. Sauf que sans managers, sans photographes, sans fans, qu’est-ce qu’il est censé faire ? Et pour qui ? Est-ce que le fait qu’ils soient qu’eux deux l’oblige à lui dire la vérité ? Ou est-ce qu’il devrait plutôt se concentrer sur ce qu’il pense que Minsu veut entendre ? Mais qu’est-ce qu’il peut bien vouloir entendre Minsu ? Jaejin sait pas. Mais il sait qu’il arrive pas à se concentrer parce que trop préoccupé par les lèvres de Minsu. Il les a toujours trouvé tentantes. Mais aujourd’hui particulièrement. Peut-être parce qu’il n’a pas été proches de lui depuis si longtemps qu’aujourd’hui qu’il peut l'être, il veut l'être à fond. Il veut l'être complètement. Avec lui, proche de lui. Sa voix le sort de ses rêveries et il relève les yeux vers ceux de Minsu, juste pour constater que lui aussi, regarde ses lèvres. Ils ont jamais parlé de ce qu’il y avait entre eux. Mais ça n’empêche pas qu’ils l’ont toujours su. Eux deux. Cette attirance. Ils n’ont jamais osé agir dessus. Jusqu’à aujourd’hui ? Jaejin est certain qu’il ne sortira pas de cette chambre avec la même relation qu’il avait avec Minsu quand il y est entré. Il lui demande de lui dire ce qu’il a sur le coeur, mais Jaejin peut pas. Parce que c’est impossible pour lui de le mettre en mot. Parce qu’il arrive même pas à comprendre ce qu’il ressent, alors il se sent pas de lui expliquer. Et il a pas le temps de vraiment y penser parce que finalement Minsu s’approche de lui et l’embrasse. Et ses lèvres contre les siennes, il les avait jamais goûté. Il en a  rêvé, de multiples manières différents. Sous la douche, les matins après des rêves trop torrides, ou juste  des rêves  éveillés alors qu’il pensait à ce que ça pourrait être, leur relation, s’ils finissaient par en avoir une vraie. Et finalement… Finalement, c’est tellement  mieux que tout ce qu’il a pu imaginer. Il lève les mains pour les poser autour du cou de Minsu. Ils bougent, assez pour que Minsu se retrouve au dessus de lui, sur le lit. Et Jaejin se laisse faire. Le laisse faire lorsqu’il pose ses lèvres dans son cou. Il tourne même légèrement la tête pour lui laisser plus d’espace. Qu’il continue ce qu’il est en train de faire, parce que ça lui fait du bien. Il avait besoin d eça. Il avait besoin de lui.
Il lui lance qu’il a  beaucoup de choses à lui dire. Et Jaejin est prêt à tout écouter. Il lui dit qu’il lui manque. Il le sait. Bien sûr qu’il le sait. Parce que Jaejin doute aucunement que ce qu’il ressent pour Minsu, l’ancien leader le ressent pour lui. C’est pas de ces histoires où les personnes ne savent pas ou ne sont pas sûrs de ce que l’autre ressent.  C’est le genre de relation où on les autorise pas à être ensemble. Il décroche ses bras de derrière son cou et lui attrape le visage pour le ramener vers lui et l’embrasser. C’est tendre, mais fougueux. Il a tellement de choses à exprimer à travers ce baiser. Il ne veut plus le quitter, il ne veut plus qu’il parte. Et Minsu doit le savoir, grâce à ce baiserr. Jaejin sait ce qu’il exprime, ce qu’il veut exprimer. Jaejin remarque pas qu’il pleure, et que ses larmes tombent dans le baiser qu’il échange avec Minsu. Il le remarque pas, et il est pas sûr d’avoir envie d'y  faire attention. “Minsu…  Su… Minsu.” Il  veut  pas arrêter de  dire  son prénom. Parce qu’il est là, il  est là. Alors à chaque fois qu’il détache ses lèvres, juste  une  seconde, ou deux, il répète son prénom. Puis il le réembrasse une nouvelle fois. Il veut pas se détacher de ses lèvres, déjà si addictives. Plus jamais. Ses mains se baladent sur son torse, au dessus de son t-shirt le temps de trouver une place qui leur convient bien, accrochée l’une à l'autre, derrière son dos, pour le plaquer juste un peu plus sur lui. Il veut être proche de lui. Plus jamais séparés. Plus jamais.

[244]
Jeong Haji
서울의 새로운 아이
more infos ?

you better stay this time (minsu) Empty
Re: you better stay this time (minsu) › 20.03.20 20:00 |
you better stay this time | FT. @lee jaejin
ootd

Un corps qui en écrase un autre, le poids d’un désir et d’un amour longtemps cachés, minsu et jaejin se retrouvent collés l’un contre l’autre – il faudrait la force de plusieurs planètes pour les séparer. Les lèvres se caressent tendrement, les langues entament une danse sensuelle et osée que minsu a appris à maitriser grâce à son travail. Ouais, son boulot de gigolo qui l’a amené ici – il faut le dire. L’agence l’a appelé pour calmer le blond, certes, mais officiellement, ils l’ont payé pour ses services. Affreuse idée qui lui revient à l’esprit et qu’il essaie à tout prix d’oublier – un goût salé le réveille aussitôt. Doucement, minsu ouvre les yeux pour voir que son amant pleure silencieusement. « jae ? » dit-il en se reculant doucement. « je suis là, avec toi, ne pleure pas. » à quoi bon expliquer ces larmes puisque l’ancien leader lui-même retient les siennes. Ce soir, cette nuit, il faut penser à tout sauf à l’agence. « je vais te faire ressentir des choses… » sa phrase se prolonge lorsque ses lèvres attaquent à nouveau son cou. « dont tu n’as même pas idée. » sa voix est grave, ses pupilles se dilatent. Il agit, minsu, les mots ne servent plus. Sa langue glisse sur la clavicule du chanteur, ses doigts déchirent littéralement le t-shirt obstacle de tout plaisir. Lentement mais sûrement, il descend, plus bas, toujours plus bas, jusqu’à arriver à la ceinture. Ses yeux croisent de jaejin, puis il s’arrête. « tu veux ? » qu’il demande, parce que minsu ne fera jamais ce genre de chose avec lui sans avoir une véritable réponse. Les doigts glissants sur son abdomen, il s’amuse à le tenter pour plus de sensations. « on a toute la nuit devant nous. »
[244]
avatar
Invité
more infos ?

you better stay this time (minsu) Empty
Re: you better stay this time (minsu) › 22.03.20 18:12 |
you better stay this time | FT. @LIM MIN SU
ootd -- Minsu a toujours été une personne importante pour lui. La seule personne encore réellement importante maintenant qu’il est idol, maintenant qu’il vit son rêve de scène et de chanteur. Minsu a vite pris sa place dans son coeur, et a vite commencé à faire partie de son rêve. C’était plus juste Jaejin, son chant, sa scène et c’est tout. C’était Jaejin, son chant, sa scène et Minsu. Les autres membres de Nebula ont toujours été quelque part aussi dans son rêve, mais jamais au point où Minsu l’a été. Les autres, ils étaient un moyens d’obtenir son rêve, ils le sont toujours. Minsu faisait partie du rêve à atteindre. Mais ils lui ont enlevé. Ils lui ont enlevé une partie de son rêve. Et une partie de lui-même. Parce que Jaejin ne vit que pour son rêve. Que pour faire ce qu’il aime. Que pour ce qu’il aime, pour raccourcir. Et sans Minsu, son rêve et plus pareil. Il sait, que s’il avait dû choisir entre chanter et Minsu, il aurait choisi de continuer à chanter. Pas juste parce que c’est son rêve, mais aussi parce que c’est quasiment un besoin pour lui. Non, pas quasiment. C’est un besoin qu’il a. De chanter, de faire travailler son souffle, ses cordes vocales. De sentir le souffle s’échapper de ses lèvres avec des différentes fréquences et des différentes vitesses pour produire des sons différents et provoquer des sentiments de la tristesse à la joie. Mais sans Minsu, c’est plus pareil. Sans Minsu, les émotions que lui ressentait sont plus faibles, et il sait que ça se ressent. Il essaye que ce soit pas trop le cas, alors il contient, contient, contient. Puis il tape des crises quand ça déborde.
Mais aujourd’hui, il est là. Avec Minsu au dessus de lui, qui l’embrasse comme s’il avait besoin de lui pour respirer. Et Jaejin a vraiment l’impression que c’est son cas. Comme s’il avait besoin de lui pour respirer, mais qu’il ne s’en était jamais rendu compte avant aujourd’hui. Ou comme s’il découvrait seulement aujourd’hui réellement la vraie bonne manière de respirer. Ironique, alors qu’il est quasiment à court de souffle, à force de l'embrasser. Puis parce que quand Minsu se met à embrasser son cou de nouveau, Jaejin perd toutes ses fonctionnalitées habituelles. Il pleure parce que tout ça, c’est trop. Il pleure parce qu’il veut rester avec lui. Ne jamais le quitter. Il pleure parce qu’il est pas con, et qu’il sait que Minsu ne va pas rester à ses côtés. Parce que l’avoir à ses côtés, ce serait… si bien, et si dangereux pour lui en même temps. Parce qu’ils viennent de franchir une ligne qu’ils ne peuvent pas défranchir. Et que leur relation ne sera plus jamais la même. Et que mine de rien, être idol et être gay ne sont pas des constantes qui marchent vraiment bien ensemble. Malgré les fanfictions, malgré les ship, malgré tout ça. La réalité des idéologies est toute autre. Et c’est sa carrière. Il pleure pour tout ça. Et Minsu le voit.
Lui dit de ne pas pleurer, qu’il est là, avec lui. Et il a vraiment envie de l’écouter et d'arrêter de pleurer. Mais c’est plus fort que lui, il y arrive pas. Les larmes coulent malgré lui. Et Minsu lui parle de lui faire ressentir des choses dont il n’a pas idée. Et ses lèvres sur son cou, c’est si agréable, et c’est comme si c’est là qu’elles avaient leur place. Jaejin attache ses mains aux cheveux de Minsu, comme pour le coller un peu plus à sa peau, à lui. Jaejin veut qu’il lui fasse ressentir toutes ses choses, mais il a peu. Il a peur que s’il goûte à ça, il ne puisse plus s’en passer. Mais Minsu en a envie, manifestement. Il s’attaque au t-shirt de Jaejin. Et le chanteur pense qu’il aurait pu l’enlever, que ça aurait pas été plus mal. Mais c’est pas grave. Sauf qu’il veut pas que ce soit violent. Il… Il aime trop Minsu pour que ce soit violent. Il lui embrasse le corps, il le lui embrase. Et lorsqu’il lui demande s’il veut qu’il continue, Jaejin a pas vraiment les mots. Il ouvre la bouche, mais il sait même pas quoi répondre. Il a peur. Si peur. De gâcher quelque chose. De franchir encore une nouvelle ligne qu’ils ne pourront jamais défranchir. De passer un niveau où Minsu resterait graver dans son esprit tout le temps. Et Jaejin est pas certain d’avoir envie de ça. Il pense déjà bien assez souvent à lui. Et c’est déjà bien assez blessant comme ça. Alors Jaejin se rassoit. Il utilise toute la volonté dont il dispose pour s'asseoir. Parce que. Parce que trop de choses se passent. “Minsu… Minsu tu veux ça ? Si tu le veux, alors. Alors on fera tout ce que tu veux qu’on fasse. Mais. Mais tu. Je veux pas que ce soit juste parce qu’on se voit pour la première fois depuis des mois et.” Et il se trouve con, ridicule. Et ça l’énerve. Il s’énerve. Contre lui même, d'être aussi con, d’être incapable de prendre ce qu’on lui offre sur un plateau. “Rah putain, j’en sais rien. Fais chier !” Alors il se décale de Minsu, juste pour qu’il ne soit plus sous lui. Juste assez pour pouvoir prendre l’oreiller  à côté de l ui et le balance sur le   mur d’en face,  avec une violence  qui  lui correspond.  Il  pleure de nouveau.   Et i l se maudit à l’intérieur. Parce qu’il se pose trop de questions, parce qu’il  réfléchit trop. Parce qu’il a la possibilité de voir Minsu, et qu’il est là, à se poser des questions sur ce qui est bien  ou   mal et putain de merde, il devrait juste en profiter. L’oreiller a atterri sur un cadre, qu’est  tombé par terre et s’est cassé dans un fracas. Et Jaejin regarde juste le mess, les mâchoires serrées et les yeux noir de colère, de frustration, et qui laissent s’échapper des  larmes de douleur. Minsu lui a manqué. Et maintenant, il a juste peur de ce qu’il se passera après ce soir, après cette nuit.

[244]
Jeong Haji
서울의 새로운 아이
more infos ?

you better stay this time (minsu) Empty
Re: you better stay this time (minsu) › 22.03.20 21:03 |
you better stay this time | FT. @lee jaejin
ootd

Cette fièvre luxurieuse que minsu connaît bien, il la ressent de façon démesurée ce soir. Plus il s’approche du moment, plus il sent que ses pensées vagabondes loin. Très loin. Mais l’hésitation soudaine de jaejin le stoppe dans toute activités. Le gentil et doux minsu revient aussitôt, inquiet. Le plus jeune ne cesse de pleurer puis finit par se redresser, énervé. L’ancien leader n’ose prononcer un mot, il laisse l’autre jeter ce pauvre oreiller contre un cadre. Un bruit sourd résonne dans la pièce, le silence revient. Un soupir, et minsu s’agenouille sur le matelas auprès du blond. « jae. » sa main glisse délicatement dans la chevelure dorée du garçon. Il dépose un baiser sur le front avant de plonger son regard dans le sien. « des mois qu’on ne s’est pas vu, je vais pas te cacher que j’ai eu les pensées un peu… vagabondes, en plus de vouloir t’avoir à mes côtés. » la société, les gens lui ont appris à être honnête. Minsu a goûté aux plaisirs de la chair à son insu, il est évident que l’homme ait pensé au moins une fois à ce qu’il pourrait se passer avec son amant… Mais ce dernier se montre confus, perdu. « calme toi. » étreinte engagée pour le rassurer, minsu sourit. « chaque seconde ensemble, on devrait les passer à rire ou s’enlacer, sans penser au reste. » baiser déposé sur les lèvres du chanteur. Il y a toujours cette bosse entre les jambes du brun, qu’il pourra toujours apaiser dans la salle de bain. « tu veux prendre un bain ? » phrase à double sens qui lui échappe. « ou une douche… enfin de l’eau chaude pour te détendre… » ah il empire les choses – minsu incapable de bien utiliser les mots est de retour. Vite, il se racle la gorge et détourne le regard pour cacher ses joues rouges. « je peux… » venir avec toi. « commander à boire. tu as des envies ? »
[244]
avatar
Invité
more infos ?

you better stay this time (minsu) Empty
Re: you better stay this time (minsu) › 23.03.20 20:28 |
you better stay this time | FT. @LIM MIN SU
ootd -- Il devrait pas être comme ça, il sait qu’il devrait pas être comme ça. Il devrait profiter du temps qu’on lui a laissé avec Minsu. Il sait pas vraiment pourquoi on lui a permis de passer du temps avec lui alors que normalement… Enfin. Le management lui avait clairement fait comprendre que ce serait mieux s’ils ne se revoyaient plus jamais. Mais il a l’occasion, la possibilité, de le voir ce soir. Et il est en train de gâcher cette chance avec ses problèmes de contrôles de la colère. Ça le soule. Tellement. Il doit se calmer. Il doit se calmer, pour Minsu. Pour pas gâcher ces quelques moments qu’on lui laisse passer avec lui. Jaejin entend son ami (ami ?) soupirer à ses côtés. Il est déçu. Forcément qu’il l’est déçu, putain. C’est difficile de pas l’être, déçu. De son comportement. Alors Jaejin baisse les yeux, honteux. Merde, il gâche toujours tout, pas vrai ? Puis d’ailleurs, plus il y pense, plus il se demande si c’est pas aussi de sa faute si Minsu a été viré. À cause de leur rapprochement, à cause de ces sentiments qu’il y avait entre eux et qui pouvaient plus passer pour du fanservice parce que ça continuait au dortoir. Merde. Tout est de sa faute en fait, pas vrai ? C’est ça en fait, tout est de sa faute à lui. Sa voix est douce lorsqu’il prononce son nom. Mais Jaejin ose pas le regarder. C’est de sa faute. C’est de sa faute. Il fait de la merde, tout le temps, et tout ce qu’il touche, tout ce qui l'approche finit par se retrouver dans la merde. Il est un nid à emmerde, voilà, c’est tout. Mais lorsqu'il sent la main de Minsu dans ses cheveux, et les lèvres de Minsu sur son front, il peut pas s’empêcher de relever les yeux vers lui. Il a ses yeux directement dans les siens, et Jaejin peut pas s’empêcher de le trouver magnifique. Si magnifique. Il parle de pensées “vagabondes”. Et Jaejin a envie de lui dire que fuck, lui aussi il en a eu. Et pas qu’une fois. Mais il se tait. Parce que Minsu parle, et quand Minsu parle, Jaejin ne parle pas, et l’écoute. Il le prend dans ses bras, lui demande de se calmer. Mais Jaejin est déjà calmé. Comme si le baiser sur son front avait fonctionné comme un réfrigérateur. Pour le calmer. Et le garder calme. Il lui parle de choses que Jaejin comprend. Bien sûr que les rares moments qu’ils passent ensemble devraient être passés à s’enlacer et s’embrasser. Et c’est ce qu’il fait, Minsu, il l’embrasse. Jaejin ferme les yeux pour profiter du baiser, et s’y perdre légèrement. Juste le temps que ça dure. Il lui propose de prendre un bain, ou une douche. Lui propose de lui commander à boire. Mais non.
Non, Jaejin se rend compte qu’il n’a absolument aucune envie de le quitter. Ni de prendre un bain, ni de prendre une douche. Alors il secoue la tête, de plus en plus sûr. De ce qu’il veut. De ce dont il a besoin. Il passe la main sur le visage de Minsu et pose son autre main au niveau de son pantalon. Il y a une bosse évidente sous son jean. Et Jaejin veut qu’il se sente bien, Minsu, il veut lui faire du bien.


[244]
Jeong Haji
서울의 새로운 아이
more infos ?

you better stay this time (minsu) Empty
Re: you better stay this time (minsu) › 05.04.20 20:37 |
you better stay this time | FT. @lee jaejin
ootd



[244]
more infos ?

you better stay this time (minsu) Empty
Re: you better stay this time (minsu) › |
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan
» time for confession (jin-ho)
» time off, feat. hanyeol
» Time for a break w/ hanyeol
» Voodou time w/ Shen