AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan
avatar
Invité
more infos ?

You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan Empty
You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan › 06.02.20 4:32 |
이름, PHAM MEI LAN | MARS | FT. BAE IRENE
NAME Pham pour les formalités pour le prestige d'un nom dont elle ne s'était jamais vraiment soucier. Mei Lan, qu'elle aimait entendre tinter, glisser sur la langue des amants qu'elle se plaisait à collectionner.  
NICKNAME Mei dans une sursaut d'innocence qu'elle se plaisait à déconstruire, poupée russe aux façades multiples.
AGE & DATE 28.10.1995, vingt quatre années de joyeuse décadence, de l'enfant qui s'abreuve de vodka, s'épanouit sous une douche de téquila et s'endort sous la berceuse de quelques Xanax.
ORIGINS Coréano-vietnamienne qu'elle se plait à affirmer, même si dans le fond elle n'en a aucune foutue idée. Il avait eu la jeunesse fertile papa, à collectionner les dames comme un millier d'étoiles sur la toile d'une vaste farce.
SEXUALITY Mei, elle aime tout le monde. Elle ne se rattache à aucun genre, ne s'alourdit d'aucune préférence, elle butine, vole de fleur qu'elle cueille ou qu'elle arrache au rythme de ses ardeurs. Elle s'en fou Moi, de vous, des autres, la chair appelle la chair, pour le plus grand plaisir de votre peau contre la sienne.
MONEY Gamine de  bonne famille, d'éducation conservatrice, qui joue les gentille petite fille le dimanche après midi pour mieux s'envoyer en l'air avec le serveur une fois ses invités partis.
JOB/STUDY Mei, elle n'a pas beaucoup de talent, son bonheur, elle le trouve dans cette façon qu'elle a d'influencer les gens. Etudiante en danse classique pour honorer le blason familial, youtubeuse/influenceuse/femme sandwich pour son plaisir personnelle. Madame se nourrit de l'attention qu'on lui port et de l'admiration qu'elle suscite, attention whore in disguise it's all she needs.  
open minded attention whore kind drama queen empathique
+ 일화 | WITTICISM +  Mei, elle était bien partit pourtant. Mei, elle était polie, bien éduqué, le genre de gamine qui souriait lorsqu'elle vous parlait et débarrassait la table sans faire d'histoire. Une jolie poupée de porcelaine, du genre à jouer du piano pour faire plaisir à maman, à apprendre le mandarin de son propre chef parce que c'est "important" aux yeux de papa. Mei, c'était difficile de dire à quel moment c'était partit de travers. Quand elle avait apprit à trouver son plaisir à travers la baise.
+  Sex-addict, nympho, salope, fille facile. Y'a mille adjectifs pour la désigner, tout autant de définitions à y rattacher, pas une qui ne parvienne à  la toucher. Poupée de plaisir, objet de désir, Mei se complait dans son bassin de luxure, dans son monde d'artifice où tout n'existe que pour lui plaire et contenter ses plus bas instincts. Capricieuse en un sens, précieuse petite fleur qui n'avait jamais eu à lutter pour obtenir tout ce qu'elle voulait.
+ Elle est pétrit de tic et de mauvaises habitudes. Elle ne s'encombre jamais d'espèce  par exemple,  tous ses achats s'effectues par livraison Amazon, bouteille d'eau et papier toilette compris. Elle néglige toute forme d'alimentation équilibré, collectionnant les bonbons colorés et les boissons sucrés qui conviennent bien mieux à son palais. Ses chaussettes sont toujours dépareillés, parce qu'elle est intimement persuadé qu'en porter deux de couleurs identique lui porte la poisse et qu'elle passera une mauvaise journée. Et tant d'autres maniaqueries qu'on lui passe habituellement avec le sourire. Adorable, n'est ce pas?
+ Elle a l'habitude d'acheter des vêtements et des accessoires hors de prix à ses proches amis. Parce que nul ne sait à quel moment ils pourraient être prit en photo et même si elle est pour l'égalité entre les peuples et autre dérive sociétaire, il est hors de question qu'elle soit immortalisé aux côtés de quelqu'un qui porte autre chose qu'un Verra Wang.
+ Addict aux trends plus absurdes les unes que les autres, parfois elle les lance, parfois elle se contente de les suivre. Mei, on l'aime pour son extravagance, pour ses passions étranges, pour la liberté qu'elle à cheviller au corps. Et cette merveilleuse centrifugeuse qu'elle parvient à vous faire acheter jusqu'à cinq fois le prix escompté.
+ 인격 | PERSONALITY Mei Lan elle a le goût...
Des surprises que l'on recherchait au détour de la grisaille matinale.
D'un bouquet de fleur sauvage égaré sur le brûlant de l'asphalte
Des réconforts juvéniles des bras qui s'enroulent autour de vous.
De l'odeur des roses et du tabac froid qui s'attarde à chaque fois qu'elle passe entre vos draps.

Mei Lan c'est...
C'est le sourire qui pétille toujours, lorsque vos yeux s'attarde sur son épaule dénudé, sur la courbe d'une cuisse dévoilé. Mei Lan. C'est celle qui parle trop, trop vite, qui dit tout ce qui lui passe par la tête sans prendre la peine d'y réfléchir; qui oublie toujours le code de son propre appartement et échoue chez vous à toute heure du jour et de la nuit, qui n'achète que du bio qu'elle ne consomme jamais mais étale à la face du monde au travers de ses story Instagraman. Celle dont la gentillesse se teinte d'une candeur à la limite de la naïveté, dont l'élitisme et le snobisme se part d'un certain attrait lorsqu'elle vous rappel qu'au fond vous valez mieux que tous les autres. Mei Lan, c'est cette amie qui vous enlace en vous rappelant à quel point vous êtes génial. C'est cette amante qui vous aime plus fort que n'importe qui. Qui vous étreint pour mieux vous oubliez le lendemain.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? Parce que ça avait l'air drôle? Ou peut être parce que je n'avais rien de mieux à faire. Vous savez, les école de danse et les université sportive, on s'en lasse vite. Well, de nouvelles rencontres pourraient être intéressantes aussi même si je ne sais pas si elles le seront, intéressante j'entend. Oh et I need some gossip. Avoir les infos sur les réseaux,  c'est cool. Les voir en direct live c'est encore mieux. Qui couchera avec qui? Qui trahira le secret de qui? Non pas que je veuille en blâmer certaine mais j'en connais qui parle trop so...

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? Je l'ai su par Minah, ma partenaire de danse moderne qui elle même l'a sur de Giselle qui l'a appaire de Jena. L'un dans l'autre j'étais la dernière au courant faut croire. Après bien sûr, j'étais contente, genre vraiment. Beaucoup de temps libre à combler et quelque chose d'intéressant à essayer enfin.  Je n'ai peut être pas autant d'espoir que d'autre dans cette émission mais... il en faut bien certains qui soient juste là pour faire le show non?
@upside down ›22ans › 5 jours /7 › ambiance  chic et pas prise de tête, tout ce qu'on aime

내 이야기, STORYTIME | Rollin' eyes back in my head, make my toes curl, yeah, yeah 15 yo ☁ cotton candy, pink lollypop & matcha green tea ... Rose, rose, rose. Mei, à cette époque, elle avait un truc pour le bleu pastel et le "rose pêche" mais pas le "fuchsia", qui souffrait d'un manque cruel de délicatesse. Du rose, elle en mettait partout, dans les noeuds qu'elle mettait dans ses cheveux, jusqu'aux stylo qu'elle usait sous les pages de ses devoirs. C'est sans doute pour ça qu'il n'avait pas prit garde, pour ça qu'il ne s'était pas méfier, de la princesse aux genoux encore écorché qui venait de lui voler son premier baiser. Son premier homme, elle s'en souvenait comme si elle l'avait rencontré la veille. Mei, elle se souvenait encore du premier homme qu'elle avait embrassé. De l'universitaire qui lui servait de professeur particulier.  Des baisers, il y en avait eu encore. Dans les couloirs, cacher derrière les lourdes colonnes de marbre, ou sous l'escalier, là où ils pouvaient voir les autres arrivé. Ce n'était que ça après tout, des chuchotement et des baisers. Si seulement ils avaient su, tout ce que ça allait déclencher. Tout ce qu'il en ressortirait.

17 yo ☁ burberry, pink lemonade & iced americano ... Sa première fois par contre, elle en était moins certaine. Son obsession pour le rose et le pastel lui était passé, elle s'en était découvert une autre pour les cigarettes et les boissons délicatement alcoolisé aux effluves secrets. Elle se pensait plus mûre Mei, assez pour négliger la compagnie des jeunes filles de son âge, pour évoluer dans une toute autre sphère sociale, pavé de jeune éphèbe à la majorité reluisante qui brandissait leur carte d'identité comme un nouveau trophée. Sa première fois, sans doute l'avait elle eu dans une penthouse. Dans un de ces gigantesques appartement où chaque pièce était propice à un nouveau jeu, enclin à une nouvelle farce.  Sa première fois, peut être avait elle était exceptionnelle, peut être qu'au contraire elle s'y était sérieusement ennuyé, se demandant ce que ça pouvait bien d'intéressant le sexe, s'il laissait cette sensation de vide qu'elle peinait à combler le lendemain. Alors Mei, elle avait encore essayé. Et puis une nouvelle fois. Encore et encore, jusqu'à en perdre le compte, jusqu'à presque s'en désintéresser, à l'adorer, ce plaisir particulier qui lui tirait les sursauts éphémère d'une excitation désuète. D'un plaisir adultère qu'elle épanchait à chaque fois que l'occasion se présentait.  

22 yo ☁ chanel, metal straw & bubble mimosa ... Vêtements éparpillés aux quatre coins de l'appartement, chemise troqué en faveur du tee shirt de son amant de la soirée -bien plus confortable- et lèvres teintent de grenat qu'elle arrange devant la vitre du réfrigérateur.

- That's the point boo, who cares about this hoe?

Elle avait le téléphone maladroitement coincé contre son oreille et son regard qui oscillait entre l'heure affiché sur le cadra du micro onde et le chaos qu'elle avait semé à ses pieds quelque part au milieu de la soirée. Détail dont elle n'aurait pas dû se soucier lorsque sa messagerie s'alourdissait des centaines de messages courroucés de son entraineur mais... elle ne parvenait pas à croire ce que cette pute de Shin Ye avait osé dire à Kara.

- J'veux dire que si son mec est venu dans ton lit elle devrait peut être se poser les bonnes questions non?

Classique des meufs trompés qui venaient s'en prendre aux amantes plutôt que de confronter leur petit amis. Si pathétiquement classique que la jeune femme s'amusait toujours de leur grand scandale et les provoquait sciemment un peu plus à chaque fois.

- Quand tu dis qu'elle te rejoint maintenant c'est maintenant?

D'une main elle remet ses talons, enfin découvert sous l'un des sofa, tourne une dernière fois autour d'elle même pour attraper sa pochette et les clés de sa voiture. Un crêpage de chignon en plein milieu du centre commercial? Elle ne raterait ça pour rien au monde.

- Don't worry baby, I'm on my way to got your back.

Parce que sa vie à Mei, c'était un peu de ça, elle sautait les gens comme elle sautait les cours. Elle ne se souciait de rien ni de personne, petite folles aux idées grandioses qui n'existait qu'au travers du prisme des fantasmes venus affadir son ennuis.


Code:
<xd>✓</xd> [b]Bae Irene[/b] → Pham Mei Lan (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u54">id</a>)
avatar
Invité
more infos ?

You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan Empty
Re: You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan › 06.02.20 9:15 |
Tant qu'elle fait pas sauter des têtes... You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 2603063848

Mais Irene elle en fait tourner par contre You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 4153743138

Bienvenue Marsienne You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 1897169533
avatar
Invité
more infos ?

You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan Empty
Re: You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan › 06.02.20 9:30 |
notre loana nationale You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 722521263 You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 722521263 avec irene bae en plus You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 722521263 bienvenue officiellement parmi nous You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 3955016178
avatar
Invité
more infos ?

You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan Empty
Re: You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan › 06.02.20 10:49 |
Ooooh bienvenue, Irene est si belle !

J'espère que tu te plaira bien ici  You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 2772791798
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan Empty
Re: You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan › 06.02.20 12:54 |
IRENE CETTE BEAUTÉ You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 722521263 You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 722521263
J'aime beaucoup ta fiche You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 2640864984
avatar
Invité
more infos ?

You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan Empty
Re: You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan › 06.02.20 13:56 |
moi je l'adore cette Loana
welcome You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 3608530764
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan Empty
Re: You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan › 06.02.20 14:14 |
pham mei lan a écrit:
sursaut d'innocence qu'elle se plaisait à déconstruire, poupée russe aux façades multiples

pham mei lan a écrit:
joyeuse décadence, de l'enfant qui s'abreuve de vodka, s'épanouit sous une douche de téquila et s'endort sous la berceuse de quelques Xanax.
(j'arrete les citation sinon je vais citer la fiche entière jppax)

et puis l'histoire, le monde de la danse et tout ca mamamia je suis fan c'est so loana You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 722521263

J'aime ce que tu as fais du pré-lien comme on a déja pu en parler en pv, c'est simple mais carrément efficace. On voit tout en gardant le mystère dessus, le côté grave wicked de la belle et je valide cela !

Parce que pour la route :
You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 9-1
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan Empty
Re: You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan › 06.02.20 17:48 |
La bienvenue avec ce petit lien, c'est tellement bien écrit on adore diglglglh You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 411440274
avatar
Invité
more infos ?

You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan Empty
Re: You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan › 08.02.20 4:40 |
mais la douceur de vos messages????
merci pour cet accueil les coeurs c'est pire chou You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 411440274 You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 411440274 You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 411440274
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan Empty
Re: You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan › 08.02.20 12:48 |

You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 1905890349 You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 1905890349 You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan 1905890349

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES HWASEONG + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.


et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan Empty
Re: You ain't in no stable, no, you stay on the run ☁ Mei Lan › |
 Sujets similaires
-
» you better stay this time (minsu)