AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voodou time w/ Shen
avatar
Invité
more infos ?

Voodou time w/ Shen Empty
Voodou time w/ Shen › 07.02.20 18:45 |
Voudou time | FT. @No Shen
bgette
Journée de repos aujourd'hui. J'en ai profité pour faire du ménage, brosser Sirius, faire ma méditation et rattraper mon cours de danse latine. Une journée normal en soit. Mais aujourd'hui, j'ai un invité spécial qui va me rendre visite. Un invité spécial, Shen, ami de longue date que j'ai rencontré en Chine pendant un stage. Sa mère maitrise la médecine chinoise et j'ai appris beaucoup d'elle. En même temps j'ai rencontré Shen, qui est tout aussi doué qu'elle avec une petite touche d'originalité. On est resté en contact depuis, il m'aide régulièrement à expérimenter des technique de médecine spirituelle, à me conseiller mais également aussi à lui lire des cartes. Il adore et est fasciné par ce que je fais. Shen est probablement le seul homme en qui j'ai une confiance aveugle et que j'admire énormément. Il fait également partit des rares hommes que j'accepte de toucher. La journée s'est écoulée et son heure de visite approche. J'ai sortit du vin rouge et du thé blanc, pour qu'il puisse choisir selon son humeur. Et patiemment je l'attends tout en feuilletant un roman. Quand enfin, ma sonnerie résonne, je me lève et lui ouvre la porte. " Sheeeeeen ! Entre donc. " Je lui laisse un passage pour entrer. Il a l'air d'aller bien, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Je le prends dans mes bras, comme j'ai l'habitude de le faire avec lui. " Comment vas-tu ? " Je me recule pour un peu mieux l'observer et lui offrir mon sourire bienveillant. Je me dirige vers le salon pour l'inviter à s'installer. Là où se trouve le thé et le vin rouge. Je m'assois face à lui sur mon canapé. " De quoi as-tu envie ; thé blanc ou vin rouge ? "


[244]
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

Voodou time w/ Shen Empty
Re: Voodou time w/ Shen › 12.02.20 19:38 |
Voudou time | FT. @pyeon kyô
tenue _ Déjà une semaine que tu as appris la nouvelle, tu ne sais pas trop quoi faire de cette idée. T'es la dans ton camion posé, les pupilles rougies par la douce marie jeanne au coin des lèvres, bougies au bord du lit. T'as pas peur de tout cramer, si un accident devait arriver tu l'aurais vu venir, t'as ton sixième sens qu'est toujours là pour te tenir compagnie. Il te suit comme ton ombre; surtout quand marijuana s'infiltre dans tes poumons, ton sang et ta boite cranienne. L'émission bien sûr que tu vas y aller, mais quand même. Quand même, tu remets tes cartes de tarot dans l'ordre pour un énième tirage. Décidemment, c'est bien la première fois que tu n'y arrives pas. A te tirer les cartes à toi même. La nouvelle, tu ne l'a pas encore annoncée. Déjà faut dire que même à ton cerveau tu lui as encore rien dit. Ah, Seola, tu lui as dit, c'est que l'idée vient d'elle. Il faut que tu le dise à Kyô. Elle comprends ce que souvent les autres ne comprennent pas. Tu es la, devant sa porte. La sonnerie qui brise le silence. Oui, les bougies se sont éteintes seules avant de s'enflammer et de te réduire en cendres toi et ta maison sur roues. Alors tu peux te tenir debout, enlacer la belle brune pour la saluer et la remercier silencieusement de te sortir de la tête ... Bah, rien. Rien en fait. Tu ne sais toujours pas quoi penser de cette idée que t'as pris sous acide, ta vie privée qui va partir en fumée. « Bien et toi ? » As-tu déjà répondu mal à cette question, une fois dans ta vie ? « Du rouge, s'il te plaît, j'ai besoin de me connecter aux raisins, aux vignobles et à la terre. Une pensée à tous les saisonniers exploités qui ont pas le temps de regarder des conneries à la télé. » Tu lâches un rire. « J't'explique, je m'entraine à parler aux caméras. C'est une post-préparation. Tu connais c'truc là ? Terrace House ? J'y vais. Demain. » Tu te pose dans ton monologue pour savourer le dur labeur de la classe d'en bas.


[244]
avatar
Invité
more infos ?

Voodou time w/ Shen Empty
Re: Voodou time w/ Shen › 26.02.20 22:06 |
Voudou time | FT. @No Shen
bgette
Il est là et je l'accueille chaleureusement. Shen me prends dans ses bras, je profite un cours instant de cette étreinte partagée avec mon ami. Ça me fait réellement plaisir de le voir. Il a l'air d'aller bien, je l'invite dans le salon lorsqu'il me répond vouloir un verre de vin rouge. Et je ne comprends pas vraiment le sens de la suite de ses mots mais, je lui apporte son verre de vin rouge. Je fait de même pour moi. " Ça va bien également ! " Puis je m'installe sur le canapé, c'est alors que Shen me sort tout un tas d'information qui me rende confuse. La télé ? Les caméras ? Mais de quoi il parle ? " Terrace House ? Mais c'est pas une émission ça ? " Wait, ça voudrait dire que Shen va passer à la télé ? D'où le fait qu'il me parle de préparation. Wow je n'aurai jamais imaginé ça de lui. Je pose mon verre de vin, prise par surprise. " Donc tu vas passer à la télé ? Pourquoi cette soudaine motivation ? Je te pensais plutôt voyageur que voyeur. " Je réfléchis un peu plus, Terrace House. Ce nom me dit quelque chose. Je ne regarde pas souvent la télé mais il me semble que c'est très populaire en ce moment. Mais oui c'est la fameuse émission ou des hommes et des femmes se retrouvent dans des villa pour vivre ensemble. Et très souvent ça fini en drama amoureux. Une fois mes idées remises en place, je bois une douce gorgée de mon verre. Ça m'étonne vraiment de sa part, pour le coup je suis curieuse d'apprendre ce qui l'a poussé à participer à une émission de télé réalité. 


[244]
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

Voodou time w/ Shen Empty
Re: Voodou time w/ Shen › 23.05.20 18:59 |
Voudou time | FT. @pyeon kyô
tenue _ Demain, le jour qui suit, celui qui arrive après aujourd'hui signera de la main gauche la fin de l'anonymat. Ta tête elle reviendra ou reviendra pas, ton nom peut être qu'on s'en souviendra quand on te croisera ou peut être bien que non. Qu'importe, il y a un avant et un après pour tout. Tout fini toujours par arriver et toi tu ne t'y prépares jamais. Ne jamais dire jamais car tu dis t’entraîner, entrer dans une post-préparation télé. Une gorgée de vin aux arômes fruités dans le gosier de l'amoureux des grands crus que tu es. « Une émission exactement. Une émission qui parle d'quoi ? Ah, ça tu vois j'sais pas. » Une sincérité qui éclate dans un rire. Ce que t'as compris c'est qu'il s'agit d'une colocation sous caméras. Plutôt voyageur que voyeur, en effet. « Motivation voilà un bien GRAND mot. L'idée vient pas d'moi mais j'me laisse tenter. C'est qu'j'aime tout voir tout essayer tu l'sais bien ? » Kyô cette âme qui sait si bien sonder la tienne, toujours un plaisir de la voir et que vos esprits se rencontrent. Seconde gorgée savourée c'est que la terre en fait des merveilles et les Hommes la transforme en cauchemars pour les futures générations. Tu savoures ce moment où tu peux boire aux côtés d'une amie. Savourer le moment et la douce compagnie. « Kyô, le voyageur il a besoin que tu le guides. » Hors contexte les mots seraient mal compris, les paroles mal interprétées mais pas sous ce toit. Pas ici car tout ce que tu dis c'est que tu as besoin d'être guidé par la boisson alcoolisée ou par les cartes ou par les plantes ou encore les étoiles, qu'importe.


[244]
avatar
Invité
more infos ?

Voodou time w/ Shen Empty
Re: Voodou time w/ Shen › 28.05.20 11:44 |
Voudou time | FT. @No Shen
bgette
Je suis étonnée d'apprendre que Shen rejoint une émission de télé réalité. Vraiment, jamais je ne l'aurai imaginé faire ça. Mais bon, je suis loin d'être au bout de mes surprises avec lui visiblement. Je souris et ris encore plus lorsqu'il avoue ne pas savoir de quoi parle l'émission. " Vraiment tu sais pas ? Donc tu vas dans une émission comme ça sans savoir c'est quoi le thème ? Je me demande comment tu as fait pour être accepté. " Shen a plus d'un tour dans son sac. Mais rejoindre une émission sans en connaitre son but c'est tout de même très gros. A moins que les producteurs soient très cons. C'est aussi une possibilité. Je reprends la parole. " Pour te rafraîchir la mémoire c'est une émission basée sur la rencontre entre des hommes et des femmes. Très souvent des couples se forment. Tu cherches donc l'amour Shen ? " Curieuse, je me penche vers lui. Jamais je n'avais su discerner ça chez lui. La vie sentimentale de Shen est un grand mystère pour moi, je l'ai toujours vu comme le grand gourou qu'il est. Encore plus étonnant, j'apprends que ce n'est pas son idée au départ. Mais il me rappelle qu'il aime tout essayer. J'hoche de la tête comme pour acquiescer, Shen a toujours eu ce gout pour l'inconnu, je ne peux pas le nier. On sirote notre nectar favoris. Et Shen prononce ensuite des paroles que je comprends tout de suite. Je me lève alors et part chercher une boite ainsi que plusieurs herbes séchées. Je reviens ensuite vers lui m'agenouille et l'invite à faire de même. Je sors une feuille de brahmi et une feuille de ginko biloba que je vient frotter légèrement sur son visage et son torse pour ensuite les mettre dans le creux de ses mains. C'est un rituel pour lequel il est habitué. " Ferme les yeux et prends une grande inspiration. " Je prends ensuite un quartz clair que je viens placer sur son front. Je pose ensuite mes mains sur les siennes, fermant les yeux je prononce ces mots. " Puisse ce cristal agir pour mon plus grand bien et pour le bien d'autrui. " J'ouvre ensuite les yeux et observe Shen un instant. "Comment tu te sens ? "


[244]
more infos ?

Voodou time w/ Shen Empty
Re: Voodou time w/ Shen › |
 Sujets similaires
-
» flipping pages. (ft. shen)
» time for confession (jin-ho)
» you better stay this time (minsu)
» No Shen | bad trip
» Time for a break w/ hanyeol