AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

No Shen | bad trip› Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | bad trip Empty
No Shen | bad trip › 03.01.20 21:32 |
이름, No Shen | MERCURE | FT. Noma Han
NAME No hérité du paternel au même nom, Shen qui signifie spirituel, qui pense profondément, choix laissé à la mère. NICKNAME champi, le chinois, chaman en carton, l'homme qui parle aux arbres, bobo, branleur ; Shen c'est pas si mal. AGE & DATE vingt six années  en communion avec la nature, solstice d'hiver le 21.12.93 ORIGINS Enfant du pays le plus peuplé et le plus pollueur au monde, sino-coréen SEXUALITY sapiosexuel que si elle est belle, belle car oui pas de confusion tu n'aimes que les gros cerveaux féminins. MONEY $$$ JOB/STUDY diseur de bonne-aventure, futur Thunberg (vieux) et fils à papa donc chômeur mais un chômeur écolo
pacificateur nonchalant Zen procrastinateur altruiste
+ 일화 | WITTICISM Depuis l'âge de 16 ans tu fais des voyages en Inde en avion tous les six mois pour assister à des colloques sur la décroissance  
+ Amateur de vin tu te fais exporter des vins du monde entier en contrepartie tu as ta propre production de Marie Jeanne parce qu'il faut bien consommer bio et local
+Tu prends deux douches de vingt minutes par jour mais pour ta défense tu urines dans la douche pour sauver la planète si tu restes plus longtemps.
+ Il t’arrive de faire des croisières en paquebot mais quand même pour la vie de tous les jours tu utilises une voiture électrique.
+ Tu es flexitarien.
+ En teuf tu aurais rencontré le plus grand maître Chaman de tous les temps, qu'il disait,  et depuis tu as eu une révélation.
+ Tu puise ta force spirituelle dans les acides pour prédire l'avenir
+Tu communiques avec les arbres et les animaux, parfois tu leur fais même des offrandes
+ Tu pratiques la taromancie, 24h/24, 7j/7 les cartes te parlent les cartes te payent ta came
+ Tu peux passer des heures à méditer sur un canapé pour comprendre la fluctuation des ondes cosmiques.



j'met des predef dès que j'peux No Shen | bad trip 2413544864
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | bad trip Empty
Re: No Shen | bad trip › 03.01.20 21:32 |
MERCURE | la planète habitée
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | bad trip Empty
Re: No Shen | bad trip › 03.01.20 21:33 |
(f) | le sexe fort
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | bad trip Empty
Re: No Shen | bad trip › 03.01.20 21:33 |
(m) | le sexe faible
avatar
Invité
more infos ?

No Shen | bad trip Empty
Re: No Shen | bad trip › 03.01.20 21:41 |
je sais pas par où commencer mais tu connais la suite
avatar
Invité
more infos ?

No Shen | bad trip Empty
Re: No Shen | bad trip › 03.01.20 22:49 |
je sais pas non plus par où commencer mais t'es cool !  No Shen | bad trip 1774490681
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

No Shen | bad trip Empty
Re: No Shen | bad trip › 03.01.20 22:54 |
Un mec qui tire les carte ; une nana branchée astrologie y'a moyen de se faire un truc sympathique j'crois No Shen | bad trip 2547124204
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | bad trip Empty
Re: No Shen | bad trip › 04.01.20 11:35 |
Que du beau monde. Je suis sur tel j'ai pas de smiley mais cœur quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le jumeau des jumeaux ! Dis moi juste pour que j'active ma matière grise, ils se connaîtraient d'avant ? Ou coup de foudre à leur première rencontre ? x) Faut que je prépare mon entrée divine dans la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vois Shen ils sent les ondes, il purifie les lieux tout ça, bref yura elle est trop douce, est ce qu'au fil des jours ils auraient pu bien la cerner et s'autoproclamer son protecteur ? Bon vu qu'il esr perché ça risque d'être folklo, il risque d'être envahissant mais c'est pour son bien tu vois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] carrément ! J'ai même une idée de rencontre, à la limite ça peut être avant l'ouverture ou au gala là où il y a tout le monde. Shen il a toujours ses cartes, des fois ça lui prends il les sort il les mélange et en fait tirer une à un.e inconnu.e en mode vas'y place la sur une partie de ton corps bah voilà il y a ça et la il part dans un monologue de description de carte alors que t'as rien demandé. Mdr
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

No Shen | bad trip Empty
Re: No Shen | bad trip › 04.01.20 11:46 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hahaha vendu j'adore ! On peut se faire ça dans le sujet du gala, une genesis passionnée par ce que tu lui racontes qui en retour va te faire ton horoscope 2020
avatar
Invité
more infos ?

No Shen | bad trip Empty
Re: No Shen | bad trip › 04.01.20 11:54 |
Protecteur hdjcfsd j'adore le concept  No Shen | bad trip 3508329829 pour cerner Yura ça va être folklo aussi haha et avec ses visions de fantômes il risque de la trouver perchée ! mais bon s'il est perché ça devrait pas trop le gêner  No Shen | bad trip 1897169533 je trouve l'idée fun en tout cas ! et peut-être qu'il pourra ouvrir les yeux de Yura sur certaines choses de sa vie ! intéressant en tout cas héhé
avatar
Invité
more infos ?

No Shen | bad trip Empty
Re: No Shen | bad trip › 04.01.20 12:10 |
No Shen a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le jumeau des jumeaux ! Dis moi juste pour que j'active ma matière grise, ils se connaîtraient d'avant ? Ou coup de foudre à leur première rencontre ? x) Faut que je prépare mon entrée divine dans la maison.

ahemmmmmm. on pourrait partir sur une connaissance dans la maison ? genre coup de foudre toussa; ils vont se rencontrer, s'aimer, se déchirer No Shen | bad trip 1698750603 nan joke je les vois bien se rencontrer dans la maiz en mode mais EH pourquoi c'était pas avant ?!
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

No Shen | bad trip Empty
Re: No Shen | bad trip › 05.01.20 10:47 |
OH PUTIN CHUI EN RETARD
No Shen | bad trip 3029082209 No Shen | bad trip 3029082209 No Shen | bad trip 3029082209

ptin tu m'as manqué  No Shen | bad trip 2504533696

franchement j'ai pas besoin d'idées cosmiques pour savoir que t'es mon bro.  No Shen | bad trip 2413544864  No Shen | bad trip 2413544864

EDIT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vas-y fou pas la merde frère c'est mieux si on est pote d'enfance ou au moins avant la maiz, genre l'armée ça vous dis pas les gars ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
more infos ?

No Shen | bad trip Empty
Re: No Shen | bad trip › |
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Shen | +82 84 608
» No Shen | ask
» No Shen | Aie confiance
» Pollution is bad ((shen))
» flipping pages. (ft. shen)