AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

No Shen | bad trip› Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
more infos ?

No Shen | bad trip - Page 2 Empty
Re: No Shen | bad trip › 05.01.20 11:44 |
bah comme vous voulez moi j'voyais un truc décorelé et hyper frai mais super positif; genre rencontre of a lifetime et grosse bromance naissante qui fait du bien. mais on peut partir sur un truc plus installé version les 3 pals de l'armée
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | bad trip - Page 2 Empty
Re: No Shen | bad trip › 05.01.20 18:18 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cooool et ouais ke gala perfect, je débarque sous peu quand je peux et on se développera tout ça inrp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ggfdbj génial, après ça peut être lui qui est persuadé de l'avoir cernée alors que pas du tout mais j'avoue que je trouve ça trop doux s'il réussit à cerner quelques trucs. Pour les fantômes il y a moyen qu'il la rende encore plus folle mdrrr

LES DEUX JUMEAUX, LA CHANCE QUE J'AI ICI.
T'inquiète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on va rattraper le temps perdu. (insérer ici un gif) j'avoue que les deux trucs me plaisent mais la foudre qui frappe dans la maison avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime carrément bien. Il y a pas moyen d'avoir connu un des 2 avant ? Et COÏNCIDENCE. mais en fait deux jumeaux c'est chaud de pas capter mdr mais BRO DES BRO LA in va s'trouver ça.
avatar
Invité
more infos ?

No Shen | bad trip - Page 2 Empty
Re: No Shen | bad trip › 05.01.20 19:22 |
s'il est persuadé de l'avoir cerné ce serait trop drôle mdrrr mais il peut y arriver quand même et ce serait intéressant à exploiter du coup ! pour les fantômes qu'il la rende pas trop folle non plus stp  No Shen | bad trip - Page 2 3508329829
avatar
Invité
more infos ?

No Shen | bad trip - Page 2 Empty
Re: No Shen | bad trip › 05.01.20 21:27 |
eheh t'as vu on te gâte comme ça là.
ou bien keith et shen sont potes d'ailleurs -de l'armée limite si vous voulez les jums ont fait l'armée séparés- ce qui fait qu'il était au courant de l'existence de Lenny et vice versa mais ils se sont jamais rencontrés
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | bad trip - Page 2 Empty
Re: No Shen | bad trip › 07.01.20 15:45 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi ça m'va  à voir ce qu'en pense le grand jumeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais je trouve ça intéressant aussi No Shen | bad trip - Page 2 950690413 on est bien alors. No Shen | bad trip - Page 2 4108699503
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

No Shen | bad trip - Page 2 Empty
Re: No Shen | bad trip › 07.01.20 16:21 |
le grand jumeau est là. No Shen | bad trip - Page 2 4153743138

ben du coup ça perd un peu de sa logique, les jums sont trop proches pour que keith lui ai pas présenté shen (d'autant plus si c'est son bro de l'armée), donc va pour la first rencontre (ce sera surement au tc d'ouverture pour kiss et shen)
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | bad trip - Page 2 Empty
Re: No Shen | bad trip › 07.01.20 22:40 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jpp j'avais pas vu et j'ai rep comme s'ils se connaissaient, j'vois ça demain.
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | bad trip - Page 2 Empty
Re: No Shen | bad trip › 03.02.20 6:16 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] No-oppa, faut qu'on discute lien No Shen | bad trip - Page 2 444897466
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | bad trip - Page 2 Empty
Re: No Shen | bad trip › 03.02.20 17:12 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plaisir en plus on est fait pour s'entendre. No Shen | bad trip - Page 2 3105608995
T'as une idée déjà ?
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | bad trip - Page 2 Empty
Re: No Shen | bad trip › 03.02.20 17:32 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bah déjà on est dans la même chambre No Shen | bad trip - Page 2 444897466
après niveau caractère ils ont des points communs : altruiste, pacifique, zen, en dehors des moules, digne de confiance, créatif, ENFIN BREF No Shen | bad trip - Page 2 798492687
maiko est une pile électrique qui prône la paix et l'amour, l’acceptation de soi, la fin des codes imposés par la société, tout ça tout ça No Shen | bad trip - Page 2 474184883
je les vois bien refaire le monde tous les deux, un soir dehors sous les étoiles No Shen | bad trip - Page 2 3488692144
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | bad trip - Page 2 Empty
Re: No Shen | bad trip › 04.02.20 16:57 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non mais la,chambre 1 elle vends du rêve avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Mais oui tellement, je vois trop Shen la prendre sous son aile, genre toi t'es une mini moi en plus ton nom il se termine par no, c'est le signe que j'attendais, s'il m'arrive un truc je compte sur toi mdr bref se serait sa petite soeur d'une autre vie haha
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | bad trip - Page 2 Empty
Re: No Shen | bad trip › 04.02.20 17:08 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aaaaw en plus elle est fille unique Maiko alors il va vraiment être sa référence dans l'émission No Shen | bad trip - Page 2 411440274 ça va être grave douuuux en plus elle va avoir quelques doutes avec le début de ses créations de mode masculine etc No Shen | bad trip - Page 2 1612841701 elle aura besoin de calinous et de glace à la vanille No Shen | bad trip - Page 2 2708987732
more infos ?

No Shen | bad trip - Page 2 Empty
Re: No Shen | bad trip › |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Shen | +82 84 608
» No Shen | ask
» No Shen | Aie confiance
» Pollution is bad ((shen))
» flipping pages. (ft. shen)