AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS))› Aller à la page : Précédent  1, 2
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) - Page 2 Empty
Re: Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) › 31.01.20 19:26 |
Désolé, mais passé le premier delais l'avatar est remis en jeu, c'est ainsi que le staff a décidé de trancher apres déjà une histoire de compétition pour un vava. C'est pourquoi après ton delais, l'avatar a tenté ailleurs aussi, c'est alors devenu au plus rapide tel est la dureté de la compétition malheureusement.

En tout sache que malgré tout si tu changes d'avis et souhaite rester, je peux t'en proposer d'autres si jamais, de même que les membres. Peut être que tu auras un petit coup de cœur pour l'une de nos propositions qui sait ? Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) - Page 2 3955016178
avatar
Invité
more infos ?

Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) - Page 2 Empty
Re: Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) › 31.01.20 19:29 |
T'excuses pas, je sais comment c'est !

Je réfléchis encore mais si vous avez de Vava, je suis preneur, on sait jamais ^^
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) - Page 2 Empty
Re: Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) › 31.01.20 20:04 |
Yasssss heureuse d'entendre ça Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) - Page 2 1187961887


Du coup pour limite un peu plus centrer qui pourrait te plaire, ty cherche vers quelle tranche d'âge ? Style cute ? Beauté chic ? Ou plus petite tete de thug assez charmante ? Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) - Page 2 4153743138

Btw idol uniquement ou ouverte a tout ?
avatar
Invité
more infos ?

Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) - Page 2 Empty
Re: Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) › 31.01.20 21:14 |
Je pense avoir trouvé ! Je dois juste aller voir s'il y a des vavas pour lui sur Tumblr!

Sinon j'avais pensé à un cutie ! Idol plutôt ^^"
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) - Page 2 Empty
Re: Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) › 31.01.20 21:22 |
Ça marche mon chat, d'ailleurs si t'es en manque de vava ou de ressources n'hésites pas on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on des graphistes très douées sur ce forum, du coup n'hésites surtout pas à solliciter leur aide Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) - Page 2 853405622

avatar
Invité
more infos ?

Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) - Page 2 Empty
Re: Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) › 03.02.20 9:27 |
J'hésiterai pas vu que j'ai tendance à prendre des avatars avec très peu de vava Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) - Page 2 174127336  merci beaucoup Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) - Page 2 3096684753
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) - Page 2 Empty
Re: Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) › 03.02.20 13:46 |
Mdrrr t'inquiète on est beaucoup a faire ca ici en prenant des modèles
Pas de soucis, du coup je te met un délais jusqu'au 9, ça te va ? Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) - Page 2 3955016178
more infos ?

Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) - Page 2 Empty
Re: Kissing strangers 'till i find someone i love. ((CMS)) › |
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M | MY BFF WHO'S IN LOVE WITH ME (1/1)
» M | Love & Stalk (1/1)
» ((minjae)) love me
» park jin hwan | forever love
» rhee sarang | born to love you