AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

rhee sarang | born to love you› Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rhee Sarang
서울의 새로운 아이
more infos ?

rhee sarang | born to love you Empty
rhee sarang | born to love you › 07.01.20 11:32 |
이름, RHEE SARANG | FT. KIM CHUNGHA | JIGU-IN
 NAME l'amour pur ou l'amour fou. sarang comme jamais tu ne l'as été. NICKNAME cupidon est un enfant du monde : love, ai, amor. AGE & DATE un éveil au huit novembre deux-mille ; les dix-neuf écailles d'un dragon juvénile. ORIGINS le sang sans nuance d'une coréenne de père et de mère. SEXUALITY les hommes, seules victimes de son cœur. MONEY les rubis scintillent au gré de ses pas. JOB une héritière à en devenir : la secrétaire à son papa.
qualité défault qualité défault qualité

Rhee Sarang
서울의 새로운 아이
more infos ?

rhee sarang | born to love you Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 07.01.20 11:32 |
UN TITRE ICI | SOUS-TITRE OU CITATION
Rhee Sarang
서울의 새로운 아이
more infos ?

rhee sarang | born to love you Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 07.01.20 11:32 |
à vous. rhee sarang | born to love you 3488692144
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

rhee sarang | born to love you Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 07.01.20 11:42 |
je viens en touriste puissance 1000 mais je peux pas repartir sans un lien rhee sarang | born to love you 2413544864
avatar
Invité
more infos ?

rhee sarang | born to love you Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 07.01.20 11:46 |
et moi je viens m'éxcuser d'avoir failé (a) mais tmtc j'kiff toujorus autant ta plume alors me voilà rhee sarang | born to love you 3955016178 rhee sarang | born to love you 1474693766
Rhee Sarang
서울의 새로운 아이
more infos ?

rhee sarang | born to love you Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 07.01.20 22:51 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
écoute je te propose ça comme lien :
rhee sarang | born to love you WQbB2Gk8_o
c'est beau.
rhee sarang | born to love you 4159668201

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
t'es tout pardonné.  rhee sarang | born to love you 1187961887
comme tu peux le voir si dessus, gen est ma tata/cousine (tout dépend du point de vue). puisque tu seras, vraisemblablement, le futur beau-frère de tata-cousi gen, on peut essayer de trouver un lien via cette proximité familiale. :erm:
ce qui pourrait être stylé, c'est que lenny soit le gars sur lequel sarang a jeté son dévolu. ça nous donnerait une belle orgie familiale. mais est-ce que ça ne serait pas pousser le bouchon un peu trop loin (maurice) ?
avatar
Invité
more infos ?

rhee sarang | born to love you Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 07.01.20 23:23 |
MDR alors je m'attendais à tout sauf un arbre généalogique en cliquant sur la notif sache-le.
c'est un peu too much sur l'orgie familiale mais va savoir ce que le futur nous réserve. concernant le présent je suis grave open pour ce lien wtf rhee sarang | born to love you 1166748317 wala j'avoue elle fait un peu flipper mais lui il capterait pas grand chose. il est assez bat les couilles mais y a moyen qu'elle puisse l'ensorceler comme bon lui semble rhee sarang | born to love you 4108699503
Rhee Sarang
서울의 새로운 아이
more infos ?

rhee sarang | born to love you Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 08.01.20 12:59 |
gen et moi sommes pleines de ressources.  rhee sarang | born to love you 1897169533 et sache que tu me rends joie en acceptant de prendre ce lien.  rhee sarang | born to love you 1698750603 rhee sarang | born to love you 1698750603
ne t'en fais pas, de face, sarang est un agneau. lenny ne se doutera même pas de ce dont elle est capable (du moins au début). j'ai vu que tu as écrit un prélien pour une ex, ça sera explosif quand elle arrivera : sarang va clairement péter une durite.
du coup le fameux "lui" qui figure à la fin de l'histoire de sarang, c'est lenny. rhee sarang | born to love you 4153743138 elle a eu le coup de foudre en le voyant sur une affiche. sarang va certainement user de la relation que gen et keith ont pour pouvoir se rapprocher de lui. c'est pratique d'avoir une cousine dans l'émission.
après à voir si lenny est directement intéressé par sarang, ce qui pourrait un peu la rebuter étant donné qu'elle ne s'attendrait pas à recevoir des avances si vite. ils joueraient un peu au chat et à la souris. tantôt sarang serait à la poursuite de lenny, tantôt lenny lui courrait après. ça peut être drôle à jouer. à toi de me dire si tu as une autre idée. rhee sarang | born to love you 129411263
avatar
Invité
more infos ?

rhee sarang | born to love you Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 08.01.20 14:00 |
maaah avec plaisir je sens que ça va être du lourd rhee sarang | born to love you 4108699503 et j'kiff le lien il sort trop de l'ordinaire rhee sarang | born to love you 3955016178
yesss l'ex quand elle va arriver ça va être le feu, j'imagine déjà la connexion avec sarang ça va vendre du rêve
brrrref parlons de nous rhee sarang | born to love you 1166748317 lenny la trouverait grave mignonne donc le feeling serait réciproque en revanche il est très je-m'en-foutiste et indépendant. comme sa vie c'est son frère et que ses potes prennent une grosse place il n'éprouve pas de nécessité à avoir une copine ou quoi que qu'est-ce. donc il serait carrément opé pour un rapprochement mais il prendrait du temps à réellement s'attacher. de là peut s'installer le jeu du chat de la souris car il serait pas hermétique non plus et il se satisferait qu'elle lui tourne autour mais si elle arrête poum il retourne la chercher hehe
Rhee Sarang
서울의 새로운 아이
more infos ?

rhee sarang | born to love you Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 08.01.20 14:52 |
je dis oui, oui, oui.

ça me plaît je voyais tout à fait le jeu du chat et de la souris de cette manière. rhee sarang | born to love you 3955016178 sarang montre qu'elle est intéressée, elle se rapproche de lui. il finit par faire mine d'être intéressé lui aussi, elle prend peur et met des distances. lenny revient alors vers elle. il se rapproche. elle commence à remontrer de l'intérêt, donc il se barre, etc. et ainsi de suite jusqu'au moment où le love mutuelle (ou la folie totale de sarang) arrive à la charge . mais on aura le temps de développer ça en rp.  rhee sarang | born to love you 1897169533

du coup je ne sais pas trop comment leur première rencontre en face à face pourrait avoir lieu. pour le moment j'imagine une scène où sarang va voir gen pour lui confier qu'elle est en kiff astral avec lenny. de là, dans leurs idées foireuses de cousines délurées, gen se porte garante de l'organisation d'un speed-dating. idk... :erm: c'est à discuter.
avatar
Invité
more infos ?

rhee sarang | born to love you Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 08.01.20 15:11 |
la classique quoi rhee sarang | born to love you 4153743138
ça peut démarrer grâce à leur point commun Gen et partir sur un speed dating (mdr so kr) ou juste une soirée entre potes car dans l’idée d’un speed dating Lenny irait plutôt en gros troll qu’autre chose. ou une soirée chez les jupiter ouuuu une expo à la 244 galery, il y est toujours fourré avec son frère. en fait ce serait pas compliqué de savoir où il est car il est souvent avec keith
Rhee Sarang
서울의 새로운 아이
more infos ?

rhee sarang | born to love you Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 09.01.20 14:57 |
une soirée tranquille, c'est niquel. je regarde avec gen comment on s'organise et je te recontacte par mp pour prévoir un rp. rhee sarang | born to love you 1166748317
more infos ?

rhee sarang | born to love you Empty
Re: rhee sarang | born to love you › |
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rhee sarang | plastic love
» RHEE SARANG | @vous.me.sarang
» RHEE SARANG | +82 32 840
» nakyung | born to be the first
» the fate. ft. sarang