AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

rhee sarang | born to love you› Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Rhee Sarang
서울의 새로운 아이
more infos ?

rhee sarang | born to love you - Page 3 Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 09.03.20 20:05 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un mois plus tard ça redébarque. mais mieux vaut tard que jamais ma chère compatriote de kaisesberg.  rhee sarang | born to love you - Page 3 129411263  rhee sarang | born to love you - Page 3 3955016178  rhee sarang | born to love you - Page 3 129411263

pour kyô et sarang on peut rester sur le plan professionnel pour le moment. ensuite, au fur et à mesure des rps, on pourra leur développer une relation plus profonde.
rhee sarang | born to love you - Page 3 3974893807
au sujet de lenny, sarang est une meuf possessive de ouf. en fait, elle est tombée une fois amoureuse au lycée, d'un mec dénommé valentin, et elle a fait des trucs de stalkeuse pour pouvoir le pécho (elle a menacé ses copines, elle en a violenté certaines). mais valentin s'est un jour barré. sarang a fait une dépression de malade mental, et une fois qu'elle s'est sentie mieux, elle est tombée amoureuse de lenny en le voyant sur une affiche publicitaire pour terrace house. depuis, son but c'est de le pécho.
donc, en soit si yura s'approche de lenny, sarang va immédiatement le savoir. elle le suit en filature, elle l'observe h24 dans l'émission. donc le visage de yura est forcément familier de sarang.
après si lenny va briser le coeur de yura, il n'y a pas de raison que sarang veuille s'en prendre à elle. du moment que yura ne représente pas une menace pour sarang, leur lien ne sera pas forcément négatif.  rhee sarang | born to love you - Page 3 4153743138
avatar
Invité
more infos ?

rhee sarang | born to love you - Page 3 Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 09.03.20 20:10 |
ouais je réponds grave tard j'avais pas vu désolée mdrrr

yeeees développons ça en rp pour kyô et Sarang rhee sarang | born to love you - Page 3 2772791798

MDR MAIS JE MEURS moi qui pensait que Yura était une stalkeuse en faite ça va. Donc ouais Sarang verra forcément Yura traîner près de Lenny ! Fait pas de mal à ma Yura stp éè ouais il va lui briser le coeur enfin c'est surtout qu'il va pas du tout capter les avances de Yura et elle va en être blasée surtout à le voir dragouiller d'autres filles ça va lui faire bobo au coeur.

Mais peut-être que Yura pourrait aller vers Sarang en mode "c'est trop un connard ce Lenny" ou alors Sarang vote pour Yura pendant l'émission ou une connerie du genre 

rhee sarang | born to love you - Page 3 3879725021
Rhee Sarang
서울의 새로운 아이
more infos ?

rhee sarang | born to love you - Page 3 Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 09.03.20 20:21 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis en train d'écrire le lien de kyô et yura là, tu serais soon présente sur ma fiche. rhee sarang | born to love you - Page 3 3955016178 rhee sarang | born to love you - Page 3 3955016178 rhee sarang | born to love you - Page 3 3955016178
Citation :
Mais peut-être que Yura pourrait aller vers Sarang en mode "c'est trop un connard ce Lenny"
aaaah tu as dit un truc qui me plaît là. solidarité féminine maggle.
rhee sarang | born to love you - Page 3 792707371 rhee sarang | born to love you - Page 3 792707371 rhee sarang | born to love you - Page 3 792707371
cette idée me séduit pas mal, ça nous permet de déboucher sur un lien positif, et ça donnera aussi à sarang une clé pour se détacher de lenny et se soigner de son obsession. parce que bon, sarang est certes une sacrée cinglée, elle n'en reste pas moins humaine, et voir le petit lenny dragouiller à droite et à gauche ça la blesse aussi. rhee sarang | born to love you - Page 3 2873671779
donc oui, une fois que yura aura fait son deuil sentimental, ça serait cool qu'elle vienne vers sarang pour la prévenir de ce danger là. au début sarang se dira certainement "mais qu'est-ce qu'elle vient me voir cette meuf ?", mais ses paroles la feront certainement réfléchir.
ça serait cool qu'elles se confient l'une à l'autre autour d'une soirée soju (je vois mal sarang se confier et oublier ses préjugés sur yura sans être bourrée). ça les permettrait de se rapprocher. :erm:
avatar
Invité
more infos ?

rhee sarang | born to love you - Page 3 Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 09.03.20 20:47 |
olalalala je valide tout cela, c'est beau et girl power à nous deux on ira couper les couilles de Lenny pour se venger ! (je pars peut-être trop loin) 
rhee sarang | born to love you - Page 3 3551491176

en tout cas j'aime trop, c'est un lien tout doux :3 et yura est bordeline niveau amour aussi donc elle comprendra sarang, elles vont devenir amies hihi je dis oui  rhee sarang | born to love you - Page 3 2772791798

et pour la soirée soju i'm in, yura tiens pas l'alcool ça va être drôle je les vois trop se confier complètement bourrée, j'adoooooore
avatar
Invité
more infos ?

rhee sarang | born to love you - Page 3 Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 09.03.20 20:52 |
Jung Yura a écrit:
olalalala je valide tout cela, c'est beau et girl power à nous deux on ira couper les couilles de Lenny pour se venger ! (je pars peut-être trop loin) 
rhee sarang | born to love you - Page 3 3551491176

j'ai vu ça pour info.
avatar
Invité
more infos ?

rhee sarang | born to love you - Page 3 Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 09.03.20 21:04 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 rhee sarang | born to love you - Page 3 Tumblr_ni4lykzYIF1suekw5o1_500
Rhee Sarang
서울의 새로운 아이
more infos ?

rhee sarang | born to love you - Page 3 Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 10.03.20 10:05 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
let's go for it. dis moi dès que c'est le bon timing pour lancer ce rp.
si t'es libre, on peut lancer un rp entre kyô et sarang entre temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais finalement, c'est lenny qui vient nous stalker. rhee sarang | born to love you - Page 3 4153743138
keur sur toi, love. rhee sarang | born to love you - Page 3 3955016178
avatar
Invité
more infos ?

rhee sarang | born to love you - Page 3 Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 10.03.20 11:00 |
t'as vu ça comment il nous stalk, choquée  rhee sarang | born to love you - Page 3 2565328928

jsuis chaude pour rp bébé  rhee sarang | born to love you - Page 3 2772791798 avec kyô si tu veux !
avatar
Invité
more infos ?

rhee sarang | born to love you - Page 3 Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 10.03.20 11:04 |
bicause i love you rhee sarang | born to love you - Page 3 1f618
Rhee Sarang
서울의 새로운 아이
more infos ?

rhee sarang | born to love you - Page 3 Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 10.03.20 11:08 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on y go ma gow, je te mp de ce pas.
regarde ce sur quoi je viens te tomber, jpp :
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ily too, bby. rhee sarang | born to love you - Page 3 3955016178 rhee sarang | born to love you - Page 3 3955016178 rhee sarang | born to love you - Page 3 3955016178
avatar
Invité
more infos ?

rhee sarang | born to love you - Page 3 Empty
Re: rhee sarang | born to love you › 10.03.20 11:16 |
mais ouiiii j'adore cette performance elles m'ont tellement tuées  rhee sarang | born to love you - Page 3 743879687
j'aurai dû te la montrer avant mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi je te love plus  rhee sarang | born to love you - Page 3 2197798146
more infos ?

rhee sarang | born to love you - Page 3 Empty
Re: rhee sarang | born to love you › |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rhee sarang | plastic love
» RHEE SARANG | @vous.me.sarang
» RHEE SARANG | +82 32 840
» nakyung | born to be the first
» the fate. ft. sarang