AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nakyung | born to be the first
Jung Na Kyung
서울의 새로운 아이
more infos ?

nakyung | born to be the first Empty
nakyung | born to be the first › 10.05.20 22:10 |
이름, JUNG NA KYUNG| FT. HANA (gugudan) | HWASEONG
NAME écrire ici votre nom. NICKNAME écrire ici vos surnoms. AGE & DATE écrire ici votre âge et date de naissance. ORIGINS écrire ici vos origines. SEXUALITY écrire ici votre sexualité. MONEY écrire ici votre status social. label écrire ici.
qualité défault qualité défault qualité

Jung Na Kyung
서울의 새로운 아이
more infos ?

nakyung | born to be the first Empty
Re: nakyung | born to be the first › 10.05.20 22:10 |
UN TITRE ICI | SOUS-TITRE OU CITATION
Jung Na Kyung
서울의 새로운 아이
more infos ?

nakyung | born to be the first Empty
Re: nakyung | born to be the first › 10.05.20 22:10 |
UN TITRE ICI | SOUS-TITRE OU CITATION
Jung Na Kyung
서울의 새로운 아이
more infos ?

nakyung | born to be the first Empty
Re: nakyung | born to be the first › 10.05.20 22:10 |
et à vous mes bbs <3
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

nakyung | born to be the first Empty
Re: nakyung | born to be the first › 16.05.20 21:12 |
MEEEEEEEE I WANT A LIENNNNN ! nakyung | born to be the first 3551491176
Jung Na Kyung
서울의 새로운 아이
more infos ?

nakyung | born to be the first Empty
Re: nakyung | born to be the first › 18.05.20 17:11 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] YEEEES YOUUUU
T'inaugures en plus, si c'est pas beau !!
J'ai lu ta fiche et sache que je kiffe ton mec omg (et c'est quand je lis ce genre de fiches que je regrette pas d'avoir choisi les Mars omg, je surkiffe ce genre de perso)
Bref, en vrai j'imagine bien un petit lien positif, les deux aiment bien les coups d'un soir, sont francs, grattent de l'argent à leurs conquêtes, etc. Après je vois mal Nakyung kiffer le côté "pile électrique" de Daw mais il peut toujours être ce pote lourd mais pote quand même nakyung | born to be the first 1897169533
Après tu recherches des trucs en particulier ? T'avais déjà des idées ? nakyung | born to be the first 1187961887
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

nakyung | born to be the first Empty
Re: nakyung | born to be the first › 18.05.20 21:45 |
Inaugurer les choses c'est un peu ma passion nakyung | born to be the first 3104858832
mawwh merci pour les compliments que je te retourne directos hehe ta belle est pas mal non plus nakyung | born to be the first 3551491176 Je sens que l'on pourrait grave partir sur un lien fun ! nakyung | born to be the first 3608530764
(maaaawh grave heureus de te compter dans nos rangs de martiens, d'ailleurs n'hesites pas à asser dans notre rp de camping ptdr, on t'y attend avec impatience nakyung | born to be the first 1187961887 )

J'avoue le positif me semble etre une bonne option vu leur petits points communs et pour la pile electrique tkt pas tu ne seras ni la premiere ni la deriere a lui dire de se taire et de s'asseoir nakyung | born to be the first 1580332164
Alors je t'avoue qu'avec Daw c'est un peu free style powa. Mais pour le coup, je les vois graveeee aller en boite et tout et parier sur qui obtiendra le plus de numéros avant la fin de la soirée ptdrrr. En mode gros potos de débandade quoi mdr
je sais pas si ca te parle ou même si je suis claire nakyung | born to be the first 3066442608
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

nakyung | born to be the first Empty
Re: nakyung | born to be the first › 20.05.20 11:30 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu qu'on est dans la même chambre, il va nous falloir un lien uwu nakyung | born to be the first 1698750603
ça plus ces similarités de sugar babies là -out- nakyung | born to be the first 3488692144
more infos ?

nakyung | born to be the first Empty
Re: nakyung | born to be the first › |
 Sujets similaires
-
» rhee sarang | born to love you