AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la misère est si belle ((venus))› Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
more infos ?

la misère est si belle ((venus)) Empty
la misère est si belle ((venus)) › 23.01.20 17:16 |
이름, MIURA VENUS | MARS | FT. BAE JOOHYUN (IRENE)
NAME souveraine des peines et des cœurs malmenés. m i u r a , v e n u s ; déesse enchanteresse, et de ses lèvres roses s'écoule le venin de l'amour. miura venus comme le plus doux des châtiments, à rouler entre les babines inlassablement. consonances à la saveur des fleurs de cerisier. à picoter sur le bout de la langue, ce nom mièvre. venus, venus, venus... et à s'emparer des esprits damnés. NICKNAME à se fondre à la peau, la douceur de son nom à l'eau de rose. venus, la déesse. venus, la belle. ce qu'elle est sublime, venus, mais ce qu'elle est pétasse. AGE & DATE vingt-quatre pétales de cerisier ternissant à la volée de la brise, et ô malheur la juvénilité qui se fissure. le cœur doit vieillir comme le bon vin, dit-on, et ce que son cœur vieillit mal, la déesse. (10/10/1995). ORIGINS écrire ici vos origines. SEXUALITY feu du ciel, venus ; bénédiction ou châtiment. croqueuse d'âmes, elle jongle avec ces esprits éperdus. venus, c'est la voix cristalline qui effleure les désirs les plus refoulés. ses lèvres cerises appellent à la tentation et ses courbes divines clament la fascination. éperdue de ces souffles rauques. de ces épaules robustes qu'elle scarifie de ses ongles peintes de rouge. ce qu'ils sont beaux, ces messieurs à détenir son cœur ; ce qu'ils sont cons, ces messieurs à vraiment croire en elle. MONEY le cou orné d'or ; jeunesse dorée consumée de désirs et de souhaits. black card qu'elle agite fièrement entre les doigts. l'opulence à son comble, qu'est-ce la misère ? JOB/STUDY écrire ici votre job ou études ou si vous touchez le chômage.
qualité défault qualité défault qualité
+ 일화 | WITTICISM information ou anecdote story/life.
+ information et/ou anecdote story/life.
+ information et/ou anecdote story/life.
+ information et/ou anecdote story/life.
+ information et/ou anecdote story/life.
+ 인격 | PERSONALITY elle a ces traits fins, venus. ces esquisses sculptés, peaufinés d'une passion ravageuse.  elle a ce sourire si doux, et ces lèvres si pleines, si rouges, à allécher les esprits. ce qu'elle est belle, venus. elle a ce regard anthracite qui étincelle dans les pénombres ; on y voit les limbes brûler, et des ambitions à décrocher les rêves. ses yeux. il y'a ses yeux, ses si beaux yeux, imbibés de... imbibés de malice ? oui, il y'a de la malice dans ce regard aux allures anodines. il y'a ce truc. j'arrive pas à mettre le mot dessus. ce truc qui fait que mon cœur arrête de battre. p'tain, elle rend fou venus. et ses cheveux de jais, ses si beaux cheveux ébènes. on dirait de la soie, sérieux. ses mèches charbon encadrent angéliquement son visage. oui, c'est ça le mot : elle est angélique. et là-voilà, qui sourit. pourquoi sourit-elle ? il est magnifique son sourire. et... et elle semble si doucereuse. puis... elle semble frêle derrière sa robe immaculée. si frêle. et sa peau opaline luisante semble douce... on aimerait y traîner nos doigts. on aimerait y traîner nos lèvres, et y laisser nos cœurs. mais, elle sourit plus venus. putain, elle rend fou, venus. mais elle sourit plus. et ses prunelles, elles ne brillent plus. putain. mon cœur, il brûle. je le sens, il se fissure en mille morceaux. et les larmes n'arrêtent pas de dévaler mes joues. qu'est-ce qui m'arrive ? elle rit, venus. pas de son rire cristallin à enjôler les âmes, non. elle a ce rire qui sonne comme un disque rayé. et puis merde. elle n'a plus l'air angélique venus. non. j'en suis sûr, elle est tout, sauf angélique. elle est dingue, cette meuf, j'te jure. et mon cœur, il ne m'a jamais fait aussi mal. c'est comme si elle me le broyait entre ses mains. qu'est-ce tu me fais venus ? foutue ensorceleuse.

((provocatrice - séductrice - aguicheuse - manipulatrice - rusée - charmeuse - ambitieuse - mesquine - lunatique - attention seeker...))
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? (Décrire ici les raisons de ta participation à l'émission : recherches-tu l'amour ? l'amitié ? un petit changement professionnel ou émotionnel ? une envie de célébrité ? ou tout simplement besoin d'un renouveau ?)

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? (Décrire ici la façon dont tu as appris l'heureuse nouvelle de ta participation à l'émission : Une lettre par pigeon tombé du pont ? un coup de fil scandaleusement (in)opportun ? un flot de paparazzis dans la rue ? ou tout simplement le bon vieux facteur du secteur ?)
@she › 20 ›  X JOURS 4/7 › aimez-moi svp la misère est si belle ((venus)) 3955016178  

내 이야기, STORYTIME | Une citation... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus id tristique urna, vitae bibendum ex. Vivamus ligula felis, consectetur at risus vel, varius rutrum sem. Proin quis mi interdum velit lobortis vehicula. Nunc at ipsum at mauris vestibulum interdum non facilisis magna. Pellentesque eu ullamcorper nisl. Donec mi leo, ullamcorper vitae lacus eget, eleifend auctor libero. Sed interdum dapibus ligula eu posuere. Nunc finibus, ipsum non vehicula tempor, justo elit finibus est, sit amet pharetra arcu lectus eget urna.Integer ultrices tellus nec lectus rhoncus efficitur. Aliquam erat volutpat. Aenean est nisi, sodales at malesuada vel, tincidunt mattis eros. Praesent dolor velit, lacinia venenatis tristique mollis, aliquet ut mauris. Cras imperdiet porttitor massa, quis vulputate arcu maximus at. Mauris condimentum consequat lobortis. Fusce dapibus sem sem, id dictum dui imperdiet id. Maecenas tristique imperdiet neque, ut semper nisi molestie sed. Suspendisse hendrerit sem nunc, non condimentum leo iaculis sed. Praesent non ipsum vitae nibh tempus sollicitudin.

Code:
<xd>✓</xd> [b]nom prénom célébrité[/b] → nom prénom (<a href="LIEN PROFIL">id</a>)
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

la misère est si belle ((venus)) Empty
Re: la misère est si belle ((venus)) › 23.01.20 17:31 |
FIRSTTTT J'ÉDITE UNE FOIS CHEZ OIM OMG

EDIT : C'EST BON J'AI ENFIN EU DU TEMPS POUR MOI JPP

ALORS DEJA MERCI DE TENTER MES PRE-LIENS AVEC LO-LOANAAAAA LA HOE, LA QUEEN? LA FIRST HOE DU NOM lnfiohfionopjfpo,ôk
la misère est si belle ((venus)) Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2018-11-07-a%CC%80-18.47.06
je suis trop hype t'imagines même pas car je les imagine grave proche avec daw vu leur politique de no judgment quand ça parle des relations et tout la misère est si belle ((venus)) 2316399411

ALORS JE L'AI PAS ENCORE DIT MAIS LE PRENOM VENUS SO CLEEEEEVER I LOVE IT PTN CA LUI COLLE COMME UN GANT  la misère est si belle ((venus)) 2562110013

Mais en plus de CETTE PLUME la misère est si belle ((venus)) 627910207 la misère est si belle ((venus)) 722521263 la misère est si belle ((venus)) 1627628051
miura venus a écrit:
feu du ciel, venus ; bénédiction ou châtiment. croqueuse d'âmes, elle jongle avec ces esprits éperdus. venus, c'est la voix cristalline qui effleure les désirs les plus refoulés. ses lèvres cerises appellent à la tentation et ses courbes divines clament la fascination. éperdue de ces souffles rauques. de ces épaules robustes qu'elle scarifie de ses ongles peintes de rouge. ce qu'ils sont beaux, ces messieurs à détenir son cœur ; ce qu'ils sont cons, ces messieurs à vraiment croire en elle.

miura venus a écrit:
oui, il y'a de la malice dans ce regard aux allures anodines. il y'a ce truc. j'arrive pas à mettre le mot dessus. ce truc qui fait que mon cœur arrête de battre. p'tain, elle rend fou venus

J’arrête car je vais me mettre a tout citer la la misère est si belle ((venus)) 2084134748
Bref je suis fan de tout ce que je lis pour le moment, t'as clairement cerné le côté ensorceleur de la belle et il mer tarde comme jaja  de lire la suiiiite !

Si t'as besoin de quoi que se soit mp moi, i'm here for you girl !

Hate de te voir tester la picsine chez les Hwaseong looool
la misère est si belle ((venus)) Loana-et-Jean-Edouard-dans-l-emission-loft-story

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'en veux toujours pour m'avoir choiré ma chanson la misère est si belle ((venus)) 3608530764 la misère est si belle ((venus)) 2197798146
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

la misère est si belle ((venus)) Empty
Re: la misère est si belle ((venus)) › 23.01.20 17:38 |
BIEN SUR QU'ON VA T'AIMER la misère est si belle ((venus)) 2657674460
QUEEN LOANA IS IN TOWWWWWWWWWWWWN la misère est si belle ((venus)) 722521263 la misère est si belle ((venus)) 722521263
tellement hâte de te voir faire du drama la misère est si belle ((venus)) 4153743138 breeeeef grave grave hâte de suivre tes aventure la misère est si belle ((venus)) 1698750603 la misère est si belle ((venus)) 1698750603

Rhee Sarang
서울의 새로운 아이
more infos ?

la misère est si belle ((venus)) Empty
Re: la misère est si belle ((venus)) › 23.01.20 19:13 |
cette plume, ce nom, ce visage... je suis sous le charme. oui, je t'adore déjà. la misère est si belle ((venus)) 3608530764
j'attends impatiemment de lire la suite de ta magnifique fiche. c'est le début d'une oeuvre d'art.
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

la misère est si belle ((venus)) Empty
Re: la misère est si belle ((venus)) › 24.01.20 17:23 |
Tout ici est sublime. la misère est si belle ((venus)) 2640864984
Bon courage pour le reste de ta fiche fkgngfghh.
avatar
Invité
more infos ?

la misère est si belle ((venus)) Empty
Re: la misère est si belle ((venus)) › 24.01.20 19:06 |
je suis si fan du nom et de la plume 🇰🇷
bienvenue ici beauté, la pink room me vend du rêve j'ai tellement hâte de vous voir tous en action la misère est si belle ((venus)) 1698750603
n'hésite pas si besoin la misère est si belle ((venus)) 3488692144 la misère est si belle ((venus)) 3488692144 la misère est si belle ((venus)) 3488692144
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

la misère est si belle ((venus)) Empty
Re: la misère est si belle ((venus)) › 25.01.20 19:48 |
Ohhhh la pink room ? :erm:
En tout cas osef même si t'es la clique à l'autre poilu rose, c'est top de voir enfin une autre femme chez les Mars.
Puis ce nom et cette plume omagad la misère est si belle ((venus)) 2640864984

Bienvenue chez nous la misère est si belle ((venus)) 3488692144
avatar
Invité
more infos ?

la misère est si belle ((venus)) Empty
Re: la misère est si belle ((venus)) › 27.01.20 11:15 |
Irene omg et un pré-lien de la pink room on adooooooore  la misère est si belle ((venus)) 471150576

bienvenue par ici et courage pour ta fiche  la misère est si belle ((venus)) 1187961887
avatar
Invité
more infos ?

la misère est si belle ((venus)) Empty
Re: la misère est si belle ((venus)) › 28.01.20 7:02 |
Welcome par ici la misère est si belle ((venus)) 2547124204
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

la misère est si belle ((venus)) Empty
Re: la misère est si belle ((venus)) › 02.02.20 1:36 |
As tu besoin d'un petit délais chat ? Jpp je veux trop de garder en venus moi ouin la misère est si belle ((venus)) 1627628051

Ps : si jamais la partie histoire de la fiche est optionnelle la misère est si belle ((venus)) 853405622
avatar
Invité
more infos ?

la misère est si belle ((venus)) Empty
Re: la misère est si belle ((venus)) › 02.02.20 17:00 |
tous vos messages, omg vous êtes adorables
cet accueil de fou quoi, j'vous aime
je vous répondrai un par un quand je serai sur ordi, mais gros cœur sur vous trjkoiejtgoers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tellement désolée d'avoir disparu omfg, j'ai eu une semaine pas mal dure et chargée. j'aurai bien besoin d'un petit délai s'il te plaît, attends moi qu'on spill the tea sur les gens à deux la misère est si belle ((venus)) 1698750603
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

la misère est si belle ((venus)) Empty
Re: la misère est si belle ((venus)) › 02.02.20 17:29 |
yassssss ! trop happy de te voir rester surtout qu'entre temps on a notre cardi et notre nabibi de tenter la misère est si belle ((venus)) 722521263
T'as un délais jusqu'au 9/02 la misère est si belle ((venus)) 3955016178
more infos ?

la misère est si belle ((venus)) Empty
Re: la misère est si belle ((venus)) › |
Aller à la page : 1, 2  Suivant