AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la misère est si belle ((venus))› Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
more infos ?

la misère est si belle ((venus)) - Page 2 Empty
Re: la misère est si belle ((venus)) › 07.02.20 8:17 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors, hello mon chat la misère est si belle ((venus)) - Page 2 1187961887
je viens tout juste de voir pour la compétition, et par un très très gros manque de temps, je laisse le pl à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; je pense avoir débarqué au mauvais moment, le temps ne me permet pas en ce moment d'être très active, mais je reviendrai for sure plus tard parce que votre forum est clairement une perle la misère est si belle ((venus)) - Page 2 3168893433
je vous souhaite une bonne continuation, et merci à tous pour vos messages, vous êtes adorables la misère est si belle ((venus)) - Page 2 1698750603
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

la misère est si belle ((venus)) - Page 2 Empty
Re: la misère est si belle ((venus)) › 07.02.20 17:20 |
Mawwwwh ne t'inquiètes pas chat, c'est toujours la galère de réussir à jongler entre les choses à faire irl etc donc pas de soucis, j'espère en tout cas que tu seras moins chargée pour ne pas trop de fatiguer la misère est si belle ((venus)) - Page 2 1187961887

Merci pour les compliment et je te renvois la balle en écrivant à nouveau que ta plume et elle aussi une vraie petite perle que l'on accueillera de nouveau avec le plus grand des plaisirs si tu repointe ta bouille par ici la misère est si belle ((venus)) - Page 2 2772791798 la misère est si belle ((venus)) - Page 2 1187961887 la misère est si belle ((venus)) - Page 2 3096684753


Des bisousssss ! la misère est si belle ((venus)) - Page 2 2307328551
Aller à la page : Précédent  1, 2