AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sweet, sour & salty ((Lim Min Su))
Jeong Haji
서울의 새로운 아이
more infos ?

Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) Empty
Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) › 27.01.20 0:58 |
이름, Lim Min Su | SEOULITE | FT. Choi San
NAME Lim, simple syllabe, facile à dire, facile à retenir pour les médias. ( 旼 ) Min , le gentil et doux, apprécié de tous - suivi de son ami ( 秀 ) Su, le bel et élégant garçon qu'on rêverait d'avoir comme fils. NICKNAME ( 미입술 ) Mibsul, préfixe du nom conjugué au terme désignant les lèvres car celles-ci sont désirées par les fans - mais réservées pour lui. AGE & DATE Malmené par ses émotions, Minsu est né un 26 Juillet 1995 - il est donc cancer, et subit les envies de son cœur plutôt que sa raison. ORIGINS Léger accent reçu des parents, l'enfant provient de Busan, mais a déménagé si tôt qu'il considère Séoul comme sa ville d'enfance. SEXUALITY Devant les caméras, il feint d'aimer uniquement la gente féminine. La réalité n'est pas toujours ce qu'elle est, puisque le cœur de Minsu bat aussi pour les fils d'Adam. MONEY Il n'a jamais pu rouler sur l'or le garçon. Ce n'est que pendant ses années glorieuses de Leader qu'il a pu s'offrir tout ce dont il rêvait. Même après le scandale, il a su s'en sortir, malgré son métier peu estimé par la société. JOB/STUDY Ancien leader du groupe Nebula, il a dû se retirer à cause d'un scandale. Le voilà de nos jours qui travaille comme gigolo, il n'ose pas trop aborder le sujet de sa vie professionnelle.
Doux Intimidant Intelligent Froid Sensible
+ 일화 | WITTICISM
+ Se sent bien plus proche de ses grands-parents que ses parents.
+ Vit dans une famille assez traditionnelle.
+ Sa grand-mère est sa confidente.
+ Adore le rouge.
+ Déteste la société coréenne.
+ Rêve d'aller en Islande.
+ Adore les animaux, surtout les chats.
+ Est amoureux de la même personne depuis des années.
+ Ne regarde pas souvent les gens dans les yeux.
+ Enfant unique, mais pas roi.
+ Tête en l'air, il capte rarement les messages subliminaux.
+ Aime les balades nocturnes.
+ 인격 | PERSONALITY


Choisi comme Leader du groupe, Minsu se doit d'être responsable et mature, ouvrant le chemin pour le groupe et ayant une assurance parfaite. Il s'est tellement endurci pour pouvoir supporter la pression médiatique et sociétale qu'il en est devenu froid, on pourrait le voir intimidant et antipathique - oui et non. Sa vie familiale a fait de lui un loup solitaire, mais l'amour de ses grands-parents a pu le sauver de justesse d'une isolation totale. Difficile de l'approcher s'il ne sourit pas, il fait peur le bougre. Mais ne soyez pas inquiets  !


Avec les membres du groupe, il était plus qu'investi pour eux. Leur santé passait clairement au-dessus de la sienne, et jamais on ne le fera changer d'avis. Il y a aussi ces sentiments, là, qui se sont infiltrés pendant un bref moment d'inattention, et Minsu est tombé amoureux. Lui-même ne s'en était pas rendu compte au début ! Minsu, cœur fermé qu'il est, n'avouera jamais ses rêves, aussi romantiques et chastes qu'ils soient, à n'importe qui. C'est un secret ambulant, le jeune homme. Il ne le fait pas exprès ! Il suffit juste de lui dire 'bonjour' et sa douceur éclot aussitôt, rien de plus simple.

내 이야기, STORYTIME | The Truth Untold
Douceur d’un regard échangé avec une dame plutôt âgée. C’est ta grand-mère, qu’ils ont dit, tu vas rester avec elle car nous travaillons trop pour te garder. Minsu, il a cinq ans quand on le dépose chez papy et mamie, et il ne se plaint pas. Au début, il se renferme dans son monde, il pense que ses parents l’ont abandonné dans cette maison des temps anciens pour toujours. Pourtant, au fur et à mesure des semaines qui passent, le petit apprend à ouvrir ses sentiment aux autres – enfin, sa grand-mère principalement. Minsu lui avoue ses peines, ses envies, pourquoi il a l’impression de se faire rejeter par les autres à l’école. Mamie lui a répondu un jour, ne pas sourire est comme fermer la porte d’un magasin de luxe. Alors il a essayé, l’enfant, de s’ouvrir aux autres pour découvrir le monde et les relations. Hélas, ça n’a fonctionné que très peu de temps. Rapidement, il a changé physiquement et l’intérêt des autres s’est porté sur son corps plutôt que sa personne entière. Dès qu’ils apprenaient pour sa pauvreté, ils disparaissaient, ça le fait pas de traîner avec des pauvres. Et ça l’a brisé, Minsu, de voir que les gens pouvaient être aussi infectes. Alors il a décidé d’ignorer le monde et de refermer ses portes pour toujours. Les parents absents, les grands-parents malades, il cherche un domaine où se cacher pour survivre. Il l’a trouvé rapidement, Minsu, la musique et la danse – l’art en général. Confession à mamie, je veux être idol. Parce qu’ils ne roulent pas sur l’or, les Lim. Loin de là. Le choc, elle a peur la vieille dame, peur que le petit garçon s’engouffre dans un monde hostile où l’apparence est clé de la réussite. Mais envoyant la détermination dans ses propos, ses larmes retenues face à grand-mère parce qu’il est courageux, minsu, elle a accepté.
Le voilà trainee, Minsu, dans cette agence renommée. Cette agence qui contient de nombreux artistes très connus dans le milieu, et il y a été accepté. La joie n’est que trop grande – mais il la garde en lui, car rien n’est gagné pour l’instant. Seize ans et toutes ses dents, l’entrainement commence. C’est dur, le staff n’est pas si gentil qu’ils le disent à la télé, mais Minsu se tait. Bougez votre cul ou vous allez finir à la rue, qu’on leur dit alors qu’ils ne sont même pas adultes. Il y a tout qui ferait partir les plus faibles mentalement – certains ont abandonné au bout de quelques semaines, Minsu y compris… Jusqu’à l’arrivée des deux autres. Ceux-là, qui par chance sont arrivés au meilleur moment. Jaejin, surtout, qui a su trouver les mots pour le faire rester. Les mots, puis les gestes. Ils se sont rapprochés, rapidement, et le cœur a fait des siennes. Minsu renfermé n’en a pas parlé, comme d’habitude. La pression d’une société qui refuserait un tel amour – c’est impossible, alors il a ignoré. T’es qui, toi ? Froid et distant, y’a le second du trio qui se montre gentil et affectueux avec jaejin. Le conflit prend place, et Minsu se sent craquer. Il se sent imploser petit à petit, le seul remède c’est une fuite. Il s’en va un soir, il fuit l’agence pendant un moment parce que putain de merde trop de sentiments qui se mélangent. Le garçon se retrouve seul au milieu de la nuit – enfin presque. L’autre est présent, ils se croisent, et malgré la sauvagerie du garçon, ils finissent par discuter. Ouais, à la fin, il abandonne au point où il est. Puis, c’est la seconde chute. Le cœur qui bat, les paroles qui s'entremêlent dans son esprit – il se sent comme infidèle, minsu. Ressentir quelque chose pour deux personnes en même temps. Deux garçons, qui plus est. Merde.
Enfin, le groupe débute. Nebula, c’est leur nom. Enfin, ces années de travail payent et Minsu est leader du groupe. Il est beau, talentueux, le groupe se fait repérer par les fans et la popularité grimpe petit à petit. Le trio n’est malheureusement pas réuni, alors ils ne sont plus que deux. Jaejin et lui sont le duo phare qui enflamme les demoiselles. Les petits bisous, les caresses subtiles, les mains entrelacées. La bonne recette pour la notoriété, n’est-ce pas ? Un rêve qui touche brusquement à sa fin quand les jaloux s’en prennent au garçon. Des rumeurs qui s’enchainent les unes sur les autres, il est parti se retrouver avec sa petite-amie l’autre soir, une sasaeng l’a dit. L’agence qui n’arrange rien, la bombe est posée alors ils veulent la faire exploser le plus rapidement possible. Ils paient cette boite pour prendre des photos en flagrant délit, et bien sûr, il faut que ça soit truqué. Tout se passe très rapidement, les photos sont prises – Minsu qui discute seulement avec sa cousine, mais ça suffit pour faire croire que c’est une conquête. Vite fait, les critiques, quelle enflure c’est interdit de se mettre en couple ! Puis il se fait virer sans crier gare. Minsu ne dit rien, comme à son habitude. Il se tait, il subit, et se renferme. La douleur est par la suite évacuée à travers le contact charnel, toutes ses relations d’un soir qu’il obtient avec son boulot de gigolo. Une fois à la maison, il avoue à sa grand-mère en pleurs. La pression l’écrase, il a peur des réactions des autres, lui qui autre fois, s’en foutait royalement. Mais mamie, mamie elle accepte. Mamie, elle comprend, elle se veut traditionnelle mais reste sage face à l’évolution de la société. Aime qui tu veux, Minsu, tu ne mérites pas cette injustice créée par une société aussi formalisée. Ne t’inquiète pas, je suis avec toi.

@flurix › say the name › 7/7 › mon rêve se réalise enfin, je joue san.  Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 129411263 .

Code:
<xd>✓</xd> [b]Choi San[/b] → Lim Min Su (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/t221-sweet-sour-salty-lim-min-su#1718">id</a>)
avatar
Invité
more infos ?

Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) Empty
Re: Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) › 27.01.20 1:03 |
ME FIRST

EDIT 1 : j'éditerai demain, là j'suis trop morte pour faire un beau post pour te montrer mon amour tbh
avatar
Invité
more infos ?

Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) Empty
Re: Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) › 27.01.20 11:13 |
re-bienvenue à la casa  Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 2772791798

lim min su a écrit:
gigolo

ça annonce du lourd  Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 1f602
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) Empty
Re: Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) › 27.01.20 11:25 |
Wecolme baccccccck ! ;ppk:
Trop hate de voir ce que vous nous préparez de beau toutes les deux Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 4153743138 Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 1897169533
Bon courage pour ta fiche love et sinon tu sais déjà où sonner pour choper le SAV Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 1905890349 Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 2547124204

PS : j'attend impatiemment la next class sur ateez mdrrrrr
avatar
Invité
more infos ?

Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) Empty
Re: Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) › 27.01.20 13:59 |
eh coucou re
Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 1905890349 Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 1905890349 Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 1905890349
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) Empty
Re: Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) › 27.01.20 17:01 |
Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 3168893433 Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 3168893433 Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 3168893433

tellement hâte de lire la suite sur ce petit tmtc
Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 4153743138 Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 3955016178
avatar
Invité
more infos ?

Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) Empty
Re: Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) › 28.01.20 7:00 |
Welcome back chat!
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) Empty
Re: Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) › 30.01.20 19:57 |
t'es trop kiki j'te le dis Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) 722521263

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES NOMDUGROUPE + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.


et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more infos ?

Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) Empty
Re: Sweet, sour & salty ((Lim Min Su)) › |
 Sujets similaires
-
» ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing