AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing› Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Yoo Cherry
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing Empty
||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 20.02.20 10:51 |
이름, YOO CHERRY | FT. LEE DABIN (YEONWOO/MOMOLAND) | MARS
NAME Yoo Cherry NICKNAME Yo-yo, Cher' AGE & DATE 23 ans, née le 21 Avril 1997ORIGINS Née en à Los Angeles, d'un père américo-coréen et d'une mère américo-chinoise. SEXUALITY Lesbienne refoulée MONEY Très aisée. label Make-up artiste dans les studios de MBC.
CHARMANTE MANIPULATRICE CHARISMATIQUE MENTEUSE AMBITIEUSE

Yoo Cherry
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 20.02.20 10:52 |
GENTLEMEN | Or should I say " Casanovas " ?
Yoo Cherry
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 20.02.20 10:53 |
WOMEN | Sweet lilys or dangerous roses ?
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 20.02.20 14:31 |
||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 4153743138
Yoo Cherry
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 21.02.20 10:26 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :hehe:
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 21.02.20 12:44 |
Alors ma belle, bon tu n'es pas une mercure donc tu n'as pas la chance de voir Maiko se balader en string dans la maison ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 1897169533
Mais faut absolument qu'on trouve un truc avec le fait que tu sois une lesbienne refoulée surtout vu le caractère de ma jap + le fait qu'elle soit pan' ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 4153743138
avatar
Invité
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 23.02.20 11:11 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme annoncé me voici me voilà ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 4153743138
Yoo Cherry
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 24.02.20 15:54 |
C'était un peu galère sans co' chez moi mais me voici me voilà c'est pas du tout parce que j'avais oublier de répondre ici ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 174127336

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je manque donc cette chance ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 4153743138 ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 2504533696 Mais écoute si t'as des quelconque idées, je suis preneuse ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 3325472251

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Te voici te voilà ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 1166748317 Tu as déjà des idées ou on cherche ensemble aussi ? :erm:
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 24.02.20 19:51 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui, tu manques ça  ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 2480055877


alors après discussion avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aimerais bien prendre ton premier prélien ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 3105608995
en fait dans le rp de la soirée mousse, elle et chuck ont fait des choses peu catholiques ensemble et ma petite nippone est tombée sous son charme... sauf que plus tard à cette même soirée elle a découvert qu'il avait un bébé....  ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 1612841701
DU COUP gros quiproquo etc et elle va vouloir le rayer de sa life et HERE YOU COME ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 1905890349

genre elle "utiliserait" Cherry pour l'oublier mais en même temps elle s'attacherait quand même à elle tu vois ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 743879687 ?

ça serait bénéfique pour les deux en fait :erm: Cherry pour comprendre son attirance, et Maiko pour comprendre que c'est pas ça qui lui fera oublier Chuck ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 798492687
avatar
Invité
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 24.02.20 20:32 |
Paraît que t’es dans la chambre d’une autre de mes personnalités ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 1897169533 Come on, parlons liens ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 4153743138
Yoo Cherry
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 24.02.20 22:36 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DAMN Je loupe gros D:
Mais faut mettre un warning, j'ai ouvert ça trkl à côté des yeux curieux xD

Mais bref, moi ta p'tite histoire m'intéresse bien ! Juste à savoir comment elles se seraient rencontrer de base et pif paf pouf ça part en petites roulades d'amours et au bout du compte les deux se rendent compte de ce qu'elles ont besoin/préfères

Allez ma poule aux oeufs d'or, sort moi encore une belle idée ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 1698750603 ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 1187961887

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hoho, parlons peu parlons liens alors ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 1897169533
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 24.02.20 22:49 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elles auraient pu se connaître avant TH ou pas ? :erm:
Maiko est arrivée à Séoul quelques mois avant le début de l'émission, pas très longtemps mais juste assez pour déjà se faire des potes et des conquêtes ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 4153743138
elles auraient pu déjà flirter à cette époque, et là elles font ça + concrètement (suite à l'histoire avec Chuck du côté de Maiko) ? ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing 3608530764
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › |
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet, sour & salty ((Lim Min Su))
» tell me every-thing.
» Yoo Cherry ✹ The cherry on top
» Yoo Cherry • +82 59 436
» Yoo Cherry | ASK