AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tell me every-thing.
avatar
Invité
more infos ?

tell me every-thing.  Empty
tell me every-thing. › 14.02.20 19:24 |
Les yeux de la jeune blonde s'ouvrent doucement, qu'elle heure est-il ? Elle s'est encore couchée tard la nuit dernière, et l'après-midi a commencé depuis quelques heures déjà. Quelle idée de venir ici pour passer sa vie à dormir ? Sa première pensée se dirige vers Maiko, sa nouvelle amie qu'elle aime déjà tant. Jamais elle n'aurait cru forger une amitié du genre. Elle ne pu s'empêcher de penser à cette soirée à laquelle elle n'est pas allée. Elle a été prise d'énormes maux de ventres la veille, et elle ne voulait pas se forcer, et surtout : elle ne voulait pas être le boulet accroché au pied de Maiko. C'était vraiment la dernière chose qu'elle souhaitait. Elle se doutais bien que si elle allait à cette fête, elle se serait pas senti super à l'aise à cause de sa forme désastreuse, et Maiko se serait trop inquiétée pour pouvoir faire tout ce qu'elle aurait voulu faire pendant cette soirée. Mais au moins, elles auraient un sujet de conversation aujourd'hui. Elle se doutait bien que son amie allait avoir besoin de discuter de toute ce qu'elle aurait fait la veille.

Evy fini par sortir de ses rêves eveillés et se rend finalement compte que Maiko n'est pas ici. Elle s'enpresse de dégainer son téléphone, alors qu'elle était encore couchée dans son lit. "Girl, if you need to talk with me about, you know... last night... you, me, in our room, right now." message, send. L'américano-coréenne se lève pour se diriger vers la salle de bain en attendant une réponse de son amie, chope sa brosse à dent sur laquelle elle dépose un peu de dentifrice, puis s'engoufle dans la douche ; elle a toujours eu l'habitude de se brosser les dents en se douchant. Elle n'y reste pas trois plombes, parce que Maiko risque de venir avant qu'elle-même soit de retour, heureusement, Evy est propre et habillée puis déjà de retour dans la chambre alors que son amie n'y est pas encore.
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

tell me every-thing.  Empty
Re: tell me every-thing. › 15.02.20 15:24 |
tell me evrything | FT. PARK EVY
outfit
Maiko ne se souvient même pas comment elle a finit là, à dormir sur l’un des gros canapés du salon de la maison mercure, habillée d’un de ses kigurumis. Ce sont les vibrations de son téléphone qui la réveillent. Elle grogne, se frotte les yeux, et attrape l’objet qui vient de la sortir d’un doux sommeil. Evy. Evy ?! Fronçant quelque peu les sourcils à la vue du message, son visage tourne alors au rouge écrevisse. Last night. Secouant la tête, la nippone s’empresse d’aller se mettre un peu d’eau sur le visage avant de filer à toute vitesse dans sa chambre, prenant soin de prendre des restes de kimbap et des pocky à la fraise. Son estomac a besoin de manger, comme toujours. C’est ainsi que le lapinou orangé arrive dans la pièce étrangement vide. Où est la testostérone ? Ne sont-ils pas encore rentré du yacht ? Bon, c’est pas plus mal. Voyant Evy sur le lit, Maiko s’empresse de se jeter sur elle, les faisant ainsi s’allonger. Bon, avec son poids plume, elle ne risque pas d’écraser son amie. « Honeyyyyy... ». Frottant son nez à sa joue, la petiote ne demande qu’une chose : un gros câlin avant qu’elle ne lui raconte cette soirée riche en rebondissements. Mais dans quel ordre allait-elle faire cela ? Son aînée ne risquait-elle pas de la juger ? Bon, elle avait bu, elle a une excuse... D'autant plus qu'avec les caméras présentes dans la chambre, la métisse devait faire un minimum attention à ses dires.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

tell me every-thing.  Empty
Re: tell me every-thing. › 18.02.20 21:38 |
Elle n'avait pas entendu son amie arrivé avant de la sentir se jeter contre elle, Evy. C'est en rigolant bien fort, qu'elle resserra ses bras contre sa cadette. "Coucou, toi." elle renifle, en caressant doucement ses cheveux. "Tu empeste l'alcool... rien de grave n'est arrivé hier soir ? Dis-moi qu'on a pas abusé de toi, j't'en supplie..." Comme à son habitude, Evy joue à la grande sœur, inquiète pour la jeune Maiko, si douce, si belle, si innocente. Elle a un petit pincement au cœur quand elle pense que quelque chose aurait pu lui arriver, et qu'elle n'était pas là.

La jeune américaine attrape le plat de kimchi qu'elle pose sur son ventre, pour que son amie y ait facilement accès, dès qu'elle souhaite se rassasier. "Je sens que tu as tout plein de trucs à me raconter toi. En tout cas, saches que j'ai pensé fort à toi entre deux crampes, et j'espère que tu t'es sincèrement amusée." Elle soupire, et un large sourire se dessine sur le visage de la blondinette. Sans vouloir l'inonder sous ses question, Evy laisse son amie lui raconter ce qu'elle veut, en commençant par là où elle le souhaite.
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

tell me every-thing.  Empty
Re: tell me every-thing. › 20.02.20 20:39 |
tell me evrything | FT. PARK EVY
outfit
Elle se sent bien là, tout contre Evy. Ces deux petits gabaries, l’une contre elle, elles ne débordent même pas du lit. Elle sourit la nippone, heureuse d’être avec son amie après cette soirée riche en rebondissements. Elle profite des câlins mais bien vite le caractère protecteur de la plus âgée prend le dessus. Alors Maiko se redresse pour venir lui coller un bisou sur la joue. « Tout va bien. Je te le promets. J’ai bu, mais j’ai gardé toute ma tête ! ». Elle prend son air de chiot adorable pour montrer à l’américaine qu’elle ne ment pas. Et aussi pour avoir davantage de câlins, mais chut~ Se recalant bien contre Evy tout en faisant attention de ne pas trop la déranger avec son kigurumi, elle ouvre la boîte de pocky à la fraise qu’elle place à côté du kimchi. Elle va s’en mettre plein les doigt, mais tant pi. Elle en prend une feuille et l’engloutit de suite. « Mh, c’était vraiment sympa ! Daw a mis la barre hyyyyper haute, il a grave assuré ! C’était triste quand même sans toi... ». Maiko fait une petite moue avant de remettre une feuille de chou dans sa bouche. « Je sais pas trop par quoi commencé… Mmmh voyons… Ah oui, au début, j’ai revu un gars que j’avais repéré lors de la soirée d’ouverture. Un gars vraiiiiiment beau, genre. Y a pas d’autre adjectif possible tu vois ? J’ai voulu sympathiser mais... ». Elle hoche alors négativement la tête. « He rejected me. ». Elle en claque sa langue dans sa bouche.

[244]
more infos ?

tell me every-thing.  Empty
Re: tell me every-thing. › |
 Sujets similaires
-
» ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing