AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing› Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yoo Cherry
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 24.02.20 23:23 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans un court instant elles auraient pu se rencontrer oui, Cherry est arrivée à Séoul juste après qu'elle soit acceptée à TH donc on peut dire que ça correspond à peu près au même moment que Maiko ? En plus comme les deux viennent de pays différents, elles auraient pu trouver la coïncidence assez marrante et se rapprocher ? Dans tout les cas effectivement elles auraient déjà pu flirter un peu ici et là à cette époque et le faire plus sérieusement dans le présent ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 4153743138
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 24.02.20 23:49 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon bah c'est parfait tout ça ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 4153743138 ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 950690413 je t'ajouterai dans ma fiche demain alors ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 3608530764
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 26.02.20 11:05 |
Alors, déjà, Jun c'est un petit ange (paraît). En vrai c'est un enfoiré de première. Et la personne avec qui il partage sa chambre ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) en fait les frais. Donc Cherry serait un "obstacle" pour lui. Parce que Haku, il commence à piger qui Jun est réellement, mais à part quelques rares personnes, Jun essaye de garder le plus possible cette image d'"Ange de la Corée" que tout le monde (médias, gens, etc.) lui donnent. Donc voir ce qu'on fait à partir de là ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 4153743138

(Puis si tu veux un lien avec mon idol Jaejin ou avec mon barman trop stylé de Mercure Hidemi, n'hésite pas **)
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 26.02.20 16:16 |
te fis pas à la gueule d'ange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un vrai démon ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 2504533696

hello there, j'pense qu'un lien est de mise ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 3325472251
Yoo Cherry
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 26.02.20 16:26 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oooh je vois le truc ! Comme en plus Cherry est une commère, si elle apprenait que Jun est un vilain petit canard, ça serait la fin pour lui ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 4153743138 En vrai du coup j'ai un énorme scénar', à vous de me dire ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 1612841701

Cherry se méfierait d'abord de Jun et se rangerait donc du côté de Kohaku qui pourrait lui confier ses suspicions sur sa vrai nature. Avec ça sous la main, Cherry pourrait mettre un coup de pression à Jun en lui disant genre " je sais que t'es pas tout mignon tout gentil " ( après tout, niveau facette elle s'y connait plutôt bien Cherry ) et lui faire du chantage pour qu'elle puisse " l'utiliser " pour améliorer sa propre image ( peut-être genre un faux couple ? comme elle veut toujours être plus impressionnante que sa soeur m'voyez ? ) Mais elle continuerait de jouer l'ignorante face aux autres et faire mine qu'elle pense que c'est vraiment un p'tit ange, même essayer de convaincre Kohaku mais il goberait pas les p'tits mensonges de Cherry

Je me tape une fanfic' solo ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 174127336

EDIT: L'histoire du faux couple pourrait être que devant les parents de Cherry pour faire croire qu'elle s'est trouvé un copain digne d'elle mais qu'en réalité les deux se méprisent ? BON J'ARRÊTE j'attends vos réponses xD
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 26.02.20 22:05 |
Alors perso, ça m'irait juste si elle a une preuve concrète (genre Amaury, il l'a trouvé en train de préparer un truc), parce que sinon, Jun peut retourner tout le monde en deux mouvements, genre vraiment. Le type, tu lui mets un détecteur de mensonge, il te le passe haut la main en faisant que mentir mdr
Mais tout le reste me va. Et l'idée du faux couple j'kiff bien. Même si en soi, il le fera juste parce qu'il sait qu'après, il a les clés en main pour aller dire aux parents de Cherry qu'elle lui a fait du chantage, et lui se faire passer pour la victime, parce que, après tout, il est "l'ange de la Corée" et qui croirait cherry (qui lui a fait du chantage) plus que lui, tu vois ? (C'est un connard smart, désolée mdrrr)
Yoo Cherry
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 07.03.20 13:24 |
sorry, j'avais quelques soucis chez moi j'ai pas pu répondre plus tôt même si je le voulais  ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 174127336

Franchement j'aime bien, après je sais pas comment elle aurait pu le prendre la main dans le sac pour faire le chantage, surprendre une conversation ou le voir préparer un sale coup ? Après faut savoir que Cherry est la petite chérie de sa mère donc elle peut facilement à dos de Jun et comme elles sont telle mère telle fille ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 1897169533 Bon après je comprends que du coup même la mère de Cherry ne dirait rien à personne puisque personne voudrait la croire,, RAH tant de drama possible xD
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 16.03.20 21:48 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'suis indigne j'suis pas revenu ici ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 174127336

so je sais pas ce qu'il en est avec l'angelot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais tbh convaincre haku que jun est un ange c'est ... mission impossible et dans le genre personne peut être tom cruise dans cette mission jpp
mais tbh pour haku le fait de les voir en couple (jsp s'il saura que c'est faux ou non, j'pense pas) il serait comme perturbé jpp ghjklm
Yoo Cherry
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 26.03.20 23:04 |
Je sens qu'on va prendre une éternité à commencer dskdlsld

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me doute que ça sera pas possible de lui faire croire que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit tout innocent mais il n'empêche que Cherry est assez têtue et pourrait insister sans jamais réussir à lui faire changer d'avis et de se faites d'être ami-ennemi ? Avec l'idée en plus de voir Cherry et Jun couple, qu'il sache que ce soit faux ou non ( il pourrait le découvrir au bout d'un moment comme il a découvert que l'autre n'est pas un saint ) alors qu'elle est pas méchante Cherry donc ça pourrait lui paraître louche dans tout les cas ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 4153743138
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 29.03.20 21:00 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ohlalala mais cette demoiselle semble être une garce comme on les aime ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 1698750603 Omagad mais elle doit pas avoir beaucoup d'ami. Same don't worry tu n'es pas seule.
Enfaîte je me dis vu son caractère ça passe ou ça casse entre nos demoiselles ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 3879725021
Yoo Cherry
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 29.03.20 22:07 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cherry n'est pas une garce m'enfiiiin, juste si elle peut balancer deux -trois ragots sur des gens, elle le feraaa, quitte à ce que ça détruise leur réputation ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 1897169533 Allez viens ma belle, on va voir si ça passe ou ça casse ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 1612841701
Eun Chin
서울의 새로운 아이
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › 30.03.20 13:11 |
Hello, icic Jun.
Jpp, ça fait un bail que j'me suis pas connectée avec Jun so, j'crois c'est pour ça que j'avais pas vu les motifs ? Enfin, B R E F.

J'en ai parlé avec Haku hier. Et genre le truc, c'est que le lien dont on avait discuté, jsp s'il est encore vraiment possible vu le comportement actuel de Jun. En fait, là, Jun se rend compte de ses conneries vis à vis d'Haïku (et de ses sentiments too). Du coup genre là il s'est excusé pendant le prime, et tout. J'pense qu'il est déchiré entre se faire pardonner par Haku et quand même garder les affaires de ses parents pas trop dans la merde.
So, je sais pas trop où ça pourrait laisser Cherry ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 3882694453
more infos ?

||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing - Page 2 Empty
Re: ||Yoo Cherry|| Sweet Little Unforgivable Thing › |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet, sour & salty ((Lim Min Su))
» tell me every-thing.
» Yoo Cherry ✹ The cherry on top
» Yoo Cherry • +82 59 436
» Yoo Cherry | ASK