AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yoo Cherry ✹ The cherry on top
Yoo Cherry
서울의 새로운 아이
more infos ?

Yoo Cherry ✹ The cherry on top Empty
Yoo Cherry ✹ The cherry on top › 18.02.20 16:16 |
이름, YOO CHERRY | MARS | FT. LEE DABIN ( YEONWOO / MOMOLAND )
NAME Yoo Cherry NICKNAME Yo-yo, Cher' AGE & DATE 23 ans, née le 21 Avril 1997 ORIGINS Née en à Los Angeles, d'un père américo-coréen et d'une mère américo-chinoise SEXUALITY Lesbienne refoulée MONEY Très aisée JOB/STUDY Make-up artiste dans les studios de MBC.
CHARMANTE MANIPULATRICE CHARISMATIQUE MENTEUSE AMBITIEUSE
+ 일화 | WITTICISM + Cherry a embrassée plus d'un garçon mais n'a jamais prit autant de plaisir que lorsqu'elle a un jours embrassée une fille. C'était une erreur satisfaisante.
+ Faire des études pour un diplôme de maquilleuse professionnel et décrocher un job comme make-up artiste aux studios de MBC était un choix surprenant pour ses parents mais c'est dans ce genre d'endroit est idéal pour les ragots et potins les plus croustillants.
+ Elle aurait pu être une actrice incroyable si elle le voulait tant elle ment si bien.
++ Elle est chronomentrophobe, c'est-à-dire qu'elle a peur des horloges. Cette peur est dû au fait qu'elle n'a cessé de compter les secondes et les minutes lorsque sa mère était atteinte d'un cancer de l'utérus et était hospitalisée.
+ Ses parents lui ont apprit le coréen dès le moment où elle pouvait apprendre à parler.
+ 인격 | PERSONALITY Cherry n'est pas vraiment une personne de confiance. Elle aime se jouer des sentiments des gens, ruiner leurs relations, leurs vies, pour se sentir supérieur ou parce qu'elle sait très bien au fond d'elle qu'elle est toujours seule et veut donc que les autres ressentent cette même solitude. Elle a beau être infidèle, une parfaite menteuse, une croqueuse de diamant et une charmeuse de serpents - aka les hommes - elle n'est pas réellement une mauvaise personne. Même si son portrait est déjà tout dessiné, Cherry est au fond d'elle juste une âme brisée, à la constante recherche d'acceptation, effrayée par le refus. Elle ne parle pas de ses vrais sentiments ni parle de ses problèmes, elle refoule tout et préfère se cacher derrière cette façade de princesse de glace, pourrie jusqu'à la moelle, même si ça l'enfonce davantage dans sa solitude, elle s'y est déjà habituée.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? Cherry est à la recherche de tout mais ne s'attend à rien en même temps. Trouver l'amour, se faire des amis ? Enfin pouvoir sortir de cette satanée solitude qui lui colle à la peau depuis des années, oui ! Mais ce qu'elle espère surtout, c'est qu'avec la compagnie qu'elle espère se faire, elle pourra enfin sortir de sa coquille et dire adieu à son horrible image qu'elle s'est forgée. Mais bien sûr, une fois de plus, hors de question que quiconque le sache et fait passer sa candidature pour une chance à la célébrité, à la gloire.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? Elle a apprit la grande nouvelle grâce à ses parents, après tout c'est en partie à cause d'eux qu'elle s'est lancée dans l'émission. Elle avait envoyée sa candidature d'elle-même et avait prit la peine d'avertir ses parents, après tout, vivant encore sous leur toit, elle ne pouvait pas cacher cela. Et c'est un matin, alors qu'elle dégustait son jus d'orange pressée à la main par la bonne de la maison - ou dans son cas, la bonne de l'appartement de luxe - que ses parents sont entrés en trombe dans la salle à manger, tenant la lettre ouverte et se sont précipités pour prendre leur précieuse fille dans leurs bras et la félicité de son acceptation dans l'émission.
@HeavenMystery › 19 › x 5 /7 au moins › owo what's this - me tapez pas -

내 이야기, STORYTIME | Curiosity killed the cat. Yoo Cherry est née le 21 Avril 1997, faisant d'elle une Bélier et l'on peut aujourd'hui dire litérallement qu'elle a 23 printemps. Sous le beau soleil de Los Angeles aux Etats-Unis d'Amérique, dans une famille constituée de ses deux parents ainsi que sa grande soeur, tous à l'allure parfaitement parfait. La pauvre enfant n'avait pas la moindre idée de ce qui allait l'attendre lorsqu'elle grandirait. Cherry avait une bonne humeur permanente et contagieuse, impossible de se retenir de sourire lorsque la joyeuse petite enfant qu'elle était courait en rond, son rire remplissant la pièce. C'était le plus beau spectacle que n'importe quels parents pouvaient rêver de voir éternellement. Mais voilà, les riches parents qu'étaient ceux de Cherry étaient plutôt différents. Ils se ravissaient de voir leur petite fille s'épanouir ainsi mais plus elle grandissait, plus ils se mirent à la comparer à sa grande soeur aux allures d'enfant modèle. Toujours de bonnes notes, de bonnes appréciations, des activités extrascolaires qui remplissaient ses journées au point qu'elle n'avait zéro temps pour elle-même. Cherry n'a jamais su l'égaler dans ce domaine. Aux yeux de ses parents elle avait l'impression de passer pour l'âne qui n'est bon à rien mais que de se plaindre. Elle comprit rapidement que si son modèle sur qui elle prenait toujours exemple faisait tant d'effort pour être la petite favorite c'était parce qu'elle ne voulait pas que sa petite soeur chérie lui vole les feux des projecteurs comme elle sait si bien le faire avec sa bonne humeur. Plus le temps passait, plus elle se sentait inférieur face à son aîné, totalement ridicule. C'est sûrement à partir de ce moment là que la chère et tendre Cherry, aimée de tous, est devenue une garce sans scrupule. Elle s'est rapprochée de plus en plus de sa mère, l'accompagnait partout et s'est mise à prendre le mauvais exemple sur elle. Savoir faire du mal aux autres avec de simple mots, se sentir mieux en rabaissant les autres. Malgré qu'elle était vu comme un petit démon qui se moquait bien du bonheur des autres si le sien n'était pas inclus et surtout qu'elle était largement inférieur comparée à sa soeur, ayant leur mère dans sa poche et leur père dans la poche de leur mère, elle avait aisément tout ce dont elle voulait. Un nouveau téléphone parce que l'ancien date de la semaine dernière ? Téléphone tu l'auras ! Des vêtements de marque totalement hors de prix ? Le démon s'habille en Prada. Elle était rapidement devenue une princesse de glace, intrépide et méchante, sans-coeur et sans sentiments ni émotions. Mais ce rôle ne lui convenait pas bien qu'elle ne le montrera jamais, du moins pas maintenant. Elle se remémore souvent les jours joyeux où elle passait son temps à rire à tout va, être le petit rayon de soleil de sa famille, le happy virus comme elle aime tant le penser.

Lorsqu'elle apprit pour l'émission de Terrace House, Roommates in Seoul, Cherry n'hésita pas beaucoup pour envoyer sa candidature et le dire à ses parents seulement quelques temps après. Elle rêvait de pouvoir mettre les pieds dans cette maison mais perdait vite espoir à cause des doutes qu'elle pouvait avoir. Et si elle n'était pas prise parce qu'elle est américaine ? Et si même là-bas, personne ne l'aimaient ? Elle se retrouverait seule à nouveau... Mais la bonne nouvelle était arrivée et en peu de temps qu'il ne fallait pour le dire, elle était en direction de Séoul avec 5 énormes valises remplit d'absolument toutes ses affaires. Ou en tout cas la moitié de son dressing personnelle.

Code:
<xd>✓</xd> [b]Lee dabin (Yeonwoo / MOMOLAND)[/b] → Yoo Cherry (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u60">id</a>)
kin andy
서울의 새로운 아이
more infos ?

Yoo Cherry ✹ The cherry on top Empty
Re: Yoo Cherry ✹ The cherry on top › 18.02.20 16:20 |
Yoo Cherry ✹ The cherry on top Ff5201a2a1d74abcbd578bb02f4c39d1

somebody help

Citation :
SEXUALITY : Lesbienne refoulée

Yoo Cherry ✹ The cherry on top Original


ceci étant dit, bievenue parmi nous bellissima
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

Yoo Cherry ✹ The cherry on top Empty
Re: Yoo Cherry ✹ The cherry on top › 18.02.20 16:32 |
MA CHERRYYYYY
(avec la voix de Cordula faut imaginer hihihi)
Yoo Cherry ✹ The cherry on top 3801423430 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 3801423430 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 3801423430

j'av que ce perso je
ça promet fjbrjdjje

bienvenue à toi beauté Yoo Cherry ✹ The cherry on top 2330178681 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 1187961887 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 1187961887 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 1187961887
avatar
Invité
more infos ?

Yoo Cherry ✹ The cherry on top Empty
Re: Yoo Cherry ✹ The cherry on top › 18.02.20 16:44 |
OOOOH YEONWOO JE FANGIRL TELLEMENT
VIVE MOMOLAND  Yoo Cherry ✹ The cherry on top 2084134748 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 2084134748 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 2084134748

Bienvenue à toi, j'aime déjà trop ton bébé  Yoo Cherry ✹ The cherry on top 2772791798 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 2772791798 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 2772791798
Yoo Cherry
서울의 새로운 아이
more infos ?

Yoo Cherry ✹ The cherry on top Empty
Re: Yoo Cherry ✹ The cherry on top › 18.02.20 16:50 |
KDZOIDKZOIQD Vous êtes tous adorables Yoo Cherry ✹ The cherry on top 722521263 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 722521263 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 722521263

Je vais m'empresser de mettre plus d'infos dès que je peux/pense Yoo Cherry ✹ The cherry on top 174127336
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

Yoo Cherry ✹ The cherry on top Empty
Re: Yoo Cherry ✹ The cherry on top › 18.02.20 16:53 |
ouiiiiiii une fille avec qui je vais pouvoir flirter Yoo Cherry ✹ The cherry on top 3105608995 *sort*


maiko va te prendre sous son aile pour que tu t'assumes Yoo Cherry ✹ The cherry on top 798492687 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 950690413
hâte d'en lire davantage Yoo Cherry ✹ The cherry on top 3608530764
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Yoo Cherry ✹ The cherry on top Empty
Re: Yoo Cherry ✹ The cherry on top › 18.02.20 18:40 |
UNE MARTIENNEEEEEE YASSSSSSSSSS
Yoo Cherry ✹ The cherry on top 2739267591 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 3104858832 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 359576065 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 3029082209
MAIS CETTE BEAUTÉ FATALE MAMAMIA ELLE VA EN FAIRE TOURNER DES TETES TA BELLE Yoo Cherry ✹ The cherry on top 627910207 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 722521263
Bon je me calme sur les majuscules promis, trop d'excitation en moiiiiiii hiiii
Une lesbienne refoulée ? Viens donc voir mama daw elle va t'apprendre a t'assumer muahahaha

Bref tout ca pour te souhaiter la bienvenue par ici avec ta belle ! (t'as vu comment j'ai divagué jpp)
Bon courage pour la suite de cette fiche qu'il me tarde de lire et surtout si t'as la moindre question n'hésites paaaaas (a)
avatar
Invité
more infos ?

Yoo Cherry ✹ The cherry on top Empty
Re: Yoo Cherry ✹ The cherry on top › 18.02.20 21:40 |
Coucou ! Je te souhaite la bienvenue, bon courage pour ta fiche ! <3
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Yoo Cherry ✹ The cherry on top Empty
Re: Yoo Cherry ✹ The cherry on top › 18.02.20 22:08 |
MAAAAAAAAAAAAAHW JE SUIS FAN
en plus lesbienne refoulée trop hâte de te voir développée ça j'espère que tu vas trouver l'amour de ta vie ici j'vais vous shipper comme jaja je vais être présidente de votre fan club Yoo Cherry ✹ The cherry on top 722521263 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 722521263
en plus ce prénom je suis fan Yoo Cherry ✹ The cherry on top 2547124204
trop hâte de lire ta fiche Yoo Cherry ✹ The cherry on top 3325472251
Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

Yoo Cherry ✹ The cherry on top Empty
Re: Yoo Cherry ✹ The cherry on top › 19.02.20 11:53 |
bienvenue à toi future martienne Yoo Cherry ✹ The cherry on top 3096684753
Citation :
lesbienne refoulée
Yoo Cherry ✹ The cherry on top 2316399411
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Yoo Cherry ✹ The cherry on top Empty
Re: Yoo Cherry ✹ The cherry on top › 19.02.20 19:00 |
Yoo Cherry a écrit:
Faire des études pour un diplôme de maquilleuse professionnel et décrocher un job comme make-up artiste aux studios de MBC était un choix surprenant pour ses parents mais c'est dans ce genre d'endroit est idéal pour les ragots et potins les plus croustillants.
L'amour du makeup et du commérage ? On est fait pour s'aimer toi et moi ! Yoo Cherry ✹ The cherry on top 4153743138 Yoo Cherry ✹ The cherry on top 3955016178

Ta ice queen semble des plus prometteuse zvec son jeu d'actrice et son fort tempérament ! Il me tarde de la voir gambader en ville et dans notre maison ! Yoo Cherry ✹ The cherry on top 1187961887

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES HWASEONG + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.


et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

Yoo Cherry ✹ The cherry on top Empty
Re: Yoo Cherry ✹ The cherry on top › |
 Sujets similaires
-
» Yoo Cherry • +82 59 436
» Yoo Cherry | ASK
» cherry kiss
» Yoo Cherry {{ @yoourcherry
» cherry taste (ft. maiko)