AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

((soli)) show me your booty
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

((soli)) show me your booty Empty
((soli)) show me your booty › 04.02.20 13:48 |
이름, BAE SOLI | FT. KIM JENNIE | MARS
NAME bae. un nom qui lui a été octroyé, au hasard. au pif. son vrai nom ? aucune idée. hwang, lee, park... mais à l'orphelinat, on a décidé de lui donner celui de bae. parce que le petit bébé qu'elle était sortait de l'ordinaire. alors un nom moins commun semblait lui correspondre à merveille. et le prénom ? soli. soLi. prénom choisit par une infirmière. soli... parce qu'elle comptait écrire sorry, mais qu'elle n'était pas bilingue anglais, heureusement... sorry à la coréenne, donc. soli. NICKNAME so. soso. sol hyung. sol oppa. AGE & DATE la date de naissance exacte est inconnue. soli, elle ne sait pas quand est-ce qu'elle est née. elle ne connait pas son anniversaire. elle n'a pas d'anniversaire. tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a vingt-trois ans. vingt-trois balais. vingt-trois balais liddle, balais très cheap. ORIGINS same qu'au-dessus. elle ne sait pas d'où elle vient. probablement coréenne. peut-être un métissage, à en croire ses grands yeux ? qui sait. SEXUALITY hétérosexuelle. éternelle célibataire. parce que castratrice. parce que trop dure. parce que trust issues. comment trouver un mec, alors qu'elle est elle-même un bonhomme ? MONEY jusqu'il y a quelques années, elle n'en avait pas. et puis, depuis trois ans... tout a changé. petit à petit. petit à petit... ET BOUM. jackpot. notoriété, reconnaissance publique, prix à foisons. des feats, des concerts, ses titres en boucle sur les radios. on entend soli à etude house, on entend soli au bar du coin, on entend soli à innisfree, soli est partout. JOB/STUDY le rap. une réelle passion. un énorme talent. ouais, du talent, dude. autrement, how could people deal with her shit all the time? c'est grâce à son talent. elle écrit des textes depuis gamine. elle a longtemps rappé pour le fun, avec ses potes. maintenant, le rap is paying her bills. du ghetto up to fame. une fille, dans un univers bien masculin. mais où elle se plaît à merveille. car, comme soli aime bien le dire... " j'suis la plus bonhomme d'entre eux. "
sincère sans tacte fidèle agressive savagecutebitch

Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

((soli)) show me your booty Empty
Re: ((soli)) show me your booty › 04.02.20 13:49 |
UN TITRE ICI | SOUS-TITRE OU CITATION
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

((soli)) show me your booty Empty
Re: ((soli)) show me your booty › 04.02.20 13:50 |
((soli)) show me your booty Giphy
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

((soli)) show me your booty Empty
Re: ((soli)) show me your booty › 04.02.20 13:52 |
((soli)) show me your booty 3801423430
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

((soli)) show me your booty Empty
Re: ((soli)) show me your booty › 04.02.20 13:54 |
((soli)) show me your booty 2708987732
avatar
Invité
more infos ?

((soli)) show me your booty Empty
Re: ((soli)) show me your booty › 04.02.20 14:21 |
((soli)) show me your booty 471150576 ((soli)) show me your booty 471150576 ((soli)) show me your booty 471150576
après le sale sur mono
je m'impose ici avec un jack sparrow/olaf
ou
un peter pan croisé avec hades

bref, t'as le choix entre noctis & nova mon bb ((soli)) show me your booty 2197798146 ((soli)) show me your booty 3608530764
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

((soli)) show me your booty Empty
Re: ((soli)) show me your booty › 04.02.20 15:30 |
j'viens me prostituer ici  ((soli)) show me your booty 1905890349 (j'ai oublié d'le faire avant j'étais en amphi  ((soli)) show me your booty 3879725021 )
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

((soli)) show me your booty Empty
Re: ((soli)) show me your booty › 05.02.20 16:50 |
nous sommes les rares femmes de la maison mars, même si je pense qu'on ne va pas s'entendre malgré que tu sois une castatrice ;_; because of daw
avatar
Invité
more infos ?

((soli)) show me your booty Empty
Re: ((soli)) show me your booty › 06.02.20 16:06 |
c'est toi qui m'a jugé askip
Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

((soli)) show me your booty Empty
Re: ((soli)) show me your booty › 17.02.20 20:38 |
je me pose mon cul là, juste pour rendre cette fiche plus belle ((soli)) show me your booty 3096684753
avatar
Invité
more infos ?

((soli)) show me your booty Empty
Re: ((soli)) show me your booty › 23.02.20 11:11 |
((soli)) show me your booty 743879687
avatar
Invité
more infos ?

((soli)) show me your booty Empty
Re: ((soli)) show me your booty › 05.04.20 12:12 |
((soli)) show me your booty 2613369245 ((soli)) show me your booty 2613369245 ((soli)) show me your booty 2613369245
more infos ?

((soli)) show me your booty Empty
Re: ((soli)) show me your booty › |
 Sujets similaires
-
» BAE SOLI | +82 69 969
» bae soli | ask
» bae soli | @solinsolo
» ((soli)) not sorry babe
» some things would last , feat . soli