AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

following me through your memories (yura)
Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

following me through your memories (yura) Empty
following me through your memories (yura) › 26.02.20 12:54 |
FOLLOWING ME THROUGH YOUR MEMORIES | FT. @jung yura
Il est pas arrivé y’a longtemps à la maison Mercure. Sa famille lui manque énormément, et il  essaye de se concentrer sur les raisons qui ont fait qu’il est là aujourd’hui et maintenant. Cinq jours depuis qu’il est arrivé. Cinq jours, et il se balade encore pour visiter la maison et se la mettre en tête. Le premier jour, il s’est retrouvé par hasard dans le jardin botanique, et depuis il y va au moins une fois tous les jours. Il aime cet endroit. Pas besoin de perruque aujourd’hui. Il est juste en chemise blanche ample, presque transparente, en jean un peu court, et avec un bun pour retenir ses cheveux mi-longs blancs. Il a mis de simples diamants comme boucles d’oreilles. C’est son look habituel quand il est tranquille chez lui et qu’il a pas prévu de sortir. Quand il est arrivé, il s’est mis dans la chambre  où il restait de la place. Mais aussi dans la chambre où il sentait que les gens pourraient  avoir besoin de lui. Et lorsqu’il est rentré, et qu’il a croisé le regard  de  cette gamine, Yura, il a su qu’il pourrait lui être utile, d’une façon ou d’une autre.  Il s’est attaché à ça. Mais il  pensait pas qu’elle aurait besoin de lui au point de le suivre partout, tout le temps, depuis qu’elle l’a rencontré. Il trouve ça étrange. Probablement qu’elle a une raison, mais il la connaît pas. Et il aimerait ça, la connaître. Cette raison. Les mains dans les poches, il se balade entre les arbres. Il s’arrête parfois, pour se pencher sur une fleure et en sentir l'odeur. Il frotte quelques herbes aromatiques entre ses doigts pour y sentir l’odeur et réfléchir à l’utilité qu’il pourrait leur donner dans de futurs cocktails.
Il sait que Yura est derrière lui, qu’elle le suit. Et il se dit que ce serait peut-être le temps, puisqu’ils sont seuls, plus ou moins, de lui parler. De lui demander pourquoi elle le suit autant. Il espère juste qu’elle n’a pas crusher sur lui ou qu’il ne l’intéresse pas d’une autre façon qu’un ami ou que quelqu’un à qui se confier. Hidemi n’a pas envie d’une relation. Il n’est pas réellement venu là pour ça. Un peu. Peut-être. Mais il est pas prêt, pas encore. Il a peur, très peur. Et Yura a l’air d’être tellement gentille, il voudrait pas que les choses deviennent bizarres entre eux. Pas alors qu’ils partagent une chambre.
Il se relève d’une plante et se retourne, doucement, un sourire doux aux lèvres. “Yura… Qu’est-ce que tu fais là ?” Il sait pas si elle savait qu’il savait qu’elle le suivait. Il veut pas lui faire peur, et surtout pas la mettre en porte à faux. Mais il veut comprendre, et il veut mettre les choses sur la table, au clair, pour qu’il n’y ait aucun malentendu. Ce n’est que son cinquième jour, il ne veut pas prendre le risque de se faire déjà des ennemis ou de gâcher des relations dés son arrivée. Puis, elle doit avoir une autre raison pour le suivre de toute façon. Il sait que certaines personnes le trouvent beau, ou angélique, ou “comme tiré d’un rêve”. Mais Hidemi mérite pas tout ça. Et ça lui semble illogique que quelqu’un de jolie comme Yura et qui a l’air aussi intéressante qu’elle a l’air de l’être puisse être intéressé comme ça par lui.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

following me through your memories (yura) Empty
Re: following me through your memories (yura) › 28.02.20 10:58 |
FOLLOWING ME THROUGH YOUR MEMORIES | FT. @Abe Hidemi
fraîche comme la rosée
On ne peu pas dire qu'on s'ennui dans cette émission et encore moins dans la maison des Mercure. Il y a toujours quelque chose qui se passe et le fait que les caméras ne nous aide pas à rester calme. C'est même totalement l'inverse j'ai l'impression. Et il y a quelques jours il s'est encore passé quelque chose de surprenant. Un nouveau candidat a débarqué en pleins milieu de l'émission. Il s'appelle Hidemi et a l'air très gentil. Mais surtout, il ressemble à mon grand-frère jadis disparu. Ça m'a tellement marqué que j'en suis resté scotché .Hidemi est très gentil et poli, ça m'a d'autant plus intrigué, sa ressemblance avec mon frère est bien trop frappante. Alors, je me suis mise à l'enquêter et à l'observer. Le plus discrètement possible bien sûr. En plus il dort dans la même chambre que moi, ça facilite les choses. C'est incroyable comment il lui ressemble, ses yeux, sa bouche, ses sourcils. Même sa silhouette. Peut-être qu'il est mon frère ? Après tout on a jamais su ce qui lui est arrivé, j'étais persuadée qu'il était mort mais, mes parents eux croyaient toujours à une disparition ou a une fugue. Peut-être qu'ils avaient raison au final.

Aujourd'hui je me suis fait discrète, j'ai d'abord passé la matinée à faire mon yoga et à promenez Guizmo, quand j'ai remarqué Hidemi partir vers le jardin botanique. Il est seul, c'est le moment idéal pour essayer de découvrir la vérité. J'ai entrepris de le suivre et franchement je suis hyper discrète car il me remarque même pas. Je garde cinq mètres de distance et me cache derrière la serre, puis je me penche délicatement pour l'observer. Il est en train d'observer les plantes et de les sentir. Rien d'anormal en soit. Je m'approche un peu plus et me cache derrière une grande plante. Qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire après ? Mais à ma surprise il se retourne et m'appelle. Je sursaute presque mais, je choisit de faire profil bas. Je contourne la plante comme pour faire genre que je l'observais. " Aaaaa Hidemi ! Je t'avais pas vu haha. Oh et bien je me balade dans le jardin j'avais envie de regarder les plantes. Tiens, elle est pas belle celle-ci ? " Ouf c'était moins une. Je m'éloigne de la grande plante pour m'approcher de lui, les mains derrière mon dos. " Et toi tu fait quoi ici ? " Après tout il m'a bien demandé ce que je faisais là. Je le regarde, tout de même curieuse d'entendre sa réponse.

[244]
Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

following me through your memories (yura) Empty
Re: following me through your memories (yura) › 01.03.20 13:49 |
FOLLOWING ME THROUGH YOUR MEMORIES | FT. @jung yura
Elle est probablement juste intriguée. Hidemi, faut qu’il arrête de stresser comme ça, à se demander s’il mérite les choses ou non. Si les gens sont intéressés par lui de cette manière là ou non. Hidemi a un certain charme, quelque chose presque d’un univers parallèle. Où les elfes existent. Mais il sait, parce qu’on lui a dit assez souvent que ça rentre, comme un clou dans sa cervelle, que cette particularité était pas acceptable, pas totalement. Que ça lui donnait une aura particulière, mais que ça donnait pas aux gens envie de l’approcher. Alors bon. Oui. Probablement qu’elle est juste intriguée par cette aura. Peut-être. Mais ça lui explique pas, Hidemi, pourquoi elle continue de le suivre, tout le temps, comme si elle cherchait à découvrir quelque chose sur lui. Quoi ? Elle s’attend à ce que ses cheveux mi longs soient aussi une perruque ? Ou… Autre chose ? Y’a rien à découvrir sur Hidemi. Il n’est pas vraiment secret comme garçon. Enfin. Rien qu’on puisse découvrir en juste l’observant en tout cas. Y’a quelques années si, ça aurait été le cas. Y’a quelques années, Hidemi se cachait pour se déshabiller, parce que sur son corps étaient parsemés des tâches d’un peu toutes les couleurs, allant du bleu au violet en passant par le jaune. Et que ça, personne l’a jamais su. À part quelques uns des membres de sa famille. Il a envie de savoir ce qu’elle veut, mais il veut surtout pas être méchant avec elle, surtout pas la brusquer. Alors il est doux dans ses mouvements, et dans sa voix.
Et il sourit amusé lorsqu’elle agit comme si elle venait d’arriver et qu’elle ne le suivait pas du tout depuis qu’il était entré ici. Elle est loin d’être discrète. Ou si elle l’est, Hidemi est assez perspicace pour l’avoir remarqué. En général, Hidemi remarque lorsqu’il est suivi. Il prend vite peur d’être suivi dans la rue, parce qu’il ne sait jamais qui le suit, ou pourquoi. C’est normal, d’avoir peur. Mais la présence de Yura, quand elle, elle le suit, c’est totalement différent. C’est pas rassurant, mais ça a rien d’inquiétant ou de flippant, ou de stressant.
Il observe la fleur qu’elle lui montre quelques secondes avant de retourner son regard vers elle. Elle était pas si belle que ça, cette fleur. Moins jolie que l’est Yura, en tout cas. Elle s’approche de lui maintenant. Il sait qu’elle est là, elle sait qu’il sait qu’elle est là. Et maintenant elle ose lui parler. C’est peut-être le meilleur moment pour lui de lui demander pourquoi elle le suit comme ça. Si y’a une raison, ce qu’elle est, ce qu’elle veut ou attend de lui. Mais avant, il doit lui répondre, et lui dire ce qu’il fait là. “J’observe les plantes, et les sent. Pour savoir si c’est intéressant que je les ajoute à certaines de mes recettes.” Il sourit toujours. Il veut pas la presser. Il préfère lui laisser prendre le lead de la conversation. Avec un peu de chance, elle finira par en venir aux réelles raisons qui la poussent à le suivre, comme ça. En espérant que ce soit rien de mal. Mais y’a pas de raison que ce soit le cas, pas vrai ?

[244]
avatar
Invité
more infos ?

following me through your memories (yura) Empty
Re: following me through your memories (yura) › 04.03.20 20:05 |
FOLLOWING ME THROUGH YOUR MEMORIES | FT. @Abe Hidemi
fraîche comme la rosée
Suivre quelqu'un n'est pas judicieux vous me direz. Je le fait jamais d'habitude mais là c'est plus fort que moi. Hidemi m'attire beaucoup, du moins il attise ma curiosité. Car même s'il est très bel homme, c'est surement le premier candidat que je n'essaie pas de draguer. Il a de traits bien trop familier et ça m'intrigue. Je veux découvrir qui il est et s'il est mon frère. D'où le fait que je le suive. Bon là il m'a vu mais, les autres fois il ne me remarquait pas. Se cacher à l'extérieur est plus difficile qu'à l'intérieur. Je suis là avec lui, c'est le plus important et je peux lui parler. Il a l'air occupé à observer les plantes, alors je m'approche un peu plus pour me retrouver à côté, quittant la plante derrière laquelle j'étais cachée. Et Hidemi me répondre. " Oh tu fait quoi comme recettes ? " Ça peu lancer le sujet et peut-être qu'avec un peu de chance il va me raconter sa vie. " Je ne savais pas que tu avais un passe temps d'herboriste ! Moi j'y connais pas grand chose en plante mais, j'aime les regarder. " Pour n'y connaître rien, je n'y connais absolument rien. Dernièrement j'ai découvert le thé au raisin qu'Amaury m'a fait boire, c'est un super remède naturel. Peut-être qu'avec Hidemi je vais découvrir d'autres choses. Je prends le temps d'observer les plantes qu'il regarde et par moment je jette un coup d'oeil vers lui. Il est très concentré. Et je remarque son profil, il ressemble vraiment à mon frère c'est bluffant. Je détourne de nouveau le regard vers les plantes, humant doucement l'air. Comment fait-il pour les sentir ? il doit avoir l'odorat extrêmement fin. Je réfléchis soudainement à comment lui parler, surtout comment lui dire qu'il me fait penser à mon frère disparu. C'est pas simple à dire et il risquerait de me prendre pour une dégénérée. Déjà que certains candidats me prennent pour une folle, j'ai pas envie qu'Hidemi pense pareil. Je réfléchis donc, on est filmés alors il faut que je fasse encore plus attention, sans non plus poser des questions étranges qui pourraient faire penser que j'essaie de le draguer. C'est pas du tout mon objectif. Puis, une idée de question me vient. " Il y a pleins de plantes d'où je viens. Jeju tu connais ? Tu y es déjà allé ? " C'est parfait, pas trop bizarre ni douteux. Je lui souris, curieuse d'entendre sa réponse. J'espère qu'elle sera positive.

[244]
Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

following me through your memories (yura) Empty
Re: following me through your memories (yura) › 09.03.20 12:50 |
FOLLOWING ME THROUGH YOUR MEMORIES | FT. @jung yura
Hidemi a développé une peur d’être suivi, comme ça. Il sait qu’à l’époque de sa relation avec son ex, il le faisait suivre. Il sait pas vraiment par qui, ou si c’était carrément pas lui qui le suivait, mais Hidemi se souvient parfaitement du sentiment d’insécurité que ça lui procurait. Il osait parler avec personne, il osait pas aller non plus dans les ruelles sombres, seul. Parce qu’il savait qu’il n’y serait pas seul. Mais il ne savait rien de la possible gentillesse ou méchanceté de la personne à ses trousses. Puis, le fait de le suivre sans jamais lui parler, lui adresser la parole, sans jamais rien lui demander, juste le surveiller constamment. Hidemi est rassuré d’être sorti de tout ça. Et il est content de se dire qu’après aujourd’hui, avec un peu de chance, Yura arrêtera de le suivre en catimini comme ça, elle aussi. Peut-être que si elle lui dit enfin clairement ce qu’elle veut, elle arrêtera de l’observer en cachette. Il l’espère, en tout cas. Elle lui demande ce qu’il fait comme recettes et Hidemi lui répond avec un petit sourire et un haussement de sourcil mystérieux. C’est pas pour ça, qu’elle le suit. Et il pourrait répondre que c’est pour des cocktails, mais ça risquerait de les mener sur sa vie à lui. Et il doute que ce soit de sa vie à lui, de son métier en tout cas, qu’elle veuille lui parler. Quoique, peut-être… Il sait qu’il intrigue parfois, Hidemi. Avec sa perruque presque blanche et ses fringues d’un autre monde. Elle continue de parler, lui dit qu’elle ne savait pas qu’il avait un passe temps d’herboriste - ce n’est pas le cas - et qu’elle aime regarder les plantes mais qu’elle ne s’y connait pas. Et c’est normal. Si elle ne s’y intéresse ni comme loisir, ni professionnellement, y’a aucune raison qu’elle s’y connaisse, en plantes. Il continue d’observer les plantes, et particulièrement l’une d’entre elles qui a une odeur presque anisé. Il aime pas l’anis, a jamais aimé le goût. Mais mélangé à autre chose, ça peut donner des résultats surprenants.
Il observe alors que Yura lève le nez vers le bout d’une plante et semble humer l’odeur. D’une plante qui n’en a aucune, d’odeur. Ça le fait sourire, Hidemi. Ça lui rappelle un peu sa petite soeur, quand elle était encore jeune et qu’il commençait tout juste à se passionner pour les cocktails. Elle essayait de tout faire comme lui, mais échouait la majeure partie du temps. Lorsqu’elle reprend la parole, il réfléchit à sa questions quelques secondes. Jeju… C’est une île, non ? Lui, il vient du Japon, alors les îles coréennes, il y connaît pas grand chose. Il sourit légèrement, secouant la tête négativement. “Non. J’en ai entendu parler, par mes parents. Il paraît que c’est une très jolie île. Mais j’ai jamais eu l’occasion d’y aller.” Il lui a répondu cette fois ci. Parce qu’après tout, mieux vaut lui répondre. Peut-être qu’elle veut aller quelque part avec ses questions. Ou peut-être juste qu’elle le suit parce qu’elle a envie de le connaître. Oui. Peut-être.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

following me through your memories (yura) Empty
Re: following me through your memories (yura) › 23.03.20 15:01 |
FOLLOWING ME THROUGH YOUR MEMORIES | FT. @Abe Hidemi
fraîche comme la rosée
Il ne réponds pas à mes remarques et je trouve ça bizarre. Il ne réponds même pas à ma question, je ne saurai jamais ce qu'il fait je suppose. Je me recule alors un petit peu, sentant que je le dérange, c'était finalement pas une bonne idée de le suivre. Peut-être qu'Hidemi essaie de me dire de partir en gardant le silence ? Oui ça doit surement être ça. Il ne veut pas être dérangé et a surement besoin de se concentrer sur ce qu'il fait. Je n'y connais rien mais, si ça se trouve c'est difficile de choisir des plantes, je n'ai même pas réussi à reconnaître l'odeur de celle-ci. Hidemi sourit quand même, je me demande pourquoi. Il doit avoir un bon fond c'est sûr. Un peu comme mon frère. Et puis, finalement il me réponds. Il ne connait pas Jeju, seulement par ses parents. Mon sourire s'efface, l'espoir que j'avais s'envole. Il ne peut donc pas être mon frère alors, s'il ne connaît pas. Ou bien peut-être qu'il ment ? Ça expliquerait pourquoi il est autant silencieux. Mais, j'ai peur d'aller plus loin et de le déranger. " Oh d'accord, c'est très joli oui. Les gens aiment beaucoup cette île. " Je souris de nouveau et je tourne la tête en direction d'une autre plante, me reculant ensuite. " Je vais te laisser, t'as l'air occupé. Désolée de t'avoir dérangée Hidemi. " Et je m'éloigne, doucement le regardant une dernière fois. Il vaut mieux que je parte, ça aurait pu devenir gênant et puis j'ai pas envie qu'Hidemi me trouve bizarre. Trop de gens au sein de l'émission me trouve bizarre. C'est pas le moment d'en ajouter un de plus au lot. Je quitte le jardin botanique pour retourner à l'intérieur de la première annexe. Je m'assois sur un canapé et observe l'extérieur. D'ici j'aperçois la chevelure d'Hidemi. Je reste assise et me contente de l'observer, pensive.
[244]
more infos ?

following me through your memories (yura) Empty
Re: following me through your memories (yura) › |
 Sujets similaires
-
» memories of you like broken pieces ((jun))
» JUNG YURA | +82 69 548
» JUNG YURA | ASK
» Jung Yura - @Yu_rA
» late night ft. yura