AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

late night ft. yura› Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
more infos ?

late night ft. yura Empty
late night ft. yura › 05.01.20 16:07 |
LATE NIGHT | FT. @jung yura
tout beau tout chaud
ça va faire deux semaines qu'on a tous emménagé dans cet énorme zbeul qu'est notre maison mercurienne et je dois dire que j'aurais pas pensé avoir si peu de temps. tout va à une vitesse folle, j'crois que c'est le fait d'être sans cesse entouré j'vois plus le temps passer. chaque moment de creux est animé par un coloc, un apéro, une sortie. parlant de sortie j'ai proposé à yura de se joindre à moi pour le concert de punk-rock que j'vais voir ce soir dans un bar qu'on a bien poncé avec mon frangin. c'est notre repère mais ce soir j'ai troqué mon yang pour une belle blonde. yura c'est un peu ma pal m'voyez, c'est la première tête que j'ai vu en débarquant et ça a suffit à mon cerveau pour la pinger en tant que point de repère. en plus elle est chill et un peu folle-dingue alors bon, j'crois que c'était fait pour matcher. « Pouah ça fait tellement longtemps que j'suis pas venu ici. C'est au sous-sol. » que je lâche face aux néons de la devanture en lui jetant un petit regard les mains dans les poches et lui indiquant la voie du bout du menton. « C'est un bar qu'on écumait pas mal avec mon frère y a quelques années. » les escaliers descendus je pousse la porte qui nous introduit dans une atmosphère underground sombre et intimiste. « La première tournée est pour moi ! » je salue le mec du bar et lui commande deux bières que je paie directement -par retour d'expérience ça m'évite de me faire rattraper une fois trop bourré pour vol. « Et voilà la d'moiselle. Ca va tu kiffes l'ambiance ? » que je demande en lui tendant sa bière. je sais pas trop à quoi elle pouvait s'attendre après la sauce du concert rock chill que je lui ai servie.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

late night ft. yura Empty
Re: late night ft. yura › 05.01.20 21:29 |
Late Night | FT. @Lee Lenny
en mode claquée bgette
Deux semaines déjà que l'émission a commencé. Pfiou que le temps passe vite ! J'en ai rencontré des gens, des sympa, des rigolos, des atipyques. J'ai du mal à me projetter vers qui pourrait me plaire, ça porte à confusion car tous ne sont pas là pour trouver l'amour. Et je ne sais absolument pas où me placer, même si avec quelques uns j'ai eu des coups de coeur. Dont Lenny, mais c'est peut-être dû au faite que c'est le premier que j'ai rencontré. En tout cas il est super sympa et ce soir il m'a proposé de sortir voir un concert de punk rock. Sauf que je n'ai jamais fait de concert punk rock de ma vie alors, je ne sais pas à quoi m'attendre et surtout, je ne sais pas comment m'habiller. Je pourrai enfiler une tenue légère et pratique pour un concert mais il fait quand même froid en ce moment. Alors, j'ai opté pour une tenue confort avec un minimum de glam quand même.  Une fois prête j'ai suivi Lenny jusqu'au lieu du concert. Les caméras nous accompagnent comme à leur habitude, maintenant je ne fais plus attention. Et quand on arrive au lieu, je découvre un autre monde. Mes pupilles brillent. " Wow c'est joli comme endroit ! " Je le suis sagement lorsqu'il m'indique que tout se passe au sous-sol. Excitée et curieuse, j'entre dans la pénombre des lumières roses et violettes et découvre une tout autre ambiance en bas. Je peux pas m'empêcher de pousser un wow d'exclamation. " Tu venais souvent ici avec ton frère ? Je peux comprendre pourquoi, l'ambiance est super chouette ! " J'enlève ma veste et m'assoit au bar avec lui, c'est lui qui s'occupe de la première tournée alors je m'installe confortablement. Et très vite arrive devant nous deux bières. Je souris et rigole légèrement. " Ah merci ! ça fait longtemps que j'ai pas bu tiens. " Je trinque ensuite avec lui et bois une gorgée tout en plissant des yeux. J'espère que je vais tenir l'alcool ce soir, faut que j'assure. " Ouais c'est super je découvre ! Ça ressemble à quoi un concert de punk rock ? Ça bouge beaucoup ? Parce que je suis prête à danser ! " D'un geste du bras j'imite un petit mouvement de danse pour faire comprendre à Lenny que j'ai bien envie de m'amuser.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

late night ft. yura Empty
Re: late night ft. yura › 05.01.20 23:36 |
LATE NIGHT | FT. @jung yura
tout beau tout chaud
j'la trouve toute mignonne à s'émerveiller, j'arrive à discerner les petites étoiles dans ses yeux. enfin pas si petites, vu que j'les vois. bref elle trouve même la devanture jolie, ça m'décroche un sourire amusé parce que y a rien sauf des néons crasseux. « Ouais on s'y est aussi pas mal produit avec notre groupe. » j'hausse le volume de ma voix pour que mes paroles puissent lui parvenir malgré le bruit environnant, me tournant vers elle pour lui lâcher un p'tit smile. que des bons souvenirs. maman a fait des films. je paie ma tournée et v'la que j'apprends que yura est une petite frappe. « Comment ça ? » que je demande en fronçant un sourcil un sourire en coin avant de boire une première goulée ô combien rafraîchissante. « Je suis en train de te faire rompre une détox un truc du genre ? » j'ai déjà essayé ce genre de bails c'est grave compliqué. en tout cas c'est bon signe pour moi: j'vais bien me marrer avec une yura pétée. j'me marre face à sa notion de "danse". « Ah ouais t'as pris des cours de break toi. J'comprends mieux ton swag. » je passe ma main dans les poils de sa fourrure passée sous acide. « Alors ça s'passe en mode tu détaches tes cheveux tu fais des ronds avec. Un peu comme ça tu vois. » je donne de moi-même pour faire des mouvements circulaires de la tête à la limite de me foutre un torticolis. « Et après tu fais des trucs style... » je ferme mon poing, pointant l'index et l’auriculaire en l'air dans un cliché de rockeur pourrave et hurlant un "OUAIIIIS" silencieux les sourcils froncés.  « Tu vas kiffer tu vas voir. T'inquiète j'serais là pour te guider. » elle sait pas ce qui l'attend la yura.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

late night ft. yura Empty
Re: late night ft. yura › 07.01.20 21:41 |
Late Night | FT. @Lee Lenny
en mode claquée bgette
Je suis trop contente d'être là. Je découvre totalement un autre monde et ça doit se voir dans mes yeux car Lenny sourit. Lui a l'air bien habitué, en même s'il y est venu souvent c'est normal. Je l'écoute et pétille en même temps. " Wow tu fait partit d'un groupe ? C'est trop cool !! " Lenny est peut-être une star et je le sais même pas. Les bières dans nos mains on trinque et on déguste notre boisson. J'observe la taille du verre et me demande si je vais réussir à ne pas être pompette une fois vide. J'en doute fort et le dit à Lenny qui s'interroge. Je rigole. " Hihi non t'inquiète ! Enfin ça fait longtemps que j'ai pas fait de soirée mais je bois de l'alcool ! " Je lui tape gentiment l'épaule tout en reprenant une deuxième gorgée. Puis j'vois sa main passer dans ma veste. " T'aimes bien les poils ? " Je lui dis d'un air interrogateur et très sérieux. Et j'explose de rire ensuite. Il est vraiment rigolo Lenny je l'adore ! C'est alors qu'il me fait un tuto de concert punk rock, je l'observe et l'imite. En détachant mes cheveux, en faisant le même signe de main que lui et en secouant ma tête dans tous les sens. " Ah ouais ! Comme ça ? rock'n'roll YEAH " J'arrête ensuite, morte de rire. Ah ça va être super drôle. Je me recoiffe et rebois une petite gorgée. Je fait pas trop attention au niveau de mon verre. Boarf pas grave je suis là pour m'amuser avec Lenny. " J'ai hâte ! Ça commence à quel heure ? " Je repose mon verre et une fois le fou rire passé, je me concentre un peu plus sur Lenny, le regardant. " Et sinon Lenny, tu m'as pas dis ce que tu fait dans l'émission ! Pourquoi t'es là ? " j'veux juste savoir s'il cherche l'amour ou pas.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

late night ft. yura Empty
Re: late night ft. yura › 07.01.20 22:25 |
LATE NIGHT | FT. @jung yura
tout beau tout chaud
j'esquisse un sourire. ça fait toujours plaiz de faire frémir les demoiselles avec mes histoires de musicos tout claquos. « Ouep un groupe indé. T'auras sûrement l'occas' d'assister à une représentation dans la galerie de mon frère. Sur invit. » p'tit clin d’œil avant de faire glisser une nouvelle gorgée. yura j'la fais passer en vip oklm. c'est accessoirement la galerie au rez-de-chaussée de la maison des Jupiter mais je lui raconterai tout ça plus tard. j'la vois mater son verre et j'attends sa réponse avec incrédulité. elle est torchée d'ici dix minutes je vous le dis. et ce sera pas de ma faute hein. juste de la sienne. « Heureusement que je suis là pour remédier à ça. » j'hausse les sourcils avec cet air amusé qui veut tout dire. « Ils ont un cocktail maison de l'espace j'te fais goûter après. » j'me demande jusqu'où elle va aller. attendez. si j'aime les poils ? je la regarde sourcils froncés répondant à son air très sérieux et réfléchissant tout à coup à la question. « J'aime bien quand on peut faire des tresses avec. » je réponds en imitant le méli-mélo que représente la production d'une tresse avant de me lancer dans l'imitation d'un concert punk-rock que yura reproduit à la perfection; y a pas à dire. « C'est EXACTEMENT ça. » j'insiste en la pointant du doigt avant de jeter un oeil sur la montre du grand-père à mon poignet; celle qui ne marche plus depuis dix ans. « Euh... dans dix minutes. » la vérité que j'en sais rien mais ça yura ne peut pas encore le savoir. elle a pas été briefée par kiss. je l'observe rire et ça me décroche un sourire; j'crois d'ailleurs qu'il est permanent car sa bonne humeur est contagieuse. je bois une nouvelle gorgée pour amorcer sa question. hm ah oui tiens; cette fameuse question qu'on se partage tous. j’humecte mes lèvres pleines de mousse en faisant mine de réflechir. « Hm... j'suis venu trouver un nouveau sens à ma vie. » v'la le dramatique qui se pointe. j'déconne j'vais lui expliquer quand même. j'ai l'impression qu'elle entre en moi avec son regard perçant là en plus. « Je suis arrivé là où j'en suis un peu par défaut. Il me manque un truc qui m'fait vibrer donc j'suis venu essayer de la trouver... dans la musique ou ailleurs. J'kiffe mon job mais ça suffit pas. Donc voilà. » ouais j'ai l'air paumé même quand j'parle sérieux. j'hausse les sourcils dans une blase de l'extrême avant de m'abreuver de nouveau en liquide ambré. posant mes billes dans les siennes de nouveau j'esquisse un fin sourire. bref meilleure technique: passer la balle. « Et toi ma p'tite Yura qu'est-ce que tu fais ici ? » je demande plein de curiosité et de jugement. la réponse m'intéresse à vrai dire. j'me demande ce qu'une fille aussi bien dans ses baskets fou ici. « T'es venue chercher la fame ? La célébrité ? » je l'infantilise de ma caricature de parent gaga avec ma bouche en cul de poule, avançant le menton et effleurant sa joue avec le dos de mon doigt.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

late night ft. yura Empty
Re: late night ft. yura › 12.01.20 19:49 |
Late Night | FT. @Lee Lenny
en mode claquée bgette
Tout en fixant Lenny avec mon verre, je l'écoute. Et ce qu'il raconte est fascinant, comment il fait pour être aussi cool ? On dirait que c'est naturel, en temps normal j'aurai trouvé qu'il se la pète mais pas du tout. Il est juste super cool ! Quand je découvre qu'il fait partit d'un groupe avec son frère mes yeux s'illuminent et mon sourire s'aggrandit. "Oh wow c'est super cool ! Je suis curieuse de te voir jouer alors !" Sur invitation il a dit, peut-être qu'il m'invitera. Du moins j'espère ce serait vraiment trop chouette ! Je garde ma bière toujours prêt de moi et reprends une gorgée lorsqu'il continue ses commentaires sur le fait que je n'ai pas bu depuis longtemps. Je rigole tout en hochant de la tête. "Haha tu serai pas en train d'essayer de me rendre pompette ?" Je connais ma tolérance à l'alcool et elle est vraiment minime, si je bois un cocktail après cette bière je ne me maitriserai plus. Je reprends un peu plus mon sérieux et écarte ma bière un peu. J'ai pas envie d'être bourré au bout d'une heure, qui sait ce que Lenny pensera de moi sinon ? Soudainement il parle de tresses, après lui avoir fait ma blague. Je garde ça de côté, il aime donc les tresses... Et il a adoré mon imitation de concert de rock ! Ça m'a fait décrocher un rire, ah le concert commence bientôt. Et Lenny réponds ENFIN à ma question, je m'approche, curieuse de l'écouter. Un nouveau sens à sa vie ? Il lui manque un truc ? Essayer de la trouver ? Aaah c'est peut-être ma chance ! On a l'air d'être sur la même longueur d'ondes et plus je le regarde je me fait des films. Alors, je me recule un petit peu et passe une main dans mes cheveux. Mais c'est lui qui s'approche maintenant et il me caresse presque la joue. Omo il est fou, il faut pas que je rougisse. Yura rougit pas reste cool. " Ah moi hihi... euh ah non pas la célébrité, ça m'intéresse pas trop. " Zut qu'est ce que je réponds, il me prends de cours. Je me pince les lèvres et réponds ensuite ; " Je crois que je suis un peu comme toi, il me manque quelque chose alors, je suis venue le chercher..."  Puis je bloque comme une idiote, à observer les pupilles de Lenny. Mais heureusement pour moi, le début du concert me sauve de ce malaise naissant. La voix d'un homme résonne dans toute la salle et la musique douce qui passait se coupe. Je pointe du doigt la scène pour faire réagir Lenny. " Ah le concert commence ! " Puis je prends ma bière pour boire un bon gros coup, voir un peu trop. Et je me lève, tapotant le bras de Lenny. "On se met devant ? C'est toi le pro du rock'n roll je te suis !" Mais c'est surtout parce que je ne sais pas où me mettre et puis c'est lui qui m'a invité, alors je préfère le suivre.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

late night ft. yura Empty
Re: late night ft. yura › 21.01.20 16:18 |
LATE NIGHT | FT. @jung yura
tout beau tout chaud
bien sûr que j'inviterai yura. tous les mercure seront sur liste VIP, c'est la mif maintenant. je lui décroche un sourire. bientôt, bientôt. on a prévu de pas perdre de temps, puis ça nous fera tous une bonne occasion de se réunir et de profiter de la notoriété de cette émission à bon escient. courtney a beau avoir joué à la conne en you s'inscrivant avec kiss, ça n'empêche qu'on va en tirer un max de profit de cette merde. bref, pour en revenir à la belle yura elle m'a grillé avec la bière. bon. c'est pas comme si j'avais vocation à être discret. pour autant je lève les sourcils et offre une petite moue tout à fait innocente. « Quelle idée. » j'lui sors avec mon air pédant de connard à mille wons, genre elle est parano. « T'es en train de t'en charger toute seule. » pas besoin de m'y engager. j'fais un peu mumuse avec ma nouvelle pote mercure, c'est assez facile de la déstabiliser et elle a beau être adorable ça m'procure ce plaisir vicieux que de la mettre mal à l'aise. alors quand elle me demande ce que je suis venu chercher ici j'initie le contact. et ça marche, elle bégaie comme jaja. « Ah ouais ? » que je lâche, surpris. j'ai toujours pensé que les inconnus faisant le choix de s'exposer à la télévision cherchaient la célébrité. sinon j'vois pas bien pourquoi tous ces commentaires négatifs en voudraient la peine. moi c'est différent, on m'a foutu dedans dès ma naissance. du coup je suis curieux. « ah je vois. et qu'est-ce qu'il te manque ? » parce que du coup je vois pas. enfin, si, peut-être la même chose que moi ? j'sais pas. le temps se fait long tout à coup, elle plonge dans mon âme avec ses grands yeux de biche et je laisse glisser ce jeu étrange où, bah, j'sais très bien ce qui se passe. ça m'amuse, c'est mal askip. m'enfin le concert commence. AH! « aaaahh ! » je réitère avec les prunelles qui brillent en direction de la scène. « aller c'est parti. » je me lève, posant une main sur son épaule et restant derrière elle pour la guider avant de me rendre compte que c'est la solution la plus merdique pour choper la meilleure place (même si y a pas non plus la foule, ça va). du coup j'passe devant, lui jetant un petit regard pour qu'elle me suive bien, ne sait-on jamais si elle décide de se casser et de me laisser seul comme une merde. me faufilant au devant, je me retourne pour passer une main derrière son dos et la ramener près de moi. « profite bien, tu vas kiffer. » ma tête commence à dandiner au rythme des premiers accords et je descends ma bière profitant du son sur lequel mon corps commence à s'animer. entre deux temps je lui jette un coup d'oeil pour voir si elle s'amuse bien, croisant son regard et mimant de nouveau mon mouvement rock de tout à l'heure.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

late night ft. yura Empty
Re: late night ft. yura › 26.01.20 23:00 |
Late Night | FT. @Lee Lenny
en mode claquée bgette
Même si Lenny est rigolo et déconne je sais qu'il me cache un truc. Ça se voit il est pas net ! Il m'offre une pinte de bière comme ça sans rien vouloir en retour, c'est super louche. En plus il rigole du fait que je tiens pas l'alcool. Bon ok c'est le jeu et ça fait partie de l'émission mais, je suis sûre il y a quelque chose qu'il me dit pas. Et quand je lui dis qu'il essaie de me rendre pompette il lève les sourcils. Pour la peine je le frappe - doucement - à l'épaule. " Goujat va ! Tu mens super mal. " En attendant je compte pas finir bourrée, c'est hors de question. Et pas dès le premier soir en face caméra. J'ai pas envie de me ridiculiser. C'est pour ça que je décide de prendre le temps de boire ma bière, j'ai déjà bu la moitié alors il faut que je fasse gaffe. L'objectif étant de faire bonne impression à Lenny, j'ai un bon feeling avec lui. Notre petite conversation continue et il semble étonné par ma réponse. La célébrité c'est pas du tout mon truc ! " Et ouais, le monde bling bling c'est pas trop mon truc même si ça doit être rigolo ! " Ça doit être drôle dix minutes mais pas plus. Je souris de plus belle lorsque Lenny me demande ce qu'il me manque. " Oh et bien… de la compagnie je crois… tu disais qu'il te manque un truc pour te faire vibrer et bien moi c'est un peu pareil ! Il me manque quelqu'un pour me faire vibrer ! " Et de nouveau je plonge mes yeux de biche dans les siens mais, oh le concert commence ! Je me lève, Lenny me guide jusqu'à la scène, il reste derrière moi pour ensuite passer devant moi alors, je le suis à un petit rythme de trot. Il me ramène ensuite près de lui, grâce à un main glissé dans mon dos. Je souris grandement, wow je vais voir un concert de punk rock pour la première fois de ma vie, ça va être trop cool. Je réponds à Lenny d'un simple ; " Yeaaaaaaah ! " Et il avait raison. Je kiffe grave ! La musique est rythmée, bien plus que je ne l'aurai pensé et le chanteur est… CANON ! Wow c'est génial le rock'n'roll. Mais par contre danser avec sa veste et une bière à la main c'est pas très pratique. Je vide alors ma bière cul-sec, tant pis pour le raisonnable, et attache ma veste autour de ma taille. Et je danse avec Lenny, imitant ses gestes, reproduisant ceux qu'on a fait tout à l'heure. " Woooouh c'est génial ! C'est quoi le nom de ce groupe ? " Ils sont trop cool, je profite pleinement du concert, sentant la montée d'alcool arriver. Whoup je suis bourrée, mes cheveux se détachent, je me met à crier et à sauter. J'admire le spectacle. Surtout le chanteur parce qu'il est hyper canon quand même…

[244]
avatar
Invité
more infos ?

late night ft. yura Empty
Re: late night ft. yura › 30.01.20 18:47 |
LATE NIGHT | FT. @jung yura
tout beau tout chaud
V’là que je me fais frapper ? « Quoi ?! Mais non regarde je mens pas ! » je m’indigne en logeant ma tête entre mes épaules, lui pointant la pinte qu’elle tient dans sa main. J’ai juré pour le coup j’ai pas menti. C’est elle qui est pas futée, je ? On part dans un truc un peu plus profond d’un. Coup. J’me suis toujours dit que ceux qui avaient soif de passer à la télé étaient ceux qui n’avaient jamais baigné dedans ou qu’on avait pas forcé. Ceux qui aspiraient toucher la célébrité du bout du doigt un jour, sinon quel interêt. Du coup j’comprends pas bien le point de Yura. « Mh non crois-moi c’est vraiment un truc de connard. » et j’espère que ça enregistre bien ce que je raconte. Spéciale dédi à maman et Courtney. « Aaah… » j’écarquille les yeux pour rentrer dans son âme. « Donc comme tu n’as pas encore vocation à devenir escort… j’en déduis que tu cherches l’amour. » je glisse un sourire parce que je trouve ça chou et un peu naïf aussi. Elle est pas prête à la déferlante médiatique qui va ruiner sa vie privée et détruire ses relations dorénavant publiques. Personne n’a dû la prévenir, je le ferai à l’occaz. En attendant on a plus intéressant là : un concert et une Yura déchaînée. Elle me fait rire, je sais pas ce qui attire le plus mon attention là. Je. Ah. Bah si, je sais. Ce qui capte mon attention c’est bien Yura qui se siffle sa pinte cul sec. Elle était pas censée y aller molo, hm ? Je souris, amusé de ma victoire et me fait spectateur de sa danse ô combien… fascinante. Le nom de groupe ? « C’est « Mange ton savon » » dans tous les cas elle entend rien à ce que je raconte j’peux bien dire n’importe quoi et inventer que j’ai trois tétons. Je la vois enivrée par le son ou... le chanteur ? J'reste un instant fixé sur elle puis sur le mec puis bon, bof, la musique est bien plus intéressante. Je termine ma pinte à mon tour et me bouge au rythme du son, me laissant aller à ma propose folie dans un premier temps, celle de la foule dans un deuxième. J'entraine Yura à s'agiter avec moi plutôt qu'elle phase là à baver devant le mec. Je passe rapidement mon pouce plusieurs fois au coin de sa bouche. « Ca coule là. » que je gueule avec une expression super sérieuse laissant place à un immense sourire. De nouveau sérieux je lui mime un numéro tapé sur un clavier de téléphone puis un téléphone à l'oreille avec des grimaces ce qui veut dire: je te file son num après.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

late night ft. yura Empty
Re: late night ft. yura › 03.02.20 22:51 |
Late Night | FT. @Lee Lenny
en mode claquée bgette
Je le taquine Lenny, je suis pas bête je sais bien qu'il a bien envie qu'on fasse la fête ce soir. Alors je le tape pour l'embêter et ça marche très bien même ! " Fais pas l'innocent ! Je m'arrêterai à cette pinte et c'est tout ! " Bah oui il a cru que j'allais boire un cocktail après alors que je tiens pas du tout l'alcool ? C'est mal me connaître. Je l'écoute attentivement lorsqu'il dit soudainement que la célébrité est un truc de connard. " À ce point ? " Je demande, curieuse. Il a l'air d'en connaître un coin du monde des célébrités. On dirait presque qu'il insulte directement l'émission, c'est étrange. Puis il se glisse dans mes yeux, tentant de me scanner. Je les écarquille automatiquement et réagit en bégayant face à sa conclusion. " Quoi ?! Haha non non… Je suis peut-être escorte tu sais pas. " J'accompagne son sourire. Mais très vite, je passe à autre chose car on se retrouve en pleins concert, je finis ma pinte, danse sur le rythme et admire le chanteur qui est beaucoup trop beau. Aish pourquoi tous les hommes sont beaux à Seoul ? Je m'amuse quand même, sentant l'alcool monter, je saute de plus en plus et profite vraiment du concert ! C'est trop kiffant. Et Lenny me cris le nom du groupe, j'entends qu'à moitié. " Mange ton quoi ??? " J'ai pas compris, tant pis je continue de m'amuser. Mes yeux s'arrêtent plus longtemps que prévu sur le chanteur et Lenny le remarque. et qu'est ce qu'il fait ? Il vient nettoyer le coin de ma bouche ?? " Quoi ? Mais ya rien qui coule… " Puis je comprends, il refait le même sourire que tout à l'heure quand il se moquait de moi. Il m'a vu baver devant le chanteur. " AH " Et là pire que tout Lenny se met à mimer un téléphone pour me faire comprendre qu'il va me filer son numéro. Naaaan il va pas faire ça ?  Ça me coupe dans ma danse et je lui attrape le bras pour le baisser et m'approche de lui pour qu'il m'entende. " Nan nan nan, je craque pas sur lui fait pas ça !!! " Il manquerait plus qu'il m'affiche à la télé, c'est mort je vais pas le laisser faire ! Il peu pas le connaître en plus le chanteur c'est pas possible. Ah mais si Lenny fait partit d'un groupe. Oh non manquerait plus que ça. Je m'accroche encore un Lenny et sans faire gaffe je bouscule quelqu'un. Et là truc de fou, tout le monde se met à se bousculer et sans comprendre je me fait emporter par pleins de mecs qui se poussent entre eux. Lenny disparaît et le beau chanteur aussi. Il n'y a que mon cri qui résonne : " AAAAAAAAAAAaaaaaaa…"
[244]
avatar
Invité
more infos ?

late night ft. yura Empty
Re: late night ft. yura › 03.02.20 23:09 |
LATE NIGHT | FT. @jung yura
tout beau tout chaud
« Blablabla. » je grimace en transformant mes mains en pinces qui « blablabla » elles aussi. Avec moi on ne s’arrête pas à une seule bière, dry january ou pas, Yura la faiblesse ou pas. J’ai même pas besoin de faire l’innocent, mes intentions se lisent sur mon visage. Eh eh. C’est aussi écrit sur ma gueule que je suis fils de la chanteuse de trot la plus connue du pays, un peu moins que mon père est le dessinateur le plus adulé de la nation, mais comme elle sait pas lire bah elle comprend pas. Mignonette, c’est pour ça que je l’aime bien. Et j’vais vous dire, ça me fait plaisir. Qu’elle sache pas qui je suis, j’veux dire. « Ouais j’te jure. T’as pas envie de quitter le monde des incognitos. Mais, eh, c’est trop tard. » j’annonce comme une grosse surprise en ouvrant mes fentes d’yeux. « Ouais j’avoue j’sais pas, tu me mets le doute. Parce que tu ferais grave illusion. » je me fou ouvertement de sa gueule parce que Yura en escort je lol de toutes mes dents. Le concert commence fort et je m’électrise de la musique. C’est tellement le bordel que Yura ne receptionne pas ma blague, je l’entend juste gueuler un « quoiiiii » auquel je réponds un « MAAANGE. » en gueulant, imitant l’action de manger une grosse part de pastèque à pleines dents. Et là je la vois la blondie à trouver le chanteur mignon, un grand classique ça. Le succès frappe facilement à ma porte quand je sors de scène, c’est l’effet groupie dans lequel Yura vient de tomber sans crier gare. Ca m’fait marrer de l’affoler. Je me baisse pour écouter ce qu’elle a à dire après que ça ait percuté son cerveau. C’est marrant ça s’est vu dans son regard quand l’info a atteint son cerveau. « Ah si si si ! » je gueule avec un grand sourire et un mouvement de tête à la oui-oui. J’allais surenchérir mais ça commence à pousser là, j’me redresse pour gueuler et j’comprends quoi ? Pogo ? Pouleuuuuuppppp j’me jette dans la foule, jouant des coudes pour pousser les pecnauds qui m’rentrent dedans. Je gueule aussi, inaudible sous le son électrique des guitares. Je distingue une petite chose blonde qui se fait battre comme un bat un steak à plat. Ah bah oui tiens j’l’avais perdue. Oh putain merde. Loin de moi, j'arrive à lui attraper le bras pour la tirer vers moi, mon aileron venant la couvrir pour qu'elle arrive saine et sauve contre moi avant de glisser mon regard entendu dans le sien. « Défonce-les ! » Enfin faut juste les dégager mais j'veux bien voir Yura se débattre pour sa vie moi. Juste pour le spectacle. « Et saute! Comme ça là, ça dégaaage ! » J'lui montre comment faire en dégageant un mec à côté de moi, un peu trop fort peut-être car il manque de s'éclater la gueule.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

late night ft. yura Empty
Re: late night ft. yura › 18.02.20 20:43 |
Late Night | FT. @Lee Lenny
en mode claquée bgette
La manière dont Lenny parle de la célébrité me fait peur, il dit ça comme si c'était du vécu, comme s'il l'avait vu de très prêt. Je m'attarde donc sur ses paroles et m'inquiète un peu. " Comment ça ?? Je suis pas connue moi, je fait que participer à une émission haha… Pourquoi tu participes alors si c'est si terrible que ça ? " Mais oui je suis pas une superstar mais Lenny me met le doute. Que ce soit sur lui ou sur l'émission. Où il veut en venir ? J'aurai surement ma réponse plus tard, j'ai pas pu m'empêcher d'y repenser même pendant le concert alors qu'il me mime qu'il me filera le numéro du chanteur. Et il continue d'insister tandis que je me défends. " Non non non non non ! " Et à peine ai-je le temps de lui dire autre chose que je me retrouve emportée dans une bagarre géante ?? Je comprends rien et me met à crier tandis que ça pousse de partout. Je crie fort mais ça sert à rien, la musique est trop forte. Bordel c'est violent les concerts de rock. Quand je m'apprêtais à perdre espoir, je sens une main m'attraper et me retrouve rapidement dans les bras de Lenny mon sauveur. Toute décoiffée, je me remet à peine de ce qu'il vient de se passer que Lenny me dit de les défoncer. " Quooooi ??? " Mais il est complètement zinzin, je sais pas me battre ! Et pourquoi je ferai ça ? Ils m'ont rien fait de mal ces gens là. Je regarde Lenny faire, les yeux écarquillées, quand enfin je comprends. " C'est une sorte de danse c'est ça ?? Mais c'est violent un peu quand même ! " Je lui cris dessus, parce qu'avec tout ce bazar on s'entends plus parler. Et j'essaie d'imiter Lenny en sautant sur un mec qui me retourne à l'envoyeur, c'est à dire au sol. Je me relève péniblement. " Aaaaaaah mais ça marche pas ! " Puis sans crier gardes, des mecs me soulèvent pour me faire sauter au dessus d'eux. Et là c'est trop je cris encore plus fort, avec l'alcool qui monte c'est pire, je suis complètement perdue. Les mecs me lâchent et je retombe sur Lenny. Et cette fois je m'agrippe très fort à lui, ayant trop peur de m'aventurer parmi ces sauvages. " Lenny ça fait trop peur ton truc ! C'est eux qui vont me défoncer j'ai mal partout ! " J'en ai même perdu mon chignon.
[244]
more infos ?

late night ft. yura Empty
Re: late night ft. yura › |
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» following me through your memories (yura)
» JUNG YURA | +82 69 548
» JUNG YURA | ASK
» starry night, feat. hwan
» Jung Yura - @Yu_rA