AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

late night ft. yura› Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
more infos ?

late night ft. yura - Page 2 Empty
Re: late night ft. yura › 22.03.20 21:59 |
LATE NIGHT | FT. @jung yura
tout beau tout chaud
C’est vrai ça, pourquoi je participe si c’est si terrible que ça ? La réponse est simple. « Parce qu’on m’a pas laissé le choix. » j’fronce les sourcils et bougonne sans trop m’en rendre compte. Franchement Lily casse les couilles et je le redirais jamais assez. Cette famille me fou la honte. « Mais participer à TH ne pourra que t’apporter du bien c’est sûr. Tu trouveras même l’amour je le sens dans l’air. » Je la rassure en passant ma main sur son épaule tel Le Parrain. Ce qu’il faut pas voir j’vous jure, j’ai envie de rire de ma propre caricature. Si y a un autre truc qui me fait bien rire c’est Yura et son béguin pour le chanteur. Qu’il soit réel ou pas j’ai décidé qu’il le serait. Tout comme le pogo dans lequel je m’embarque hilare. Ca fait pas trop rire Yura alors quand je l’entraperçois de nouveau je l’attrape pour la sortir de là. J’voudrais pas qu’elle soit blessée on me rejetterait la faute dessus. Elle n’a pas le manuel alors j’lui explique un peu comment ça se passe : faut défoncer les autres pour sauver sa peau. Aussi simple que ça. A quelques détails près mais j’connais la petite blonde elle va me prendre au mot. « Quooooi ??? » je l’imite en me foutant légèrement de sa gueule dans mes expressions faciales exagérées. J’lui montre du coup. « Ouais c’est du raggaeton tu connais ? Utilise ton boule c’est moins violent. Comme ça. » Ouais là j’me mets à twerker approximativement tout en me faisant bousculer violement par la foule, ça ressemble à rien mais c’est vachement drôle à faire. Et là j’vois Yura sauter sur un mec. Sauter. Putain elle a rien compris. J’la ramasse au sol après un petit moment de choc, j’suis mort de rire. J’vais pour la trainer en dehors de la foule parce qu’elle va crever mais des mecs prennent les choses en main pour moi et la soulèvent. « Popopopo Yuraaaa !! » j’ai le temps de gueuler avant qu’on me la rejette dessus. Pas sympa les mecs ça. Elle pioupioute comme un poussin blessé. J’crois que la blague a assez duré. « Aller raboule ma poule ! » J’la tire par le bras pour qu’on s’extirpe de la foule. Retour au bar. J’me retourne en sa direction, amusé, constatant que ses cheveux n’ont pas tenu non plus. « T’es pas trop traumatisée ? Ca t’a un peu décoiffée j’crois. » Je balance en désignant sa crinière aussi affolée qu’elle. « On est mieux au bar, j’pensais pas que ça allait te secouer comme ça. Mais c’est sympa nan ? t’as kiffé ? » J’demande l’air de rien.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

late night ft. yura - Page 2 Empty
Re: late night ft. yura › 13.04.20 21:57 |
Late Night | FT. @Lee Lenny
en mode claquée bgette
Lenny m'embarque dans un pogo et c'est le drame. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, tout le monde se bouscule. Mais apparemment c'est fun et il faut pousser les gens car c'est rock'n'roll ? Je ne comprends rien de ce que Lenny me dit et il se moque bien de moi. Perdue, je l'observe les yeux globuleux. Mais qu'est ce qu'il fait avec ses fesses ?? En tout cas c'est drôle, je ris par automatisme, la situation est plutôt cocasse, jamais j'aurai imaginé qu'on allait faire un truc pareil le premier soir dans l'émission. Lenny m'attrape pour ensuite me sortir de la foule mais, deux mecs me soulève ?? " Aaaaaaaaaah mais lâchez moooooi !! " Aussitôt dit, aussitôt fait, les types me lâchent et je retombe sur Lenny. Je m'accroche à lui, en panique et surtout essoufflée. Et enfin, on sort de la foule pour retourner au bar, je m'assois complètement larguée. Cette fois j'entends plus clairement la voix de Lenny et je me recoiffe en même temps. " Ah ça va… c'était particulier j'aurai jamais pensé que c'était aussi sportif que ça ! " Une fois ressaisie, je me concentre de nouveau sur ce qu'il dit. Jetant quand même un coup d'oeil à la foule en folie. "Ah oui c'était sympa ! Je dois juste être trop fragile pour ce genre de danse haha toi en tout cas t'as bien tenu, ça se voit que tu es habitué ! " Il est musicien, donc forcément il connaît mieux ce monde que moi. " En tout cas la musique est cool, ça bouge bien ! " J'ai quand même aimé malgré tout, par contre j'ai super soif. D'un geste discret j'appelle le serveur pour lui demander un verre d'eau. Je me tourne ensuite vers Lenny, remarquant son regard. " Je prends juste de l'eau parce que j'ai soif d'eau, pas parce que je tiens pas l'alcool… je sais ce que tu vas dire sinon ! " C'est vrai quoi, tout à l'heure il a bien rit quand je disais tenir l'alcool. Il doit être habitué de ça.

[244]
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» following me through your memories (yura)
» JUNG YURA | +82 69 548
» JUNG YURA | ASK
» starry night, feat. hwan
» Jung Yura - @Yu_rA