AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

you're all grown up now (seokja)
Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

you're all grown up now (seokja) Empty
you're all grown up now (seokja) › 05.03.20 22:24 |
you're all grown up now | FT. @yoo seokja
Y’a pas mal de gens qu’Hidemi connaît du Japon et qui devraient être sur Séoul actuellement. Il a envie de tous les retrouver. Parce que Hidemi ne veut surtout pas être seul. Il supporte pas ça, la solitude. Il aime pas être seul. Il est habitué à être entouré par sa famille, et ses amis, et il fonctionne moins bien quand il est seul. À l’époque où il était avec son ex, il était forcé de rester seul. Il ne pouvait pas avoir d’amis, ou d’amies. Et il acceptait à peine qu’il voit sa famille. Alors depuis, à chaque fois qu’il est seul, il a cette impression dérangeant que son temps est gâché. D’être de retour au moment où son ex lui empêchait d’avoir des relations sociales. Et ça le fait flipper, et ça lui fait pas du bien. Il a décidé de dédier sa journée à aller goûter les cafés de la ville. Beaucoup se demandent pourquoi il va goûter des cafés alors qu’il fait des cocktails. Mais ces gens là ne comprennent pas que tout ça, c’est du domaine du goût. Et que le goût, ça se partage. Que même s’il invente des cocktails, il peut très bien trouver des idées pour une recette en buvant un café.
Il décide de terminer par ceux de Gangnam. Il en a vu quelques uns déjà, et les cafés étaient tous très bons. Mais il veut goûter quelque chose d’un peu différent cette fois ci. Alors lorsqu’il entre dans le café, il commande un chocolat viennois. Ses longs cheveux réunis en une queue de cheval ramenée sur son épaule lui donne l’allure d’une femme, presque. Son visage est assez masculin pour que le barman ne fasse pas l’erreur, mais par contre, il lui lance un regard surpris, presque dégoûté. Et Hidemi, ça le fait baisser les yeux au sol. Il avait raison. Les gens peuvent pas l’accepter comme il est. Le barman retourne vite à son travail, lui préparer son chocolat, mais ce seul regard a réussi à lui mettre le moral dans les chaussettes pour la journée. Il attend au bar, et finit par récupérer le chocolat. Il va s’assoir sur une table libre du café et attend quelques minutes avant de se mettre à boire le liquide. C’est plus aussi chaud, et il peut mieux profiter du goût qui se déverse sur ses papilles gustatives.
Il sort son carnet et s’apprête à prendre des notes lorsque quelqu’il lève les yeux vers l’entrée. La personne qu’il voit entrer, il la connaît. C’était un ami à son frère. Peut-être qu’ils le sont toujours, Hidemi n’est pas sûr. Mais lui, il ne l’a jamais oublié. Après, c’est probablement parce que toutes les personnes à qui il s’est attaché un jour, il se souvient d’eux. Seokja. Il se lève, et s’approche de la table sur laquelle il a pris place, avec son chocolat et son carnet. “Seokja. Fancy seeing you here.” Et il lui sourit, avec un large sourire comme il les fait si bien. Et il s’assoit pas, il reste debout. Il doit d’abord s’assurer que le garçon se souvient de lui. Surtout que maintenant qu’il est connu, Seokja, il pourrait penser qu’Hidemi est un fan fou s’il se souvient pas de lui.
Même si son terrible accent coréen est un give away sur le fait qu’il n’est clairement pas des alentours.


[244]
 Sujets similaires
-
» yoo seokja | +82 22 110
» ((seokja)) it hurts to know that i am your most lovely regret
» very merry unbirthday (seokja/tokki)