AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(tc everyone) prime n°1 > let's ditch !› Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 23.03.20 15:25 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La sociabilisation et Soli, ça fait deux. Mais elle a pas le choix. Alors elle s’force, elle s’habille et elle bouge. De force. En vrai, non, elle s’habille pas, ILS l’habillent. Parce que quand Sora, Daw et Ash s’y mettent… Gros gag, elle est censée faire comment pour y échapper ? Impossible. A la base, le plan était jogging et t-shirt. Simple basics. P’têtre un peu déchirés ou quoi pour faire genre j’suis une streetwear fashionista stylée… Mais au final, hell no, la Pink Mafia était pas trop d’accord. Alors à la place, c’est tout en féminité que Soli se pointe au prime. Jolie robe rose poudrée, dos à lacets, longueur minininini. Une belle robe de pute, comme elle aurait tendance à le dire dans ses propres mots mais eh, n’empêche qu’elle la portait bien et qu’elle avait l’air fancy dedans. Du moins, c’était ce qu’on lui avait dit. Par contre, let’s be honest, elle était pas des plus à l’aise là-dedans. Heureusement qu’il y avait sa team, to boost her confidence. Et alors qu’ils faisaient tout juste une place pour leurs p’tites fesses… Une voix familière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Qui leur demandait du champagne ? Mais. Mais mdr. Heureusement en fait, c’est pas à Soli qu’il l’avait demandé, c’était tombé sur Daw. Comme quoi, le destin fait bien les choses, parfois.  « Sympa, le style rappeur américain années 80. »  On fleak, without la cape. Plutôt pas mal, en vrai. Impressed. Mais elle lui dirait pas. Fallait pas qu'il ait la grosse tête après, attends. Sauf que… Wait. What’s happening, là, all of sudden ? « … Pourquoi vous parlez de cul vous deux ? Daw et toi, vous avez… ? » La belle hausse un sourcil. Seriously ? Lui aussi était de la team des mignons de monsieur ? Non. Quand même pas. Si ? Ah ça, pour une surprise, c’en était une. The chock. Elle avait pas imaginé les choses comme ça. En plus, il avait pas raconté qu'il voulait la voir par sms ? Wolalalalala. « Ah bah ça promet là. On en apprend déjà so much alors qu’on vient juste d’arriver. » qu’elle lança à ses compagnons du soir ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avant d'attraper une coupe de champagne au hasard, passant par là.



soli arrive avec sa team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il a fait des trucs avec dawy + elle pique la coupe de champagne de qqn  (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 2413544864
[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 23.03.20 18:09 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rien qu’avec ces annonces de la part de la MC et de Roger l’inconnu, la cadette de l’émission sent que cette émission, ce prime va être emplit de rebondissements en tout genre. En bien comme en mal. Mais à vrai dire, ce n’est pas plus mal. Parce que mine de rien, sans citer de nom, elle a l’impression que certains sont venus dans l’émission juste pour se la couler douce et profiter d’une maison incroyable. M’enfin, chacun son but n’est-ce pas ? Reconnaissant des visages dans la petite foule formée par les candidats, Maiko salue d’un sourire accompagné d’un petit levé de coupe de champagne ses amis. Elle va pour remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais un grand bruit la fait sursauter. Tournant la tête, elle constate que son cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a créé un mini lac de  l’alcool doré sous son excitation face à la mise en avant des deux candidats mercuriens. « No-oppa~ À choisir, j’aurai préféré une douche de champagne ! ». Elle le taquine, comme à son habitude. Et puis au moins, ça dédramatise la scène ! Maiko tourne ensuite la tête vers son camarade nippon, et constate le regard de ce dernier rivé vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Alors elle lui donne un petit coup de cul pour le faire bouger, lui adressant un signe de la tête pour lui dire d’aller rejoindre le marsien. Qu’il en profite, elle a bien vu son aîné tourner en rond ses derniers jours. Et puis ainsi, la petiote pourra aller s’installer confortablement avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un coin stratégique de la salle, histoire de cancaner sur les autres.



maiko taquine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour sa petite catastrophe   (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 1897169533
elle pousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un coup de cul pour qu'il aille rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 4153743138
[244]
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 23.03.20 20:01 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A peine il arrive à se remettre de ses émotions que hwan se retrouve à nouveau sous les gros projecteurs avec ses potos. La MC mentionne les plus actifs dont sa petite poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sans hésiter, le garçon serre la jeune fille contre lui avant de lui embrasser la tempe, complètement gaga. « bravo ma p’tite douceur ! » il poke sa joue à plusieurs reprises. « j’suis fier de toi t’sais. » Et ainsi, le regard est jeté autour de lui, voyant les autres membres – plus ou moins sympas – de l’émission, dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il hésite, parce que la dernière fois qu’ils avaient bien parlé, c’était dans un bar où il s’était torché pour oublier sa peine de cœur. Ah, ouais, on verra un peu plus tard. D’ailleurs, y’a le daron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s’est ramené et maiko l’a incité à aller voir le blond. Ouh, y’a des petites histoires qui se préparent. En plus, hwan a reçu un message suspect de la part de l’équipe, comme quoi il aurait encore des larmes à verser ou un truc dans le genre. Ah. C’est vrai que le public a dû voir qu’il était un peu émotif quand le sujet de l’amour était mis sur table. Mon dieu, comment est-ce que ça va se terminer ? D’un coup, un bruit de verre cassé retentit et sort l’homme de ses pensées. Ah beh, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui fait déjà des vagues, pas étonnant des mercuriens. Un rire s’échappe de ses lèvres pour apaiser la situation. « bah shen qu’est-c’tu fous ? t’as déjà les chakras déséquilibrés ? » aussitôt lancé, la petite brunette revient auprès de l’artiste. « eh maiko, on fait un pari ? » qu’il lui chuchote dans l’oreille. « à ton avis, qui va péter un câble le premier ici ? Sans compter daw, évidemment. » Son regard se pose sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « moi j’dis, sot-l’y-laisse (nda : soli mdr) ou… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ouais, lenny j’veux trop le voir péter un câble. » Les souvenirs du yacht lui reviennent. Ouais, il s’en souvient qu’elle avait gueulé comme un chihuahua parce qu’elle avait fini le cul dans l’eau. Bah après, tous les Mars gueulent pour un rien, fallait pas s’étonner de ça…



hwan débarque avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la félicite, puis il fait un pari sur qui va péter un cable le prems   (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 1278368882
[244]
avatar
Invité
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 23.03.20 20:38 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y avait quelque chose d’impressionnant dans l’idée de se trouver dans cette salle avec tout le monde. J'ignorais exactement où était ma place, mais je ne tardai pas à chercher du regard un visage connu parmi tous ces gens que j'avais si souvent pu voir à l'écran. Je reconnus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au loin, avec qui je m'entendais assez bien. J'aimais beaucoup la façon qu'il avait d'interpeller les gens pour leur donner de bons conseils. Pour le reste, je ne m'étais pas autant intéressé à eux, mais ils semblaient tout aussi sympathiques.

Pour cette raison, j'attendis de voir ce qui allait se passer dans cet endroit, trop timide pour m'approcher des autres, mais pas assez pour m'empêcher de voyager dans cet endroit. C'était si particulier de me retrouver au milieu de ces visage familiers ! Je m'étais mis sur mon trente et un pour ne pas risquer de faire tâche au milieu de cette petite société. C'était profondément stressant, mais en même temps si excitant !

Mon regard s'attarda un instant sur un petit groupe de personnes qui s'était formé plus loin. Je m’en approchai sans trop hésiter, espérant ne déranger personne avec mon arrivée soudaine. « Bonsoir !  Je peux me joindre à vous ? » Un large sourire aux lèvres, et bien trop heureux d’avoir osé approcher d’un groupe, même si je n’y connaissais que peu de visages, il ne me restait qu’à espérer qu’ils ne m’enverraient pas paître comme un malpropre.



Jinhwan arrive sur place et remarque la présence de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis se tape l'incruste auprès du premier groupe qui croise son regard [j'ai aucune idée de qui, libre à vous ;; ]

[244]
MC Cho Kahi
la plus sexy des mc
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 23.03.20 21:25 |
LE MIC AUX CANDIDATS. impressions. > pour le meilleur.
« Ils occupent vos écrans depuis des mois et vous devez être habitués à leur franc parler sans égal et pas forcément volontaire. Eh oui, toujours un micro caché contre peau alors forcément ils oublient vite leurs langues de putes et autres confessions intimes. Mais alors qu'est-ce que ça donne lorsqu'on leur donne VRAIMENT le micro ? Entendez par-lmà que nous avons interrogé nos candidats sur leurs meilleurs impression. Oui ils sont parfois bons. La preuve en images. »
 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 UeayPZk  (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 78JIQln
HOE TEA FOR THE HOTTIES

THE BEST
fujino maiko -  « C’est une question bien difficile… J’ai rencontré beaucoup de personnes riches en couleurs ici. Il y a de vraies perles ! Mais je dirai que celle dont la première impression m’a donné envie de la connaître, et qui a eut raison car je la porte dans mon cœur, c’est Bae Soli. C’est une fille adorable, drôle, fofolle. Et très terre à terre malgré sa célébrité. Bref ; tout ce que j’aime. #peachclub ».

bae hwan - « J'dirais Amaury. Ouais, on est un peu le psy de l'autre, on discute quand il le faut et j'aime bien ses conseils, même si lui non plus n'est pas très expert dans certains domaines…. »

nim jun - « DAW. Il a été aimable depuis le début. Il a toujours été là, à l'écoute, quand Jun avait besoin de parler à quelqu'un. Et on dirait pas comme ça, mais il est doué pour réconforter les gens.  Puis, il le comprend aussi. Et ça, c'est vraiment une bonne chose. Jun est supportif des gens qui s'assument tels qu'ils sont. Et il est fier de pouvoir compter la personne qui s'assume le plus de cette maison dans ses amis. »

abe hidemi - « SOLI. Parce qu'elle lui rappelle  sa petite soeur. Parce qu'il  sait  comment lui parler, et qu'il aime vraiment  ça, lui  parler. Il pourrait parle de plusieurs autres personnes de la maison Mars, comme Haku ou Daw, mais Soli, il se souvient avoir gardé le sourire pendant plusieurs heures après être sorti de sa chambre et avoir réussi à la calme. Elle et sa petite soeur sont identiques en  beaucoup de point, et il est ravi de l'avoir rencontré. Grâce à elle, il se sent un peu moins  seul, et un peu mieux. »

byeol ash - « La personne qui m'a laissé la meilleure impression ? mais vous rigolez ? vous m'avez vu dans cette robe à paillette ? je dois évidemment dire que c'était moi. »

han amaury - « Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de monde mais yura m'a laissé une bonne impression ; elle a beau être perdue et quelque peu effrayée j'ai pu la voir sous un autre angle... »

jung yura - « Bonjour, ça fait bizarre de prendre la parole pour donner mon avis sur des candidats hihi bon je commence ! J'adore l'aventure et je n'ai pas rencontré des personnes vraiment méchantes pour le moment, vraiment dans la maison mercure tout le monde est gentil mais, si je devais choisir une personne qui m'a le plus impressionné c'est Han Amaury, il est tellement intelligent ! Vraiment il sait de quoi il parle et il est différent et puis on passe de bon moments ensemble ! Mais il y a aussi Abe Hidemi qui m'a impressionné, il est très gentil et calme, attentionné. Il me rappelle un être cher, c'est vraiment quelqu'un qui a un bon fond ça se voit tout de suite quand je l'ai rencontré. »

lee lenny -  « Sans hésiter mon frère shen. j'ai crushé sur lui dès l'entrée dans  l'émission, un mec qui débarque en kimono avec les yeux explosés ça m'a tapé dans l'oeil direct. il m'en fallait pas plus. et jung yura aussi  parce que c'était  la seule présente quand j'suis arrivé, ça créé des liens forts faut pas croire. et  puis bae hwan parce qu'il a été bruyant dès le début. v'là quoi. les mercure en  général, c'est les vrais sûrs..

han su ah -  « Pour celui qui m'a donné la meilleure impression... Bon comme ce qui s'est passé sur le bâteau reste sur le bâteau, je ne justifierais pas mon choix. Si vous êtes pas content c'est pareil... C'est quoi son name déjà ? Le mercure là... Hwan je crois. »

bae soli - « meilleure impression la pink room tmtc Roger ils me nourrissent bien et me coiffent et me supportent bref c'est le sang »

yeon genesis - « Les astres m’ont aidé à voir le meilleur chez tous les hommes, mais je n’en reste pas moins humaine et forcément certaines personnes m’ont plus marquée que d’autres. Évidemment,   Keith a tiré son épingle du jeu. Quel homme ! Ceci dit je dois tout de même admettre que Daw sur ce bateau c’était comme Charles de Gaulle arrivant à l’Arc de Triomphe une fois la France libérée, c’était une légende. »

kang sora - «  bb daw obvs, le rayon de soleil de la meilleure des maisons »

aum daw   « Mes meilleurs impressions ? Franchement les gars easy tellement même que je te ferais ça en trois mots car j'aime les défis !  First t'as ma pink room d'amour : #mestchoins, #lesang, #squadgoal ; puis t'as Jun :  beau, riche et puissant tout ce que j'aime ; puis après je dois avouer qu'en dehors des martien y'a aussi deux mercuriens qui ont capté mon attention direct : Amaury : #unerépartieinnatenduequianiquédirectmajoke, #monsieurjesaistout, #amauwiki et sinon un certain wig man aussi.  Sinon hein, parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin MON ENTRÉE WESH, j’espère clairement avoir été la meilleur impression du public ! »

« Alors chers candidats, une réaction peut être après tant de compliments ? »

Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 23.03.20 21:47 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il était content d’être avec Maiko et Hwan. Il était heureux d’être loin de Daw. Non. C’est pas vrai. Il peut pas être heureux d’être loin de Daw. S’il pouvait, il serait probablement à ses côtés la plupart du temps. Mais il peut pas. Parce qu’il veut pas que les gens parlent. Il veut pas que les gens s’inventent des trucs. Et il veut pas que lui s’imagine des trucs, et essaye de s’en prendre à Daw. Hidemi a aucun doute sur le fait qu’il le ferait. Qu’il s’en prendrait à Daw. Mais il l’a peut-être trop regardé. Parce que Maiko lui donne un coup pour le pousser vers l’endroit où est Daw. Et Hidemi hésite pas une seule seconde avant de contourner la poussée et de faire demi-tour. Sauf qu’il est interrompu par une voix. Et les réponses à une question de meilleure impression sur telle ou telle personne. Il entend sa propre réponse, dédiée à Soli. Et il se retourne vers le groupe où elle se trouve pour sourire en sa direction, d’un sourire amical et doux. Presque protecteur. Il est vraiment heureux de l’avoir rencontré. Il se rend compte qu’il a oublié Byeol, dans les personnes qu’il apprécie. Mais c’est trop récent comme relation, c’est peut-être ça. Puis il rougit un peu, parce que, évidemment qu’il a parlé de Daw. Il est toujours face au groupe quand il rougit. Il a probablement l’air ridicule. Pitoyable. C’est probablement ce qu’il lui dirait. Et le tour de Daw arrive. Il a parlé de sa chambre. Et de Jun. C’est celui que Hidemi aime le moins, de la maison Mars, Jun. Puis d’Amaury. Et de. Wigman. Il sait qui c’est, il sait que c’est lui. Y’a pas cinquante milles Mercure qui portent des perruques. Il devrait pas dire des trucs comme ça. Mais est-ce qu’il lui a vraiment fait une bonne impression ? Yura aussi, elle l’a désigné lui. Et ça le fait sourire. La douce et gentille Yura, qui le suit partout. Il regrette parfois de pas être allé s'asseoir à ses côtés lors de leur première discussion, peut-être que leur relation serait différente aujourd’hui s’il l’avait fait. Il s’approche du groupe des Mars finalement, la tête haute, mais le regard fuyant. Il s’adresse à Soli en premier. “Salut toi.” et il se retourne vers Daw, finalement, évitant son regard. Il est beau. Il est spectaculaire. Il est Daw, et Hidemi adore ça. Et ça lui fait peur. “Salut Daw.” qu’il lui lance en thaïlandais. Il voulait lui dire merci, mais il le fait pas finalement. Parce que c’est con, de dire merci. Il voulait lui dire qu’il est heureux qu’il soit dans ses bonnes impressions, mais il le fait pas non plus. Parce que. Y’a pas de raisons, alors, il reprend bien vite la parole. “Je suis heureux d’être dans tes bonnes impressions.” Et il rougit de nouveau. Et il se déteste de rougir comme ça. Si quelqu’un le voyait, ça pourrait vite devenir la merde. Entre les journalistes, et les téléspectateurs, et sa réaction, à lui.



Il  se fait pousser vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Maiko, fait demi tour, puis entend la MC, donc se retourne vers le groupe de la pink room pour sourire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Puis finalement se dirige vers eux pour aller lui dire bonjour, à sa chou Soli, et dire bonjour à Daw, tout gêné, et lui dire qu'il est content d'être dans sa liste des bonnes impressions. (Et il est un peu timide, mais c'est mignon).

[244]
avatar
Invité
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 23.03.20 22:01 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prime, tout le monde en parle et personne ne peut y échapper. Ni moi, même si pour le coup j'appréhende cette soirée. Je ne sais pas pourquoi, le sms que j'ai reçu la veille surement ? Ça m'intrigue, pourquoi devrais-je me méfier du feu ? Et je sais bien que le feu brûle mais, pourquoi ? J'ai rien compris. Mais, je ne compte pas me laisser déstabiliser, ça doit surement être un défi lancé par l'émission. Ou un énigme. Oui ça doit être ça ! Je suis arrivée en même temps que ma maison, un peu en retrait à observer les gens. Et tout le monde semble être serein face à l'émission et à l'annonce du MC. Tout le monde félicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je fait de même en applaudissant. " Bravo Maiko, Amaury ! " J'observe ensuite les autres mercuriens et pense à mettre mon plan en exécutions. Je m'approche alors de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'adressant à tout le monde. " Hé vous avez du feu ? C'est pour une expérience sociale. " Je sais qu'il y a en a au moins deux qui ont du feu. Je leur souris en même temps et fait coucou à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Puis tout à coup le MC reprends la parole pour annoncer quelque chose. Tout le monde s'arrête pour l'écouter et on est tous concentré sur ce que l'on écoute ou plutôt ce que l'on observe. Nos confessions. Ça fait bizarre de me voir à l'écran mais, ça fait encore plus plaisir d'apprendre que des gens m'apprécient. Dont Lenny et Amaury mais, étrangement je suis plus touchée par les mots d' @" Han Amaury". Et quand la diffusion est terminée, je me tourne vers lui pour le remercier. " C'est gentil ce que tu as dis Amaury… " Je lui souris, sincèrement. En rougissant légèrement.



Yura arrive en retrait, observe les gens et demandent aux mercures s'ils ont du feu pour une expérience sociale. Après l'annonce du MC elle remercie Amaury pour son gentil commentaire. :3
[244]
avatar
Invité
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 23.03.20 22:37 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De toutes les personnes ici présentes il fallait que le pélo à ma droite soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alias le seul mec qui préférait me verser le champagne à la gueule plutôt que de sagement m’apporter une coupe. Comment j’me le suis mis à dos celui-là déjà ? Nos regards se toisent et sont étonnement proches. J’le dévisage, de loin on pourrait presque penser qu’on va se pécho. Même moi j’ai un doute. « J’ai pas le droit de fantasmer les choses dont je suis ignorant ? » J’demande avant qu’il se retourne pour parler à … ses voisines. Oh mamamia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J’allais lui répondre avant qu’un vent glacial me passe devant. Excusez-moi j’me suis trompé en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait aussi bien partante pour me jeter du champ’ à la gueule apparemment. J’ai fait quoi bordel ?! « C’est quoi votre problème ? » j’demande les sourcils froncés, paumé. Si elle est vénère parce que Kiss vient pas j’peux lui expliquer ça va ! Tout va déjà trop vite pour moi, v’là que Soli me demande si j’ai ken avec Daw. Mais. J’ai râté quoi au juste ?! Elle me ditch en s’adressant à ses compares Mars. J’suis sur le cul et toujours sans coupe de champagne. J’clique des yeux dans l’incompréhension. J’aurais mieux fait de fumer un p’tit quelque chose avant de venir moi. « Mais pas du tout. C’est une simple curiosité sexuelle. » Je sais plus comment m’en sortir là et v’là que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] débarque pour un feu. J’sais pas si je la vois comme un énième truc qui arrive tro vite ou comme l’enchanteresse venue me sauver telle la liane de Tarzan. « Ouep tiens. Fous pas le feu. Ah. Et te brûle pas. Tu vas voir, ça brûle. » J’lui dégaine le briquet caché dans ma poche et j’relève le menton vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en m’adressant à mes deux Mercure « J’comprends rien à cette soirée les gars. Aidez-moi. » La rubrique à laquelle on a répondu est diffusée et Yura se casse flirter avec le p’tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J’vois quoi là ? « Putain mais j’ai vécu en hibernation moi ou quoi. » J’bite rien et j’lâche un regard stupéfait à Shen. « Bon j’vais me chercher une coupe moi. » j’suis excédé. Je m'arrêt en chemin au niveau de Soli pour lui glisser un petit mot sourire en coin. « J'pensais pas que t'irais full monty. Ca te va bien. » Et j'suis sincère même. « Déçu de pas t'avoir fait assez bonne impression dans ma tenue de gladiateur par contre.. » Même pas elle m'a mentionné, déçu. Si déçu. C'est pas ma soirée.



Répond à l’attaque de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], contemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l’attaque. Se défend auprès de soli, donne un feu à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et se plain à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Commente le jeu de séduction entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s’arrête dragouiller soli en allant chercher une coupe.

[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 24.03.20 14:35 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, la mission japan to thailand a échoué. Le bougre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a en effet réussit à contourner le coup de fesse d’une façon aussi smooth qu’une anguille. Tss. Pourquoi donc il fait le timide comme ça ? Ca crève les yeux qu’il a envie de rejoindre le marsien ! Serait-ce car ce dernier est accompagné de sa fameuse pinkroom ? Oui, probable. Boh, qu’importe. Maiko va donc s’installer dans un coin, toujours accompagnée de sa coupe de champagne qui descend progressivement, et de son acolyte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce dernier lance alors un petit jeu : qui va créer un scandale en premier ? Tout en écoutant son ami, elle se mets à réfléchir. « Soli c’est possible oui… Mais pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Elle a ses chances moi j’dis ! ». Un léger rire quitte alors les lèvres de la nippone, mais il est très vite coupé par une nouvelle prise de parole de la part de la MC. Et ce sont des messages bienveillants qui apparaissent à l’écran. Elle est la première à passer. Décidément. Tournant la tête vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle envoie un baiser à sa camarade du peach club pour appuyer ses propos de la vidéo. Maiko écoute la fin des messages en sirotant l’alcool doré. Car si ce début de soirée est plutôt doux, elle ne doute pas une seule seconde que tout va très vite basculer dans le monde incroyable des DRAMAS. Et puis finalement, son regard va et vient sur les autres candidats. Elle sourit devant la scène d’ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rougissant en parlant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et elle donne un coup de coude à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « Il perd pas de temps notre Lenny. ». En effet, son nounours vivant est déjà en mode attaque, s’affairant avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



maiko pense que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va péter une durite en premier   (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 4153743138
elle regarde un peu tout le monde avant de signaler à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec qui elle est assise et sirote son champagne) que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ets en mode prédateur face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 950690413
[244]
Moon Hanyeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 24.03.20 20:15 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il écoute d'une oreille attentive les impressions des candidats sur les uns et les autres; des paroles parfois chaleureuses et drôles, et d'autres plus originales, mais il ne manque pas les mots dédiés à ceux qu'il connaît bien. il salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en retour, p'tite douceur qu'il apprécie et assiste à l'échange entre elle et amaury. un regard complice envers la jeune femme et il s'éloigne tranquillement, non sans un soupir las. étrange tiraillement dans son palpitant, ignoré aisément. pas comme cette personne qu'il bouscule en s'approchant de haku. un visage familier se retourne et c'est le drame. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « ah pardon, ça va ? » décidément, il est au summum de sa maladresse ce soir. « ji-jinhwan ? » qu'est-ce qu'il fout là ?? est sa première réaction, les yeux ronds et la bouche en 'o'. à sa droite, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] approche et il l'attrape par le bras pour l'attirer contre lui. « hey haku ! content d'te voir, j'te présente jinhwan. mon ancien coloc, l'est pas dans l'émission. » un sourire figé sur ses lèvres pour les caméras, mais un malaise certain entre eux depuis quelques temps. il l'aimait bien jin... ça aurait pu mieux s'passer entre eux, et aujourd'hui il regrette leur amitié.



il laisse ses amis tranquille pour rejoindre haku, mais il tombe sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entre-temps. p'tite tension dans l'air, et il s'accapare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans gêne.

[244]
MC Cho Kahi
la plus sexy des mc
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 24.03.20 23:04 |
LE MIC AUX CANDIDATS. impressions. > comme pour le pire.
« Vous avez vu les meilleurs impressions de nos candidats mais vous le savez, leur activité favorite est d'ajouter du sel à leur thé. Ils l'aiment bien bien salé. Les langues de vipères ne manquent pas et vous allez être servi. Magnéto ! »
 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 Klhhhet  (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 PgyrTLn
DID YOU ORDERED EXTRA SALT ?

THE WORST
fujino maiko -  « Je n’aurai pas à me justifier, il saura très bien pourquoi. Sanchez Ryu. L’histoire du bateau. Je ne t’oublie pas. ».

bae hwan  - « La pire impression ? J'aurais bien dit Daw, mais il m'a donné une boisson sur le yacht, c'était grave sympa de sa part ! Et comme j'approche pas les gens qui me semblent hostiles de loin, je pense que je dirais…. euh… Ash ? Ou Soli ? je sais pas… les deux parlent beaucoup pour des meufs qui viennent de débarquer dans l'émission alors qu'on se connait même pas »

nim jun - SUAH. Il aime bien tout le monde, Jun. Mais c'est celle avec laquelle ça a le moins marché. Alors s'il devait vraiment choisir une personne, ce serait elle. Mais juste parce qu'il doit vraiment choisir.

abe hidemi  - JUN. Il connaît pas grand chose de ce garçon, à part qu'il est connu comme l'ange de la Corée ou quelque chose. Mais ce que lui, a  pu voir, c'est pas ça.   Parce que ce garçon l'a jamais accueilli réellement, a jamais vraiment  souri quand il venait rentrer visite à Daw, Haku ou Soli. Il  est pas avenant, et il a tendance à regarder les gens de haut quand  ils le regardent pas. Hidemi aime pas vraiment les gens comme ça.

byeol ash - « La personne qui m'a laissé la meilleure impression ? mais vous rigolez ? vous m'avez vu dans cette robe à paillette ? je dois évidemment dire que c'était moi. à contrario je me demande bien qui a laissé monter Yuuri sur ce yatch. »

han amaury - « Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de monde mais Yura m'a laissé une bonne impression ; elle a beau être perdue et quelque peu effrayée j'ai pu la voir sous un autre angle...d'un autre côté la personne qui m'a laissé la moins bonne impression est probablement hwan- pas qu'il soit une mauvaise personne, il allait particulièrement mal tout le long de la soirée »

jung yura  - « Tout bien réfléchit il y a quand même quelques personnes qui m'ont fait mauvaises impressions. Byeol Ash qui m'a insulté ouvertement alors que je ne la connais même pas, je l'ai même pas rencontré. On dirait qu'elle s'est bien amusée avec son ami. Mais je ne comprends vraiment pas leur objectif, si c'est pour insulter les gens gratuitement sans les connaître c'est vraiment stupide. Et puis l'objectif de l'émission c'est de passer du bon temps tous ensemble, pas de se faire la guerre non ? Enfin bon, je m'en fiche, ceux qui insultent et critiquent sont souvent eux même complexés donc bon. Il y aussi une autre personne qui m'a fait mauvaise impression, c'est Lee Keith, le frère de Lenny, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je le dégoûte ou qu'il ne m'aime pas. Il a l'air bizarre ce type. »

lee lenny  - « Euh la meuf des mars qui déteste tout le monde  là. Su ah elle s'appelle ? Et l'autre débile là...  Sora j'crois. bref voilà sinon rien à déclarer j'trouve que tout le monde est sympa, v'là. j'ai rien contre personne moi. »

han su ah -  « Avant de dire qui m'a donné la meilleure impression, parlons de celui qui m'a donné la plus mauvaise.... On en parle de Daw ? C'est quoi cette fourrure rose au début de l'aventure ? De cette attitude de Queen ? D'où c'est une Queen ? ... Jalouse moi ? Faite moi rire, il ne m'arrive pas à la cheville.  »

bae soli - « puis la plus mauvaise impression hmmmm le type qui m'avait lancée dans l'eau là c'est quoi son nom déjà ? j'ai fini le cul mouillé à cause de lui ok ( bae hwan ) »

yeon genesis -  « Alors franchement y’en a un là, il a pas brillé sur le bateau en voulant créer du drama et prendre toute la lumière pour shine bright, je ne dis pas bravo à bae hwan  »

Kang Sora  -  «  l'autre tocard de hwan bc la soirée mousse tmtc  »

Aum Daw  -  « Voous pensez serieusement que je perd mon temps sur ces gens là ? Non, je calcule que les gens interessant moi. Mais soit si vous voulez des noms, je vais vous lâcher ma liste en mode Aria Stark. Bon déjà au top on a Suah : boring, bitchy, jalouse ; puis avant y'avait hwan car il a ruiné une de mais tenu mais je l'ai barré. Hein ?  Non je l'ai pas tué relax juste fait pleurer askip. Now it's all good okay, focus on that thanks.   »


Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 0:17 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La fête commence bien, tout le monde se voit, les compliments ressortent à l’écran, hwan sourit. Certes, y’a quelques regards qui se croisent, quelques orages dans l’air, mais bon. Rien de bien méchant ! D’ailleurs, sa petite protégée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui répond, pariant sur une autre femme dont le nom semble légèrement familier. « si tu le dis, mais il me semblait qu’elle était un peu plus calme que les autres… » le garçon fait une moue, imaginant la scène. Il passe rapidement à autre chose quand il reçoit un coup de coude et regarde le duo concerné. « j’avoue mais ça m’étonne pas de lui honnêtement. » il rit en repensant aux moments au confessionnal. Hélas, la joie ne reste pas bien longtemps – à l’écran, les témoignages plus cinglants, plus honnêtes, plus… violents, apparaissent. Ouais, évidemment y’en a qui le critiquent mais c’est de bonne guerre, faut l’avouer. Puis y’a des têtes là, des faciès. Des visages que hwan reconnaît et dont il pensait connaître la personnalité. Ah, la bonne blague qu’il se dit. Son sourire disparaît peu à peu, pour faire place à de l’étonnement. Étonnement face à des telles réponses de la part de personnes dont il n’avait même pas adressé la parole. Étonnement face à ce qu’il décrit comme de l’hypocrisie qu’il n’aurait jamais pensé vivre avec certaines personnes dont le nom ne sera pas à citer – puisqu’il va les hurler. Avant tout, l’homme se lève brusquement. « Alors mon sucre, ne bouge pas surtout, hein ? Il semblerait qu’on ait perdu le pari… » rictus amer avant de se diriger lentement vers une chaise innocente. Doucement, ses mains entourent le dossier, puis elle vole. Loin, dans la télé affichant encore les candidats, hwan hurle. « BANDE DE CONNARDS. » Trahi, c’est comme ça qu’il le vit. Ouais, trahison, disgrâce, l’esprit du mal est marqué sur sa face. Il fume, l’enfant, il pète un câble littéralement. « VOUS ÊTES VRAIMENT SANS RACE AVEC VOS GUEULES DE CLÉBARDS DES RUES. » Première victime, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « TOI ! » Une bouteille de champagne vole et s’écrase sur le mur derrière lui – on va éviter les blessés graves. « J’T’AI FAIT CONFIANCE ET TU ME METS UN PUTAIN D’COUTEAU DANS LE DOS ? TU VEUX QU’J’T’EN METTE MOI AUSSI ? » Hwan pointe du doigt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « LUI AU MOINS IL A LES COUILLES DE ME LE DIRE EN FACE, PAS COMME CERTAINS. TU VAS VOIR C’QUI VA T’ARRIVER LES JOURS A VENIR. » Une autre chaise vole et cette fois percute la jambe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « ET TOI ? ET TOI T’ES QUI ? » il la pousse à plusieurs reprises. « T’ES QUI POUR ME CRITIQUER ALORS QUE J’T’AI MEME PAS REGARDE DEPUIS LE DEBUT DE L’EMISSION HEIN ? » Pichenette sur son front. « TON ASTROLOGIE A LA CON T’VAS VOIR QUE MERCURE FOUT LA MERDE, QUE ÇA SOIT LA PLANETE OU LA MAISON, PETITE TRAÎNÉE VA SUCER UN MEDIUM PEUT ETRE QUE TU LUI APPORTERAS PLUS D’ETOILES QUE DANS TA VIE D’MERDE LA. » Vient alors dans son champ de vision la jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « ET TOI. » il s’arrête, les poings serrés, avant de la contourner. « C’est de bonne guerre, excuse-moi. » qu’il déclare en lui tapotant le haut du crâne. Immédiatement, la rage revient. « OH ET TOI… » dernière victime. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – hop, vite fait bien fait, le pied passe sous sa cheville d’un coup et il la fait tomber. Oui, une balayette, c’est comme ça qu’on appelle cette prise. « Heureusement qu’y’a des vrais ici putain. » Son regard se pose sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « C’est pas fini, j’vous l’dis. » C’est un peu le bordel dans la salle. Les tables et chaises sont retournées, un ou deux blessés, et surtout un hwan enragé comme jaja. Ça va faire le buzz, y’a pas de doute. Mais bon, faut que ça sorte à un moment.



hwan pête un câble, il casse la télé, jette une bouteille sur Amaury, une chaise sur genesis, fait une balayette à sora et hurle. bisous   (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 3488692144  
[244]
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 2 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (★) PRIME N°1 > hidden theater