AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(tc everyone) prime n°1 > let's ditch !› Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 27.03.20 22:32 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m’assure que cette histoire de briquet n’est qu’une expérience. « C’est bien ça qui m’inquiète. » J’vous jure. Bref j’ai mieux à faire moi y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un coin là-bas, moulée dans une petite robe toute mignonne qu’elle a apparemment voulu troquer contre un jogging. « L’option robe à paillettes est beaucoup mieux. Ca change. Encooore une surprise. » je m’étonne faussement avant de m’exclamer en haussant les sourcils sur le compliment qu’elle me retourne. « Ah merci ! J’ai fait un effort. » et je ne suis pas peu fier. Je la vois loucher sur un de mes colliers, sûrement l’or qui brille dans ses yeux de pie ou j’sais pas, et v’là qu’elle finit dans mes bras par la bénédiction de Daw. « Y a une autre signification ? » je demande pantois. Bref j’vous passe les détails c’est là que ça devient le bordel général et j’me retrouve à calmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pète un gros câble comme personne ne s’y attendait. Il m’dit qu’il a bien le droit de réagir même si c’est contre des filles. J’suis dac, l’égalité des sexes ça passe aussi par-là mais à quelques détails près. « Nan j’avoue mais y a des moyens de s’exprimer tu déconnes un peu là. » je l’informe juste, hein. Bref il m’suit à l’extérieur et c’est pas plus mal. « J’comprends que ça puisse t’atteindre après t’sais la prod ils veulent du buzz, ils diffusent ça sans contexte. Tu devrais accorder plus d’importance aux choses que tu vis toi-même et aux discussions réelles plutôt qu’aux images qu’ils sélectionnent. » La solution c’était une discussion avec le principal concerné. Bref Hwan il monte comme une flèche mais il redescend aussi vite j’ai jamais vu ça.« Euh bah ouais toujours partant frère Hwan. » j’lui tapote l’épaule avant de me griller une cigarette et de lui en tendre une. Et là je vire mon regarde vers la gauche. J’connais cette voix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a débarqué et j’me dis que ça y est on signe le pétage de plomb number two. Parce que le p’tit Amaury il a pas dit son dernier mot, eh. « On s’calme. J’avoue Hwan t’as merdé à balancer une chaise sur sa gueule. » même moi je l’ai jamais fait. « La violence ça résout rien en plus. » Je sens une auréole se créer au dessus de ma tête. La vérité c’était censé être un moment de fête, pas de chaos total. « Qu’est-ce qui s’est passé les gars ? J'vous pensais potes c'est quoi votre délire. » Putain moi je joue le médiateur. On aura TOUT vu.


Est dehors avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le calmer, s'improvise médiateur quand @"Han Amaury débarque"
[244]
[/quote]
Jeong Alice
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 27.03.20 23:17 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est presque une goutte de sueur qui perle sur ton front. Mais ça te ressemble tellement. Incapable de quitter l'écran des yeux, complètement obnubilée par le montage de ta dernière vidéo, tu t'es rendue compte trop tard que tu étais en retard pour le prime. Une douche en vitesse, un maquillage simple et une tenue confortable, le tout en moins de trente minutes pour enfin filer vers le lieux du prime. Par chance personne ne remarque la façon dont tu te faufiles entre tout le monde, par chance tu évites aussi le plus gros des dramas, pour le moment, grâce à ton retard. Étonnamment tu es resté plutôt discrète depuis le début de l'aventure, te liant à certaine personne, mais ne te rendant pas forcément à toutes les sauteries organisés. Malgré tout, chacun y va de son imagination, que ce soit à propos de ta relation au peu de drogue que tu consommes ou encore à ton potentiel lien avec la famille royale thaïlandaise. Ça te fait sourire. Même en étant en retard, compliqué de ne pas deviner qu'il y a eu du grabuge. Tu repères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un visage familier, mais pas avec le sourire que tu a l'habitude de lui voir sur le visage. Elle a l'air en peine et quelqu'un est déjà en train de l'aider. Tu hâtes le pas. « Qu'est ce qu'il se passe ? Tout va bien ? » Tu vois un pan de robe carbonisé dépassé de la veste qui protège la belle et l'odeur confirme ton inquiétude. Tu te sers de ta veste pour couvrir le reste. « Personne compte s'occuper de ça ? » Tu lèves un peu la voix.  « Possible d'avoir des rechanges par ici, ou bien ?  »



Pas de lapin pour dire à Alice "en retard !" Elle se faufile comme si de rien n'était, sans savoir ce qu'il vient de se passer et rejoint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[244]
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 28.03.20 2:23 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


un soupir las s'échappe de mes lèvres, je tourne la tête vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui demandant « je lui dis que c'était une soirée à thème ou pas ? » je tourne la tête vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de doucement hocher la tête avec un faible sourire « oui si c'est dans cette optique, je comprend tout à fait, excuses moi» non il n'y a rien d'autre que le sarcasme. et de faibles éclats de rire. cette fille est d'une distraction mais si vous aviez vu son ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me sers un verre de champagne et regarde les choses se passer en tous cas jusqu'à ce que cet imbécile ne touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais- mais comment ose t-il poser ses mains sur elle déjà ? dieu sait sur quels vêtements en polyester ces mains se sont posées. j'encadre le visage de la belle avant de lui dire « la prochaine fois qu'il fait ça, je lui enfonce ma paire de loubs droit dans le coeur- mais pour qui il s'prend ? » dommage que mes yeux aient manqués le début de la scène mais la drama queen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses vêtements prennent feu. et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a la courtoisie d'arrêter toutes ces conneries. secouant doucement la tête, je finis ma coupe avant de reposer les yeux sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a de l'inquiétude à distance dans mon regard, inquiétude en bluetooth avant que je ne lui dise dans un murmure « tu sais que je dois avoir une ou deux recettes  » je fais évidemment allusion à de la sorcellerie. mais nous sommes interrompu par un visage qui me dit quelque chose, mais si vaguement. l'espace d'un instant je pense m'en souvenir mais ça ne me revient pas ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) je la regarde un instant avant que d'autres mots n'attirent mon attention « ils ont dit anna wintour du pauvre ? » je ris doucement ajoutant « ils faut qu'ils revoient leur critères à la hausse » ce mc doit vraiment me détester. est-ce que j'ai fais quelque chose qui l'a directement blessé ? c'est assez drôle à voir et comme je ne vais pas ignorer la jeune femme même si je pourrais très certainement, je prend la parole pour le groupe « oui ben il peut se les tartiner ses humeurs à fleurs de peau  » et s'étouffer avec. j'ajoute alors « le mal est déjà fait, c'est pas le genre de tenue dans laquelle on peut tomber par terre- fleur de peau ou pas, il a intérêt de revenir avec des excuses » et puis vient le moment où on mentionne yuuri et que mes yeux quittent l'écran, je secoue légèrement la tête, ce n'est pas du contenu que je souhaite voir.
--------

ash est assise avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , elle répond ironiquement à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et propose à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de marabouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arrive et après avoir un peu ignoré cette dernière, elle lui dit qu'il a déconné

[244]
MC Cho Kahi
la plus sexy des mc
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 30.03.20 13:25 |
LA METEO. sunny. > to cloudy
Je rends la bouteille d'eau à l'assistante plateau tandis que la maquilleuse exerce les dernières retouches sur mon make-up avant de revenir à l'antenne. Il est l'heure pour moi de reprendre du service. Petit raclement de gorge et mon sourire s'illumine dès que la caméra se pointe de nouveau sur moi. « Vous êtes toujours en direct du prime exclusif Terrace House roomates made in Seoul ! Bienvenue si vous nous rejoignez. La fête bat son plein, nos candidats nous offrent quelques pépites en direct comme vous pouvez le découvrir par les plans qui vous sont partagés. Et puisqu'on me redonne la vedette il est temps pour moi de faire un point avec vous sur la météo. Eh oui. Le temps change très vite sur l'écosystème Terrace House et un grand ciel bleu peut laisser place à un cruel orage très rapidement sans prévenir. Nos candidats font la pluie et le beau temps, il est dorénavant temps de faire un point sur toutes les intempéries que subissent nos maisons. »

LA METEO DES SENTIMENTS
 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 S4C4KEmJ_o
PLUVIEUX
Entre ces deux-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la tempête semble régner. En effet, il semblerait qu'ils se connaissaient avant d'intégrer l'émission et des rumeurs d'un verre versé en plein visage et de jets de vaisselle et autres objets en tout genre sur un certain yacht semblent confirmer cette idée. Alors, dites nous, est-ce que l'ouragan va se poursuivre ou le beau temps va-t-il succéder à cette pluie ? Nos téléspectateurs meurent d'envie de connaitre l'origine de votre relation !

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 E5h7lkiu_o
TRES ENSOLEILLE
Alors là, on ne l'avait pas vu venir ce coup là. Faut croire que la cigarette de l’aîné des twin Lee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou cadet, personne n'a jamais su) n'a pas juste déclenché l'alarme incendie ce jour là. En effet la belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle aussi a prit feu et semble avoir succomber au même instant pour lui. Une flamme qui semble s'être manifestée dans le jacuzzi alors que le température semblait monter entre eux deux. Alors dites nous très chers, à quand le premier date officiel de TH ? Car les téléspectateurs n'attendent que ça et moi aussi !

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 6XK0SNtm_o
AVIS DE TEMPÊTE
Alors là on doit avouer que l’éclaircie ne semble pas prête d'arriver. Bien sûr si l'entrée fracassante de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la maison Mars n'a guère semblé plaire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on a fini par voir ce dernier l'aider avec une histoire de picine et de collier. Si beaucoup ont félicité Jun sur les réseaux pour son sauvetage illico, je ne peux personnellement m'empêcher de m'interroger sur cet "accident" au vu du visage qu'affichait ce pauvre Kohaku. N'oublions pas l'épisode magnifique qu'ils nous ont offert dans la cuisine aussi, toute la vaiselle de la maison mars y est passée ! Nous voulons comprendre pourquoi tant de dérapages eurent lieux ! En exclusivité, ils nous répondent ce soir.

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 XbL90ICZ_o
ON SAIT  PAS
Sinon dans le style Casanova du pauvre on offre le premier rôle à mister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce qu'entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu’il a tranquillement commencé à dragouiller par téléphone y a un mois et qu'il a rencontré "par hasard" dans une galerie *ahem*, puis la petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a déjà eu la tête qui repose sur ses cuisses après une partie de jeu vidéo il a aussi emmené [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un concert punk-rock pour la saouler. C'est beau et brave mais on ne reviendra pas là-dessus, Mr. Casagoujat. Voilà que maintenant il drague ouvertement la tornade de l'émission j'ai nommé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il veut un harem ou ça se passe comment ? Alors éclaire donc la lanterne de nos téléspectateurs et la mienne cher Lenny et dis-nous qui finira par avoir le droit à ta rose (ref au bachelor tmtc).

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 FmPoJ2Cv_o
NUAGEUX
Prenez une Nippone d’origine russe et un coréen d’origine anglaise, mettez-les tous les deux sur un bateau et vous obtiendrez peut-être un savant mélange. Voilà comment on pourrait décrire la fabuleuse aventure de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C’est en tout cas comme dans un conte de fée que cette histoire à commencer, si ce n’est qu’ici la princesse consomme de l’alcool ce qui au pays merveilleux de Disney n’est sans doute pas autorisé. Ce détail mit à part, il n’a fallu qu’un regard pour que ces deux-là tombent dans les bras l’un de l’autre et décident au passage de se débarrasser de leurs fringues – ça aussi d’ailleurs on n’est pas vraiment certains que c’est approuvé par les régents des châteaux de Mickey – tout allait bien dans le meilleur des mondes. Seulement voilà, les méchantes sorcières sont apparues pour venir pimenter cette histoire si bien commencée. Ni une ni deux, la nippone se met à rependre une douce mélodie remplie d’insulte et le dandy perd sont titre princier. Alors oui cette histoire commençait sous les meilleurs auspices, mais ces deux-là semblent désormais faire face à l’orage. Reste à savoir s’ils réussiront à retrouver l’accalmie.

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 NYa1huGp_o
ORAGEUX
On a tous vu dans nos manuels d'Histoire les dires sur les atrocités de la seconde guerre mondiale n'est-ce pas.  Et bien la maison Mars semble vivre depuis le début de l'aventure la troisième alors qu'un duo, j'ai nommé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne provoque que des étincelles. Que dis-je. De violents éclairs. Insultes, regards noirs, confessionals piquants, aucune trêve ne semble en perspective. Alors êtes-vous team Su Ah ou team Daw ? Ce soir en tout cas nous on va leur donner l'occasion de remettre la balle au centre pour enfin voir ce qu'ils pensent l'un de l'autre. Et ça risque de tonner fort.

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 Lg5FvNDM_o
AVIS DE TEMPÊTE
Y a d'abord eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'elle aurait pu suivre au bout du monde, ce bout du monde étant un concert de punk-rock discutable où on a aussi remarqué la bave qu’elle avait au coin de la bouche en regardant le chanteur. Puis y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'elle s'est mis à suivre comme son ombre et enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  avec qui elle semble se rapprocher de plus en plus. La blonde a-t-elle soit un vrai cœur d’artichaut ou juste la dalle...*(tout bas) perso je penche plus pour la deuxième option* ce soir elle nous répond ! Alors Yura, affamée ou juste asexuée ?

avatar
Invité
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 04.04.20 16:07 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le pompom, ma robe a pris feu à cause de ma maladresse et en plus de ça la MC en a rajouté une couche. Moi qui pensait que les annonces de la soirée allaient être finit, j'étais loin de m'attendre à la suite. Il y a un résumé de la soirée sur le bateau, ça encore ça va, je peux pas vraiment contrôler mes visions. Mais la suite… la MC annonce les duos du mois et j'arrive en dernière. Affichée de crusher sur Lenny, Amaury et Hidemi. Et tout ça pendant que ma robe brûle. " Oh non, c'est trop la honte. " Dépitée et honteuse j'en oublie que je prends feu, lorsqu'un garçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient m'aider à éteindre les flammes. Il enroule sa veste autour de mes jambes et je me calme alors. Ça y est l'accident est passé mais, ma robe est foutue et je suis brûlée sur mon mollet droit. Je remercie le garçon que je ne connais pas. " Merci c'est gentil… c'était moins une. J'espère que ta veste est pas trop abîmée… Je suis désolée. " Je regarde l'état de ma robe et de ma jambe, je ne me suis pas loupée, vraiment c'était pas une bonne idée de jouer avec le feu, j'aurai pas du prendre au pied de la lettre le sms que j'ai reçu. Une deuxième personne arrive et je reconnais son visage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. "Ah oui ça va, j'ai juste pris feu à cause de… " Je regarde le briquet qui est resté par terre sur le tapis carbonisé. Ah Lenny va me tuer. Je me redresse ensuite, secouant ma robe tout en rendant la veste à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. " Oh c'est pas grave si j'ai pas de rechange, je vais peut-être lancer une mode haha." J'essaie de prendre la situation à la légère. J'observe ensuite la pièce, les gens sont dispersés, c'est un peu le chaos. Lenny et Amaury sont encore dehors, avec un peu de chance ils ont pas entendu l'annonce qui a été faite. C'est vraiment trop la honte, je passe pour une fille en chien alors que c'est pas du tout le cas, je suis juste sensible. Hidemi m'intéresse même pas en plus. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? Je regarde mes deux sauveurs et réfléchis, ignorant ma blessure à la jambe. " Je crois que j'ai besoin de boire un coup, ça vous dit ? "



Yura est avec Byeol et Alice qui l'aident avec la catastrophe qui a faillit avoir eu lieu. Yura est honteuse de l'annonce que vient de faire la MC et essaie de le cacher. Elle a envie de boire un coup pour penser à autre chose.

[244]
Jeong Haji
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 05.04.20 21:27 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit cadeau, grande signification. Minsu ferait tout pour jaejin. Mais alors qu’il essaie de reprendre la parole, les écrans (cassés) affichent de nouvelles choses. Les candidats, les potins, le MC qui prend la parole. Tout ça, ça fait peu trop pour l’ancien leader. Il a oublié ce que c’était d’être sous les projecteurs. Il veut simplement rentrer chez lui avec le blond, rien d’autre. Ce dernier le sort, comme d’habitude, de ses pensées. Une demande en mariage ? Un rire s’échappe de ses lèvres avant que minsu ne prenne la parole. « Il n’est jamais trop tôt, tu sais ? » Encore un baiser dans le cou pour le taquiner, le faire rougir, parce qu’il adore ça, minsu. Il adore voir cette teinte rose sur les joues du garçon qu’il aime. Ah, si seulement personne n’était présent. Il l’aurait déjà plaqué au mur et lui aurait déjà fait des choses pas très catholiques. Un petit regard jeté autour d’eux, et l’ancien leader aperçoit au loin une jeune fille au visage familier. Des traits de visage doux, des courbes marquées et ne passant sûrement pas inaperçues. Moment de réflexion, il plisse les yeux à nouveau, et c’est le coup de foudre. Enfin, pas amoureux, mais plutôt comme une révélation. Un coup d’éclair dans le corps qui lui rappelle tout. Oui ! Cette fille, elle fait des vidéos. Des vidéos spéciales. Minsu l’a déjà vu dans ses débuts, quand il cherchait comment attiser le désir des hommes. Bon, c’était pas la meilleure des solutions puisqu’en l’occurrence, il aurait dû regarder des camboys, mais l’intention était là. Comment c’est son nom déjà ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Oui, une japonaise, c’est ça. Au moment où le gigolo s’apprête à se retourner vers jaejin, une autre personne l’interpelle. Décidément. Cette fois-ci, son visage lui est encore plus familier. Parce que les deux se sont déjà croisés dans le milieu. Ah. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c’est son nom à lui. Les grands esprits se rencontrent, tiens. « Dis, jae… » sans même le regarder, il fait un signe de la tête en direction des individus. « Tu les connais ? Je crois les avoir déjà vus. »



minsu reconnait maiko et chin   (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 1698750603

[244]
MC Cho Kahi
la plus sexy des mc
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 07.04.20 20:55 |
WHO WILL GET THE ROSE ? blind date > test your compatibility
 « Avant de clôturer cette soirée pleine en rebondissements, remercions les mercures pour cela n'est-ce pas ? » The shade is real here, mais le petit sourire de la plus jolie présentatrice de la Nation montre qu'elle jubile tout autant que la production en imaginant l'effet que ces petites crises auront eu sur l’audimat. « Conscients que l'un des principes de notre émission est de trouver l'amour avec un grand A, notre team va offrir la possibilité à nos chers candidats de s’inscrire, s'ils le désirent, à des blinds dates. Bien entendu, nos chers téléspectateurs, vous serez aux commandes et une fois les paires désignées par notre expert relationnel, -» ou comment dire plus joliment le grand chaman de l'amour le plus réputé de Séoul « Vous déciderez du lieu, de l'activité et pourrez même intervenir tous au long de leurs dates. Alors stay tuned ! C'était votre chère Cho Kahi qui vous souhaite au nom de toute l'équipe et des candidats une très bonne fin de soirée. » Un dernier sourire à la caméra et Kahi quitte le plateau tandis que la production tend une petite carte à chaque candidat avec deux options concernant les blinds dates :


→ BLIND DATE INVITATION Souhaitez-vous participez à notre programme de blind date ?
+ label Oui
+ label Non.



Code:
<div class="k6"><x4> → BLIND DATE INVITATION </x4> Souhaitez-vous participez à notre programme de blind date ?
<z1>+ label</z1> <input type="checkbox" checked>Oui
<z1>+ label</z1> <input type="checkbox" checked>Non.
</div>

nos inscrits :
- Han Su Ah
-Aum Daw
- Bae Hwan
- Jeong Alice
- Hwang Siah
- Eun Byeol
- No Shen
- Jung Yura
- Yoo Cherry
- Bae Soli
- Abe Hidemi
- Lee Lenny
- Fujino Maiko
- Moon Hanyeol
- Han Amaury
- Byeol Ash

Vous avez 5 jours pour vous inscrire, vous pouvez poster le formulaire à la suite ou mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec votre réponse  (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 3488692144

Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 07.04.20 22:52 |
→ BLIND DATE INVITATION Souhaitez-vous participez à notre programme de blind date ?
+ label Oui
+ label Non.

...:
Jeong Alice
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 07.04.20 22:59 |
→ BLIND DATE INVITATION Souhaitez-vous participez à notre programme de blind date ?
+ label Oui
+ label Non.
Hwang Siah
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 08.04.20 0:35 |
→ BLIND DATE INVITATION Souhaitez-vous participez à notre programme de blind date ?
+ label Oui
+ label Non.
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 08.04.20 0:50 |
→ BLIND DATE INVITATION Souhaitez-vous participez à notre programme de blind date ?
+ label Oui
+ label Non.
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 08.04.20 18:46 |
→ BLIND DATE INVITATION Souhaitez-vous participez à notre programme de blind date ?
+ label Oui
+ label Non.
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 5 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (★) PRIME N°1 > hidden theater