AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dayoung (( Color me with many colors ))
avatar
Invité
more infos ?

Dayoung (( Color me with many colors ))  Empty
Dayoung (( Color me with many colors )) › 25.03.20 1:03 |
이름, Shin Dayoung | MARS | FT. Jeon Heejn
NAME Shin  Nom connu de tous, associé au pouvoir et à l'argent. Dayoung Prénom hurlé dans la maison familiale dès qu'elle faisait une connerie. Prénom hurlé trop souvent.  NICKNAME Dada Surnom affectueux, c'est rigolo à dire ce qui plaît à la jeune fille. PetitNuage Pseudonyme sous lequel elle pratique ses activités de hackeuse. Très mignon malgré l'acte illégal. AGE & DATE 01/02/99 - 21yo Mais 3 ans dans sa tête ORIGINS Famille fière d'être seulement coréenne. SEXUALITY Elle ne s'est jamais posé la question, trop dans son monde pour s'intéresser à celui des autres. MONEY Famille riche, résultat d'un travail acharné. JOB/STUDY Dayoung s'est arrêtée au lycée, ses parents diront que leur fille n'a pas besoin d'y aller pour prendre les rennes de la compagnie, mais la coréenne avait juste la flemme. Activité ne nécessitant que de son ordinateur, praticable à la maison, elle récolte un peu d'argent avec ses services de hackeuse.
Extravagante Naïve Douce Stupide Gentille
+ 일화 | WITTICISM

+ Ses parents dirigent une compagnie aérienne très connue en Corée du Sud, origine de tout cet argent.

+ Elle n'est pas très proche de ses parents. Dayoung déteste les entendre parler de l'économie, elle préfère les discussions autour du dernier Animal Crossing ou bien sur le nombre d'espèces de pommes de terre dans le monde.

+ La coréenne n'a pas beaucoup d'amis. Certains sont trop effrayés par son statut social et ceux partageant le même qu'elle la trouve trop perchée. Ses seuls amis, elle les a rencontrés sur Internet.  

+ Malgré son chef à domicile, Dayoung a déjà tenté sa chance au fourneau, étant persuadée d'être une déesse de la cuisine. Elle essayait de faire cuire des pâtes, maigre début mais un début quand même. Puis l'esprit ailleurs, tandis que son corps était bien présent, elle avait réussi à mettre le feu à ce qui l'entourait. Heureusement, les gens qui l'entourent son plus réactifs qu'elle, sinon on aurait pu dire adieu à la jolie crinière de la coréenne. Depuis ce jour , elle est traumatisée par le feu.

+ Dayoung n'a pas son permis pour le bonheur de tous les conducteurs de Corée du Sud. Elle a tenté les leçons de conduite, mais se trompant trop souvent entre la pédale de frein et celle pour accélérer, on a fini par lui interdire le volant.
+ 인격 | PERSONALITY
Visage de princesse médiatisé, tout le monde a déjà vu sa petite tête quelque part. Ses parents en parlent beaucoup à la télévision, leur fille, c’est l’avenir de leur compagnie. Mais derrière ces photos mettant en valeur son côté sérieux, se présente une jeune fille dont l’extravagance surprend. Dayoung, elle a oublié de grandir, toujours bloquée à l'âge de ses trois ans. Elle se perd aussi souvent dans ses pensées, qu'elle se perd dans la rue, parfois elle a du mal à rester sur Terre. La coréenne raconte toujours n'importe quoi, personne n'est capable de suivre ses délires tellement ils sont perchés parfois. Certains disent que cela relève de la connerie, ils n'ont peut-être pas tord. Mais la vie est plus simple quand on reste ignorant.
Voltaire dit qu'il faut cultiver notre jardin pour construire son propre paradis, mais Dayoung préfère être pénard dans son paradis terrestre qu'elle considère être sa chambre.  

Dans sa tête, c'est une vraie fête foraine. D'un côté on y trouve les attractions à sensation, monde de conneries et d'idées folles, et de l'autre les enfants qui pleurent car trop petits pour accéder aux manèges.  Ça c'est son côté enfant pourri gâté, une riche n'est pas considérée comme telle si elle n'est pas chiante, ok ? La coréenne se met à bouder comme un enfant pour un oui ou pour un non. Evidemment, elle se plaint tout le temps. "Quand est ce qu'on arrive ?", phrase hait par tous les parents du monde.  

Dayoung c'est un petit agneau perdu, inconscient des loups qui rodent. Éduquée à rester enfermer dans sa chambre, elle ne connait pas grand chose du danger en dehors de son royaume. La coréenne est aussi naïve qu'elle est influençable. Cette ignorance, on la ressent dans ses relations sociales. Pour elle, on est tous des héros de roman, incapable de faire du mal. Mais on en fait quoi des méchants dans les bouquins ? La coréenne les voit comme des phénomènes rares, parfois elle en croise sur Internet mais elle trouve toujours un moyen de justifier les gestes les plus mauvais. Puis en estimant qu'autour d'elle tout est tout rose et tout mignon, elle l'est aussi avec le monde. Dayoung est d'une gentillesse et d'une douceur surprenante. Elle aime rendre service bien qu'elle soit incapable de faire quoi que ce soit avec ses dix doigts, maladroite depuis toujours.
Mais malgré la quantité de bêtises qu'elle pond tous les jours, son génie se dévoile face à un ordinateur. Hackeuse de talent depuis quelques années, elle s'amuse à fouiller un peu partout sur la toile. Parfois, elle travaille pour certaines personnes cherchant à en connaitre davantage sur d'autres.


+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? Pour être honnête, ce sont mes parents qui ont décidé de m'inscrire. Pourquoi ? Ils pensaient qu'en me faisant participer à l'émission j'allais pouvoir découvrir un peu plus le monde. Après, je veux pas remettre en cause leur éducation, mais c'est étrange comme procédé. Bon, je sais qu'ils espèrent surtout me voir faire un truc de ma vie, puis c'est une bonne publicité pour leur compagnie.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? Mes parents étaient tout de suite venus me déranger alors que j'étais tranquille dans mon lit à regarder des séries. Certes, j'aurais préféré y rester, mais l'émission à tout de même l'air amusante.
@MyLifeIsRosy ›  2 jours /7 › J'arrive comme un ninja dans vos vies.

내 이야기, STORYTIME | The same black and white movie is boring Photo de famille officielle, on demanda à la jeune Dayoung de ne pas sourire, il faut que ce soit classe vous comprenez. C’est une lubie de familles riches d’afficher des photos d’eux avec toute leur progéniture pour montrer la prospérité de leur couple. Puis Dayoung elle s’en fout de ces clichés ennuyeux, elle veut juste retourner dans sa chambre lire un livre, se perdre dans l’immensité des mots. Mais on la forçait à ne pas bouger, ses lèvres étaient fatiguées de ne montrer aucune émotion, elle voulait se rebeller, sourire un bon coup pour décoincer cette famille de bourge. Alors sans trop se poser de question, trop jeune pour comprendre la notion de conséquence, elle laissa apparaître ses petites dents blanches qui ornaient un sourire rayonnant. Evidemment, sa mère avait vu la petite rebelle de fortune, elle connaissait son petit démon comme sa poche. Une petite tape suivit de quelques réprimandes avaient suffi pour retrouver l’ordre dans cette situation de chaos. Adieu sourire radieux, bonjour morosité.

Cette photo, elle passait devant tous les jours quand elle se rendait dans la cuisine. Elle représentait l’espoir que ses parents avaient fondé sur elle, espérant voir l’innocente enfant grandir en une femme réussie. Leur souhait, lui léguer l’une des plus grandes compagnies aérienne de Corée du Sud à Dayoung. Du haut de ses vingt ans, ils voulaient impliquer la jeune fille dans le monde du travail, lui montrer comment se déroulait la vie de chef d’entreprise. A cette proposition, Dayoung a rigolé, peut-être un peu trop fort au goût de ses parents. La coréenne voulait rester dans son petit monde de paillettes où le seul problème qu’elle rencontrait était la flemme de bouger de son lit pour rejoindre son bureau. Grandir, il était hors de question. Elle ne voulait pas ressembler à ses parents, devenir un être où son seul trait de caractère serait l’ambition. Être ambitieux c’est bien, mais elle préférait voir plus petit dans un monde coloré que de voir trop loin dans cet univers terne. Puis Dayoung était déjà très occupée par son petit travail de hackeuse. Un ami l’avait introduit au monde des informations illimitées, on pouvait savoir tout de tous maintenant grâce aux réseaux sociaux. Puis Dayoung voulait en connaître plus sur chacun, sa curiosité ne faisant que grandir dès qu’elle découvrait l’identité d’une nouvelle personne.

Code:
<xd>✓</xd> [b]Jeong Heejin[/b] → Shin Dayoung (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u71">id</a>)
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

Dayoung (( Color me with many colors ))  Empty
Re: Dayoung (( Color me with many colors )) › 25.03.20 1:26 |
bonsoir bonsoir et bienvenue, nous sommes nous déjà rencontré dans une vie antérieure ?
avatar
Invité
more infos ?

Dayoung (( Color me with many colors ))  Empty
Re: Dayoung (( Color me with many colors )) › 25.03.20 8:45 |
Bienvenue jolie demoiselle  Dayoung (( Color me with many colors ))  3955016178

courage pour ta fiche !
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Dayoung (( Color me with many colors ))  Empty
Re: Dayoung (( Color me with many colors )) › 25.03.20 9:47 |
Et bien tu be rigolais pas en disant venir en ninja, cette fiche fut complétée bien vite, on aime ca Dayoung (( Color me with many colors ))  1166748317
Une petite Hwaseong je dis yaaaaaas surtout avec la belle Heejin, cette fille est juste trop parfaite pour être une princesse qu'on se le dise Dayoung (( Color me with many colors ))  722521263

@\"shin dayoung" a écrit:
elle préfère les discussions autour du dernier Animal Crossing
I feel her on that mdr

Très bonne fiche, il me tarde deja de voir comment ta petite hackeuse venue d'une autre planète s'en sort dans l'émission !

Welcomeeeee Dayoung (( Color me with many colors ))  1187961887

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES NOMDUGROUPE + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.

   

& surtout n'oublie pas : « Chuck Norris a réussi à trouver la page 404. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
more infos ?

Dayoung (( Color me with many colors ))  Empty
Re: Dayoung (( Color me with many colors )) › 25.03.20 14:19 |
ohlala ce fut si rapide même pas le temps de te souhaiter la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
bienvenue beauté Dayoung (( Color me with many colors ))  3955016178 Dayoung (( Color me with many colors ))  3955016178
avatar
Invité
more infos ?

Dayoung (( Color me with many colors ))  Empty
Re: Dayoung (( Color me with many colors )) › 25.03.20 18:18 |
Merci beaucoup tout le monde ! Dayoung (( Color me with many colors ))  2772791798
En vrai, j'avais prévu de juste poster le caractère et terminer aujourd'hui, mais je sais pas, j'ai eu un ptit coup de folie hier soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hmm je ne pense pas, je viens tout juste de me remettre à rp,~
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

Dayoung (( Color me with many colors ))  Empty
Re: Dayoung (( Color me with many colors )) › 25.03.20 21:33 |
ooooh bienvenue alors tu vas voir on s'amuse bien ici Dayoung (( Color me with many colors ))  1166748317
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

Dayoung (( Color me with many colors ))  Empty
Re: Dayoung (( Color me with many colors )) › 26.03.20 23:15 |
MAIS QUELLE RAPIDITÉ

bienvenue chez les mars ma jolie
excellent choix tu ne le regretteras pas Dayoung (( Color me with many colors ))  1187961887 Dayoung (( Color me with many colors ))  1187961887 Dayoung (( Color me with many colors ))  1187961887 Dayoung (( Color me with many colors ))  1187961887

hâte de voir ce que ça donner cette cutie en rp Dayoung (( Color me with many colors ))  2640864984
more infos ?

Dayoung (( Color me with many colors ))  Empty
Re: Dayoung (( Color me with many colors )) › |
 Sujets similaires
-
» Shin Dayoung | ASK
» Shin Dayoung | +82 66 768
» let's try not to burn the kitchen + dayoung
» Shin Dayoung | @Dadayoung