AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

let's try not to burn the kitchen + dayoung
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

let's try not to burn the kitchen + dayoung Empty
let's try not to burn the kitchen + dayoung › 27.03.20 18:51 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lstntbtk | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a donné rendez-vous à sa petite protégée marsienne dans la cuisine, à une heure où leurs colocataires sont affairés. Pour être seuls, pour ne pas être dérangés. Car il ne la voit pas pour s’amuser ou pour effectuer un quelconque passe-temps. Non, ce meeting est sérieux, très sérieux. Il marque au fer rouge la volonté des deux catastrophes des fourneaux de changer la donne. De progresser dans ce domaine où ils sont réellement mauvais. Et pour ça, pas besoin de moqueries de certains. Suite à des recherches sur internet, Byeol a opté pour deux recettes simples : bibimbap et japchae. En effet celles-ci ne consistent quasiment qu’à découper et assembler différents aliments. Ils devraient pouvoir y arriver, du coup qu’ils restent loin du feu. N’est-ce pas ? Ayant fait les courses quelques temps auparavant pour leur simplifier la tâche, le jeune homme s’attarde à remplir consciencieusement le frigo avec les légumes vrais, les rangeant de façon logique selon les recettes. Il est très carré et maniaque Byeol, selon se voit. Mais il considère cela comme une qualité non négligeable. Et tandis qu’il s’attarde à sortir les ustensiles adéquats, la bouille adorable de Da Young apparaît dans son champ de vision. « Ah, te voilà ! Je commençais à préparer ce dont on va avoir besoin. Prête à relever ce défi ? ». Il tente de rendre l’atmosphère légère, bien que le stresse commence à pointer le bout de son nez avec l’arrivée de la demoiselle. « Tiens, j’ai enregistré les recettes sur une tablette. Dis-moi par laquelle tu veux commencer. ». Un doux sourire au visage, Byeol tend la tablette à son amie, impatient tout de même de commencer.


[244]

 Sujets similaires
-
» Shin Dayoung | ASK
» Shin Dayoung | +82 66 768
» Shin Dayoung | @Dadayoung
» Dayoung (( Color me with many colors ))