AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

murakami sen -take me far from home.
avatar
Invité
more infos ?

murakami sen -take me far from home.  Empty
murakami sen -take me far from home. › 02.04.20 6:28 |
이름, MURAKAMI SEN | MARS/MERCURE/JUPITER | FT. LEE SANGGUN
NAME  murakami (non malheuresement le murakami auquel tu penses n'est pas mon père)  NICKNAME sen AGE & DATE  25 ans, 940520 ORIGINS qui a dit que la corée et le japon ne s'aimaient pas ?  une mère japonaise, un père coréen  SEXUALITY i like girls  MONEY moins dans la merde qu'avant  JOB/STUDY photographe et model à mes heures perdues
qualité défault qualité défault qualité
+ 일화 | WITTICISM information ou anecdote story/life.
+ information et/ou anecdote story/life.
+ information et/ou anecdote story/life.
+ information et/ou anecdote story/life.
+ information et/ou anecdote story/life.
+ 인격 | PERSONALITY (Décrire ici le caractère ou la personnalité de ton personnage dans un minimum de 150 mots)
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? (Décrire ici les raisons de ta participation à l'émission : recherches-tu l'amour ? l'amitié ? un petit changement professionnel ou émotionnel ? une envie de célébrité ? ou tout simplement besoin d'un renouveau ?)

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? (Décrire ici la façon dont tu as appris l'heureuse nouvelle de ta participation à l'émission : Une lettre par pigeon tombé du pont ? un coup de fil scandaleusement (in)opportun ? un flot de paparazzis dans la rue ? ou tout simplement le bon vieux facteur du secteur ?)
@ruthlessdeed › udontneedtoknow › x  3/7 › guess who's back

내 이야기, STORYTIME | Une citation... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus id tristique urna, vitae bibendum ex. Vivamus ligula felis, consectetur at risus vel, varius rutrum sem. Proin quis mi interdum velit lobortis vehicula. Nunc at ipsum at mauris vestibulum interdum non facilisis magna. Pellentesque eu ullamcorper nisl. Donec mi leo, ullamcorper vitae lacus eget, eleifend auctor libero. Sed interdum dapibus ligula eu posuere. Nunc finibus, ipsum non vehicula tempor, justo elit finibus est, sit amet pharetra arcu lectus eget urna.Integer ultrices tellus nec lectus rhoncus efficitur. Aliquam erat volutpat. Aenean est nisi, sodales at malesuada vel, tincidunt mattis eros. Praesent dolor velit, lacinia venenatis tristique mollis, aliquet ut mauris. Cras imperdiet porttitor massa, quis vulputate arcu maximus at. Mauris condimentum consequat lobortis. Fusce dapibus sem sem, id dictum dui imperdiet id. Maecenas tristique imperdiet neque, ut semper nisi molestie sed. Suspendisse hendrerit sem nunc, non condimentum leo iaculis sed. Praesent non ipsum vitae nibh tempus sollicitudin.

Code:
<xd>✓</xd> [b]nom prénom célébrité[/b] → nom prénom (<a href="LIEN PROFIL">id</a>)
avatar
Invité
more infos ?

murakami sen -take me far from home.  Empty
Re: murakami sen -take me far from home. › 02.04.20 7:58 |
bienvenue brother murakami sen -take me far from home.  1163814577
j'ai l'impression qu'on ne s'est quittés qu'une minute depuis hier hihi
depuis le temps que j'attendais le retour du grand sen, j'inaugure en
te laissant fouler le tapis rouge hombre ; on va faire tomber des têtes
et semer le trouble  murakami sen -take me far from home.  3963867490 moi à distance et toi dans l'émission  murakami sen -take me far from home.  3983653370
car il y a des factures à payer, des kokoro brokoro à briser
j'espère que tu t'éclateras parmi nous murakami sen -take me far from home.  2772791798
avatar
Invité
more infos ?

murakami sen -take me far from home.  Empty
Re: murakami sen -take me far from home. › 02.04.20 15:29 |
tiens tiens mais qui voilà murakami sen -take me far from home.  2618121056
welcome à la maison ça fait plaisir de revoir les anciens !
Hwang Siah
서울의 새로운 아이
more infos ?

murakami sen -take me far from home.  Empty
Re: murakami sen -take me far from home. › 04.04.20 0:17 |
rebienvenue ici avec ce beau fc que je connaissais pas du tout mais qui semble bien doux murakami sen -take me far from home.  853405622
les susuwatari dans ta storytime, très bonnes références murakami sen -take me far from home.  950690413
courage pour la suite de ta fiche ! murakami sen -take me far from home.  3168893433
avatar
Invité
more infos ?

murakami sen -take me far from home.  Empty
Re: murakami sen -take me far from home. › 04.04.20 14:38 |
Bienvenuuuuue

un hétéro  murakami sen -take me far from home.  722521263

c'est si rare mon dieu, merci de remplir les rangs des straight men  murakami sen -take me far from home.  1774490681

courage pour ta fiche  murakami sen -take me far from home.  3955016178
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

murakami sen -take me far from home.  Empty
Re: murakami sen -take me far from home. › 04.04.20 18:46 |
ouuuuuuuuuuh un autre compagnon nippon pour ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] murakami sen -take me far from home.  798492687

hâte de voir ce qu'on pourra faire ensemble murakami sen -take me far from home.  3488692144
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

murakami sen -take me far from home.  Empty
Re: murakami sen -take me far from home. › 05.04.20 2:19 |
Donnez moi un S
Donnez moi un E
Donnez moi un N

Welcome back SEN murakami sen -take me far from home.  722521263 murakami sen -take me far from home.  722521263 murakami sen -take me far from home.  722521263
Le. Ryu en moi est happy de voir ce petit come back des familles !

Trop hate de voir ce que vous nous préparez !
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas !

Ps : ce bggggg je valide
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

murakami sen -take me far from home.  Empty
Re: murakami sen -take me far from home. › 06.04.20 23:00 |
Liang Lola a écrit:

un hétéro  murakami sen -take me far from home.  722521263

c'est si rare mon dieu, merci de remplir les rangs des straight men  murakami sen -take me far from home.  1774490681

tellement rare murakami sen -take me far from home.  1612841701

Welcome parmi nous hâte de voir chez qui tu vas être murakami sen -take me far from home.  2394399059
Bonne continuation pour ta fiche ~murakami sen -take me far from home.  3325472251

murakami sen -take me far from home.  2924317298
more infos ?

murakami sen -take me far from home.  Empty
Re: murakami sen -take me far from home. › |
 Sujets similaires
-
» way back home | lenlele