AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

you should never be ashamed to have it all (Ito kohaku)
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

you should never be ashamed to have it all (Ito kohaku) Empty
you should never be ashamed to have it all (Ito kohaku) › 23.04.20 0:33 |



« excuse my ego
can't go incognito
every time you see me
it's like winning big in reno
don't fuck with me, hoe... you should never be ashamed to have it all (Ito kohaku) 1f3b5  you should never be ashamed to have it all (Ito kohaku) 1f3b6
 »


je fredonne mon hymne du moment tout en me dirigeant vers la chambre de haku d'un pas dansant. je n'avais pas du tout prévu le coup mais finalement j'aimerais bien sortir et je ne m'annonce plus. toc toc et j'entre la seconde d'après en lançant un chaleureux et long « こんにちは bicheeeeez ~ (bonjouuuur)  » silence. je regarde autour de moi ; personne à moitié à poil, pas une trace du diable national de corée et tout est plutôt bien rangé, comme haku dans son lit, tel un foetus. soupir « oh non amour non, tu peux pas dormir tu sais quelle heure il est ?  » je demande en m'installant sur le bord de son lit « c'est l'heure d'aller faire du shopping  » c'est tout le temps l'heure du shopping dans le beau monde de byeol ash. et puisqu'on y est je m'amuse à doucement le secouer avant de finalement lui enlever sa couverture l'éloignant suffisamment pour attirer son attention. « aller debout  » je dis avec une légère moue contrariée « ça suffit de broyer du noir, qu'est-ce que jean paul gaultier dirait s'il te voyait dans un état pareil ? c'est vrai probablement rien du tout mais moi  » je dis en ouvrant les rideaux « moi j'te laisserai pas pioncer toute la journée  » et comme je savais que ce ne serait pas suffisant je met une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de rina sawayama avant de me mettre à danser. la bonne humeur est de sortie.
[244]

Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

you should never be ashamed to have it all (Ito kohaku) Empty
Re: you should never be ashamed to have it all (Ito kohaku) › 02.05.20 23:54 |



« excuse my ego
can't go incognito
every time you see me
it's like winning big in reno
don't fuck with me, hoe... you should never be ashamed to have it all (Ito kohaku) 1f3b5  you should never be ashamed to have it all (Ito kohaku) 1f3b6
 »



Le sommeil encore trop lourd, il est de ceux qui râlent quand on tente de le réveiller avant que son corps ne soit prêt à faire quoi que ce soit. Geignement plaintif, la tête à peine sorti de sous le drap qui finit par se cacher sous la couette, le corps recroquevillé. Il a des journées comme ça Haku. Des journées où il n’a pas envie de faire quoi que ce soit. Où il passe tout son temps sans sortir de son lit. Une main qui attrape le téléphone avant de le relâcher. Elle a raison Areum. Il est déjà trop tard, bientôt midi, et il n’a pas encore dénié mettre le nez dehors. Ne serait-ce qu’un orteil en dehors de son lit. Pas envie pourtant. Et lorsqu’elle lui prend sa couverture, il ouvre juste un œil entre ses mèches délavées, un reste d’argenté sur celle-ci, l’œillade mauvaise. « Jean Paul Gaultier a qu’à m’offrir un shooting ou faire de moi sa muse, et je consentirai à me lever. » La phrase est sans hargne, la main qui s’agite dans la chemise trop grande qui lui sert de pyjama. « Areum, pitié … » Il geint encore pour la forme, mais elle est déterminée, les rideaux sont ouverts et voilà qu’elle met de la musique. S’asseyant au final sur son lit, il se frotte les yeux tandis qu’elle danse la belle. « Est-ce que t’as dit shopping ? » L’esprit encore peu clair, il se remet peu à peu de l’étreinte possessive de Morphée. « Tu veux aller où ? » Nouveau bâillement, le garçon qui s’étire comme un chat avant de finalement quitter son lit. Direction son armoire, il s’arrête devant celle-ci ouverte avant de lancer un coup d’œil à la jeune femme. « Tu choisis pour moi ? »



[244]

 Sujets similaires
-
» itou kohaku | ask
» when nothing goes right.. go left (kohaku)
» itou kohaku | @it.hku
» itou kohaku | +82 22 514
» i already told you that I had my eyes on you ☾ ft Kohaku