AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

No Shen | Aie confiance
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | Aie confiance Empty
No Shen | Aie confiance › 31.12.19 17:12 |
이름, No Shen | MERCURE | FT. Noma Han
NAME No hérité du paternel au même nom, Shen qui signifie spirituel, qui pense profondément, choix laissé à la mère. NICKNAME champi, le chinois, chaman en carton, l'homme qui parle aux arbres, bobo, branleur ; Shen c'est pas si mal. AGE & DATE vingt six années  en communion avec la nature, solstice d'hiver le 21.12.93 ORIGINS Enfant du pays le plus peuplé et le plus pollueur au monde, sino-coréen SEXUALITY sapiosexuel que si elle est belle, belle car oui pas de confusion tu n'aimes que les gros cerveaux féminins. MONEY $$$ JOB/STUDY diseur de bonne-aventure, futur Thunberg (vieux) et fils à papa donc chômeur mais un chômeur écolo
pacificateur nonchalant Zen procrastinateur altruiste
+ 일화 | WITTICISM Depuis l'âge de 16 ans tu fais des voyages en Inde en avion tous les six mois pour assister à des colloques sur la décroissance  
+ Amateur de vin tu te fais exporter des vins du monde entier en contrepartie tu as ta propre production de Marie Jeanne parce qu'il faut bien consommer bio et local
+Tu prends deux douches de vingt minutes par jour mais pour ta défense tu urines dans la douche pour sauver la planète si tu restes plus longtemps.
+ Il t’arrive de faire des croisières en paquebot mais quand même pour la vie de tous les jours tu utilises une voiture électrique.
+ Tu es flexitarien.
+ En teuf tu aurais rencontré le plus grand maître Chaman de tous les temps, qu'il disait,  et depuis tu as eu une révélation.
+ Tu puise ta force spirituelle dans les acides pour prédire l'avenir
+Tu communiques avec les arbres et les animaux, parfois tu leur fais même des offrandes
+ Tu pratiques la taromancie, 24h/24, 7j/7 les cartes te parlent les cartes te payent ta came 
+ Tu peux passer des heures à méditer sur un canapé pour comprendre la fluctuation des ondes cosmiques.
+ 인격 | PERSONALITY Pratiquer la chiromancie sous LSD. Écouter le monde qui t'entoure, te sentir en harmonie avec toi même, avec lui et ses êtres humains, les animaux et la nature. La nature, ta loi. Tu parles aux animaux et aux arbres quand tu es bourré, l'alcool moyen de communication chamanique. Bonne mémoire et psychotropes, tu entends, tu te souviens. Digne de confiance, les secrets bien gardés, perdus dans tes pensées. Tu crois au karma, aux farfadets, aux univers parallèles et aux rêves prémonitoires sous champignons. Tu es celui qui encourage, celui qui fait voyager sans même bouger. Parce que dans ta tête c'est des tonnes d'idées, de divagations, d'hallucinations. Tu as l'imagination qui déborde d'acide comme tes veines débordent de psychotropes. Illuminé, perché mais pas crédule. Prestidigitateur foireux, illusionniste foiré. Philosophe empathique, tu t'identifies avec facilité à autrui, tu deviens l'autre. Il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions. Tu es la paix autoproclamée, la zénitude incarnée. Chanceux, pas chat noir, superstitieux. Sympathique, tu ne t'énerve jamais, tu énerves. Tu ne peux pas garder un boulot plus de deux jours. Le retard dans les veines, le désordre dans les gènes. T'y peux rien si l'univers en a décidé ainsi, chaque chose est à sa place dans l'ordre cosmique et tant pis si tes vêtements sales traînent; c'est l'univers que tu dis. Pas menteur, diseur de vérité, la vérité est ailleurs on ne peut pas te traiter d'imposteur. La désinvolture, le laisser-aller comme source d'inspiration. La procrastination comme souffle de vie. Rester couché, rester assis, à débattre sur l'écologie. Ils sont nombreux à penser que tu racontes que des conneries mais faut pas te chercher. Cultivé, le savoir est dans ton tas de livres. T'as des mots, des infos, à semer dans toutes les conversations, sur tous les sujets.
C'est pas toujours facile ta vie.

Aime: le thé, recycler, le feu, l'astrologie, les ours polaires
Aime pas: le café, le G20, le grand Capital, la forêt Amazonienne qui brûle, les méchants
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? « J'suis pas là pour pédaler dans la choucroute. J'suis là pour essayer de sauver l'espèce humaine. T'sais la planète elle s'en fou de toi autant que de moi. J'm'étouffe quand j'entends qu'il faut faire du tandem pour sauver la Terre. Elle était là avant celle là et elle sera là après. Elle s'adapte. Nous tu vois c'est pas la même histoire. J'vais faire passer un message. J'vais peut être écrire un livre, j'sais pas encore. J'veux devenir l'activiste de la Corée du Sud. L'image écolo du matin calme. Celui qu't'envoies à tous les sommets pour insulter les vieux capitalistes qui t'disent que le réchauffement climatique ça existe pas. J'aurais commencé là, dans cette émission ou personne ne m'attendait. P't'être même qu'un jour je serais ministre. J'ai d'grands projets avant ma réincarnation. P't'être même qu'on sera comme cul et chemise. »

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? « J'étais là, assis sur l'canapé d'mon camion aménagé à regarder un reportage sur les alpaga quand soudain une ampoule qui a grillé il y a quatre ans s'est rallumée. Alors j'ai compris deux choses. La première c'est que les alpaga peuvent tomber malade ou mourir de solitude et la deuxième que j'allais participer à l'émission. C'était le premier signe. Le deuxième c'est le gars en costume cravate qu'est venu frappé à la porte. D'abord j'l'ai pris pour le maire venu me déloger mais non c'était un mec d'cette télé réalité. »
@Shura › 26 › 7/7 pour vous › On s'est pas déjà vu quelque part ?
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | Aie confiance Empty
Re: No Shen | Aie confiance › 31.12.19 17:13 |
내 이야기, STORYTIME |
Jusqu'où
faut-il cesser d'être
pour être ?
Ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut de dose de LSD. T'es allongé là, en plein air sur un matelas deux places à même le sol, à même la terre. Tout sourire sous l'effet des psychotropes, le même sourire que sur ton buvard. Pas du tout anxieux face aux grands changements annoncés par le tarot divinatoire précédemment.
Demain tu quittes ta terre natale.
Du calme de la campagne chinoise à la pollution sonore d'une Capitale. De la Chine vers la Corée.
La pyramide de Ponzi du paternel laissée de côté, les actions sur ton compte bien gardées. L'affaire d'hypnose montée par ta mère reniée aussi, la capacité d'hypnotiser oubliée. Ils ont trouvé leur business à toi de trouver le tien.
Tu vis d'amour et de cidre frais. Tu vis en camion aménagé. Tu vis de récup' et de produis frais. Psychédélique à souhait. Peu de boulot en Corée beaucoup de free-party. T'as encore le temps pour trouver dans quoi te lancer.
Dans ta tête t'as pas mal de projets écrire le livre de l'écolo raté, des envies d'activisme au plus haut sommet, devenir cartomancien professionnel ou chaman connu et reconnu. Tu sais pas encore par quoi commencer. Tu n'es pas pressé de te lancer dans les affaires et puis maintenant tu as une télé réalité à faire.

Code:
<xd>✓</xd> [b]Han Noma[/b] → No Shen (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u16">id</a>)
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

No Shen | Aie confiance Empty
Re: No Shen | Aie confiance › 31.12.19 17:31 |
WAAAAAAZAAAAAAA
JEDIT


**

JPP the surprise on ouvre pile au moment de ton grand retour j'suis grave ému No Shen | Aie confiance 2197798146 No Shen | Aie confiance 4153743138 No Shen | Aie confiance 3325472251

bienvenue sur notre nouveau bébé (et ptin le blaze oh oui je valide, mais OUI)
toi et moi on va faire des sales trucs ptin

du love bro No Shen | Aie confiance 3325472251 No Shen | Aie confiance 3325472251
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

No Shen | Aie confiance Empty
Re: No Shen | Aie confiance › 31.12.19 17:48 |
Heyaaaaaa No Shen | Aie confiance 2084134748
Ça fait plaisir de te revoir avec ce vava en plus la nostalgie No Shen | Aie confiance 722521263 #teamwankers4everinourkokoro No Shen | Aie confiance 2547124204
J'ai hâte d'en apprendre davantage sur ton écolo ca va envoyer du lourd je le sens mdrrr

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas on est là pour ça No Shen | Aie confiance 1905890349 No Shen | Aie confiance 498082924
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

No Shen | Aie confiance Empty
Re: No Shen | Aie confiance › 01.01.20 18:40 |
LE RETOUR D'UNE REINE No Shen | Aie confiance 722521263 No Shen | Aie confiance 722521263 No Shen | Aie confiance 722521263 je plussoie les dire de Daw wankers4ever No Shen | Aie confiance 3325472251
trop hâte de lire l'intégralité de ta fiche qui à comme d'hab l'air d'être prometteuse No Shen | Aie confiance 2640864984
avatar
Invité
more infos ?

No Shen | Aie confiance Empty
Re: No Shen | Aie confiance › 01.01.20 19:18 |
JE T'AIME
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

No Shen | Aie confiance Empty
Re: No Shen | Aie confiance › 01.01.20 20:26 |
Omo un écolo dans le game ! J'aime !
Welcome père nature No Shen | Aie confiance 1905890349
avatar
Invité
more infos ?

No Shen | Aie confiance Empty
Re: No Shen | Aie confiance › 01.01.20 21:56 |
BONJOUUUUUUUUR ET BIENVENUEEEE !!! No Shen | Aie confiance 1612841701 No Shen | Aie confiance 1612841701 No Shen | Aie confiance 1612841701 No Shen | Aie confiance 1612841701 No Shen | Aie confiance 1612841701
La vérité on avait pas calculé un tel timing No Shen | Aie confiance 4153743138 trop hâte d'en voir plus sur un écolo wanker ça envoie déjà du lourd No Shen | Aie confiance 2924317298
avatar
Invité
more infos ?

No Shen | Aie confiance Empty
Re: No Shen | Aie confiance › 01.01.20 23:45 |
omg

ce comeback des familles No Shen | Aie confiance 722521263 

DAN RIP TROP COOL DE TE REVOIR (je me calme)

ce perso a l'air tip top ! courage pour la fiche et au plaisir de te recroiser inrp No Shen | Aie confiance 2547124204
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | Aie confiance Empty
Re: No Shen | Aie confiance › 02.01.20 18:47 |
J'vous aime, je finis ma fiche et je vous réponds.
No Shen | Aie confiance 1859036017 No Shen | Aie confiance 1729084348 No Shen | Aie confiance 2708987732 No Shen | Aie confiance 2413544864 No Shen | Aie confiance 3325472251 No Shen | Aie confiance 1698750603
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

No Shen | Aie confiance Empty
Re: No Shen | Aie confiance › 03.01.20 18:45 |
DP pour la bonne cause

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAIS OUI MAIS EN PLUS J'AI HÉSITÉ LONGTEMPS. C'est tout récent en vrai. No Shen | Aie confiance 2413544864
J'espère bien, j'étais retombée sur un rp dân mika j'crois à poils toussa toussa, c'était bien trop drôle.
Faut rattraper le temps perdu. No Shen | Aie confiance 2603063848

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop de nostalgie j'avoue mais m'fallait ce vava déjà parce qu'il colle bien et pour laisser Dân vivre sa vie tu vois ? Bon j'ai terminé en tout cas j'espère que ça envoie du lourd. :hehe: :hehe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] UNE REINE PARMI LES REINES OK ???
Ce nouveau perso' que t'as j'approuve. :heartbal:
wankers on se souviendra toujours.
No Shen | Aie confiance 2708987732

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JE T'AIME PLUS QUE TU NE M'AIMES QU'ON SE LE DISE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour beauté, merci beaucoup No Shen | Aie confiance 2924317298 j'aime beaucoup ce surnom No Shen | Aie confiance 1f602

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MERCI BRO j'espère que ça envoie toujours du paté cette fiche même finie, franchement meilleur timing je meurs ? J'en pouvais plus de pas faire un perso perché il y a qu'à la maison qu'on peut faire des illuminés j'vous aime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAIS OUI STP ON SE RECROISE QUAND TU VEUX, trop bien de te revoir. No Shen | Aie confiance 2413544864 :kkk: No Shen | Aie confiance 1698750603
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

No Shen | Aie confiance Empty
Re: No Shen | Aie confiance › 03.01.20 20:03 |
UNE PERLE CE PERSO UNE PERLE MON DIEU TROP HÂTE DE TE VOIR EN ACTION No Shen | Aie confiance 722521263

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES NOMDUGROUPE + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.


et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more infos ?

No Shen | Aie confiance Empty
Re: No Shen | Aie confiance › |
 Sujets similaires
-
» No Shen | +82 84 608
» No Shen | ask
» No Shen | bad trip
» Pollution is bad ((shen))
» flipping pages. (ft. shen)