AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? ))
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) Empty
itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) › 01.01.20 17:49 |
이름, ITOU KOHAKU — 伊藤琥珀 | MARS | FT. PARK FUCKING JIMIN
NAME ((itō)) nom basique, il n'y a ni gloire, ni strass accroché à ces douces syllabes, juste la banalité d'un quotidien et les regrets qui tintent ses yeux dans le creux de quelques instants de solitude lors qu'il pense à ses parents déçus. ((kohaku)) offrande maternelle, elle a toujours voulu lui offrir le monde. l'ambre c'est mieux que les pierres précieuses qui finissent toujours par s'éreinter, se briser entre des doigts non délicats. l'ambre, ça s'adapte, résine aux couleurs changeantes. ça se façonne. ça ne se casse pas.  NICKNAME ((haku)) le nom tronqué comme une délicatesse, il ne l'entend pas souvent pourtant, l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, par d'autres noms disgracieux. ((baby boy)) c'est comme un rôle qu'il porte, un manteau dans lequel il s'est enroulé, fierté qui tord ses lèvres en des sourires fabriqués. ((slut)) dans le milieu c'est tout ce qu'il représente à leur yeux. trainée de bas étage qui s'attache telle une sangsue à un monde qu'il n'aurait pas du connaître. AGE & DATE ((21yo)) la vingtaine timidement dépassée depuis peu et l'impression d'être immortel. image qu'il montre de cette jeunesse dorée comme une parure qu'on se doit d'exhiber.  ((12.31)) gamin de l'hiver, l'anniversaire qui se perd dans d'autres célébrations et sur son compte en banque un joli virement, pour le reste ça fait longtemps que ceux qui importent ne lui souhaitent plus. ORIGINS ((japanese)) le passport qui ne ment pas comme le nom après tout, mais si les deux parents sont japonais de nationalité, il y a dans ses traits des restes de la corée, grand mère qui se plaint encore de ne plus entendre sa langue et de vouloir des nouvelles, en vain. SEXUALITY ((gay)) préférence assumée, on le voit s'afficher à son bras depuis bientôt quatre ans à présent. le coeur qui s'amourache de courbes apolliniennes. de toute façon cela fait bien longtemps que les filles ne s'arrêtent plus sur lui ou alors juste pour susurrer des murmures assassins, langues de vipère sur ses moeurs condamnés. MONEY ((gucci lover)) le compte en banque rempli, plus qu'il n'en faut, l'argent pourtant qui ne lui appartient pas. comme une corde autour de son cou, douce faite de soie mais qui se serre comme une laisse à chacune de ses actions. l'argent qu'il dépense à foison dans une histoire de paraître, mais la crainte toujours que le tout s'arrête du jour au lendemain. JOB/STUDY ((drop out student)) les planches à dessin, les carnets aux nombreuses notes qui s'entassent dans un carton, et le rêve enfoui sous un luxe dévorant. il a été étudiant au début, l'architecture en passion, mais le rêve s'est terni sous la réalité et brisé entre les griffes de la fortune. gamin qui se fait entretenir il n'est pas du genre à travailler, on ne lui laisse pas vraiment le choix après tout.  
affectionate hypocritical loyal hysterical brave
+ 일화 | WITTICISM

when you say jump,
i say how high daddy

+ il est né dans une famille typique japonaise, ses parents, lui et depuis peu une petite soeur en prime de six ans sa cadette. sa mère s'occupe des enfants à la maison, son père est salaryman. rien de plus rien de moins. un cadre banal auquel il s'était fait.
+ même si le film est sorti après sa naissance il aime à dire que sa mère l'a nommé après haku, le dragon du voyage de chihiro. il est passionné des films ghibli et a toute la collection en dvd. il a été plus d'une cinquantaine de fois au musée durant sa jeunesse et encore maintenant il a une peluche imposante d'haku sous sa forme de dragon qui prend tout son lit.
+ déjà plus jeune il aimait la mode, il avait même pensé un temps à devenir styliste, vu qu'il a vite compris qu'il serait trop petit pour être mannequin. il était du genre à se perdre entre harajuku et omotesando, les deux quartiers de la mode à tokyo, mais bien souvent il finissait par avoir des contrefaçons, ses parents n'ayant pas l'argent pour lui acheter un sac gucci ou des lunettes chanel, pourquoi faire de toute façon ?
+ il ne sait pas nager, mais il n'aime pas trop en parler. quand il était au primaire, il est tombé dans la piscine de l'école et depuis il a développé une phobie après avoir manqué de se noyer. il est plus celui qui s'affiche sur les transats qu'à jouer dans l'eau lorsqu'il va à la plage avec ses amis, prétextant ne pas vouloir se mouiller ou que l'eau est trop froide.
+ c'est sa grand mère paternelle qui lui a donné son amour pour la corée, elle même originaire de ce pays. des histoires qu'il a entendu depuis tout jeune et une passion qui s'est développée, si bien qu'il a appris la langue à partir du collège et qu'il a débarqué à séoul avec des rêves pleins les poches et un visa étudiant du haut de ses dix-sept ans. si depuis il a été désillusionné, il garde toujours un profond amour pour la capitale coréenne.
+ il n'a jamais passé sa première année en architecture. il s'est bien vite rendu compte que la vie n'était pas un conte de fée lorsqu'il cumulait deux jobs étudiants en plus de ses études. gamin sous une mauvaise étoile, il a fini par ne plus avoir assez d'argent et à craindre de devoir rentrer au japon, la tête de basse.
+ il l'a rencontré durant sa première année dans la capitale. celui qui a séché ses pleurs dans le désespoir, lui a offert un restaurant à cinq étoiles dans une des hautes tours de gangnam et laissé sa carte, ses intentions évidentes. c'était malsain. ça l'est sans doute encore. mais son instinct de survis est tordu, alors il a appelé le numéro et il a signé le contrat sans un regard en arrière. et dans son téléphone, le contact gardé sous le nom de 'daddy'.
+ ça fait quatre ans quasiment qu'il n'a pas donné de nouvelles à ses parents. qu'il ne les a pas appelés. fils indigne. il envoie pourtant de l'argent au domicile familiale chaque mois comme un semblant d'excuse pour ce qu'il est devenu, si loin de ses rêves et de son innocence qu'il a laissé dans ses bras. il n'y a rien qui attire la fierté à offrir son corps contre des vêtements de marque et un toit sur sa tête.
+ il a bien vite développé une image, un masque à se pavaner à son bras, lui qui pourrait être son père. gamin qui reçoit des insultes sur sa condition, des remarques à chacune de ses actions, il a bien vite trouvé la parade dans l'hystérie de son paraitre, des sourires factices et dans ce qui les lie aucun amour de sa part, aucun amour ou alors il est à sens unique, sentiments qu'il ne lui rendra pas.
+ il a déjà posé en temps que modèle pour des publicités de grandes marques, notamment chanel, un vieux rêve d'enfant. il sait bien que c'est grace à ses contacts à lui, mais dans le fond c'est quelque chose qu'il a toujours voulu faire. il voudrait pouvoir continuer dans le mannequinat quitte à ne pas défiler et juste poser pour des publicités, des spots, des magasines.
+ 인격 | PERSONALITY

you look like a cockslut,
& you fuck like one too.

il est ce garçon qui dérange. celui dont on parle. trop. on raconte qu'il vendrait ses parents pour un peu plus d'argent. on raconte qu'il n'a pas de coeur. on raconte que derrière son apparence angélique c'est le diable. on connait son hystérie. on connait son hypocrisie. on ne sait plus vraiment ce qui est vrai ou faux. il ne sait plus vraiment non plus. ça fait longtemps qu'il s'est perdu entre ce qu'il montre et ce qu'il est. ça fait longtemps aussi qu'il a gardé son coeur loin, loin des autres. aux amours faciles il est le roi, mais il n'offre jamais ses confessions, sentiments gardés et détruits avec soin. on raconte qu'il s'affiche à son bras contre des liasses de billets. on raconte qu'il a été ramassé dans la rue et qu'il a proposé ses services. mais on ne parle jamais de son désespoir, de ses larmes lorsqu'il a appelé ce numéro, les doigts tremblants. on ne raconte jamais les frissons qu'il a eus à être de nouveau devant lui, à signer ce contrat, cette main trop lourde sur sa cuisse. responsable, il le sait bien, c'est sa propre décision. mais aux yeux du monde, il n'est qu'une trainée de bas étage qui voulait juste le luxe et les paillettes. sans doute. il voulait juste un morceau de bonheur lui aussi. désillusionné pourtant ses rêves sont dans des cartons, et il s'affiche dans un matérialisme affligeant. ses pleurs sont de lointains souvenirs et il parait presque trop hautain, froid à ne plus savoir pleurer sur ce qu'il fait véritablement. sugar baby, le titre fait froid dans le dos, mais c'est ce qu'il est. et si dans les hautes sphères ça n'a rien d'officiel, tout le monde le sait bien et ça murmure. et ça envenime de paroles assassines mais si vraies. il s'est vendu sans scrupule à quelqu'un dont les vices méritent les injures et c'est lui qui trinque sous la pression sociale. il est de ceux qui ne savent plus relâcher la pression entre crises d'angoisse et crises d'hystérie, l'impression légitime de se foutre en l'air mais de ne pouvoir se sortir de là. de ne vouloir se sortir de là. déception de ses parents, gamin vénal sans aucun doute, il ne veut pas l'absolution, même si parfois il rêve encore de quelqu'un qui l'accepte, qui lui tendra la main sans vouloir le trahir derrière. de l'affection plein le coeur et vraiment personne à qui l'offrir. de l'attention qu'il voudrait en offrande, mais il n'attire jamais les bons regards. parce qu'on raconte qu'il est possessif 'daddy', qu'il ne veut pas qu'il étudie, qu'il travaille. on raconte qu'il surveille ses comptes. on raconte qu'il a toujours une laisse autour de son cou. et il est soumis dans cette relation, étouffé, malheur qu'on ne voit pas derrière ses sourires factices. l'hypocrisie en protection et derrière le verre fumé de ses lunettes griffées des étincelles d'appel à l'aide dans ses yeux qu'on ne voit pas. ses mains ne sont plus tendues vers les autres, non, elles se tordent contre lui parce qu'au final il est ce jouet dont on se lassera, celui qui finira avec rien, et qu'on maudira parce qu'il est l'objet de la destruction, vice humain qui a fait flancher un homme et détruit des vies. la leur, mais la sienne aussi.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? candidature envoyée en secret sans grand espoir d'être sélectionné. et pourtant c'était presque vital pour lui. épée de damoclès au dessus de sa tête, il sait que son temps s'effile, sablier brisé dont le sable s'écoule dans le vent. il sait qu'un jour ce qu'il vit va s'arrêter et que ce sera lui qui sera sans rien, alors il s'accroche, cherche à se faire voir, à rester ce qu'il est, à trouver des opportunités.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? coup de téléphone dérangeant, celui auquel il ne peut répondre, mais la sonnerie insistante. si bien que c'est la voix rauque qu'il décroche, c'est la voix rauque et une position qui l'empêche de se concentrer véritablement. mais la nouvelle tombe qu'il en oublie de retenir sa voix, ses gémissements. qu'il en oublie presque la situation dans laquelle il est, parce qu'il est accepté, parce qu'il a quelque chose à quoi se rattacher. rire gêné, promesse de rappeler, et son regard qui le scrute, le questionne. mais il s'échappe, comme des ailes fragiles qu'il tente de déployer.  
@whistle' › 2Xyo (a) › idk/7 › i'm weak don't mind me.
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) Empty
Re: itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) › 01.01.20 17:49 |
내 이야기, STORYTIME | HOW MUCH OF MY INNOCENCE IS BURIED BETWEEN YOUR THIGHS?
I DON’T KNOW IF I HAVE FORGOTTEN
HOW TO BE ANGRY
OR IF I AM JUST TOO TIRED
TO REMEMBER.


itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1009420425

"love becomes a fairy tale that scares you.
kisses, safe only in small doses–it’s dangerous
to get attached to the things that never
want you.
or worse,
the ones who want to keep you:
like an animal, like a trophy, like
bragging rights.
when all you’ve ever wanted is somebody
who would keep you
like a promise."
stay ; ashe vernon
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) Empty
Re: itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) › 01.01.20 17:49 |
ME FIRST VOILÀ  J'EDIT APRÈS


EDIT :

itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1698750603 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1698750603 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1698750603 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1698750603 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1698750603 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1698750603 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1698750603 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1698750603 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1698750603 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1698750603
T'es trop faible, mais jtm pour ça itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 4108699503 (entre autre ofc, faut pas pousser) itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 950690413
Trop pressée de lire sa fiche et de jouer ce lien qu'est qu'à moitié créé mais oser, t'façon avec toi, ça peut être que fab itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 2547124204 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 2547124204 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 2547124204 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 2547124204
Trop contente que t'aies décidé de venir ici :kk:
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) Empty
Re: itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) › 01.01.20 18:04 |
Coucou toi ! itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1905890349
Alors comme ça on m'a dit que t'allais faire chier Jun ? Je sens que l'on va bien s'entendre itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 4153743138  itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1580332164
DEJA JIMIN ET EN PLUS UN ROUGE ! MAIS QUE DEMANDER DE PLUS ? itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 722521263

Bref j'ai grave hâte d'en apprendre davantage sur ton bg et il me tarde déjà de vous voir rp tous les deux itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 2547124204

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question n’hésite pas, je suis beau et sympa alors mp moi itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 471150576 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 3325472251
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) Empty
Re: itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) › 01.01.20 18:49 |
BIENVENUE PAR ICI itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 3631747169
alors comme ça t'es venu pour venir embêter un peu notre jun national ? itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 4153743138 trop hâte de te voir en action (je prépare déjà le pop corn) en attendant bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 2547124204
avatar
Invité
more infos ?

itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) Empty
Re: itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) › 01.01.20 19:09 |
HEY BIENVENUE A TOI itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 722521263 hâte de découvrir ton perso itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 3325472251 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 3325472251
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) Empty
Re: itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) › 01.01.20 19:47 |
hey hey hey bienvenue sur 244 !
itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 2640864984 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 2640864984
(ptdrr paie ton entrée, j'suis pire qu'un cheveux sur la soupe)

j'sens que des complots se trament, ça nous prépare des liens d'enfers itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1698750603 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1698750603
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) Empty
Re: itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) › 01.01.20 20:36 |
Tu as raison vient donc rejoindre la perfection guy itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 471150576
Le rouge c'est beau, c'est fameux. Vient donc brûler avec nous la maison.
Non on n'est pas des tarés promis itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 2316399411 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 2316399411 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 2316399411

Bienvenue parmi nous itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 4153743138
avatar
Invité
more infos ?

itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) Empty
Re: itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) › 01.01.20 20:44 |
jenpeup les rouges ont trop la fame ! bienvenue avec le ptit jiji :kk:
avatar
Invité
more infos ?

itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) Empty
Re: itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) › 01.01.20 23:51 |
hello bienvenue à toi avec Mr Park Jimin  itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 3029082209

j'espère que tu te plaira bien ici ! je vois que ça va chez les richous la team péteux se crée doucement  itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 4153743138

courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 2547124204
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) Empty
Re: itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) › 02.01.20 15:57 |
mtn que j'ai un peu rempli cette fiche j'peux vous répondre à vous amours que vous êtes uwu itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 2547124204 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 2773259945

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] whistle weakness première du nom tmtc
après tu me vends du rêve à chaque fois stp, comment je résiste ? idk tbh
mais grave pressée aussi puis bon hein t'es fab, j'suis fab, on est fab la base
itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 3801423430 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 3801423430 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 3801423430

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déjà j'valide ce prénom je l'aime tellement jpp puis rpz la thailande c'est la base des persos fabulous uwu
ensuite yup l'existence même de haku est un poison dans la vie de jun que veux-tu itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1166748317
mais merci ohlalah, j'espère que ça plaira jpp fghjkl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jpp le pauvre il se fait embêter et vous êtes tous contents aled
(mais j'aime, je valide)
merci ! j'hésite pas promis uwu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] haechan ce baby
itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 722521263 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 722521263
merci uwu itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1187961887

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci uwu
les complots c'est le bien ya know
itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 3104858832 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 3104858832

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on m'a vendu mars sur un plateau d'argent stp comment refuser
après brûler la maison ... j'veux pas dormir à la belle étoile, j'suis délicat -dehors-
merci en tout cas itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 3105608995

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'pas ma faute on m'a vendu la coloc uwu
merciiii :kk:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] park fucking jimin, le fucking est important -out-
merci bcp en tout cas :kkk:
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) Empty
Re: itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) › 03.01.20 19:42 |
CETTE FICHE, CE PERSO itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 722521263 itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 722521263 :jpp
Il nous faudra un lien car Daw avait commencé a se lancer sur la meme voie que Kohaku avant de se réviser, ca pourrait etre intéressant
ANYWAY
Hate de te voir enlever le petit sourire de Jun itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) 1897169533
WELCOME CHEZ LES ROUGES !
→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES HWASEONG + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.


et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) Empty
Re: itou kohaku | (( kind of a pretty boy, isn't he ? )) › |
 Sujets similaires
-
» itou kohaku | ask
» itou kohaku | @it.hku
» itou kohaku | +82 22 514
» didn't mention what kind of club it was, ooops my bad - ft lucian
» when nothing goes right.. go left (kohaku)