AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE› Aller à la page : 1, 2  Suivant
Roger d'la Prod
le gourou de tous les gourous
more infos ?

(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE Empty
(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE › 01.01.20 20:23 |
ARRIVEE DES CANDIDATS. maison mercure. > Jour 1.

TOPIC COMMUN + ARRIVEE DES CANDIDATS
ce sujet reste ouvert sans limite de fin pour que vous puissiez faire entrer votre personnage.

« Les critères de sélection de cette nouvelle saison ont été gardés loin du public tel secret de polichinelle. Au travers de toutes les informations ayant fuité il est temps de faire la lumière parmi ce flot de fake news. Cette saison de Terrace House ne comprend pas 1 maison mais bien 3. Toutes possèdent leur spécialité et leur personnalité. Découvrez la maison Mercure qui offre à ses habitants une nouvelle dimension à mi-chemin entre l'ère Joseon et notre nouvelle décennie. Chaleureux, uniques et simples, la diversité de profils de cette maison nous fait déjà anticiper les situations improbable qui animeront cette maison. On a hâte de les voir à l'oeuvre ! » - MC Cho Kahi

Félicitations ton profil a été sélectionné pour intégrer la maison Mercure dans cette nouvelle saison de Terrace House. Ta participation t'a été annoncée il y a maintenant quatre semaines, de quoi te laisser le temps de te préparer à ton nouveau déménagement. La convocation indiquant une adresse dans une rue en plein Jong-Gu qui t'était jusqu'alors inconnue t'invite à y emménager tes affaires dès 10h30 en ce 2 janvier 2020 afin d'y rencontrer tes nouveaux colocataires et de démarrer l'aventure.

2 janvier 2020, 10h30 | Bienvenue dans ta nouvelle maison !TH Jour 1.


PLANET MERCURE | 수성 , SUSEONG 1 La Maison Mercure › dans le quartier de Jung-Gu la Maison des Mercure interpelle pour son organisation traditionnelle. Divisée en 4 annexes, soit des bâtiments indépendants, l'entrée se fait par l'annexe 0: le café public ouvert à tous. On passe ensuite à la porte donnant accès sur la cour intérieure connectant les autres annexes où siège une piscine chauffée. Le chemin de droite emmène à l'annexe 1 où la cuisine et la salle à manger sont conjointes et voisines du cœur battant de cette Maison: le grand salon. L'accès à l'annexe 2 se fait par un petit chemin en pierres menant directement au jardin botanique proposant un nombre incalculables d'espèces végétales en extérieur et sous verrière, la porte de la salle de jeux se cachant dans les lierres. L'annexe 3 se divise sur deux étages où se répartissent les dortoirs des candidats et leurs salles de bain hors caméras.

2 Taupe Liseuse Café & Librairie › aussi surnommé "l'annexe 0", le café se positionne comme la devanture de la Maison. Certains candidats s'y font employer en attendant d'obtenir de meilleurs contrats, l'ambiance y est réputée chaleureuse. Spot parfait pour rencontrer nos stars du petit écran qui aiment y flâner et en ont fait leur repaire.
PEACEFUL OPENMINDED CURIOSITY childs of the world
(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE 1f499  (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE 1f4a6  (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE 1f33f  (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE 1f36b  (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE 1f30a  (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE 1f308  (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE 1f31e  (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE 1f680
avatar
Invité
more infos ?

(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE Empty
Re: (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE › 02.01.20 0:31 |
Arrivée des candidats | FT. everyone
Le grand jour, l'heure du nouveau départ à sonné. Ça fait 2 semaines que j'attendais impatiement ce jour. Je frétille d'excitation, prête pour aller à la maison des candidats que je vais rejoindre ce matin. L'aventure commence enfin. J'ai pris le temps de m'habiller et de me maquiller. Pour la première fois depuis longtemps j'ai coupé mes cheveux, ça fait bizarre mais je me trouve jolie. Alors, je croise les doigts pour que tout se passe à merveille. Départ à 9h45, le temps de faire la route, valise en main. Je marche d'un rythme rapide, la boule au ventre. J'ai l'impression d'aller à un rencard, c'est stupide il faut que je me calme je ne connais encore personne. Mais l'idée que je pourrais peut-être rencontrer quelqu'un qui me plaît me donne encore plus envie d'y aller. Je presse donc le pas et j'arrive sans grande surprise, en avance. La maison est magnifique et surtout, immense. Je reste plantée à l'extérieur un moment, observant l'écriture ; Maison Mercure. C'est une belle maison traditionelle coréenne. Je n'en ai jamais vu d'aussi belle, même celles de Jeju sont ridicules à côté ! Il y a un café public, c'est là que je dois passer pour accéder à la cour intérieur. Je décide d'entrer doucement, je remarque aussitôt les caméras et ne peu pas m'empêcher de sourire, intimidée. Ça va faire bizarre les premiers jours. Après être passée par le café, j'arrive à la cour itnérieur. " Bonjour ! Il y a quelqu'un ? " Pas un bruit, je dois être visiblement la première. J'observe les différents bâtiments et remarque des chemins de pierre qui doivent mener à différents endroits. J'en suis un et découvre une piscine extérieure. Wow, je m'exclame tellement c'est beau. Puis je suis un autre chemin et découvre une pièce de vie. On dirait le salon. Je décide d'attendre là, m'asseyant sur un canapé, valise à côté de moi. J'ai 20 minutes d'avance, je vais devoir patienter.


[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE Empty
Re: (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE › 02.01.20 12:09 |
Arrivée des candidats | FT. Les mercuros
too fresh and flex
Putain de moulaga j’suis parti sans ma valise ce matin. Franchement à ce stade je sais pas comment c’est possible de jamais avoir oublié mon cul quelque part, heureusement que je me suis fait la réflexion de me dire que j’étais vachement léger pour un déménagement. J’arrive frais comme un gardon, comme dirait un certain prophète, et bien sûr j’me galère à trouver l’adresse parce que… j’ai plus de batterie. La flemme de le charger pendant la nuit et v’là que je me retrouve comme un con à chercher une maison Mercure « mi- traditionnelle » « mi- moderne ». Merci pour la précision on repassera, en dehors de cette adresse qui… bah qui est introuvable, depuis quand on sait se diriger sans gps de nos jours ? Indice pas des moindres, les caméramen qui me foncent dessus pour filmer mon arrivée alors que j’m’essouffle avec la housse de mon synthétiseur transportable sous le bras. « Ah eum. » j’me racle la gorge l’air de rien pour pas avoir l’air trop d’un con perdu. Me posant devant le café pour terminer ma clope tranquille je m’inspire dans lieux avant de tej le mégot et de rentrer. Personne. Ok. Bon. J’tripote le bois du comptoir. C’est la porte là-bas askip, d’après ce qu’on me souffle. Je suis, entrant dans un jardin qui me coupe la glotte. « Ooooké ça déconne pas. » j’hausse les sourcils et continue la route qui semble être indiquée. J’ouvre à peine la porte que je gueule en prémisse. « YOOOO les copains ! » bon bah comme j'suis dans l'entrée j'ignore si y a un pote dans l'coin. J'me glisse dans la pièce avec tout mon bordel et j'vois une petite tête blonde plutôt mignonne assise sagement sur le canap de cette pièce... IMMENSE bordel. « Heeey salut ! Lenny, enchanté. » j'pose le clavier et délaisse la valise pour aller la checker en high five. « Putain on en parle de ce parcours du combattant pour arriver ici ? C'est ééénorme. » que j'exclame les mains sur les hanches dressé sur mes deux pieds en admirant les lieux.

[244]
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE Empty
Re: (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE › 04.01.20 19:19 |
Arrivée des candidats | FT. Mercure
tenue _ Quelques affaires qui traînent dans le camion misent en vrac dans un sac. Ta plus belle tenue enfilée, digne du grand chaman que tu es. Tu vas à l'émission comme tu t'es rendu en Corée, une poche en plastique sur l'épaule et en route. Un bout de papier dans une main, adresse indiquée. Une carte à l'ancienne dans l'autre pour te repérer. Tu galère un peu mais te voilà dans la rue. Dernier pétard entre les lèvres à l’abri des caméras. En temps normal t'es contre ces bordel, pour votre sécurité qu'ils disent mais là va falloir t'y habituer. T'es un gars de la campagne toi, tu connais pas ces trucs. T'as jamais compris pourquoi certains choisissent paparazzi comme destinée. T'es sûr que ça a dû foirer sévère dans leur vie antérieure, t'as presque pitié de tous ces gens à l’affût de ton arrivée. T'as l'sourire niais et les yeux éclatés de celui qu'à trop fumé. Tu fais des signes de la main, saluant le public à travers écrans interposés. C'est bon t'as passé le café, la cours intérieure, apparence traditionnelle, te voilà à l'intérieur. Tes premiers colocataires arrivés.  « Bien le bonjour, je ne sens que des bonnes ondes par ici. » Tu t'approches des deux, tu les prends dans tes bras à tour de rôle, les écrasant contre toi. « On va faire de grandes choses ensemble, comme retourner le cosmos. Au fait moi c'est Shen. » Tu t'affales sur le canapé, tu as trouvé ta place.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE Empty
Re: (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE › 04.01.20 22:45 |
Arrivée des candidats | FT. everyone
Un bon quart d'heure plus tard à attendre à l'intérieur de la maison, j'ai eu le temps d'en faire un peu le tour et chaque pièce est magnifique, tout est immense. Je me demande combien on sera, en tout cas il y aura de la place ça c'est sur. Après ma petite visite, je retourne m'assoir quand quelqu'un approche dans la cours, j'entends du bruit et très clairement la voix d'un homme. Je me redresse alors, curieuse de voir qui arrive. J'aperçois un type, avec sa valise, vêtu de noir. Il a l'air de découvrir le lieu et d'être aussi choqué que moi. et très rapidement, après être entré il se met à crier, je sursaute en me levant, il m'aperçoit et s'approche. Je fais de même le sourire aux lèvres. " Salut ! Enchantée, moi c'est Yura ! " Il a l'air chargé et a même pris un instrument de musique. Cela me fait penser que mon chien doit être encore en train d'explorer le jardin de la maison, il faudra que je penser à aller le chercher après. J'écoute Lenny, qui une fois ses affaires posées me tend la main pour faire un high five, je tends alors mon bras et tape dans sa main en rigolant légèrement. Il a l'air super cool ! Je l'écoute de nouveau et lui réponds ; " Oui c'est super grand, j'ai eu du mal à trouver aussi. Il y a même une piscine chauffée ! On va pouvoir bien profiter haha ! " Je laisse Lenny observer un instant l'endroit, il faut dire que j'ai mis dix bonnes minutes avant d'arrêter de lever la tête. Ça va nous prendre du temps d'explorer toute la maison ! Pendant que Lenny garde les yeux rivés sur la pièce, je vois quelqu'un d'autre arriver. Un autre homme aussi, vêtu d'un… kimono ? J'écarquille les yeux et le regarde s'avancer vers nous, pour nous saluer. J'agite doucement ma main lorsqu'il décide de nous faire tous les deux un câlins. Perturbée, je réagis à peine et rigole par réflex. " Ah bonjour, c'est une présentation originale haha ! Moi c'est Yura. " Je ne m'attendais clairement pas à ça et pourquoi il parle de cosmos ? Je l'observe et décide de m'assoir aussi, le temps d'attendre les autres candidats et de discuter avec Lenny et Shen.


[244]
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE Empty
Re: (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE › 08.01.20 1:38 |
Arrivée des candidats | FT. Mercure
ootd
Il fait beau, il fait chaud, est Hwan arrive bientôt sur place. Il réajuste nerveusement son bonnet et ses lunettes avant de regarder le paysage qui défile devant ses yeux, puis se racle la gorge. Le voilà qui se jette la tête la première dans une émission avec d’autres gens, sans même penser aux conséquences. Du Hwan tout craché ça, à prendre les pires décisions parce qu’il s’ennuie au milieu de la nuit – il n’aurait jamais pensé que son profil convienne aux demandes, en fait, mais bon, faut assumer maintenant mon grand. Encore quelques minutes de trajet, et enfin, le jeune homme arrive sur place. Il ouvre la porte en trombe pour respirer l’air frais – un peu trop frais pour mettre un t-shirt, d’ailleurs, mais oublions ce détail. Rapidement, les valises sont sorties, et il se retrouve chargé comme un âne. On se demande ce qu’il a bien pu emmener pour avoir autant de sacs…
Directement, les caméras débarquent, et Hwan recule par réflexe. « Wah ils sont fous ces gens… » chuchote-t-il en haussant les sourcils.

Tête en l’air pour observer le sublime bâtiment qui se dresse devant lui, le brun entame la marche. Un pas, deux pas puis trois pas, c’est au bout du quatrième qu’il bute sur une marche. Par chance, il n’est pas tombé, il a juste percuté la pierre. Et bien sûr que ça a été filmé, mais Hwan ne semble pas affecté – au contraire, il se retourne avant de faire un clin d’œil à un des cameramans « Ça porte bonheur, vous inquiétez pas. » Et il disparaît dans la maison. Traversée de la cours intérieure, la bouche entrouverte, Hwan manque de se cogner contre un mur. Décidément, c’est pas son jour aujourd’hui. Il se dirige vers l’endroit où des voix résonnent légèrement. Son oreille se pose doucement sur la porte, ne voulant pas se tromper de pièce et se taper la honte encore une fois. Ah, c’est bien ici, y’a pas de doute. Vivement, sa main pousse la porte avec une joie un peu trop explosive. « SALUT LES GUEUX. » Hwan sourit à pleine dents, les bras en l’air qu’il agite frénétiquement. « J’espère j’vous ai pas manqué ? C’est chanmé ici ! » Il inspire profondément avant de rejoindre le trio sur le canapé. « Comment vous allez ? J’m’appelle Hwan, et vous ? » Ses yeux se posent sur l’étrange personnage habillé d’un kimono, puis son sourire disparaît aussitôt. Les mains jointes, le garçon se lève puis se courbe poliment. « Monsieur, je vous dois mon respect. » Et hop ! Il rigole comme un enfant ayant rencontré son héros. Que la fête commence.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE Empty
Re: (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE › 10.01.20 22:05 |
Arrivée des candidats | FT. Mercure
ootd
léger sifflement, il est l'heureux enfant que l'on conduit au beau milieu du commun des mortels. expérience qu'il s'offre, tel l'être qui n'a de cesse de foncer tête baisser. conséquence d'une image possiblement détruite à la suite de cet acte soudain, éternel je m'en-foutiste. homme-enfant qui oublie désormais de se soucier de ce semblant de famille qui n'a fait que le laisser, l'abandonner à son sort. électron libre. volatile, il est de ceux qui représente l'image de cette génération instable et peu soucieuse du détail. excitation qui se mêle à un semblant de curiosité, il pose enfin le pied à terre et traverses une allée qui lui semble quelque peu angélique. décorations minutieuses, semblable à un paradis construit sur terre. il dépasse alors ce qui semble être l'entrée principale, la valise en main.

brouhaha quelque peu lointain, les voix sont inconnues. sauf une. les silhouettes se dessinent puis la sienne en particulier. puis le sourire naît sur les lèvres de l'enfant qui jusque là, ne faisait que traîner des pieds. la valise abandonné, il se mêle aisément aux autres, se faisant entendre et cherchant un semblant d'attention pour marquer son arrivée. « Mesdames & Messieurs, faites place au prince de vos nuits !» légère arrogance qui ne fait que s'envoler au premier rire abandonné par le garçon qui vient à saluer ses prédécesseurs. « Noctis, désenchanté les bébés. » et ainsi la phrase se répète, encore et encore, jusqu'au dernier d'entre eux. un gueux. un boulet. ce même boulet qu'il traine depuis bien trop d'année. sans gêne aucune. coup d'audace à coup sûr qui fut noyer par un élan de provocation, noctis s'approchant de @bae hwan pour ainsi coller ses lèvres aux siennes. « Joue pas les timides mamour ! Enfin ! » ainsi, il frappe des mains et s'éloigne finalement du blond pour scruter la salle des yeux. estomac qui clame lui aussi une certaine attention, le poète des rues se tourne vers ses semblables, écartant les bras tout en abordant un air des plus faussement outré. « Et la bouffe alors ? Il y en a pas ? Mon estomac crie famine, j'ai besoin d'assouvir ses envies... » à chacun ses priorités. la sienne n'étant que la bouffe.

[244]
Moon Hanyeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE Empty
Re: (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE › 17.01.20 22:41 |
Arrivée des candidats | FT. Mercure

Ootd - Il y a ce petit instant de doutes à la seconde où on le dépose devant la résidence. Ces quelques secondes où il hésiterait presque à courir dans le sens opposé, mais il inspire un bon coup et c'est avec la tête haute qu'il met un pied devant l'autre, accompagné de ces deux valises. Il est subjugué par la beauté du jardin et des bâtisses qui lui font face, et plus il s'approche, moins il ne réalise qu'il vivra les prochaines semaines là-dedans. Il a tout juste le temps de passer la porte que des voix l'alertent, provenant du grand salon dans lequel il s'arrête. Il observe les lieux en silence, mais aussi les nouvelles têtes qui partageront ses journées à partir de maintenant. Il laisse ses valises dans un coin et s'approche du groupe, toujours en silence. La première chose qu'il remarque, c'est l'homme à la tenue la plus atypique – un kimono dorée – et la seconde, c'est que la majorité masculine l'emporte pour le moment. Il lui faut buter contre le coin du canapé pour attirer l'attention sur lui, mais il aurait préféré une entrée plus cool que ça. Il n'est pas si maladroit de base, mais il ne peut nier sa nervosité face aux caméras et au concept de l'émission, qui lui demande avant tout de sociabiliser. Petit pas en avant pour ce garçon d'ordinaire plus solitaire. « Yo la famille. » Il offre un sourire en se laissant tomber sur un fauteuil, affalé les pieds en l'air. Entre-temps, certains se mettent déjà à l'aise et il surprend le baiser entre deux candidats, sûrement des potes ou plus. Ou juste des gens très friendly. « Faudrait peut-être aller voir dans l'frigo ? » Dit-il pour répondre à la question sur la bouffe, puis il se rend compte qu'il a oublié le plus important – rude boy. « Oh euh enchanté.. moi c'est Hanyeol. Le salon fait cinq fois mon studio, sans dec. » Il a toujours l'air un peu impressionné, comme pas à sa place et il cache sa nervosité comme il peut.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE Empty
Re: (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE › 20.01.20 21:35 |
Arrivée des candidats | FT. everyoneLes candidats arrivent au fur et à mesure. L'heure à sonner alors de plus en plus de personnes pointent le bout de leur nez. Je reste concentrée sur Lenny et Shen, les premiers que j'ai rencontré. Puis un autre garçon arrive et il se fait entendre. Ça nous coupe tous les trois dans notre conversation et on se met à observer le mec qui nous salue. Il a une voix forte et un sourire lumineux. Et il hésite pas à blaguer dès la première rencontre. Il est rigolo je vais bien l'aimer. Je rigole et l'observe analyser l'immense pièce dans laquelle on se trouve. Il se présente en donnant son nom. Hwan, je vais essayer de le mémoriser, on est pas beaucoup pour l'instant. Mais après ça va être plus compliqué de tout retenir. Alors, j'essaie de le garder en tête et j'en profite pour me présenter puisque qu'il nous le demande. "Moi c'est yura, enchantée !" Puis une autre personne arrive, encore un garçon. Et lui aussi il fait une entrée particulière, je me demande s'ils ne le font pas exprès pour les caméras. Oui ça doit forcément jouer. Mais ça me fait quand même rire, je l'observe à son tour. Un grand brun qui a l'air plutôt charmant, il s'appelle Noctis. Je m'en souviendrai c'est sur car il m'attire. mais soudainement il pose ses lèvres sur celle de @Bae Hwan… Et je bug complètement. Ils se connaissent ? C'est bizarre. Ils feraient l'émission en couple ? Je comprends plus rien, je m'attendais pas à ça. Un peu nerveuse, j'essaie de me sortir cette image de la tête et marmonne un truc en direction de @No Shen "Ah ça fait beaucoup de garçons, je me demande s'il y aura des filles avec moi haha." Et oui ça fait déjà quatre garçons pour une fille. Ah non cinq, un autre vient d'arriver. Il a l'air plus simple et discret que Hwan et Noctis, je ne manque pas de l'observer. Wow j'adore son pull il est trop beau ! Il s'approche doucement et tout en s'installant sur un des canapé il nous dit bonjour. Je lui fait un petit coucou de la main pour l'accueillir. Puis il suggère d'aller regarder dans le frigo lorsque Noctis demande où la nourriture se trouve. Je décide de m'assoir à mon tour tout en écoutant @Moon Hanyeol qui se présente. Je lève la tête vers le plafond et hoche de la tête en même temps. "Oui c'est immense… je me demande si les autres pièces sont aussi grandes. Quelqu'un veut faire un tour avec moi ?" Je regarde les garçons, pour voir s'ils ont envie de m'accompagner.

[244]
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE Empty
Re: (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE › 23.01.20 18:05 |
Arrivée des candidats | FT. Mercure
tenue _ L'arrière train qui s'enfonce dans le canapé, tes fesses sur le coussin le début d'une marque déposée. @lee Lenny. @jung Yura. Deux personnes que tu sens bien déjà. Une troisième aura dans la maison, tu écoutes les mots qui s'échappent un à un de ses lèvres pour former des phrases. @bae hwan. Le Hwan il a le sourire qui s'efface, les mains qui se joignent, le corps qui se courbe. T'es bien trop posé sur le fauteuil pour te lever alors tu baisses la tête, signe de salut, de politesse. Tu joues à ce petit jeu de révérencieux puis soudainement tu lâches un petit « L'univers n'accepte pas le vouvoiement. » Et aussitôt une autre atmosphère. Une émanation de provocation arrivant tout droit du nouvel arrivant. @ahn noctis de la froideur dans un corps, peut être même dans un cœur. Trop tôt pour le dire. Un baiser volé et des entrailles qui crient famine, un résumé de ce qui vient de se passer. Et les mots de la douce @jung yura pour te faire décrocher. « Tout est voué à s'équilibrer. Bon là, il y a un débordement de testostérone mais je sens une arrivée de progestérone avant la fin de la soirée. » Peut être, tu ne sais plus, les ondes sont quelques peu modifiées, il faudrait boire pour que de nouvelles précisions te traversent l'esprit. Un geste de la main vers @moon hanyeol l'appel de la boisson comme motivation, debout. Tu te lèves, tu t'approches et lui chuchotes à l'oreille. « Faut pas qu'tu laisses la nervosité envahir ton corps à cause des caméras, elles ont zéro chakra. » Oui oui, tout à fait. Tu reprends ta route vers le breuvage que ton cerveau te réclame, à savoir, le premier à portée de main. Rhum blanc. Tu prends, tu te sers, lèves ton verre. Tu balances la bouteille à @lee lenny « A l'abordage, Capitaine Jung, quelle direction devons-nous prendre ? Moussaillon Lee dites nous dans quel sens le vent souffle t-il ? » Et puis tu t'adresses à tous les autres. « Équipage, hissez les voiles! Bref. Venez ça va être marrant. » Ce soir, tu te sens l'âme d'un pirate. Vieux loup de mer.
[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE Empty
Re: (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE › 27.01.20 18:36 |
Arrivée des candidats | FT. Mercure
tenue ☾ Le froid de l’hiver lui faisant rougir les joues, Maiko avance dans la rue qui était selon le gps de son téléphone perpendiculaire à celle où se trouvait sa destination finale : la maison Mercure. Elle aurait préféré débarquer en taxi, mais bon, visiblement il fallait arriver à pieds. Sa queue de cheval bougeant derrière sa tête et trahissant les grands pas qu’elle fait, la nippone est en plein live avec sa communauté, à leur donner ses ressentis qui n’allons pas mentir sont surtout de l’impatience. Elle finit par apercevoir au loin quelques caméramen, bien moins nombreux que ce à quoi elle s’attendait. Normal, elle est en retard. Assez caractéristique de sa personne. S’arrêtant un instant pour changer l’angle de vue et ainsi montrer l’extérieur de l’immense demeure à ses viewers, un sursaut la prend en voyant les hommes se ruer vers elle avec leurs caméras. Un éclat de rire et la voilà à saluer tout ce beau monde poliment, avant de raccrocher à contre cœur avec ses fans. Guidée par le staff, Maiko passe enfin le portail de sa nouvelle maison, cherchant du regard un quelconque indice sur l’endroit où peuvent se trouver ses colocataires. Elle se gratte un instant la joue et continue d’avancer avec sa valise jusqu’au premier bâtiment où elle entre dans un salon dont la taille dépasse l’entendement. Plusieurs personnes sont debout, comme si elles s’apprêtaient à quitter la pièce.  « Bonjour ! ». Un grand sourire au visage, Maiko se presse de refermer derrière elle pour que le froid ne pénètre pas dans le salon. « Désolée, je suis en retard...» . La métisse tire la langue et se penche alors poliment, espérant que son coréen ne soit pas trop ridicule avec son petit accent.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE Empty
Re: (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE › 30.01.20 19:57 |
Arrivée des candidats | FT. Les mercuros
too fresh and flex
« Nice to meet you Yura. » que je lâche dans un accent foireux à en lui tapant un high five avant d’explorer un peu pendant que @Jung Yura me parle de piscine chauffée. « Mais non ? » que je m’étonne en me tournant vers elle. « Eh ben tu perds pas ton temps toi. » je glisse avec un regard de jugement et un sourire en coin quand elle mentionne le fait qu’on « va pouvoir bien s’amuser ». Ca c’était juste avant qu’un mec en kimono ne débarque. « Eh bienvenue grand manitou. » alors lui @No Shen je sens la good vibe, le mec va être mon pote. Je sens surtout l’herbe. « Lenny. Ouep Yura avait prévu de retourner le cosmos dans la piscine askip. » je lâche mon super sourire pour taquiner blondie avant que l’homme orange @Bae Hwan fasse une entrée fracassante. « Salut Hwan, Lenny. Et ouais j’ai failli chialer quand j’ai vu que tu venais pas. » j’lui fais une morale à deux balles tandis qu’il salut Shen dans les règles de l’art, ce qui me fait sourire, et puis y a @Ahn Noctis qui entre en jeu. Putain on arrête plus la déferlante, c’est bon ça. J’commence à kiffer moi. J’imagine Kiss dans une situation similaire et j’me marre comme un con avant de me présenter une nouvelle fois au dernier venu. « Ah vous êtes venus ensemble les lovers ? » que j’demande suite au bisous de Noctis et Hwan avant de lâcher un « Bah nan t’es pas chez Secret Story. » de jugement blasé. Il est con lui, non ? C’est au tour du p’tit @Moon Hanyeol de débarquer. « Yo la mif. » et on discute sur la taille de la maison. J’dis rien, c’est un peu plus grand que chez ma mère. En revanche ça fait un hectare de plus que chez le père. « Ah p’tin tu vois les chakras ? » que je demande à @No Shen quand il analyse ceux des caméras. L’idée d’un tour du proprio est lancée « Ouep. » je lève la main bien haut pour signaler que, ouais, j’suis intéressé. « Ahemmm le vent souffle vers… » j’humidifie mon index droit que je fourre droit dans l’oreille de @Ahn Noctis « Le plein sud ! » j’assène avec un grand sourire en direction de Shen. On commence à bouger, suivant le cap’tain et v’là qu’une petite gamine égarée débarque. « Hey, t’arrives juste à temps pour la visite. Lenny. » smile à @Fujino Maiko avant de montrer du menton un espace vide. « Pose-ça, ramène toi. » que je lance avant de suivre le groupe vers la cuisine. « Moi j'suis plutôt. cuisine 7eleven perso. Y a un cuisto ici ?. »
[244]
more infos ?

(TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE Empty
Re: (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE › |
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» → le confessionnal de la maison mercure › ⭑
» (?) REPERTOIRE DE LA MAISON MERCURE
» (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MARS
» (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON JUPITER
» → le confessionnal de la maison mars › ⭑