AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL› Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MC Cho Kahi
la plus sexy des mc
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL Empty
(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 04.01.20 0:41 |
SOIREE D'OUVERTURE. lancement. > déprave.
+ TOPIC COMMUN | OUVERT AUX CANDIDATS ET SEOULITES Ils sont beaux. Ils sont venus. Les candidats déjà officiellement colocataires depuis 1 semaines arrivent par groupes de maisonnées ainsi qu'affinités, accueillis par un tapis rouge et des paparazzis déjà prêts à leur faire prendre la grosse tête. Une arrivée époustouflante pour un lieu à couper le souffle, et ce n'est pas les séoulites conviés qui diront le contraire. La plus grande salle du Dongdaemun Design Plaza a été réservée pur l'occasion. Décorée d'un thème floral non sans rappeler les cerisiers en fleur du pays natal de Terrace House: le Japon. Son twist Séoulite: le bling des lustres en diamants clinquants et une estrade scène montée de projecteurs pour faire le show. Et c'est sans plus attendre que la vraie queen de la soirée s'y hisse pour lancer les festivités

« Bonsoir à tous et bienvenue ! Ici votre MC Cho Kahi mais... vous devez déjà me connaître rire de pimbêche transformé en rire de folle Je crois que ça y est... on peut l'officialiser. Une semaine après avoir emménagé et rencontré tous vos colocataires... il est temps d'annoncer officiellement l'ouverture de cette saison de Terrace House made in Séoul ! lève son verre comme vous avez pu le constater pour cette saison nous avons vu grand: 3 maisons pour 3 fois plus de candidats et 3 fois plus de ... drama ? winky eye Le pays entier a hâte de vous découvrir mais pour l'instant trêve de bavardages c'est à vous de vous découvrir. Ce soir est l'occasion de tous se mélanger dans cette belle et grande famille que nous sommes dorénavant émue et de sortir au-delà des frontières de sa maison puisque ne l'oubliez pas tout ne se résume pas à votre répartition. Loiiin de là.  Profitez du bar mis à disposition, on a assez de bouteilles de champagne pour tenir à flot la nuit entière et j'espère bien vous voir sur la piste de danse pour éliminer tous ces petits fours et mini-donuts qui me font déjà de l’œil. A la vôtre ! »

Et c'est ainsi qu'elle siffla sa coupe cul sec. Descendant de l'estrade où elle vient de tenir son discours longuement préparé, l'élégante Cho Kahi -nouvelle animatrice de cette saison- remet son micro aux régisseurs pour ensuite recevoir sa douche de compliments. Une coupe à la main elle s'aventure dans l'immense pièce décorée de mille lumières dans des teintes rosée pour partir à la rencontre de son public, ceux qui régaleront ses émissions hebdomadaires ainsi que quelques badauds chanceux.

>> La soirée d'ouverture a lieu une semaine après le démarrage de l'émission le vendredi 10 janvier. Les candidats de toutes les maisons ont été conviés afin de favoriser leurs rencontres communes, des séoulites chanceux et ont également été invités. Un bar avec champagne illimité et spiritueux se situe à l'entrée de la salle, des buffets avec petits fours sont à disposition tandis que les serveurs passent régulièrement pour nourrir les bouches affamées et arroser les gosiers. La piste de danse centrale n'est pas encore utilisée à juste titre mais accueille déjà quelques courageux, le tout plongé dans une ambiance cerisiers et luxure.  
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 04.01.20 18:42 |
THE BEST ARE HERE | FT. EVERYBODY
Talons dorés claquant. Robe longue de soirée, d’un bordeaux au teinte presque framboisée, fente à gauche remontant jusqu’à mi-cuisse laissant dévoilée une partie de ta jambe. Epaule dénudée apportant une touche d’élégance accentué par ces fins bijoux ornant tes oreilles, ton cou et ton poignet. Bijoux dorés, sertis de diamant ou entièrement en or, contrastant avec ta longue chevelure noire légèrement ondulé dont un côté plaqué derrière ton oreille droite. Tu étais assise à écouter le discours de cette femme dont la seule question qu’elle suscitait chez toi était : se faisait-elle des injections pour avoir l’air si jeune ? Elle termina son discours, tu applaudis par formalité et tu te levas pour prendre le pas vers le bar. Un verre de champagne ne serait pas de refus pour commencer cette soirée d’ouverture.

Une semaine s’était déjà écoulée. Une semaine où tu avais pu observer et supporter le caractère des habitants de la maison Mars. Celui qui te soulais le plus ? Aum Daw sans hésiter. D’ailleurs, il était la personne que tu espérais éviter, tu le voyais assez tous les jours depuis une semaine.  Il était beaucoup plus intéressant pour toi de voir à quoi ressemblaient les autres candidats des deux autres maisons. Pour ce qui est des séoulites chanceux de participer à cette soirée. Tu t’en fichais royalement tant qu’il ne s’agissait pas de quelqu’un que tu connaissais et appréciait. Tu saisis une coupe de champagne et vint poser le bord de tes lèvres rouge sur celle-ci pour goûter le champagne. Pas mauvais, mais il existait bien meilleur. Toute façon tu allais devoir faire avec. Tu avanças cherchant un endroit où te poser, un serveur te coupa le chemin pour t’offrir un plateau rempli de petits fours. Tu le regardas et en pris un pour le mettre en bouche. Une mise en bouche chaude qui fût bien agréable après cette gorgée de champagne. Tu t’arrêtas, regardant les gens se dirigeant sur la piste de danse. Pour ta part, c’était non.
[244]
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 05.01.20 2:12 |
THE BEST ARE HERE | FT. EVERYBODY
Eh bien, ils avaient vu les choses en grand dans la prod y'avait pas à dire. Les petits plats avaient étés mis dans les grands pour l’occasion et un endroit emblématique de Séoul avait été louer pour en jeter plein les yeux à la foule et aux invités. Sous les feux de projecteurs et des flashs de la presse, Daw se sentait comme un vrai poisson dans l’eau. Il avait même pour l’occasion sorti sa tenue la plus extravagante et flamboyante pour marquer comme il se doit le commence de SON aventure. À moitié à oilp et dans une fourrure pour changer hein. Accroché fièrement au bras de son bel acolyte des rouges j’ai nommé mister @Nim Jun, il s’imaginait déjà saluant une foule en délire  de sa main majestueuse en mode Elisabeth II. Seulement, cela allait être pour plus tard car il fut contraint de reporter le peu d’attention qu’il avait sur cette femme sur scène. Il fut surpris de la ferveur et des applaudissements qu’elle reçu. C’était qui elle ? Toujours crédule, le thaï se risqua à demander à Jun qui était cette dame que le petit thaï qu’il était ne connaissait ni d'eve ni d'adam. Askip elle était grave famous dans le pays du kimchi. Bon il fermerait sa gueule car ce n’était pas de la concurrence. Il suivit le mouvement et applaudit lorsqu’elle termina son discours déjà bien trop long à son goût. Seulement un second venant du PD-nim suivi et la par contre il ne put retenir un « encore un ! Mais ils veulent ma mort ou quoi ! » Drama queen as always.  Il offrit sa plus belle la moue à Jun  avant de poursuivre « je ne vais pas supporter ça plus longtemps si j’ai pas un peu d’alcool dans le sang » mais heureusement pour lui le supplice se termina enfin et ils purent enfin aller gambader librement à la rencontre des autres candidats. Une coupe de champagne aux lèvres il grimaça automatiquement en apercevant @Han Su Ah. Hors de question qu’elle vienne kill sa vibe celle-là, il était de trop bonne humeur pour lui accorder ne serait-ce qu’une seconde de son temps. Il entraîna Jun dans un coin plus vide et silencieux sur-plongeant la foule avant de lui demander, conscient qu’ici Jun n’aurait pas à se soucier des caméras,  « Bon très cher ami, on va jeter notre dévolu sur qui ce soir ? Non parce que là je commence à m’emmerder et je crois qu’on en a déjà assez fait auprès des martiens cette semaine » sourire mesquin et petit air malicieux dans le regard, il n’attendait que le retour de son ami pour qu’ils se lancent enfin dans leur petite comédie déjà bien ficelée et testée en une semaine. Les deux rois pour tromper leur ennui allaient jeter leur dévolu sur le premier bouffon qu’ils trouveraient pour les divertir.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 05.01.20 10:58 |
STARFA INVASION | FT. EVERYBODY
zbleh en balmain
on s'est mis d'accord avec @no shen ce soir c'est la grosse moula. ce fut un accord tacite, loin des caméras dans un pré-construit qui ressemble à une caravane, j'ai pas cherché à savoir car tout ce que j'ai vu -et surtout senti- c'est de l'herbe bien fraîche comme j'en avais jamais eu entre les mains. c'est simple: j'suis explosax. on est rentrés à la maison pour récupérer les autres dont la belle @jung yura et débarquer en gang. ça aura été une bonne partie de fou rire que de s'habiller, j'en ai chialé. j'avoue j'étais même pas en état de me coiffer j'ai dû demander à yura de me passer un coup de peigne et shen s'est trop lâché sur le parfum; on aura tous la même odeur ce soir. bref j'ai l'air pas mal, j'ai sorti les fringues les plus chères de mon placard j'vous jure -c'est même pas les miennes c'est des placements de produit de créateurs askip m'enfin rien à foutre. l'arrivée se fait super bruyante ça m'pète le crâne, j'comprends pas grand chose mais je souris. j'regarde shen. il sourit aussi. j'suis mort. je me penche vers yura tandis qu'on se fait flasher sous des crépitements d'appareils. « j'crois qu'ils sont fan de toi. » on rentre dans le Plaza qui est à couper le souffle. rien que d'être en soirée privée ici est un événement en soi. je fais un signe à mes potos et j'me glisse au bar pour choper deux coupes de champagne avant de me faufiler vers un inconnu une fois le discours de la présentatrice terminé. « du champ ? » que j'demande en tendant la coupe.
[244]
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 05.01.20 17:34 |
STARFA INVASION | FT. EVERYBODY
effortless, mais réfléchi
Une semaine déjà que les caméras te suivent à la trace du soir au matin. Une semaine que tu as pris tes quartiers dans la maison Jupiter et une semaine que tu bassines tes colocs avec les joies de l’astrologie. En parlant de ça, tu as évidemment bien pris soin de lire ton horoscope ce matin avant de faire ton entrée sur le tapis rouge.  Aujourd'hui, tout vous est permis ! Votre intuition est excellente et vous vous sentez motivé comme rarement ! Alors, foncez, les planètes se sont toutes groupées pour vous apporter l'amour sur un plateau ! Elles vous facilitent les relations, la communication et l'intelligence, alors c'est le bon moment, l'amour n'est pas loin, soyez-en sûr ! Inutile donc de préciser que tu as mis les petits plats dans les grands et que tu es dans les startingblocks pour trouver l’homme qui fera de ta vie un rêve. T’as les chakras ouverts comme jaja et le karma avec toi. Dans ta tête tu te dis que c’est ce soir où jamais ou alors les choses ont déjà débutée une semaine en arrière quand t’es yeux ont rencontrés ceux d’un jeune homme en galère dans une histoire d’alarme incendie capricieuse.  Comme le dirait ta citation du jour « Le bonheur est un fruit mûr qui ne demande qu'à être cueilli. » et t’as bien envie que le petit @lee keith croque dans ta pomme.  T’as pourtant pas décidé de venir accompagner de ton potentiel futur prince. Non toi tu as fait le choix de faire cavalier seul pour qu’il tombe encore un peu plus devant ta beauté.  Faut dire t’as fais des efforts, bon peut être pas autant que votre MC nationale, mais quand même. T’as décidé d’opter pour le look effortless, mais réfléchi puisque les alignements des étoiles ta indiqué que pour réussir ta journée tu n’avais besoin que de rouge sur tes lèvres. « C’est somptueux ici » que tu lances alors que personne ne t’écoute puis une fois les portes ouvertes tu te diriges d’un pas décidé vers deux têtes que tu ne connais que trop bien @nim jun et  @aum daw qui semblent s’être déjà bien trouvé. Tu souris « Évidemment entre vous ça ne pouvait que matcher, c’était écrit » et tu te lances dans tes embrassades style nouvelle année en glissant à l’oreille du Thaïlandais « t’es belle ma chérie » . Puis t’observes l’assemblée l’espace d’un instant : c’est donc vous ceux que la Corée à décider de mettre en lumière, bah ça promet.  « J’vais nous chercher des Bite Of the Apple mes petits chéris, faite pas trop de bêtise sans moi » et te voilà déjà partie presque aussi vite que tu es arrivée à la conquête de ce qui est censé être ton cocktail sensuel du jour. T’es visiblement pas la seule à attirer par le bar et à peine arriver qu’un parfait inconnu (@lee lenny) te propose du champagne « C’est pas mon cocktail du jour, mais merde pourquoi pas  » dis-tu avant de faire claquer ta flûte dans la sienne.
[244]
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 05.01.20 18:26 |
THE BEST ARE HERE | FT. EVERYBODY
classy, always
Ça fait une semaine qu'il joue quasi constamment au mec parfait. Un peu moins d'une semaine qu'il a commencé à traîner aux côtés de Daw. Il est sympa, Daw. Diva comme il le pensait, mais il a ce côté bitchy bien présent qui donne à Jun cette sensation d'être à sa place à ses côtés. Il fait passer ça pour autre chose que ce que c'est réellement. Pour Jun "il n'y a pas de raison à s'arrêter à la surface d'une personne. Daw est quelqu'un de bien, j'en suis sûr". Quels abrutis ceux qui croient les conneries qui sortent de ses lèvres. Puis Daw a vite compris qu'il était assez loin d'être l'Ange de la Corée et qu'il était plus proche d'un petit démon. Peut-être que c'était quand Haku s'est réveillé avec de la bouffe dans son lit ou que d'autres Martiens se sont retrouvés dans des situations difficiles. Ou peut-être juste que lui, il arrive à lire son regard. Et ça a tendance à le fasciner Jun, les gens qui réussissent à le percer à jour. Surtout aussi rapidement. Ils ont décidé de venir à la fête d'ouverture ensemble, normal. Leur style est à l'opposé l'un de l'autre, évidemment. Et ça le fait doucement rire, Jun. Le garçon à son bras (@aum daw) le fait sourire lorsqu'il se plaint du nombre interminable de discours. Jun ne dit rien. Il est d'accord, c'est difficile de pas l'être. Mais Nim Jun ne se plaindrait jamais de la durée d'un speech. Non, il l'écouterait jusqu'à la fin, avec les oreilles bien attentives. Ils finissent tous les deux par monter à un endroit à l'abris des caméras. Enfin. Jun se détache de son sourire et ses lèvres retrouvent une fine ligne sans aucune émotion. Il se sent tellement mieux sans ce sourire qui lui fait bosser des muscles qui n'ont aucune utilité autre que le faire paraître parfait aux yeux d'abrutis. Il relève les yeux lorsqu'une voix féminine qu'il connaît lui parle. (@Yeon Genesis) Il s'attendait à la voir ce soir. Mais il s'attendait pas à ce qu'elle connaisse Daw. Il peut pas vraiment dire qu'il soit surpris. Le fait qu'ils se soient trouvés tous les trois, ça le fait sourire cependant. Un vrai sourire. Il hausse juste les épaules à sa remarque. Ils étaient fait pour matcher. Elle a probablement raison. Il l'observe alors qu'elle descend dans la foule et qu'elle trinque avec quelqu'un au bar. Son sourire a de nouveau disparu et il hausse les épaules de nouveau. "Qui tu veux." qu'il répond finalement à son ami. Si ça tenait qu'à lui, ils s'en prendraient à Haku de nouveau aujourd'hui. Mais il veut surtout pas enlever à Daw le plaisir de s'amuser avec les personnes des autres maisons aussi. Et il compte pas se priver du plaisir qu'il va prendre à le regarder faire.
[244]
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 05.01.20 23:57 |
THE BEST ARE HERE | FT. EVERYBODY
sekla à la juju
J’débarque comme un cheveu sur la soupe, toujours une clope au bec et le regard assez blasé pour faire pleurer des nonnes. « Monsieur, veuillez éteindre votre cigarette avant d’entrer. » J’arque un sourcil en dévisageant le gars de la sécurité. J’ai grave envie d’lui lâcher une remarque cinglante mais j’me retiens, après tout, même mon retard est filmé. On a tous des horaires différents dans la baraque donc forcément on a pas réussi à se ramener en gang de colocs pour le plaisir des spectateurs. J’crois bien qu’on est tous arrivés en petit groupe, enfin perso, j’suis seul. Tout ça parce que j’avais un concert. J’expire lentement la fumée par les narines tout en écrasant ma clope à moitié consumée dans le cendrier extérieur. « Pas d’problème. » j’lance au mec avant d’entrer par la porte de service. Je m’arrête en cours de route et fais face au caméraman. « Sérieusement, si j’rentre par ce côté-là c’est pour avoir la paix. Tu me suivrais jusqu’aux chiottes, hein ? » Je lance au pauvre gars qui hausse les épaules d’un air contrit. « Ouais, j’sais, tu fais que ton Taff, j’comprends. » je bougonne en pénétrant dans les cuisines sous les regards médusés des serveurs entrain de nous préparer des p’tits fours tout frais tout cuits. « Bien l’bonsoir. » J’lance calmement en pénétrant dans l’immense salle. J’ai loupé le discours de la MC Cho Kahi mais j’suis persuadé qu’il était fabuleux, toussa toussa quoi.

Un large sourire bourré de charme sur le visage et les mains dans les poches, je glisse entre les invités et j’en salue quelques uns par pur professionnalisme. Il y a tellement de beau monde que je serre les fesses, j’peux pas merder ce soir, y a la moitié du pays qui nous stalk. Alors que je m’engage dans une conversation avec une fausse blonde et un petit chauve tout de lilas vêtu, mon regard est subitement magnétisé par un petit bout de femme qui traverse la salle, moulée dans un froc en cuir et une sorte de bout d’tissu à imprimés zèbres en équilibre sur le bout de ses seins. (@yeon genesis). Je plisse les yeux en l’observant tout en sirotant une flûte de champagne volée sur le plateau d’un serveur. Elle fait un détour par un petit groupe dans lequel je reconnais mon petit loup @nim jun plutôt bien accompagné (@aum daw), j’préfère lui foutre la paix pour le moment. Pendant que ma petite douceur des astres se dirige vers le bar où mon radar à twin avait déjà repéré @lee Lenny, je percute une nana entrain d’engloutir un petit four (@han su ah) « Merde, excuse-moi. Il est bon au moins ton petit four ? » Je lui demande sans pression. Me semble qu’elle fait partie de l’émission nan ? Je capte qu’elle bloque avec réticence sur la piste de danse alors je lui offre un demi-sourire « Si tu veux, tu peux venir te poser avec nous au bar ? » Je désigne l’endroit où Lenny et Genesis sont posés d’un coup de menton. J’la laisse libre de ses choix en me dirigeant vers eux et en lâchant d’une voix rauque « Yo, on trinque ? » D’un réflex de maître j’attrape une nouvelle flûte que je siffle d’un coup en lançant un regard brillant à @yeon genesis. « Sympa ta tenue, frangin. » Je lance calmement à @lee lenny tout en fixant Gen.

[244]
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 07.01.20 18:42 |
exoplanètes | FT. EVERYBODY
tenue _ Déjà une semaine sous le feu des projecteurs ou plutôt sous les caméras placées ici et là. Tu as occupé tout ton temps entre le canapé lieu de débats sur la place des fourmis dans l'univers et la recherche des angles morts aussi dans toutes les autres pièces. Tu as fait connaissance aussi, quand même. Mercure, ta planète. Tu n'as pas vu le temps passer, clairement pas. Surtout quand @lee lenny t'as dit faut bouger. T'es déconnecté, tu planes, tu croyais que c'était dans deux jours. T'as la démarche bancale, faut s'habiller, correctement il parait. T'as l'air négligé, mais faut pas croire c'est tout un art de se fringuer à l'arrache. Entre friperies et vides grenier tu réfléchis des heures pour tout assembler dans la plus grande harmonie. Prêt. Le parfum par contre ça coûte cher pour pas grands chose, tu portes pas de cette eau créée pour nourrir le capitalisme, sauf ce soir. Du coup t'as pas géré, t'as été dépassé. Une odeur de fumée illégale à masquer. Sinus explosés et sourire de déchiré, c'est la grande entrée. A tes oreilles, le discours se résume à champagne et nourriture. Elle est bien cette émission. Tu attrapes deux coupes, une pour chaque main. Tu bois et tu fais le tour de la salle, physionomiste tu retiens chaque visage. Candidats ou simple citoyens. T'as le regard qui se perd sur un visage connu et comme un con tu cours. Plus de coupes, tout dans le gosier c'est la liberté. Tout ton poids sur @lee keith que tu attrapes de ton bras autour de ses épaules. « L'monde il est encore plus petit qu'une fourmi. Content d'te revoir ici. » Tu marques une pause tu regardes @yeon genesis puis @lee lenny « C'est donc ici qu'il y a les meilleurs vibes. » Le bar, évidemment dans tous les plans cosmiques.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 07.01.20 21:25 |
La fashion week | FT. everyon
un max stylax
Le grand soir est arrivé, la soirée d'ouverture de l'émission où tous les candidats vont se rencontrer. J'ai hâte et en même je suis stressée, je vais pouvoir rencontrer les autre candidats. Ça va forcément être intéressant ! Alors, décidée à plaire et donner une belle image de moi, j'ai enfilée ma plus belle tenue. Une robe en velour noir, accompagnée de haut talons. J'ai lissé mes cheveux blond, un peu de maquillage et j'étais prête. Il ne manquait plus que d'y aller mais pour ça je devais attendre. @No Shen et @Lee Lenny mais ces idiots arrivent complètement défoncés et pas du tout prêt. Quelle plaie, pourquoi il y a fallut que je me retrouve avec des mecs aussi pétés ? Je soupire vaguement mais décide de les aider. Lenny galère à se peigner alors je le fait pour lui. Puis Shen décide de vider son flacon de parfum sur nous. Super, au moins ça masquera l'odeur de la weed.
Et enfin on part pour la soirée !

On arrive en équipe et du monde est déjà là. Heureuse, je souris aux garçons et aux caméras. Ce soir c'est mon soir. Et Lenny me le fait remarquer. " Tu trouves ? C'est surement la robe haha ! " On entre enfin et je découvre un lie ma-gni-fique. On peu dire qu'ils ont mis le budget. Le discours de la présidente commence. C'est elle non ? Oh je suis pas sûre. Puis enfin on a accès au bar et au buffet. Avec ma petite troupe je les suis jusqu'au bar. Shen et Lenny se dirige vers une personne qu'ils connaissent visiblement. Puis une fille se joint à eux. @Lee Keith @Yeon Genesis C'est le moment idéal pour se présenter. Je les regarde donc un par un et dit assez fort ; " Bonsoir ! Moi c'est Yura enchantée ! " Mon regard se fige un peu trop ainsi que mon sourire. Alors, je dévie et attrape une coupe de champagne en pleins vol. Boire un peu avant est peut-être mieux, ça m'aidera à me détendre. Merde le champagne est super fort. Tant pis. Tout en buvant, je fait un tour de la salle du regard et je m'arrête sur une fille qui est un peu éloignée de nous. @Han su ah Elle a l'air de venir par ici, je décide alors d'engager la conversation. " Hé salut, moi c'est Yura ! Tu fais partie de quelle maison ? " Je décide de jouer le jeu, il y a peu de fille ici alors je profite aussi pour me faire peut-être une amie. Il y a d'autres personnes derrière que j'ai repéré, j'irai les voir après !

[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 08.01.20 12:39 |
STARFA INVASION | FT. EVERYBODY
zbleh en balmain
bonne pioche. mon champ est un pollen pour petite abeille solitaire @yeon genesis. elle le dit elle-même c'est pas son cocktail mais "merde". une subtilité qui me parle. « tu partais sur un cosmo truc du genre ? c'est jour de fête. » j'hausse les sourcils parce que bon rien de tel que du champ' quand même. ce serait regrettable de ne pas profiter de cet illimité. ma flûte tinte contre la sienne et c'est le gong à son oreille. sérieux ça manque jamais j'vous jure. le vl'a qui débarque comme une fleur @lee keith qui va illuminer ma nuit plus qu'elle ne l'est déjà. « attrape un godet. » perfection du parallèle d’exécution du twin. p'tin j'suis refait de le voir mais y a un truc qui cloche et j'connais bien ce qui est en train de se passer. ça m'fâne le cul j'vous le dit. c'est qui cette fille qui a réveillé la bête ? « t'as pas bouffé avant de venir ? » je lâche plein de jugement en haussant les sourcils de mon air blasé stone avec lequel l'air familial revient. j'dois être beaucoup trop high j'crois que c'est @no shen qui débarque comme s'il connaissait Kiss depuis la nuit des temps. on peut m'dire si y a un monde en parallèle du mien svp ? « attendez les frères j'ai raté un épisode ? » ça connecte pas bordel. foutue weed de shaman elle est trop bonne sa came j'débloque complet. « on s'connait ? » que je lâche en plongeant mes prunelles dans celles de kiss. p'tête qu'on est pas jumeaux ? p'tête que c'est un imposteur ? p'tête que j'ai hallucinax mon frangin et que c'est un de ces bouffons bouffeur de quinoa que j'ai en face de moi ? mais avec la tête de kiss m'voyez. bouah j'sais plus. ah mais eh ! c'est @jung yura ! « heeey yura j'te présente mon jumeau ! » j'la prends sous le bras en pointant kiss avant de lui chourer la coupe de champ qu'elle avait dans les mains.  « kiss/yura. c'est la perox' dont j't'ai parlé. » et j'enlève mon emprise avant de finir sa coupe. « bon les gars nouvelle tournée ? » j'me tourne vers @yeon genesis ouvrant la bouche pour dire quelque chose. je la referme. je beug. je la ré-ouvre. « c'est rapide non ? » j'demande confus. ça fait quoi; 3 minutes qu'on a trinqué ?
[244]
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 08.01.20 18:43 |
STARFA INVASION | FT. EVERYBODY
effortless, mais réfléchi
T’aimes bien la vibe de ce me (@lee lenny), ce qu’il dégage, cette forme de je-m’en-foutisme qui en ce moment, ça te semble être le synonyme de coolitude. Bref t’as l’impression qu’accepter cette coupe de champagne est l’une des meilleures décisions que tu as prise depuis longtemps. « Un cosmo ? Non, pas du tout » Non pas que ce ne soit pas bon. Mais ça n’a rien à voir avec ce que t’étais venu chercher.  Même si à l’instant T, ça te semble soudainement être sans la moindre importance. T’as même pas le temps de savourer les bulles de champagne et de développer sur le pouvoir supposer du Bite of the Apple, cocktail que tu n’as d’ailleurs jamais savouré, que @lee keith fait son apparition. Petit perfecto en cuir et béret sur la tête. Merde vous allez si bien ensemble. Ça te frappe comme un éclair. Ce n’est pourtant pas dans tes habitudes, mais depuis que tu lui as fait son thème astral la semaine dernière tu t’emballes un peu beaucoup concernant ce jeune homme. C’est pas de ta faute aussi. Les astres sont en train de t’indiquer qu’en face de toi ce tien peut être un homme avec qui tu pourrais vivre quelque chose de différent alors évidemment tu lui sors ton plus beau sourire et trinques sans te faire prier. Il te bouffe des yeux. T’es pas mécontente des efforts fournis pour ce petit effet tant espéré. Sauf que t’as pas le temps de profiter. Ta machine à onde se remet à marcher. C’est drôle. Keith et Lenny ils ont la même vibe une fois qu’on l’est à l’un à côté de l’autre. Encore plus étrange il semblerait que c’est deux là se connaissent. T’as pas le temps de poser la moindre question qu’un nouveau protagoniste au chakra super puissant fait son apparition (@No Shen). L’espace de deux secondes, t’es captivée par l’onde solaire qui se dégage du mec. «  Waouh, j’ai rencontré mon sensei » T’a envie qu’il t’explique comment avoir une couleur d’aura aussi captivante que la sienne. Puis c’est l’arrivée d’une blonde, plutôt charmante (@jung yura). Tu lui souris, mais tu manques d’avaler de travers la nouvelle coupe de champagne qu’on t’a servie lorsque Lenny lui fait savoir que Keith est son jumeau. Tout s’explique. Des jumeaux. Un « Oh bah merde » t’échappes alors que tu réalises que les astres sont en train de te jouer un mauvais tour. T’es presque en train d’hyperventiler, tu sens la crise d’angoisse arrivée face à cette pilule qui te semble difficile à avaler.  Qui dit jumeaux dit thème astral similaire. Tu finis ton verre d’une traite comme pour annuler ce qui vient de se dire.  « C’est la merde » réponds-tu à Lenny, l’air désabusée.
[244]
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 09.01.20 21:34 |
MER'CURRY | FT. EVERYBODY

surligneur swag
Quatre heures. C’est le temps qui lui a fallu pour trouver un costume à son goût. Et encore, il grogne sous sa barbe comme un enfant. « J’ressemble à un surligneur c’est pas possible pourquoi ça fait moche sur moi alors que- » Ah, Hwan est soudainement coupé par les flashs et les caméras. Ouais, il est un peu en retard, ouais, il est accompagné de son bro, son frère de cœur, celui qu’il n’aurait jamais douté croiser dans cette émission. Et pourtant, ils sont là, plutôt bien sapés, le plus jeune tirant le bras de Noctis (@ahn noctis). « Allez mec it’s time to rencontrer des gens. » Et les voilà qui rentrent dans la grande pièce aux teintes rosées et fleuries. Hwan écarquille les yeux, perturbé par le surplus d’une seule et même couleur. Il remarque une femme descendant l’estrade – sans doute l’animatrice, ou un truc dans le genre. Là, le garçon affiche un grand sourire et inspire profondément. Rapidement, il voit au loin les nouveaux visages, les candidats différents, dont deux en particulier qui attirent son attention. On dirait deux divas, au loin, enlacés, l’un avec une fourrure (@aum daw) et l’autre habillé plus sobre (@nim jun). Inconsciemment, Hwan les fixent, comme s’il savait déjà à quoi s’attendre avec eux. Autant ne pas faire de boulette et attendre que ce soit les deux bougres au loin qui se ramènent, et non l’inverse.

Oh, mais c’est le squad ! Au bar, là-bas, avec certains visages inconnus – qui ont l’air moins intimidants que les deux autres tourtereaux. « Ils sont là-bas ! » s’exclame-t-il auprès de Noctis. « Viens ! » Ni une ni deux, Hwan attrape le poignet de son ami avant de l’emporter avec lui dans une légère course. Le bras levé, il le secoue pour saluer les autres en les rejoignant. « Salut les gens ! Désolé du retard ! » Grand sourire, le jeune homme se tourne vers Lenny (@lee Lenny). « Meeeec t’es tellement bien sapé ! » Regard ensuite posé sur Shen (@no shen), sa main couvre sa bouche, sous le choc. « Oh lala mais toi aussiiiiii putain… » Enfin, la belle Yura (@jung yura) apparaît dans son champ de vision. « Je… » Toujours dans l’excès ce garçon, le voilà qu’il cache son visage et ses fausses larmes de joie. « Je suis ému… » Dit-il en reniflant faussement. « Vous êtes si beaux ! » Ah, il n’en manque jamais une pour complimenter ses amis. De même, après un court moment où il prétend s’éventer, Hwan se calme et se courbe poliment face aux autres candidats (@lee Keith & @yeon genesis) « Bonsoir à vous, jeunes gens, je m’appelle Hwan. Ravi de vous rencontrer. » Une coupe de champagne dans la main, il attend avec impatience d’en apprendre plus sur les autres.

[244]
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › |
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (?) Allô Roger › Demandes en tout genre.