AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL› Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL - Page 2 Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 10.01.20 23:05 |
MER'CURRY | FT. EVERYBODY

sparrow est là askip
nullement l'envie de se sapper comme jamais. aux oubliettes les smokings et fringues de grands créateurs, il se contente du peu qu'il a. qu'il a sû créer au fil du temps passer dans sa vie d'enfant bohème. style particulier. loin de vouloir se fondre dans la masse, de ressembler à monsieur tout le monde. il pénètre au beau milieu du monde, extraterrestre né. les caméras tournent enfin et les spots viennent à faire fondre la blinde de fond de teint qu'on lui a imposé. grimace légère avant qu'il ne se prenne au jeu. sourire d'enfant malice, alors qu'il suit les pas d'un fidèle. d'un ami. d'un frère que la vie lui a offert, l'imposant sur son chemin il y a bien des années de cela. (@bae hwan) « et si j'pas envie, t'vas faire quoi ? » les gens. il les aime autant qu'il les déteste. parfois trop chiants. parfois trop capricieux. ils sont tous "parfois trop". et ça lui convient pas à noctis. parce que lui, est véritablement capricieux. lui et lui seul, veut être ce petit "parfois trop" de la vie de ces gens.

alors il suit le mouvement sans pour autant trop s'éloigner de son acolyte. il observe et scrute le physique particulier, mais loin d'être dégouttant d'un garçon qui semble des plus atypique (@aum daw) puis son regard se porte sur un tout autre personnage, celui-ci peu intéressant aux yeux de noctis qui continue son chemin malgré tout. soupir d'ennuie. puis la course fut. et à nouveau, il grogne l'enfant flemmard. l'âme sociable qu'il était, actuellement emprisonné, il pose ses yeux sur tous les gens présents face à lui. certains plutôt bien fringués, d'autres moins. tous plongés dans la banalité. ou presque.

puis soudainement attiré par une poupée. jolie blonde au doux sourire. le coup de coeur face à un physique, mais que dit l'esprit. ainsi noctis abandonne hwan pour s'imposer auprès de la donzelle sans gêne aucune. « bien le bonsoir jolie poupée » (@jung yura) sourire de l'enfant malice qui s'envole pour laisser place à celui d'un enfant quelque peu timide mais enjoué à l'idée de faire de nouvelles rencontres. « captain'noctis à votre bord ! jsuis peut être pas bon navigateur, mais sûrement beau parleur à mes heures ! »

[244]
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL - Page 2 Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 12.01.20 22:31 |
THE BEST ARE HERE | FT. EVERYBODY
Objectif de la soirée : juger les autres maisons et également s’éloigner au maximum de l’autre lapin en fourrure rose, au risque de déclencher un arrachage de tignasse sous des milliers de regards. Autant pour toi que lui, ne pas vous parler ou même ne pas vous calculer de la soirée semblait être la meilleure chose à faire pour vous deux. Toute façon il était bien trop occupé avec Jun. Après pour faire quoi ? Ça tu t’en foutais comme de l’an 40. Tu l’ignoras alors qu’il était plus loin pour venir prendre une coupe de champagne pour bien débuter cette soirée, attrapant un petit four lorsqu’un charmant serveur vint t’en proposer. Un petit four dont tu croquas une bouchée, mais dont la deuxième failli bien tomber sur toi à cause de cette personne (@"lee keith "). Tu le fixas presque outrée même s’il s’excusait. Ce qui était étonnant c’est que tu ne pétais pas un câble, comme si tu avais bugué. Bon faire un scandale tout de suite et maintenant à peine la soirée commencée était peut-être mal venue. Tu souris faussement pour accepter ces excuses. « Ce n’est pas délicieux au point d’avoir un orgasme culinaire. Mais c’est bon. » Tes yeux se posèrent sur ces personnes osant la piste de dance que tu jugeais sans vergogne. Il te proposa de venir les rejoindre, tu les regardas au loin et tu le regardas par la suite s’éloigner pour les rejoindre. Devais-tu te mélanger à eux ? Tu réfléchis, l’envie n’y était pas forcément, mais c’était la meilleure idée pour pouvoir sonder les personnalités des deux autres maisons. Tu avanças, accueillis par l’une des demoiselles (@jung yura) qui se présenta automatiquement à toi. Bien évidemment tu la regardas de bas en haut, elle était très jolie même si tout ce noir était fort déprimant. « Han Su Ah de la maison Hwaseong ravi de te connaître. » Ou pas. « Et toi quelle maison ? » Tu regardas les personnes vers elle, reconnaissant le type de tout à l’heure, une autre fille avec un look plutôt canon (@yeon genesis), un homme paré d’un costume rouge aussi flashi que le rouge de tes lèvres (@bae hwan) et deux autres hommes qui te paraissaient grand (@lee lenny & @no shen). L’ambiance qui régnait entre eux étaient différentes de la vôtre, cela semblait plus amicale et peut-être moins hostile. Trop amical, tu n’avais pas l’habitude, toi dont le niveau d’ami était descendu quasi à zéro après avoir couper les ponts après ton changement radical. « Han Su Ah enchanté. » Tu levas ta coupe de champagne pour les saluer simplement, pour boire ensuite le reste de cette dernière avant d’incliner juste la tête pour prendre congé. « Je vous laisse. Je vais me servir un autre verre. » Excuse pour t’éloigner sentant que si tu restais avec eux, tu serais infectée par cette friendly mood qui ne te correspondait pas. Après tout tu étais une bitch queen. Pas une sympathique queen qui est là pour propager amitié et amour. Rien que d’y penser, tu avais envie de gerber.
[244]
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL - Page 2 Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 16.01.20 15:57 |
THE BEST ARE HERE | FT. EVERYBODY
Perché sur votre balcon, t’as déjà l’impression de prendre de haut les autres et c’est peut-être pas juste une impression finalement. Tu t’emmerdes et souhaites déjà foutre un peu le bazar histoire de pimenter les choses. Mais alors qu’il cherche déjà leurs prochaines victimes des yeux, c’est la bouille d’une jeune que tu reconnais que trop bien qui happe toute ton attention (@yeon genesis). Tu te marres alors qu’elle évoque pour la énième fois la destinée. « Oui oui comme la fois où je devais épouser Leonardo et que c’était écrit hein » lâches-tu à demi amusé. Bon pour sa défense à Gen vous aviez abusé sur le soju tous les deux ce soir-là.  Ah Gen, l’alien et sa destinée. T’es du genre à vivre au jour le jour, alors l’alignement des étoiles ou le destin clairement tu t’en carre les fesses. Franchement t’y crois pas vraiment à tout ce bordel mais tu prends tout de même un certain plaisir à écouter la belle te tirer les cartes de temps en temps. C’est fun et toutes les histoires sur les signes qu’elle te raconte et on ne va pas se mentir  ça te fait te taper de bonnes barres alors why not try it sometimes. Tu souris de plus belle à son compliment avant de la regarder de haut en bas en sifflant « C’est toi la plus caliente ici bébé, ça va pécho sec ce soir ait aieeee ! » elle semblait s’être gear up comme Jaja la Gen. Prête à conquérir on ne sait quelle bataille mais il était avec elle ! La belle brune file aussi rapidement qu’elle était apparue vous laissant à nouveau tous les deux seuls. Le sourire de Jun face à l’arrivée de Gen disparu avec elle alors qu’il te laissait aux commandes. Bonne ou mauvaise idée, seul l’avenir le dirait. Tu repars alors dans ta petite chasse. D’un coup tu sens un regard sur toi. Automatiquement tu le suis pour tomber sur un inconnu (@bae hwan). Sa tête te fait lâcher un petit rire. On a tous vécu la situation ou un prof va interroger quelqu’un et y'a toujours cette personne, qui se croit plus maligne que les autres, qui le regardent dans les yeux pour finir comme l’heureux élu. Bah sorry honey ce soir ça sera sur toi que les dévolus de Daw seront jetés. Son regard se pose aussi sur celui qui l’accompagne (@Ahn noctis), qui semble assez mystérieux. Me likey. Il se retourne aussitôt tout sourire vers son acolyte « C’est bon j’ai décidé ! Ce sera le mec en rouge flashy là-bas » t’as déjà hâte d’aller rejoindre tout ce petit groupe d’inconnu mais avant de descendre les marches telle miss korea tu préviens amusé ton binôme « On va jouer à un nouveau jeu que j’ai inventé et nommé : le Jun game ~ » t’explique ni les règles, ni pourquoi il porte son nom, il le comprendrait bien assez vite va. Arrivé à leur porté tu te retiens de grimacer à la vue de Su Ah. Ah tiens elle se barre. YAS ! Paré pour t’amuser un peu t’affiche ton plus grand sourire « ciao bellos ! Moi c’est daw. Aum Daw. Grand psychophysicien à l’université de Bangkok, enchanté. » le Jun game c’est quoi you ask . C’est du pur bullshitting. Tu souris déjà en imaginant ce que doit penser celui qui te l’a inspiré « Lui c’est Jun, un arnacoeur alors attention mesdames » le jeu de mots était là pour en réalité souligné les traits d’escro de ton pote mais en présence des caméras il fallait que ça reste soft. Mais t’as pas le temps de niaiser en deux deux tu te diriges vers ta cible. « Vous savez dans mon métier on dit que le rouge représente l’énergie, le dynamisme et l’émotion. Tout ce que tu sembles incarné vu ce que me disent les ondes que t’émanes. » en vrai t’as lu dans un article de gala que c’était pour les attention seeker mais dit comme ça c’est beaucoup moins crédible. Tu savais qu’ici seule Gen te connaissait et tu ne penses pas qu’elle balancerait le subterfuge aux autres. Alors que la farce commence !
[244]
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL - Page 2 Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 16.01.20 17:04 |
THE BEST ARE HERE | FT. EVERYBODY

outfit

une éclaboussure de couleurs, de styles différents, de gestuelles singulières s’aligne dans cette pièce où je n'avais pas ressenti une solitude aussi extrême qu'à mes débuts en criminologie. ah. c'était donc ça- j'avais oublié ce que cela pouvait faire. j'avais été avalé par l'accoutumance de journées similaires. à quel genre d'accablement est-ce que cela aurait pu ressembler si je n'étais pas indifférent à la solitude ? je m'appuie contre une table, observant les gens, écoutant leurs conversations tout en me demandant s'il s'agit d'une première rencontre ou si ces gens là se connaissaient auparavant.

« Vous savez dans mon métier on dit que le rouge représente l’énergie, le dynamisme et l’émotion. Tout ce que tu sembles incarné vu ce que me disent les ondes que t’émanes. »

je tourne légèrement la tête, la conversation ne se tient pas trop loin- tout juste à côté de moi il faut dire. je regarde le jeune homme un peu plus que nécessaire et il a l'air plutôt sûr de ce qu'il assure. je me redresse un minimum et lance ;

« en réalité le rouge évoque de nombreuses émotions et de nombreux sentiments » mes pas me guident vers ce cercle imaginaire et je me permet d'ajouter « l'amour, la colère, le danger, la passion, l'interdit ? le désir, la chaleur, le courage- c'est un paradoxe à part entière et il est utilisé depuis des millénaires, et le fait de pouvoir se procurer cette couleur si facilement a très vite entraîné de nombreuses significations... le fait que cette couleur soit aussi celle du sang est probablement une des raisons pour laquelle elle touche les gens à l'échelle internationale et pourquoi elle est aussi souvent utilisé en marketing. c'est une couleur qui connecte les gens d'une façon ou d'une autre. » je marque une pause et un faible sourire se dessine sur mes lèvres alors que je tourne la tête vers @aum daw affichant un léger sourire « amaury, enchanté » je regarde autour de moi et demande « est-ce que quelqu'un parmi vous a entendu parler d'un espace avec une bibliothèque ? »

[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL - Page 2 Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 20.01.20 22:09 |
La fashion week | FT. everyon
un max stylax
C'est rigolo de voir autant de gens. Je suis complètement larguée et j'essaie de suivre le fil des conversations. J'essaie de me concentrer sur @Lee Lenny qui parle avec une fille et un mec qui lui ressemble vachement d'ailleurs. Mais à peine j'ai le temps de boire dans ma coupe qu'il me la pique tout en me présentant son jumeau et finissant ma coupe cul-sec. "Hééé Lennyyyy ça se fait pa… oh ton jumeau ? enchantée moi c'est yura hihi" Je m'incline légèrement vers @Lee Keith tout en remettant une mèche derrière mon oreille. C'est marrant qu'il ait un jumeau, c'est de famille d'être beau en tout cas. Puis @Yeon Genesis attire mon regard, elle s'est presque étouffée. "Ça va pas ?" Je m'inquiète, on dirait qu'elle a avalé de travers. En parlant d'avaler, moi j'ai envie de boire. Je retourne chercher une coupe et cette fois j'esquive Lenny, il serait cap de me la piquer. En même temps je vois une fille alors je vais lui parler. @Han Su Ah Elle me réponds et se présente à moi. "Moi c'est Yura et je fait partie de la maison suseong !" Je bois un peu dans mon verre et me retourne pour voir mes nouveaux amis. "Est ce que tu veux te joind…" Oh bah elle est déjà repartie. Tant pis, je bois mon verre cul-sec et retourne au bar avec Lenny et compagnie. @Bae Hwan et @Ahn Noctis viennent d'arriver, je leur fait un grand coucou et reprends une coupe de champagne. Quand ce dernier vient me parler. Surprise, je rougis et lui réponds. "Ah salut Noctis hihi" Je l'avais pas vu venir me parler. Je le connais pas trop, ça peu être l'occasion de faire connaissance avec lui. Alors, j'attrape une coupe pour qu'il la prenne et trinque avec lui ! "Oh d'accord captain'Noctis, on met la voile vers quelle direction ce soir ?" Je lui souris tout en imitant un signe de moussaillon. Est ce que c'est réussi ? Certainement pas mais, je suis là pour m'amuser et je sens déjà les effets de l'alcool agir. Je remarque ensuite de nouveaux arrivants, un garçon très élégants @Aum Daw suivit d'un autre mec tout aussi classe que lui @Nim Jun Je me demande de quelle maison il font partit. Ils ont l'air bien différents des mecs avec qui je vis. Ils s'approchent de Hwan et l'un des gars compliment sa veste tout en commençant un discours sur le rouge. Puis, un autre gars encore se joint à nous, débarqué de nul part. @Han Amaury Je l'observe et l'écoute attentivement. Ce qu'il dit est… super intéressant ! Je me perds un instant dans un moment de réflexions avant de dire ; "Oh wow, c'est pour ça que dans les pubs de serviettes hygiéniques ils mettent pas de rouge ? C'est une couleur trop puissante ! "  Bah ouais ça doit être ça ! Je retiens le prénom de cet Amaury car il est super intelligent. Mais j'aurai peut-être pas du intervenir, j'ai encore mis un gros blanc… je détourne le regard en direction de Noctis. "Wouah il est fort ce champagne dis donc…"

[244]
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL - Page 2 Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 20.01.20 22:40 |
STARFA INVASION | FT. EVERYBODY
effortless, mais réfléchi C’est tellement l’effervescence que personne ne semble se rendre compte que t’es en train de vivre un véritable mental breakdown. En même temps, personne d’autre que toi ne peut réaliser ce qui est en train de se passer. Tes yeux ne cessent de faire des aller-retour entre les jumeaux de l’enfer (@lee keith , @lee lenny). T’es sur le cul. T’as l’impression d’être un mauvais rêve et tu tends ton bras au premier venu dans une dernière tentative de sauvetage.  « Tu veux pas me pincer pour voir si j’suis en badtrip » que tu lances au pauvre @bae hwan qui te connais ni d’eve ni d’adam et qui a surtout rien demander. Enfin il te pardonnera ton radar t’envoie que tu as face à toi un sagittaire. Ils sont chill les Sagittaire, ils se posent pas de question, ils sont en mode balek et c’est très exactement ce dont tu as besoin pour traverser la ras de marré qui est en train de te submerger. Ou alors oui peut-être que tu as besoin de l’aide suprême de tes deux chevaliers servants (@nim jun ; @aum daw) qui s’avancent vers vous d’un pas décidé. Tu ne comprends pas vraiment le délire du Thaïlandais concernant son tout nouveau titre de psychophysicien. T’es de toute façon pas en état de déchiffrer les stratagèmes complètement barrés de ce dernier, t’as bien mieux à faire et t’as besoin qu’on vienne éclairer tes lanternes, tu te penches vers celui qui connaît tout de toi ici ,@nim jun, et tu lui souffles à l’oreille   «  dis-moi des deux-là, tu crois que c’est qui mon âme sœur ? »  en désignant le plus discrètement possible les jumeaux. Parce que oui messieurs dames quand tu ne t’en remets pas aux astres tu t’en remets aux gens qui te connaissent. Tu sembles juste oublier un détail de la plus grande importance, Jun ne connaît pas les Lee et n’est pas mieux placé que toi pour répondre à cette question tirer par les cheveux. Tu ne sais par quelle magie t’arrives à te reconnecter à ce qui se passe. C’est peut-être parce qu’autour de toi on se met à parler d’onde, de rouge, d’émotions et de sentiments et que tout ça semble faire écho avec le tourbillon qui est en train de s’emparer de toi. Tu te laisses captiver par le discours du dernier arrivé. Tu te perds dans les méandres de ses dires tout en étant toujours accroché au bras de ton ami. Tu ne prêtes même pas attention à la remarque tout à fait pertinente de la jolie blonde (@jung yura) non toi la question qui te brûle les lèvres se résume en six petits mots.   « Amaury vous êtes vierge n’est-ce pas ? » (@han amaury) Tu plisses tes yeux pas tout à fait persuadés d’avoir face à toi le signe du zodiaque le plus sérieux.


[244]
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL - Page 2 Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 21.01.20 0:23 |
THE BEST ARE HERE | FT. EVERYBODY

outfit

«  Oh wow, c'est pour ça que dans les pubs de serviettes hygiéniques ils mettent pas de rouge ? C'est une couleur trop puissante ! » la phrase fait quelques échos dans ma tête, refusant d'être absorbée dans mes réflexions. je regarde bel et bien la jeune femme qui semble être l'auteur de ces paroles mais je décide de détourner le regard et faire comme si ces paroles n'avaient jamais eue lieu d'être, comme beaucoup de personnes ici même visiblement. j'aimerais qu'il y ait une transition à ce genre d'intervention mais toutes paroles ne mérite pas nécessairement une réaction. quand elle parle donc de champagne, j'acquiesce silencieusement dans un faible hochement de la tête me disant que son cerveau infuse probablement déjà dans ce breuvage auquel je n'ai pas touché depuis que je suis arrivé. peut être que je devrais en faire de même ? je n'ai pas le temps de laisser mes pensées se balader à leur guise que @yeon genesis une autre jeune femme semble s'adresser à moi.  « non, je suis balance- je n'ai pas la forfanterie de m'y connaître mais les personnes sous le signe vierge sont connu pour être très- voir trop organisés ; sur ce point là nous allons à sens contraire. vous vous intéressez à l'astrologie ? » je lui demande avec un faible sourire curieux. je n'ai absolument aucune opinion à ce sujet. il y a beaucoup de sujets où je préfère ne pas avoir d'opinion particulière. quand je me concentre un peu plus sur cette inconnue, quelque chose semble totalement désamorcé. elle ne semble plus totalement être là, pourtant ce n'est que le début de la soirée. « vous allez bien ? » je me permet de lui demander avant de distraitement reposer les yeux sur @jung yura dont les traits me semblent vaguement familiers, ou peut être que ce n'est que moi. peut être que c'est dans ma tête.

[244]
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL - Page 2 Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 21.01.20 16:47 |
THE BEST ARE HERE | FT. EVERYBODY
classy, always
Il sait  Jun, qu'il  va passer la soirée à suivre Daw (@Aum Daw).  Et ça le dérange vraiment  pas. Il va le suivre, l'écouter,  sourire aux choses qu'il dira, et prier fort pour que la soirée  se termine vite. Elle a à peine commencer, et il  a déjà qu'une envie, celle de retourner à la  maison Mars pour s'allonger et dormir. Pas qu'il soit dépressif, juste très blasé aujourd'hui. C'est une bonne opportunité pour lui pourtant. De jouer.  D'être l'Ange de la  Corée que tout le monde pense qu'il est. Mais ce soir, rien que d'y penser, ça le fatigue. Probablement ces quelques jours passé à fréquenter Haku  tous les j  ours qui le fatiguent. Ça l'étonnerait pas, ça peut devenir très vite très fatiguant. Alors quand Daw lui montre quelqu'un du doigt, Jun l'observe, le gars en question. Et il a pas grand chose à dire  sur lui. Jun le trouve franchement  quelconque. Pas digne d'intérêt. Mais rares sont ceux qu'il considère dignes de son intérêt, aussi. Quand Daw se lève, Jun se lève, et quand Daw descend rejoindre tous les autres, Jun le suit. Il réfléchit sur le chemin à ce que ça peut être, le Jun game. Un jeu qui porte son nom. Probablement quelque chose qui inclut de mener  les gens par le bout du nez. Ce serait  logique. Et il comprend vite de quoi il parle, lorsqu'il se présente comme grand physicien. Jun réfléchit quelques secondes lorsqu'il le présente comme arnacoeur, à la réaction qu'il doit avoir. Tout le monde ici doit  l'avoir déjà vu, probablement, au moins une fois. Et si c'est le cas, ils savent qu'il est pas un arnacoeur. Alors Jun se met à rire, gêné, et tape gentiment sur le bras de Daw. Et en pouffant lui sort un : "Mais qu'est-ce que tu racontes encore, comme bêtises ?"
Et alors que les autres se lancent sur une discussion sur le rouge dont Jun n'a clairement rien à faire, il se tourne vers Gen (@Yeon Genesis) lorsqu'elle lui pose une question. Lenny ou Keith ? Facile. L'un des deux le connaît tel qu'il est, l'autre ne s'est pas intéressé à lui et est resté aux apparences. Il s'assure que Gen le regarde et cligne  deux fois légèrement vers Keith. Comme une manière pour lui de lui dire que si le choix lui revenait à lui (et c'est vraiment pas le cas), il dirait que Keith lui correspond probablement mieux.
[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL - Page 2 Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 31.01.20 17:35 |
NICE TO MEET YOU ALL | FT. EVERYBODY
ootd
Elle affiche son plus beau sourire sous les crépitements des appareils photos tout en se penchant devant chaque journaliste. Maiko est étrangement timide, pas encore habituée à toutes ses lumières rivées sur sa personne. Mais sa bouille d’ange et son jeune âge plaît, alors elle se plie à la tâche sans rechigner, n’oubliant pas d’adresser quelques mots en japonais à sa communauté fidèle. Et elle passe enfin la porte d’entrée du lieu, bien plus clinquant que n’importe quel hôtel ou autre lieu où elle a pu se rendre. Des étoiles plein les yeux, elle admire la décoration avant de suivre les indications du staff pour se joindre à la petite foule et écouter le discours de la présentatrice. Elle ne comprend pas tous les mots, n’étant pas encore tout à fait à l’aise avec la langue coréenne, mais qu’importe. En moins de temps qu’elle n’a pour se rendre compte, Maiko se retrouve avec une flûte de champagne dans la main, abandonnée dans la jungle de cette soirée. Très vite, elle repère des têtes qu’elle connaît : ses colocataires. Ainsi donc la nippone se joint au groupe en trottinant. « Unnie (@Jung Yura), Ny-oppa (@Lee Lenny), Hwa-oppa (@Bae Hwan), No-oppa (@No Shen) ! ». Toute sourire, elle finit par se pencher poliment devant les deux inconnus @Lee Keith & @Yeon Genesis. « Enchantée ! Je m’appelle Maiko, je vis avec eux ! ». Elle désigna ainsi ses colocataires et s’arrêta alors sur leurs tenues. Poussant un long « eeeeeh » trahissant ses origines, elle apporte sa main à sa bouche, surprise de les voir si beaux habillés sur leur 31. « Vous êtes canons ! J’aurai dû mettre une robe de soirée moi aussi... ». Une petite moue au visage, la plus jeune de l’émission regrette alors de ne pas avoir ce genre de tenue dans son dressing. Mais ses dix-neufs jeunes années la rendent mal à l’aise dans ce genre de tenue…
[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL - Page 2 Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 31.01.20 20:13 |
FT. everyone
Il n'aimait pas ; il détestait l'idée. Vraiment, de mauvaise humeur. Pas envie de s'afficher. Pas envie d'avoir les regards sur lui, la bête de foire négative, grincheuse et irritante. Le gamin dramaking et relou qui cassait les pieds, le chiant de service jamais content. Mais il était là. Il était là, et il faisait ce qu'on lui demandait. Il portait un simple ensemble sombre ; veste, chemise, pantalon, chaussures noirs. Tout de noir, de la tête aux pieds, les cheveux légèrement coiffés même s'il savait que rapidement, il chercherait à se cacher à nouveau derrière ses mèches.
S'avançant sans jeter le moindre coup d'oeil aux gens et à la foule qui avait accueilli les invités, Jin-Ho cherchait déjà à s'effacer dans la masse en se rendant sur les côtés, évitant le centre où les gens le plus désireux de se faire remarquer allaient se regrouper. Il repéra quelques têtes de sa maison mais ignora le reste, se dirigeant automatiquement dans un coin tranquille pour s'adosser au mur à côté du buffet, à moitié caché par ce dernier. Il sortit son téléphone, l'observa, étouffa un soupir puis releva le visage. Il allait devoir tuer le temps, d'une façon ou d'une autre. Alors, pour s'occuper, il regarderait les gens. Repérant un groupe un peu plus loin qui semblait bien actif et se connaître, visiblement d'autres participants ( @jung yura @lee lenny @bae hwan @no shen @fujino maiko  ) si l'on se fiait aux regards sur eux. Mais pas de la même maison, pour sûr. Pourtant, à bien observer, il remarqua également deux têtes familières, de Jupiter également ( @lee keith @yeon genesis ). Cette fois-ci, le soupir lui échappa et il détourna le regard, enfonçant ses mains dans ses poches ; finalement, regarder ses pieds lui convenait très bien.

[244]
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL - Page 2 Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 01.02.20 8:12 |
THE BEST ARE HERE | FT. EVERYBODY
sekla à la juju
Putin l’espace d’une coupe de champagne, c’est un empire tout entier qui s’est créé autour de moi. Ou du bar. Vas savoir. J’hausse des épais sourcils en direction de @Lee Lenny et pivote vers le bar pour commander une autre tournée. Qui n'sera pas des moindres, d’ailleurs. Un poids sur les épaules et j’me retrouve nez-à-nez avec ma bromance d’une nuit @No Shen « Hey poto ! Putin j’savais pas que t’étais dans l’émission ! » Oh le bad. Gros délire. J’m’étais cuité avec ce mec pas plus tard que la semaine dernière après mon concert. En plus il connait Len ? Merde. Ils ont l’air arrachés. J’ai surement dû m’enfiler un verre de trop pour avoir manqué autant de bails. J'ai à peine le temps de cligner des yeux qu’une foule se matérialise et s’enflamme autour de notre petit groupe et moi, comme un gland, un whisky sur glace miraculeusement apparu dans la main, j’regarde tout ce beau monde. Mes yeux se posent sur @Jung Yura que Lenny me présente comme la peroxydée dont il m’avait parlé. J’hoche la tete en lui levant mon verre puis sort mon paquet de clope. « Salut Yura » j’marque une pause avant de me tourner vers le petit groupe « On a le droit de fumer ici ? » J’demande en plaçant une clope éteinte sur le bords de mes lèvres. « Oh bah merde … » souffle @Yeon Genesis alors que je glisse un regard vers elle. Elle constate que Len et moi on est jumeaux et j’suis pas certain qu’elle le prenne super bien alors j’me racle la gorge : « Ouais. On s’ressemble pas, il est beaucoup plus con. » Je lâche en pointant un menton accusateur vers @Lee Lenny pour le taquiner.

Une gorgée de whisky et un sourire plus tard, je rends sa courbette à @Bae Hwan qui m’arrache un petit rire. Notre groupe merge avec celui de @Nim Jun et @Aum Daw que je salue finalement de près en leur levant mon verre, le levé de coude étant devenu mon leitmotiv de la soirée. Une demi-seconde plus tard, @Han Amaury matérialise son petit cul terreux dans une grande diarrhée verbale dont il a le secret. J’en reste pantois tandis que les autres sur-enchérissent. Putin mais ils sont tous complètement éclatés ou quoi ? Cul-sec de whisky. Je suis stoïque, les lèvres serrés sur mon filtre en les écoutant. Plus de champagne pour moi, je surf sur du whisky. De loin, je vois Genesis et Jun qui s’agitent. Il m'avait pas dit qu'il l'a connaissait. J'plisse les yeux, amusé et leur demande de loin en souriant : « T’as un truc dans l’oeil Jun ? » C’est ce moment-là que choisissent @Fujino Maiko et @Byeon Jin-Ho pour se pointer et je lève deux doigts de la victoire dans leur direction avant de me détacher du groupe. « J’vais me griller une clope, vous êtes trop loin pour moi les gars. » J’lance sur un demi-ton en me dirigeant vers la terrasse à quelques mètres du groupe. Un coup de flamme plus tard et la barre de cancer entame son périple.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL - Page 2 Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › 03.02.20 23:28 |
La fashion week | FT. everyon
un max stylax
Olalalala trop la honte, j'ai foutu un immense blanc dans la conversation. J'aurai pas du intervenir je suis vraiment trop bête. En plus ça n'avait aucun sens ce que j'ai dis. Peut-être que dans les pub ils mettent pas de rouge à cause de la couleur de la serviette ? Aish ce champagne est vraiment trop fort. J'ose même pas regarder @Han Amaury ni personne même alors qu'il y a @Lee Keith qui me salue. Je baisse le regard tout en fixant ma coupe de champagne. Puis subitement, je quitte le groupe de gens pour foncer droit sur le bar. Il faut que je m'échappe c'est vraiment trop la honte. Je pose ma coupe devant le serveur.  " Trois coupes s'il vous plaît. " Et aussitôt servit, je les bois au fur et à mesure, une par une. Quitte à me taper la honte autant être bourrée, je ressentirais moins les effets de gênes. Et de toute, je suis pas la seule qui boit ou qui est défoncée. Suffit de regarder Shen et Lenny. Alors je bois tout et une fois chose faite je reviens doucement vers le coeur de la soirée. Et oh @Fujino Maiko débarque, je la salue alors. "Oh coucoooou Maiko, t'es toute belle ! " Je continue de marcher et je vois quelqu'un d'autre mais que je ne le connais. @Byeon Jin-Ho Je le salue aussi. "Bonsoooir ! Ça te dit d'aller danser ? C'est le moment idéal il y a personne sur la piste ! " Et sans vraiment attendre une réponse, je fonce sur la piste et me met à danser tout en fermant les yeux. Oooooooouuuuuuuh yeah ça y est l'alcool est monté.

[244]
more infos ?

(TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL - Page 2 Empty
Re: (TC) SOIREE D'OUVERTURE > TOUT SEOUL › |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (?) Allô Roger › Demandes en tout genre.