AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten
Moon Hanyeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten Empty
hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten › 05.01.20 20:40 |
이름, MOON HANYEOL | MERCURE | FT. MIN YOONGI (SUGA)
NAME moon, un nom qu'il ignorait porter avant ses seize ans et qui sonne toujours faux à ses oreilles, peu importe les années écoulées pour s'y habituer. hanyeol, la seule vérité qui n'a jamais changé. NICKNAME on l'appelle han le plus souvent, mais les yeolie ne sont pas si rares non plus. AGE & DATE (22yo); sa voix dit « fuck le système » mais dans ses yeux brillent une curiosité infinie envers le monde et ses occupants. (march 1st, 1997); la sensibilité du poisson l'habite, sous toutes ses formes. ORIGINS (coréennes); et quelques origines chinoises oubliées, trop lointaines, juste là pour nier la pureté. SEXUALITY une question qui attire l'attention et ses réponses ne conviennent pas toujours; on le dit mystérieux - il n'est en réalité que peu intéressé. (ace) son coeur lui, est bien plus expressif et ne fait aucune préférence. MONEY (broke); jamais dans le rouge, mais il finit souvent le mois avec moins de 1000 wons; ouais en gros, que dalle. JOB/STUDY (artist); l'art passion depuis toujours, dessins et peintures font son quotidien. étudiant. des p'tits jobs ici et là, mais depuis peu barista.
chill sensible ferme susceptible tendre
+ 일화 | WITTICISM ses peintures colorées reflètent l'opposé de son esprit assombri par les tournants de sa vie. peindre a toujours été une meilleure thérapie pour lui – ça et les comprimés qu'il avale sans compter quand tout va mal. foutue addiction.
+ il a été élevé par une femme qui n'est pas sa mère – gardienne qui l'a arraché à ses véritables parents lorsqu'il avait trois ans. un acte puni que trop récemment; han avait seize ans quand sa vie a basculé, forcé de vivre avec des étrangers. il rend visite à sa "mère" en prison depuis qu'on lui en laisse le droit.
+ il a mal vécu ses années au lycée ; on lui a fait une sale réput' et il s'est battu quelquefois, mais ça lui a permis de rencontrer d'autres marginaux et goûter aux conneries (joints). 
+ amours fracassés; il ne donne jamais assez et on l'accuse d'insensible, coupable des cœurs qu'il a brisé quand on blesse aussi le sien en passant, mais ça on préfère l'oublier.
+ il a commencé à jouer du piano vers l'âge de dix ans et à défaut d'en avoir un à lui, il squattait les salles de musique pour s'y exercer. il aime toujours en jouer de temps à autres, mais ce n'est qu'un hobby parmi d'autres.
+ il aime courir pieds nus dans l'herbe, manger avec une fourchette pour outrer les gens, hurler à la lune lorsqu'elle est pleine et d'autres trucs débiles. il aime chanter, mais n'a pas assez confiance en sa voix pour le faire devant les autres. il préfère les films aux livres, il n'a d'ailleurs jamais fini ceux qu'il a commencé. sauf les mangas. il ne fume que des joints et seulement en soirée ou entre amis. il n'accepte les marques de tendresse que lorsqu'il l'a décidé et même s'il fait le dégoûté, en vrai il adore ça.
+ 인격 | PERSONALITY hanyeol, il n'est pas le genre de gars hyper bavard et souvent, il préfère se laisser le temps d'observer et cerner les gens avant de trop parler. pourtant, il est sociable et une fois à son aise, il peut débattre de tout et de rien avec n'importe qui. il peut paraître distant et malpoli, mais il est souvent dans la lune et il est vrai que parfois, il se déconnecte lorsque le sujet ne l'intéresse pas. il est tout à fait transparent là-dessus et le fera savoir, de même s'il ne vous apprécie pas ; il vous le dirait avec un sourire comme s'il vous annonçait l'beau temps. il est assez zen comme type, il ne s'énerve pas souvent, mais il reste susceptible et tel un gosse, il peut se vexer et vous faire la gueule des jours durant pour pas grand-chose. fier mais sensible, il chiale devant les films et les disneys quand la tristesse s'y prête. ironique, mais il ne pleure pas quand le monde s'effondre autour de lui.. il est malheureux dans sa vie, dans sa tête et pourtant jamais de larmes versées pour lui-même. artiste, il voit de la beauté en chaque chose et chaque être, qu'il redessine à sa manière sur ses toiles de couleurs. il est contre la violence, adepte du "peace and love" mais il y a déjà eu recours et c'est une part de lui qui l'effraie ; crises imprévisibles, ensommeillée par les merdes qu'il consomme. addict aux médocs, aux anxiolytiques qu'il prend pour son anxiété. il n'est pas à l'abri d'une crise d'angoisse quand son anxiété s'impose : il réfléchit trop tout le temps, aux actes passés et aux possibilités futures – overthinking, self-deprecating, smiles, dreamer, grumpy, cheeky, bold, sincere, sad, feelings, hopeful.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? il s'était inscrit sans conviction et par pure curiosité ; mais il cherche aussi une raison de continuer à se lever tous les matins, car son quotidien dernièrement l'oppresse. hanyeol s'enferme dans une routine solitaire qui peu à peu réveille sa dépression, endormie depuis quelques mois. il voulait tenter l'expérience et se mêler un peu plus au monde dans lequel il vit. passer du spectateur à l'acteur et tester ses propres limites. c'est pour lui un nouveau challenge à relever et de quoi lui donner envie de se battre contre ses démons.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? c'était plutôt comique lorsqu'il a reçu l'appel décisif, car ce n'est pas lui qui a décroché. mijoo est une camarade de classe qu'il aime comme une sœur, et elle a hurlé sa joie au téléphone en confirmant sa participation. il l'en remercie, car il aurait peut-être paniqué et changé d'avis par soucis d'anxiété. il réfléchit toujours trop.  
@lorelei › 26yo › x 4/7 › hii, faiblesse tu connais~

내 이야기, STORYTIME | we condemn monsters and their nature because they're terrifyingly human. — r. meisel Ses parents travaillaient beaucoup et dès son plus jeune âge, Hanyeol était gardé par une nounou. C’était une jeune femme adorable, responsable et patiente avec les enfants – patiente avec la p’tite teigne qui lui tenait tête au goûter et l’écrasait sous les câlins le soir. Elle s’appelait Hyori et elle n’avait que vingt-deux ans quand la folie l’a frappé – Hanyeol avait trois ans lorsque sa vie a changé. Hyori est venue le chercher à la garderie comme tous les après-midis, mais elle n’est jamais arrivée à destination. Elle les a emmenés à la gare direction le sud du pays où elle avait déjà tout prévu, où elle mènerait sa nouvelle vie en une région isolée et campagnarde. « Où est maman ? » répétait-il tous les matins, perturbé les premiers jours. « Je suis là » répondait-elle et avec le temps, les souvenirs passés ont cédé leur place. Hanyeol a fini par oublier en grandissant, oublier qu’il avait deux parents fut un temps et qu’il vivait même à la capitale. Les souvenirs antérieurs à cinq ans ne sont qu’images découpées de moments aléatoires. Elle lui disait que son père était parti avant la naissance, mais qu’il lui ressemblait pour palier leurs traits différents. Elle lui répétait l’avoir eu trop jeune, mais qu’elle le chérissait plus que tout au monde – plus que son boulot et que sa propre famille, d’ailleurs, ce n’était qu’eux deux. Ils étaient heureux et Hanyeol s’épanouissait comme n’importe quel gosse du village, il aimait son écolé et la poignée d’amis qu’il s’y était fait. La vie était simple là-bas, solitaire parfois, mais il ne l’aurait échangé pour rien. Il se souvient encore des road-trips jusque Busan avec sa mère, des paysages magnifiques et indescriptibles qu’il tentait de peindre ensuite, de la plage et du ciel jonché d’étoiles, loin des éclairages ruraux. Il aimait cette vie, même si elle était basée sur un mensonge.

Il avait seize ans quand sa mère, de son véritable nom Lee Hana, s’est fait arrêter pour conduite en état d’ébriété. C’était stupide et sur le moment ils en ont ri : une nuit en garde à vue, une caution payée et tout serait réglé, mais elle avait dû oublier après tant d’années de répit. Elle s’est cachée les premières années, car son visage circulait dans tout le pays et celui du garçon aussi, puis le temps a passé et on les croyait hors du pays, voire même décédés. Ils auraient peut-être dû partir en effet et Hana n’aurait pas dû baisser sa garde. Quand Hanyeol est allé chercher sa mère au commissariat, on l’a assommé de questions et forcé à faire bagages : ils partaient pour Séoul le lendemain. Les révélations ont été pour lui un choc, mais pas dans le sens qu’on l’espérait car au fond et même s’il ne l’aurait pas deviné, il a toujours su que sa mère lui cachait quelque chose d’important. Il s’est mis en colère non pas contre la femme qui l’a kidnappé il y a des années, mais contre la police qui la traitait comme une criminelle dangereuse alors qu’elle était son monde. Ce jour-là, on a arraché sa mère à un gosse et on ne l’a même pas réalisé, obnubilé par l’idée de lui avoir rendu la vie qu’il méritait. On lui a dit qu’il serait heureux dans sa vraie famille, plus grande et chaleureuse, étrangère.

Il s’est adapté au fil du temps et aujourd’hui, il avoue apprécier ses proches même si les liens ne sont pas aussi fort qu’on le voudrait. Il a du mal à se confier et leur ouvrir entièrement son cœur, parce que la place est toujours prise par celle qui l’a élevé. On le sait et ça part en vrille lorsqu’on le lui reproche, surtout avec son frère. S’il adore sa sœur, il a beaucoup de mal à cerner son aîné et les choses ne sont jamais vraiment passés entre eux. Du moins, c’est l’idée que se fait Han et depuis des années il culpabilise de ne pas réussir à avancer. Il culpabilise d’être un si mauvais fils et un frère encore plus minable, mais son esprit ne le laisse jamais tranquille. Anxiété, crises d’angoisses et dépression – on lui tendait la main et lui s’isolait, puis il s’est mis à communiquer à travers le dessin. Il en laissait traîner dans la maison pour partager sa douleur et dès lors, on lui a laissé l’espace qu’il désirait. On le laissait respirer, mais on le protégeait aussi. Des étreintes chaleureuses entre les bras de sa sœur, des soirées films avec sa mère et même, un après-midi jeux vidéo avec son frère. On a cherché à le connaître et petit à petit il s’est ouvert, petit à petit il les acceptait. Ses démons sont toujours là, encore maintenant, mais il ne les met plus sur la faute des autres. C’est toujours venu de lui, toutes ces pensées négatives et oppressantes ne le quittent que lorsqu’il tient un crayon ou un pinceau ; que lorsqu’il s’évade ailleurs qu’ici, dans un monde où son cœur reflète ces couleurs vives plutôt que de s’effriter à force de déceptions. Vous ne le croiriez pas s’il disait être optimiste et pourtant, vous savez, il l’est plus que pas. Ses sourires et ses regards sont remplis d’espoir et une étincelle suffit à créer un brasier ; il suffit de savoir comment faire.

Code:
<xd>✓</xd> [b]min yoongi (suga)[/b] → moon hanyeol (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u32">id</a>)
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten Empty
Re: hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten › 05.01.20 20:42 |
hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 627910207 hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 627910207 hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 627910207

hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 1859036017
avatar
Invité
more infos ?

hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten Empty
Re: hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten › 05.01.20 20:57 |
oh lerelei ! ♥

Welcome sur le forum **
amuse toi bien parmi nous ~~
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten Empty
Re: hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten › 05.01.20 21:03 |
Trop de mystère ici ça me donne envie de mener l'enquête hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 3104858832
en tout cas t'as l'air attendu par certain ça réchauffe le kokoro en plus ton pseudo c'est lorelei aka la mère la plus cool du monde (gilmore girls la vie) ça veut forcément dire que tu es quelqu'un de bien (théorie du siècle) bref j'arrête mes bêtises et je te souhaite la bienvenue parmi nous, le bon courage pour ta fiche et évidemment si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 2547124204
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten Empty
Re: hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten › 06.01.20 0:02 |
Bienvenue par ici avec le beau Suga hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 1612841701 hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 1698750603 hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 2640864984 hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 2581573958
En plus tu fais des heureux mais que demander de plus !

Un petit mercurien peintre, j'aime déjà beaucoup l'idée hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 411440274

moon hanyeol a écrit:
ses peintures colorées reflètent l'opposé de son esprit assombri par les tournants de sa vie. peindre a toujours été une meilleure thérapie pour lui – ça et les comprimés qu'il avale sans compter quand tout va mal.
Let me hug you ouinnn hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 722521263
Nan franchement j'aime déjà ce que je lis et il me tarde d'avoir la suite pour en apprendre davantage sur le si mystérieux Hanyeol hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 3325472251

En tout cas, bo courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que se soit on est làààà hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 3631747169
avatar
Invité
more infos ?

hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten Empty
Re: hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten › 07.01.20 12:08 |
hello le peintre hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 3104858832
bienvenue ici et have some fun hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 2547124204
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten Empty
Re: hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten › 07.01.20 21:30 |
Ohhh suga en artiste, j'aime !

Bienvenu parmi nous futur mercurien & fighting pour ce qui te reste à écrire ~ hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 474184883
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten Empty
Re: hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten › 08.01.20 11:47 |
Hahaaaaah j'aime trop les artistes ! Bienvenue avec ce personnage bien cool, on aime !
Moon Hanyeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten Empty
Re: hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten › 10.01.20 21:47 |
que de belles têtes par ici wow hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 950690413
merci beaucoup pour l'accueil !! j'suis soft pour vous hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 3168893433
et ravie que le bb vous plaise déjà, stay tuned hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 4153743138
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten Empty
Re: hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten › 12.01.20 12:18 |
Omg cette histoire et cette fiche, je suis fan :bleble:
Deja j'aime déjà ton écriture mais aussi la complexité du caractère d'Hanyeol, tu nous as fais une petite perle ! hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 722521263
On a juste envie de la serrer dans nos bras !  hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 1187961887
Tout est bon pour moi, il me tarde de le voir évoluer chez les Mercure !  hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 3105608995

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES SUSEONG + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.


et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
more infos ?

hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten Empty
Re: hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten › 13.01.20 13:36 |
AH J'AVAIS PAS VU MAIS UN NOUVEAU MERCURE YEAAAAAAH

je vais venir te demander un petit lien de ce pas hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten 2640864984
more infos ?

hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten Empty
Re: hanyeol (( my heart is a forget-me-not which is already forgotten › |
 Sujets similaires
-
» the heart of desire is wicked ((minjae))
» ((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ?
» moon hanyeol | ask
» moon hanyeol | +82 03 117
» time off, feat. hanyeol