AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves
avatar
Invité
more infos ?

j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves Empty
j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves › 09.01.20 23:22 |
이름, PARK JINHWAN | SEOULITE | FT. CHA EUN WOO (ASTRO)
NAME Park Jinhwan. NICKNAME Jin. AGE & DATE il a soufflé 21 bougies depuis le 23 janvier 1998 et la 22e ne saurait tarder. ORIGINS sud-coréen de pure souche, à croire que ses parents ont voulu faire simple du début à la fin. SEXUALITY hétérosexuel aux dernières nouvelles, il est persuadé qu'il pourrait vivre une histoire d'amour avec une candidate de l'émission. MONEY il fait des heures sup. pour se permettre un style de vie qu'il ne devrait sans doute pas avoir. JOB/STUDY vendeur dans une grande enseigne de café à emporter que vous connaissez sûrement tous (askip ça commence par star et ça finit par bucks). Accessoirement pas assez payé pour ces conneries. Il n'a jamais entamé d'études supérieures, même s'il a terminé ses études secondaires.
serviable délirant joyeux possessif travailleur
+ 일화 | WITTICISM Jinhwan n'est pas fils unique, mais il a un frère jumeau nommé Jinyoung, dont il est très proche, qu'il n'a plus vu depuis plusieurs années, depuis que ce dernier est "parti étudier en amérique". Il vit très mal la séparation mais n'en parle jamais à personne.

+ Quand il était au lycée, il s'est imaginé une romance avec une fille de sa classe. La jeune fille a changé d'établissement à cause de son insistance, mais elle n'en a jamais parlé autour d'elle, de peur de créer une mauvaise réputation à Jinhwan, qui n'était somme toute pas quelqu'un de méchant.

+ Il possède deux tortues qu'il n'a jamais nommées. Il n'a jamais eu beaucoup d'inspiration pour les noms et juge que ce ne sont de toute façon pas des animaux qui nécessitent qu'on les appelles. Il a également un grand aquarium qu'il entretient régulièrement, même s'il a conscience que son mode de vie n'est pas soutenable et qu'il ferait mieux de s'en séparer.

+ Il a une peur bleue des chiens et préfère changer de trottoir lorsqu'il en croise un. Mieux vaut prévenir que guérir, et il n'a vraiment pas envie de se faire mordre par un de ces animaux sauvages et brutaux..

+ Il n'a plus eu de petite amie depuis quelques années désormais, mais ses délires lui font oublier cette réalité.  Chaque jour renforce les caprices de son imagination, mais il a toujours refusé d'entendre raison, même après avoir été conseillés par ses plus proches amis.

+ Il a longtemps fait du taekwondo avec son frère, mais il a toujours dit qu'il refuserait de s'en servir. Des deux jumeaux, il a toujours été le plus fragile, aussi bien physiquement que mentalement. Il était souvent pris pour cible par les autres étudiants, quand il fallait faire une mauvaise blague ou trouver un bouc émissaire, ce qui ne l'a pas aidé à se sentir mieux.

+ En classe, ses notes étaient plutôt bonnes, même s'il n'a jamais été premier de la classe. Il a tenu le rôle de délégué de classe pendant de très nombreuses années, sans comprendre que les autres le nommaient avant tout pour ne pas avoir à faire toutes les corvées eux-même.
+ 인격 | PERSONALITY On a tous deux facettes. Il y a celle qu’on montre aux autres et celle que l’on garde pour soi. Pour certaines personnes les deux sont très différentes. Pour d’autres, elles ne sont pas si éloignées. C’est un peu le cas de Jinhwan. En apparence, c’est un jeune homme sympathique et serviable qui va vous proposer son aide à la moindre occasion qui se présentera. Il ne rechignera jamais à travailler en équipe ou à donner de son temps pour une autre personne, quand bien même celle-ci ne serait pas forcément une amie. Des choses très positives, somme toute. Il ne ferait pas de mal à un chat, ne boit que raisonnablement, à l’exception de certains soirs, et il a un certain goût pour les jeux vidéo et l’informatique. Rien de bien exceptionnel, devez-vous penser. C’est la vérité. Jinhwan fait partie de ces personnalités banales au quotidien ennuyeux, celles qui attendent de rentrer chez elles pour se poser devant la télé et manger un morceau. Il s’occupe avec attention de ses deux tortues et de son aquarium, sans jamais y manquer.

Ce n’est qu’au moment d’allumer la télévision que cette seconde facette s’éveille, si proche de la première, et pourtant si éloignée. Quand il voit son visage renvoyé par les pixels, qu’il l’entend sa voix portée par les haut-parleurs. Parce qu’il est amoureux, Jinhwan. Amoureux d’une image qu’il n’atteindra peut-être jamais, mais qu’il pense aimer de tout son cœur. Il sait qu’un jour, il la rencontrera, ils s’entendront. Qui peut savoir ce qu’il adviendra par la suite ? De belles choses, il en est convaincu. La voilà, le revers de cette médaille pourtant rutilante : c’est une passion corrompue par les ondes, une vision distordue de la réalité qui le prend au cœur à chaque fois que son regard se pose sur l’écran.  
내 이야기, STORYTIME | Through the looking glass... Cette histoire pourrait commencer comme toutes les histoires. On pourrait dire qu’un beau matin de janvier, les cris d’un bébé avaient retenti dans une salle d’accouchement de Séoul, portant au monte un petit garçon du nom de Jinhwan, mais ce serait mentir. Il pleuvait, ce matin-là, et les cris annonçaient l’arrivée non pas d’un, mais de deux petits garçons : Jinhwan et Jinyoung. La famille Park était transportée de joie à l’idée d’accueillir ces deux enfants. L’un des deux semblait plus frêle que l’autre, mais ils ne s’en étaient pas inquiétés plus que de raison : ils étaient vivants, et c’était tout ce qui comptait. Leurs enfants, leurs jumeaux. Les plus beaux bébés du monde.

Les années avaient passé, portant avec elles leur lot de difficultés, de découvertes, de rires et de pleurs. Encore une histoire banale, pour deux petits garçons ordinaires. Ils grandirent poli, bien éduqués, souriants, spontanés. Jinyoung était plus entreprenant que son frère, plus vif, plus énergique. Jinhwan, de son côté, était un exemple de calme et de gentillesse que de nombreuses mères enviaient à la leur. Tout semblait aller bien dans le meilleur des mondes. Ils entrèrent au collège, comme tous les petits garçons de leur âge. Ils devinrent adolescents, connurent leurs premiers émois amoureux.

Puis, Jinyoung s’en alla sans crier gare.
Ils avaient 14 ans.

Si l’on questionnait Jinhwan au sujet de son frère aujourd’hui, il parlerait sans doute de voyage, d’ambition. Il parlerait de son frère qui étudiait aux États-Unis depuis toutes ces années. Sans doute serait-il marié, peut-être déjà, oui, alors que lui n’avait rien. Il ne dirait rien, en revanche, de ces gens en tenue de deuil, de cet encens et de ces rituels. Il oublierait la photographie de Jinyoung, figée dans le temps, immobile, à jamais plus jeune que lui. Parce qu’ils étaient jumeaux, deux morceaux d’un tout, deux parties inséparables. Et une de ces parties venait de partir en fumée, de l’abandonner.

Les années avaient passé. Jinhwan était entré au lycée, restait seul la plupart du temps. Il s’était entiché d’une jeune femme avec laquelle il devait réaliser un travail scolaire. Cet attachement était devenu si envahissant et étrange que la jeune femme avait changé d’école. Il s’était retrouvé seul à nouveau, le cœur brisé par l’attitude de cette fille qu’il ne comprenait pas. Petit à petit, il était devenu encore plus seul.

Quand il avait finalement terminé ses études secondaires, Jinhwan avait décidé de ne pas continuer. Il avait quitté la demeure familiale, bien trop douloureuse à ses yeux. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents refusaient de parler de Jinyoung. Il voyait régulièrement un psychologue, ce qu’il ne supportait pas. Quand on lui demandait pourquoi il s’entêtait à parler d’Amérique, il répétait que c’était logique, parce que son frère se trouvait là-bas. Il reviendrait un jour, il en était certain. Ce n’était qu’une question de temps.

Mais Jinyoung ne revenait pas.

Il cessa d’aller consulter, trouva un petit appartement et un travail dans la capitale. Tout semblait résolu. Puis, un beau jour, alors qu’il zappait paisiblement, son regard se posa sur une émission qu’il n’avait encore jamais regardée. Ses yeux croisèrent le visage d’une jeune femme. Elle était si belle. Il s’arrêta instantanément, absorbé par cet écran. Il commença à suivre l’émission avec toujours plus d’assiduité, toujours plus d’intérêt. Il connaîtrait tout d’elle, il la rencontrerait. Elle faisait partie de son univers, désormais. Cet univers que personne ne comprenait.

@me'ow › 484 ans › x 7/7 › what a life comme on dit

Code:
<xd>✓</xd> [b]cha eun woo (astro)[/b] → park jin hwan(<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u34">id</a>)
avatar
Invité
more infos ?

j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves Empty
Re: j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves › 09.01.20 23:26 |
j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 3104858832


Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves Empty
Re: j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves › 10.01.20 3:48 |
Aïe aïe aïe un séoulite comme on les aime hehe j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 3955016178
Bienvenue sur 244 bg !!
N’hésite surtout pas si tu as des questions, je repasserais voir ce que tu nous réserve j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 3879725021 j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 4153743138 j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 950690413
avatar
Invité
more infos ?

j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves Empty
Re: j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves › 10.01.20 9:53 |
bienvenuuue, hâte d'en savoir plus sur toi mon petit j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 3955016178
avatar
Invité
more infos ?

j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves Empty
Re: j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves › 10.01.20 10:01 |
Bienvenue ! j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 2547124204
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves Empty
Re: j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves › 10.01.20 10:20 |
Welcome dans la famille petit Seoulite j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 2924317298
Courage pour ta fiche et cha eun woo quel choix j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 1698750603
avatar
Invité
more infos ?

j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves Empty
Re: j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves › 10.01.20 10:26 |
do I spot the ship ? j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 1166748317
un petit séoulite ça fait plaisir, hâte de voir ce qu'il va en être j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 3955016178
bienvenue à la mais et n'hésite pas si besoin j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 3608530764
avatar
Invité
more infos ?

j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves Empty
Re: j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves › 10.01.20 15:17 |
qlslkdjldqs merci à tous ♥ ♥ ♥ ♥
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves Empty
Re: j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves › 10.01.20 16:35 |
puuurée je me suis pris une claque avec cette fiche !
j'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est doux et ça coule, c'est clair et fin sans fioriture ou élan Shakespearien, bref j'aime énormément. j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 3608530764

c'est un mec banal certes mais putin il me déchire le coeur Jinhwan avec Jinyoung, ta réussi à rendre un citoyen lambda et banal en une âme intéressante. Je vais suivre de près votre histoire avec Seola (a) j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 950690413

mais duu coup après ce fan-service je...
te déclare officiellement...
j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 129411263 j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 743879687  Chevalier du Zodiaque.  j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 743879687  j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 129411263  

kiki:
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves Empty
Re: j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves › 10.01.20 16:42 |
j'ai même pas le temps de te dire bienvenue que t'es déjà validé j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 2504533696 #adminencarton
QUEL FICHE ça ma brisé le coeur cette histoire avec son jumeau et puis tu as réussi à éveiller ma curiosité j'ai tellement hâte de suivre vos aventures avec Seola j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 722521263 #ISHIPIT
breeeeef bienvenue parmi nous j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 3955016178 j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves 3955016178
more infos ?

j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves Empty
Re: j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves › |
 Sujets similaires
-
» ((blind date)) La c'est plus que Cristina qu'il faut dans votre cas
» Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life.
» On s'était donné rendez-vous dans dix ans w/ el husbando
» ( pour up ) drink. smoke. < rubee