AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life.
Woo Saem
서울의 새로운 아이
more infos ?

Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. Empty
Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. › 28.03.20 17:19 |
이름, Woo Saem | MERCURE | FT. Kashii Katy
NAME Woo Saem. NICKNAME Haru par ses parents, sinon la gueuse par des ingrats. AGE & DATE Née le 02.12.1997, il y a encore un peu de temps avant qu'elle ait vingt-trois. . ORIGINS Elle a de la famille japonaise askip, elle n'en sait pas plus, mais ils en font tout un fromage dans la famille alors elle aussi. SEXUALITY Bro, il y a que les hommes qui lui font de l’œil. MONEY Modeste. JOB/STUDY Depuis qu'elle a perdu son job, elle bosse dans une épicerie.
indépendante lunatique audacieuse susceptible sociable
+ 일화 | WITTICISM Elle a été mannequin, mais ça n'a pas duré bien longtemps, et dieu seul sait à quel point elle est frustrée d'avoir perdu ce job. Elle tient à relancer sa carrière. 
+  Elle est persuadée que Lenny l'a trompé avec une de ses anciennes collègues, short story long, son renvoie serait lié à ça.
+ C'est le genre de fille qui commande de la salade pour faire attention à sa ligne, mais qui a côté de ça, se gêne pas pour piquer dans l'assiette des autres.
+ Elle joue du Gayageum et du Shamisen, un instrument traditionnel de Corée et un instrument traditionnel du Japon. Volonté de ses parents portée sur les traditions et fières de leur origine. Elle intervient à quelque concert des POT.
+ Elle s'est récemment mise à fumer.
+ Elle a des piercings.
+ Son sport favoris n'est autre que Just Dance.
+ Il ne faut surtout pas la réveiller, sans quoi, elle est hyper grognon, et ce, pour la journée entière.  
+ Elle parle un japonais bancal, mais ça l'empêche pas de s'exprimer souvent dans cette langue.
+ 인격 | PERSONALITY Lunatique, certainement le mot qui revient le plus souvent quand on parle de Saem. Un jour sur deux, ce n'est pas la même. Faut prendre en compte les facteurs extérieurs, mais il y a pas mal de choses qui peuvent la contrarier. Elle n'est pas méchante, juste chiante. Dynamique, complètement barrée, elle n'en demeure pas moins grave cool. Elle est hyper sociable, elle a peur de rien, c'est une femme audacieuse et indépendante... Enfin, quand elle y met du sien. Parce que le reste du temps, soit c'est une furie, soit une loque. Elle a ses défauts quoi... Bien que ça, elle refuse de l'admettre, fierté oblige. Quand elle est ronchonne, il est préférable de l'éviter. Elle a tendance à en perdre ses bonnes manières et à devenir vulgaire. Généralement, elle est plus irritable que déprimer, mais vous savez... La rupture tout ça, ça joue. Alors, certes... En théorie c'est elle qui a rompu. Mais bon, tout est de sa faute à lui. S'il ne l'avait pas trompé. Parce qu'elle en est convaincue. Elle le sent, instinct féminin. Du moins, c'est ce qu'elle aime répéter. Mais la vérité, c'est qu'elle est jalouse, possessive et un poil parano. Puis, comme toujours, quand elle a un truc en tête difficile de le lui enlever.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? Officiellement ou officieusement ? Dans tous les cas, c'est de la faute de Lenny, il ne m'aurait pas tromper avec une de mes collègues, je ne me serais pas fritter avec la moitié de son staff à l'agence et je n'aurais pas perdu son boulot. Donc je n'aurais pas eu à participer à cette émission, ni pour regagner en notoriété, ni pour lui pourrir la vie.
+ Comment as-tu appris la nouvelle ? J'ai écouté ma messagerie... ? La vérité, c'est qu'elle chialé comme un bébé, en regardant l'émission avec son pot de glace, il y avait la tête de se gros c*n partout. Elle arrêté pas de geindre à tel point qu'elle n'entendait pas son téléphone sonner.
@minatic › 22 ou 23, je sais plus › 5 jours /7 › luv.

내 이야기, STORYTIME | Une citation... Saem, c'est le résultat d'une grossesse non désiré. Monsieur et madame Woo était déjà marié, mais ils n'étaient clairement pas prêts à avoir un enfant. Ils y songeaient, rêveurs. Mais ce n'était qu'un projet lointain qui ne devait pas se concrétiser de sitôt. Ils travaillaient encore tous deux à temps plein, et malgré tout, ne pas gagner assez pour nourrir une troisième bouche. Ils voulaient des enfants, ils ont aimé Saem, mais le fait est qu'elle demeure un accident de parcours. Et cela s'est malheureusement ressenti lorsque monsieur Woo fut promu, et que madame tomba enceinte une seconde fois.

Saem avait crié de joie quand on lui avait annoncé la nouvelle, maman allait arrêter de travailler, être à la maison plus souvent, et en plus, elle aurait un petit frère ou une petite soeur. Pour une gamine de huit ans, c'était le jackpot gagnant... Elle ne s'attendait pas à être délaissé par ses parents. Bien évidemment, ils n'ont pas cessé de l'aimer, mais il y avait clairement du favoritisme. Elle se mit alors à alterner, entre faire tout ce que ses parents disaient et/ou cumuler les conneries pour attirer leurs attentions. Il n'y en avait toujours que pour la cadette, qui avec les années, prit un peu trop la confiance. Peu s'en doutent, au vu du caractère actuel de la jeune femme, mais Saem, c'est la grande soeur pas respecter.

C'est peut-être à cause de tout ça, qu'aujourd'hui elle aime autant se faire remarquer. C'est certainement pour ça, qu'elle est à la fois indépendante, autonome, mais qu'elle vit au travers du regard des autres, à tel point qu'elle en devient jalouse quand elle n'est plus le centre d'intérêt. Ou peut-être pas. Mais le fait est, qu'elle veut être la star de sa famille, et que pour ça, le mannequinat, ce n'était pas trop dégueulasse. Malheureusement, elle a tout perdu à cause de son ex. Du moins, c'est ce qu'elle se plaît à dire. En tout cas, elle est prête à tout pour lui pourrir la vie et relancer sa carrière. Et éventuellement à le récupérer. Elle n'arrive pas à l'oublier. Elle n'en a pas spécialement envie. C'est qu'elle était amoureuse.

Saem, dans le fond, elle a le sentiment d'avoir tout perdu. Réperé il y a un an par une agence, elle a abandonné ses études, persuadé que ça fonctionnerait du tonnerre et que ça gloire était innépuisable. Et finalement, elle s'est faite trompé par son mec. Et à cause de ça, elle bosse dans une épicerie maintenant.

Code:
<xd>✓</xd> [b]Kashii Katy (ZOC)[/b] → Woo Saem (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u75">id</a>)
avatar
Invité
more infos ?

Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. Empty
Re: Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. › 28.03.20 17:30 |
Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1163814577 Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1163814577 Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1163814577 Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1163814577 Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1163814577

alors déjà ce titre me fait froid dans le dos j'suis pas bien Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 2197798146
MAIS QUEL BONHEUR DE TE VOIR DEBARQUER, drama is on the way my dear Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1698750603
j'avais hâte que saem débarque autant pour notre lien que son caractère de feu. ton avatar est tip top ce que j'attendais tbh tu pouvais pas tomber plus juste Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 3488692144
bref ilu already et très hâte de discuter de nos futurs rp et, avant-tout, de lire cette fiche qui s'annonce bien bien Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 3955016178

n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis aussi sur le discord si besoin don't be shy on t'y attend déjà Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1187961887

besos Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 743879687 Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 743879687 Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 743879687
Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 2657674460
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. Empty
Re: Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. › 28.03.20 17:43 |
intéressant tout ça Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1278368882
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. Empty
Re: Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. › 28.03.20 18:27 |
ouuuuh l'ancienne meuf de lenlen
moi jsuis la future enchantée Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1905890349

nan plus seriously
meuf t'as l'air grave cool
hâte de voir ce que ça va donner inrp
Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 3104858832

réserve moi un beau lien pcq frère
t sais que lenny à part
jsuis sûr on aurait pu faire de grandes choses ensemble

Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 722521263
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. Empty
Re: Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. › 28.03.20 21:05 |
Ohlalalalala ça promet l'ex de notre Lenny national. Omagad envoie nous du rêve en menant la vie dur à notre don juan Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1769503186

Bienvenue parmi nous avec cette face a la bouille magnifique Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 3882694453 Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1187961887
avatar
Invité
more infos ?

Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. Empty
Re: Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. › 29.03.20 0:01 |
yeaaaaaah l'ex de lenny ON ADORE

grave hâte de voir le drama  Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 3029082209

bienvenue et courage pour ta fiche  Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 3955016178 Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 3955016178 Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 3955016178
Woo Saem
서울의 새로운 아이
more infos ?

Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. Empty
Re: Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. › 29.03.20 0:19 |
Lenny : Je vais te pourrir la vie, tu vas rien comprendre Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 2640864984
Oh yeah, c'est pour ça que je suis là ! Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1698750603 Ah ! Je suis contente que l'avatar te convienne, j'avais un peu peur. Je voulais vraiment jouer une idole japonaise... Mais fallait trouver la bonne.  
J'espère ne pas te décevoir en tout cas, on se retrouve soon, soon, soon. Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 3325472251
By the way, où qu'il est le discord ?

Maiko : Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1897169533

Soli : Oulah. Je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment qu'on va souvent se croiser. Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 2618121056
J'ai pas seulement l'air, je suis grave cool Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1166748317  Je t'avoue que j'ai hâte aussi.

On aurait pu... Eh ouais, ainsi va la vie.

Su Ah : Avec plaisir Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 3168893433

Yura : Merci, merci ! Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 3955016178
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. Empty
Re: Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. › 29.03.20 0:27 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tiens chou voilà le discord Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1187961887
avatar
Invité
more infos ?

Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. Empty
Re: Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. › 29.03.20 14:40 |
aheeeeeem l'avenir s'annonce radieux pour ma part Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 1166748317
saem est parfaite Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 3955016178
→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES NOMDUGROUPE + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée. On attend ton arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

     

& surtout n'oublie pas : « Chuck Norris a réussi à trouver la page 404. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. Empty
Re: Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. › 29.03.20 15:01 |
Tu as ninja mais ca ne m'empêche pas de venir ici te souhaiter à nouveau la bienvenue !

Ta beauté fatale nous vends du reve Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 722521263

Je viendrais te demander un petit lien avec Ryu (un pote d'enfance de Lenny) qu'elle aurait forcément connue !

Bienvenido et love sur toi déjà jpp car tu joues des instrument trop stylé et on aime les tatouages et piercings Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. 3551491176
more infos ?

Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. Empty
Re: Woo Saem | Je vais foutre le dawa dans ta life. › |
 Sujets similaires
-
» Woo Saem | bitch faces
» ((byeol)) draw my life
» Oh Meena - Let's eat life at full tooth.
» j'ai déco de la réalité pour vivre dans mes rêves
» ((blind date)) La c'est plus que Cristina qu'il faut dans votre cas