AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

((byeol)) draw my life
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

((byeol)) draw my life Empty
((byeol)) draw my life › 09.03.20 15:45 |
이름, EUN BYEOL | MARS | FT. CHOI SEUNG CHEOL (SCOUPS)
NAME EUN, on pense souvent à tord qu’il s’agit de la première particule de son prénom ; BYEOL l’étoile qui ne cessera de briller NICKNAME OLIE en général, par ses amis AGE & DATE 23 ANS ; il est né le 07 MAI 1996 ORIGINS COREEN pure souche et fier de l’être SEXUALITY jusqu’à présent ASEXUEL, son cœur n’a encore jamais battu pour quelqu’un d’autre MONEY CHAEBOL qui essaie de vivre par ses propres moyens JOB/STUDY ETUDIANT en troisième année en art et design à la Yonsei ; il est l’AUTEUR de quelques petits manhwas à succès
calme réservé doux méfiant mature
+ 일화 | WITTICISM + byeol est vierge, et à vrai dire il n’éprouve aucune honte à cela. il est encore jeune et attend la bonne personne plutôt que d’aller dans le lit de la première personne venue.
+ il a une très mauvaise vue et cela le complexe assez. alors il porte des lentilles et ne garde ses lunettes que pour sa chambre.
+ malgré ses études qui le destinent à devenir architecte d’intérieur, lui souhaite vivre de ses manhwas ou bien réaliser des livres imagés pour enfants.
+ il est passionné par les reptiles et peut vous parler pendant des heures de dinosaures
+ il se baigne toujours avec un tshirt faute d’être encore peu à l’aise avec les légères cicatrices restantes sur son torse
+ il est le capitaine de l’équipe de foot de la Yonsei, c’est un poste à responsabilités qui lui tient à cœur et pour lequel il se donne à fond
+ il a beau essayer et suivre les recettes, byeol est un cuisinier très médiocre sans comprendre pourquoi ni comment
+ il est claustrophobe et dort avec une petite lumière à côté de lui
+ 인격 | PERSONALITY Byeol, c’est la sagesse, la bonne parole. Il a la tête sur les épaules, et se trouve très terre a terre. Étant d'un naturel extrêmement calme, il fait partie de ces personnes qui réfléchissent avant tout, qui analysent, qui décryptent les choses avant de poser une critique ou de prendre une décision. Son histoire l’a rendu très mature malgré son jeune âge, et il est une épaule sur laquelle on peut compter dans n’importe quelle situation. Il est tel un refuge, chaleureux, accueillant, de confiance. Muet comme une tombe, vos secrets seront parfaitement gardés avec lui. Même s’il est loin d’être un jeune homme extraverti, il n’en reste pas moins sociable, pour une raison que lui même ignore. Peut être que son leadership naturel joue en cette faveur. S’il y a bien une chose qui peut agacer son entourage, c’est probablement son coté réservé, parfois même allant au mutisme. Byeol ne parle jamais de lui, de ses sentiments. Dire à voix haute ce qu’il pense des autres, en bien comme en mal ? Avouer ses craintes, ses ressentis, ses coups de cœur ? Jamais. Autre détail qui ne passe pas inaperçu : il ne supporte pas les contacts physiques. Il se garde une espèce de marge de sécurité avec les gens, de quelques centimètres. Il n’est pas méchant, alors ne vous y méprenez pas s’il en vient à vous repousser physiquement brusquement. Par ailleurs, vrai perfectionniste et rigoureux dans l’âme, quand il se fixe un objectif il se donne a 100% pour s’y tenir et l’atteindre. Alors évitez de vous mettre au travers de son chemin.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? « Avant tout pour sortir de ma zone de confort. Je ne rencontre que deux types de personnes dans ma vie : des étudiants de mon université, ou des personnes issues de la ‘haute’ société. Cette émission est un melting-pot qui me ferait du bien. Ensuite, c’est peut-être prétentieux mais, rencontrer l’amour ? Ou du tout, avoir un coup de cœur. Oui, j’aimerais connaître ça. »

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? « J’étais devant un film avec mon meilleur ami, et j’ai eut une notification d’un email. Je l’ai ouvert, et c’était pour me dire que j’étais accepté dans l’émission. Voilà, c’est très simple ! ».
@ヤドン › half fifty › 4/7 › here comes the DC  ((byeol)) draw my life 174127336

내 이야기, STORYTIME | the brightest star « Maman, pourquoi tu me fais porter des robes ? »

Byeol est né dans un contexte quelques peu particulier. En effet, il est issu d’une grossesse tardive. Enfant désiré ? Plus ou moins. Disons qu’il est arrivé par hasard, et qu’ils l’ont accepté. En effet, la famille Eun était alors déjà composée d’un fils aîné de 15 ans et d’une fille de 11 ans. Et si ses parents virent son arrivée comme un cadeau des dieux, une véritable bénédiction malgré leurs âges avancés, ce fut l’inverse pour les deux pré-adolescents. Eux ne l’acceptèrent pas du tout, et Byeol ne reçu aucun amour de leur part durant son enfance. Par ailleurs, sur les rares photos d’enfance qu’ils possèdent, c’est une petite fille avec des couettes et portant de belles robes que vous verrez aux côtés des quatre autres membres de la famille. Byeol ne comprenait pas pourquoi il devait s’habiller ainsi. Lui, dès petit, préférait aller jouer avec ses cousins aux voitures, aux cowboys, au foot. Et autant dire que les jupettes à froufrous et les petites sandales blanches, ce n’ était pas le mieux adapté.
Car oui, Byeol est né sous le sexe féminin.


« Nous sommes meilleurs amis, pour la vie. »

Voyant la dérive quelque peu étrange de leur fille, la famille déménagea de Busan pour Séoul l’été entre l’école primaire et le début du collège pour Byeol. Ils prirent soin de protéger leur cadette des lumières de leur statut social, ne voulant pas qu’elle souffre de sa différence. Enfant déjà réservé, il eut de la chance de faire la connaissance de son voisin, X. Les deux se lièrent rapidement d’amitié, et c’est ainsi qu’à la rentrée scolaire le duo devint inséparable et complice, se comprenant avec un naturel presque déconcertant. Le coté garçon manqué de Byeol ne dérangea nullement son ami. Bien au contraire, celui-ci lui offrit l’uniforme de son grand-frère pour que l’adolescent puisse vivre tel qu’il se sentait : en tant qu’homme.



« Je ne suis pas un monstre. »

Élève studieux, il se mit très tôt a dessiner. C’ était son refuge. Là où ses sentiments, ses pensées, ses ressentis pouvaient librement s’exprimer. Car l’âge avançant, il ne se sentait que davantage mal dans ce corps qui, malgré lui, ne se modifiait pas comme il le souhaitait. Son meilleur ami prenait des centimètres, sa voix glissait dans les graves, ses muscles se développaient. Tandis que lui restait mince, prenait de la poitrine, et entrait dans cette phase qui le dégoûte encore aujourd’hui rien que d’y repenser : les règles. Cependant, Byeol avait un ami en or. Conscient de la situation du jeune homme et l’acceptant comme tel, X le couvrait lorsqu’il se rendait aux toilettes des hommes. Il parlait de lui au masculin. Mais évidemment, les enfants sont cruels entre eux. Et certains ont réussis à apprendre la vérité. Et c’est ainsi que Byeol devint le souffre douleur d’une petite communauté, malgré son statut de chaebol. Humiliations, moqueries, il s’est retrouvé plus d’une fois enfermé dans des cagibis ou des placards, d’où son actuelle claustrophobie. Les coups ? C’est à cause qu’il ne supporte pas les contacts physiques. Levez simplement la main à coté de lui et une crise de panique se déclenchera. Malgré tout, il resta fort. Il était un homme. Qu’importe ce qu’on disait. La nature avait simplement mal fait son travail.


« Tel un phoenix. »

Byeol ne parla jamais de ces bizutages à ses parents. Voulant les préserver, eux déjà assez aimant de l’accepter avec sa différence. Cependant, il avait un but, dont il leur a fait part assez tôt. Une fois le lycée terminé, il partirait pour l’Europe. Avec ou sans l’aide financier de ses parents. Pour quoi faire ? Rétablir sa vraie identité. Un coup de tête ? Loin de là. Depuis très longtemps, il faisait des recherches sur le changement de sexe complet, les frais, les pays opérant, les effets post-opératoires, l’age requis. Mais le vrai déclic fut la mort tragique d’une camarade de sa classe dans un accident de voiture. C’était tout simplement impensable. Ils étaient jeunes, pas encore majeurs. Ils se devaient de profiter de la vie. D’être eux-mêmes. De vivre, tout simplement. Et il souffrait bien trop dans ce corps qui n’était pas le sien. C’est donc ainsi qu’il s’envola à l’aube de ses dix-neug ans, utilisant l’excuse du service militaire pour se justifier quand on lui pose actuellement la question de ses deux années de « disparition ». Pendant tout ce temps, il a souffert, mais pour le meilleur. Ablation de la poitrine, de l’utérus, changement intégral de sexe, prise quotidienne de testostérone pour aider le développement des muscles, des poils, la variation de la voix. Les anti-douleurs, aussi, il en a prit, des tonnes. Il alternait le sport, les prises de médicaments, les soins pour les cicatrices, la rééducation pour apprendre ce nouveau corps, les séances chez le psy.
Ce fut un tout autre Byeol qui revint en Corée en 2017. Le vrai Byeol.


« C’est quoi, être amoureux ? »

Il a intégré à la rentrée 2017 le cursus d’arts plastiques pour toucher son rêve du bout des doigts : vivre de son talent de dessinateur. Il a également retrouvé son meilleur ami, qui, a vrai dire, ne l’avait jamais réellement quitté durant ces deux années, puisqu’il l’avait tenu régulièrement au courant de son avancée. Il intégra même le club de foot de l’université, pour en devenir le capitaine l’année suivante. Son secret ? Personne ne le connaît. Et il ne souhaite pas que cela se sache. Ses parents ont fait le nécessaire pour manipuler leur passé et ainsi faire en sorte de recenser deux fils, et non deux filles. Ils sont fiers de Byeol, réellement fiers. Alors que son frère et sa sœur eux continuent de le voir comme une erreur. Mais il s’en fou. Son statut de chaebol, le jeune homme le tait. Il ne profite pas de l’argent de sa famille. Ils l’ont éduqué ainsi, et cela le rend quelque peu en marge des autres jeunes de son milieu social. Qu’importe. Dans cette nouvelle vie, il a pourtant une seule ombre au tableau dont Byeol n’a malheureusement pas conscience. X, son meilleur ami, est amoureux de lui. Et ce depuis de longues années. Mais il n’ose pas le lui dire, faute de briser leur amitié. Cependant la participation de l’artiste à l’émission Terrace House va sûrement faire bouger les choses...

Code:
<xd>✓</xd> [b]choi seung cheol (scoups)[/b] → eun byeol (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u66">id</a>)
avatar
Invité
more infos ?

((byeol)) draw my life Empty
Re: ((byeol)) draw my life › 09.03.20 16:08 |
t'as déjà tout fini jpp

re-bienvenue ali  ((byeol)) draw my life 2772791798

j'aime trop ce perso **
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

((byeol)) draw my life Empty
Re: ((byeol)) draw my life › 09.03.20 18:07 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais la fiche était déjà quasi faite comme c'est une v2.0 ((byeol)) draw my life 1905890349

merci en tout cas, j'espère qu'il plaira aux autres aussi ((byeol)) draw my life 3488692144
avatar
Invité
more infos ?

((byeol)) draw my life Empty
Re: ((byeol)) draw my life › 09.03.20 18:51 |
reeeeeeee welcome ! ciel c'est déjà terminé ici ? une machine ((byeol)) draw my life 950690413
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

((byeol)) draw my life Empty
Re: ((byeol)) draw my life › 09.03.20 19:01 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'as vu ça ((byeol)) draw my life 950690413 merci chat ((byeol)) draw my life 444897466
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((byeol)) draw my life Empty
Re: ((byeol)) draw my life › 09.03.20 19:05 |
Trop hate de l'avoir chez les martiens ((byeol)) draw my life 1905890349 ((byeol)) draw my life 1859036017
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

((byeol)) draw my life Empty
Re: ((byeol)) draw my life › 09.03.20 19:07 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop hâte qu'on ne s'entende pas ((byeol)) draw my life 1905890349 ((byeol)) draw my life 1336293174
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((byeol)) draw my life Empty
Re: ((byeol)) draw my life › 09.03.20 19:52 |
CE PERSONNAGE ((byeol)) draw my life 2084134748 ((byeol)) draw my life 2084134748 ((byeol)) draw my life 2084134748
je suis trop fan whallah ((byeol)) draw my life 1698750603 ((byeol)) draw my life 1698750603 ((byeol)) draw my life 722521263
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

((byeol)) draw my life Empty
Re: ((byeol)) draw my life › 09.03.20 20:00 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] awwwwwwwww merci bb ((byeol)) draw my life 798492687 ((byeol)) draw my life 1187961887
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

((byeol)) draw my life Empty
Re: ((byeol)) draw my life › 09.03.20 20:32 |
OMO MISTER BONNES JOUES ! Même si...

Citation :
il ne supporte pas les contacts physiques. Il se garde une espèce de marge de sécurité avec les gens, de quelques centimètres.
((byeol)) draw my life 1163814577 on ne peut pas le faire. Tristesse ;;

Nan mais re bienvenue dans la meilleure des maisons ((byeol)) draw my life 471150576 Bienvenue chez les fabulous bonne bouille ((byeol)) draw my life 743879687
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

((byeol)) draw my life Empty
Re: ((byeol)) draw my life › 09.03.20 20:35 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui désolée ((byeol)) draw my life 174127336 mais qui sait, peut etre que petit à petit il se laissera faire ????
merci en tout cas ((byeol)) draw my life 3105608995
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((byeol)) draw my life Empty
Re: ((byeol)) draw my life › 09.03.20 21:04 |
trop hâte qu'il découvre l'amooooour  ((byeol)) draw my life 722521263  ((byeol)) draw my life 722521263

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES NOMDUGROUPE + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.

     

et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

((byeol)) draw my life Empty
Re: ((byeol)) draw my life › |
 Sujets similaires
-
» EUN BYEOL | +82 64 549
» EUN BYEOL | ask
» byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷
» EUN BYEOL | @w_domabaem
» BYEOL ASH | @ORIONPINK