AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 Empty
byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 › 20.05.20 14:46 |
이름, BYEOL AREUM | MARS | FT. BAE JOOHYUN
NAME byeol areum NICKNAME bebe, ice queen☃ AGE & DATE vingt-deux ans, trente décembre 1998 ORIGINS coréenne SEXUALITY la légende raconte qu'elle a jetté son coeur dans la fosse aux lions MONEY dors clairement sur des billets de 50000 wons (minimum soixante étages) JOB/STUDY nouvelle directrice de vogue korea
optimiste sans gêne franc parlé sarcastique extravagantecréative égoïste fashion victim confrontational tactileindépendante manipulatrice excentriqueimprévisible têtue curieuse susceptible lucide rancunière intrépide
+ 일화 | WITTICISM
+ elle a adopté un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nommé cinamon et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nommé comme des garçons
+ sa couleur préférée est le rose si vous n'aviez pas déjà deviné
+ l'année dernière, elle s'est évanouie à la seoul fashion week car un touriste a renversé un ice americano sur sa tenue ; elle a du faire livrer par coursier une autre tenue raccordée au thème
+ quand on copain de l'époque qui la trompait -et qu'elle l'a secrètement découvert- a voulu lui offrir un collier buccelatti elle lui a dit "tu n'as qu'à l'offrir à ta mère" c'est d'ailleurs le seul qui l'a trompé à sa connaissance
+ elle parle un peu français et japonais, elle a adoré vivre à paris et à tokyo même si ce n'était qu'une année
+ elle est tristement allergique au chocolat mais en manger un peu ne lui fait pas trop de mal, elle termine juste au lit pendant toute la journée. c'est des fois un sacrifice qu'elle s'offre.
+ elle a la phobie des clodos et est sensible aux mauvaises odeurs car un jour un clodo dans la rue de mauvaise humeur l'a couru après. un traumatisme qu'elle ne saurait oublier.
+ sa boisson favorite est le peach soda
+ elle est assez maladroite, il n'est pas rare qu'elle casse quelque chose- mais elle se dit qu'il vaut mieux ça qu'une terrible blessure. hormis cela elle n'est pas très superstitieuse, juste curieuse
+ sa passion pour les films ghiblis est secrètement plus forte que celle des disney
+ elle ne le crie pas sous tous les toits mais la santé de son père est assez fragile, elle entretien de bonnes relations avec lui contrairement à ce que les gens peuvent penser
+ elle voudrait se faire tatouer un jour mais la peur des aiguilles et le manque d'inspiration l'en empêche
+ la demoiselle tient plutôt bien l'alcool mais si en buvant elle est triste, cela ne fera que s'empirer
+ elle déteste l'orage plus que tout au monde et prétend adorer les films d'horreur mais en fait des cauchemars pendant une à deux semaines jours ouvrés
+ elle a un bracelet avec sa pierre de naissance qu'elle ne quitte jamais.
+ 인격 | PERSONALITY areum est quelqu'un qui ne peut pas vivre silencieusement, sa vie en haute définition est si bruyante qu'elle passe rarement inaperçue. mais elle n'a jamais eu honte de vivre de grand gestes. techniquement elle peut être votre meilleure amie mais seulement sous ses conditions. il est plus accessible de détester une personne comme areum quand on ne la connait que sous des rumeurs. la jeune femme est assez avenante, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas d'ailleurs ce n'est pas le problème ; elle vous achèvera d'un sourire mélangé à beaucoup de répartie quand elle ne pourra pas vous blesser avec les mots. disant tout ce qu'elle pense, regrettant après même si elle a toujours raison même quand elle a tort. la belle aime la mode ; elle rêve de mourir dans une robe de soie christian dior après avoir mangé les derniers macarons qui aient jamais existé de chez la durée. peut être même qu'après sa mort son rire moqueur devant certaines tenues continuera de résonner. areum est d'une douceur amère, elle a du mal à pardonner ; faite lui du mal et elle vous fera payer l'addition six fois. si on pense que ce n'est rien d'autre qu'une fille à papa il faut la regarder se démener pour se détacher de l'aura de ses parents. elle n'est pas foncièrement mauvaise finalement, malgré son caractère de chien mouillé... bon elle sait comment faire pour tourner des situations à son avantage, c'est vrai, et c'est une bonne actrice qui devrait avoir au moins trois oscars. areum est plutôt tactile, elle ne laisserait presque personne la toucher, mais dans sa logique silencieuse, elle, elle a le droit. elle a les meilleurs câlins et son optimisme tends à dissiper des mines renfrognées et toutes tristes. même si elle est assez ouverte, elle ne discute pas trop de ses sentiments en profondeur, c'est pénible quand elle creuse trop.  
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? tout le monde sait que j'ai mis mon coeur en ligne sur amazon depuis 2017, mais personne n'a les moyens de se l'acheter, alors je viens m'amuser un peu.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? totalement insupportable, une nana au bureau a poussé un cri de joix à faire trembler le bâtiment en lisant son mail- et bien sûr cette nana c'est moi  byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 1f601 byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 1f49e  byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 2728   
@ftfrb › in my twenties › beaucoup de jours /7 ›  byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 3325472251  you know how i feel about you  byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 462511432

내 이야기, STORYTIME | 粉色蝴蝶

07.07.2007
cher journal, dieu seul sait à quel point ma patience a été testée au long de ces années où alors librement l'existence des crocs a continué d'exister. est-ce que ce n'est pas un objet à l'origine des choses les plus viles dans ce monde ? pas plus tard qu'hier je me suis réveillée en sursaut d'un cauchemars où je m'imaginais mettre un pied dans cette abomination que certaines personnes osent appeler chaussure. je me revois me débattre mais le résultat final reste pourtant le même. alors aujourd'hui j'ai décidé de lutter contre l'atrocité esthétique dans la mode et ceux jusqu'à ma mort. marques mes mots, d'ici 2020 j'aurais nettoyé le monde de ce cancer visuel... ou juste seoul déjà.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

lol, pauvre conne, tu pensais que ce serait aussi simple ? le diable travaille dur mais les fondateurs de crocs travaillent plus dur encore. aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours été intéressée par la mode. ma mère travaillait comme directrice du magasine vogue korea alors que mon père avait créer quelques années auparavant une grande agence qui était de base une agence de model mais qui s'est développée dans d'autres domaines. comment ne pas être un peu curieuse quand on nait autour de piles et de piles de magasines et qu'on sèche les cours pour aller à des défilés ? je n'étais pas un cancre ni particulièrement brillante à l'école mais je savais déjà ce que je voulais faire de ma vie. je savais que ma vie allait tourner autour de la mode. j'ai donc suivi des études de journalisme tout en m'intéressant au métier de styliste en parallèle. j'ai été diplômée de mes études de journalisme il y a deux ans déjà, j'ai passé une année à paris chez chanel avant de revenir et penser à créer une ligne de vêtement mais mes rêves ont étés freinés par maman vogue qui m'a remit le titre de directrice de vogue korea après avoir travaillé durement pour l'avoir elle aussi. alors voilà, ça c'est mon parcours pro- pour ce qui est de mon parcours personnel, j'ai vécu la vie que j'ai voulu vivre, sans stress particulier car je faisais absolument tout ce que je voulais. je n'ai pas eu la vie stricte que certaines personnes s'imaginent mais ça n'a pas été de tout repos...- ah et je ne dirai pas que j'ai vraiment pu connaître l'amour, j'ai connu des amours artificiels dont on voyait la date de péremption arriver, la date où cet amour ne serait plus à la mode et que mon coeur devrait changer de robe. mais mon coeur a prit froid ! et puis il est resté assez indifférent avec le temps. oh, il a su se distraire mais ne s'est jamais réchauffé. alors quand j'ai vu que terrace house arrivait en corée, j'ai trouvé ça drôle en premier temps, j'ai trouvé ça drôle et j'ai fini par m'inscrire et... "voilà" ? franchement vous allez voir, votre qualité de vie esthétiquement parlant et en général va complètement changer et vous allez peut être vouloir me tuer mais à la fin de tout ça vous me remercierez. (bien sûr que vous me remercierez bande d'enfoirés, j'vais vous remettre dans le droite chemin) aussi j'ai conscience que ma vie n'est pas banale du tout, alors me mélanger aux communs mortels ça va me changer un peu, enfin ça change quoi, on adore.

Code:
<xd>✓</xd> [b]bae joo hyun[/b] → byeol areum (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u63">id</a>)
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 Empty
Re: byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 › 21.05.20 12:19 |
reureum a écrit:
tout le monde sait que j'ai mis mon coeur en ligne sur amazon depuis 2017, mais personne n'a les moyens de se l'acheter, alors je viens m'amuser un peu.

ptdrr no comment
pk j'ai envie de l'acheter wsh?
rebienvenue avec ton joli p'tit cul byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 2413544864 byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 2413544864 byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 2413544864
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 Empty
Re: byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 › 21.05.20 12:35 |
AREUM MA FABULOUS MOITIÉ A MOAAAAA !
TON REBOOT ME VEND DEJA TROP DE REVE MAMAMIA byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 722521263
CETTE KIM K 2.0 VA TELLEMENT ENVOYÉ DU LOURD JE SENS byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 3551491176 byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 3551491176 byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 3551491176
JTM ET BON COURAGE POUR LA FIN DE TA FICHE LOVE ! byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 1187961887
PINK ROOM FOREVERRR
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 Empty
Re: byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 › 21.05.20 14:02 |
Lee Keith a écrit:
reureum a écrit:
tout le monde sait que j'ai mis mon coeur en ligne sur amazon depuis 2017, mais personne n'a les moyens de se l'acheter, alors je viens m'amuser un peu.

ptdrr no comment
pk j'ai envie de l'acheter wsh?
rebienvenue avec ton joli p'tit cul byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 2413544864 byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 2413544864 byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 2413544864

byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 4248544502 byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 4248544502 byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 4248544502
oou- j't'envoie mon rib et la facture, faut mettre des lunettes aux verre protecteur mdr
thanks babe

Aum Daw a écrit:
AREUM MA FABULOUS MOITIÉ A MOAAAAA !
TON REBOOT ME VEND DEJA TROP DE REVE MAMAMIA byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 722521263
CETTE KIM K 2.0 VA TELLEMENT ENVOYÉ DU LOURD JE SENS byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 3551491176 byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 3551491176 byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 3551491176
JTM ET BON COURAGE POUR LA FIN DE TA FICHE LOVE ! byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 1187961887
PINK ROOM FOREVERRR

BABYYYYY byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 2084134748
PINK ROOM IS HERE TO STAY AND TO SLAY byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 3551491176
heheh j'aurais bientôt fini ça, thanks lov byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 1187961887
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 Empty
Re: byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 › 21.05.20 15:38 |
Bon reboot beauté !
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 Empty
Re: byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 › 21.05.20 20:08 |
merci bb byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 3955016178 byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 2640864984
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 Empty
Re: byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 › 23.05.20 14:23 |
MDRRRRR AREUM M'A DEJA TUÉE JPP
Entre sa peur des clodos, son envie de se mélanger au petit monde et son caractère fort en couleur c'est la kim kpar excellence !
Trop hate de poursuivre notre lien avec cette version 2.0 en tout cas ! byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 1187961887 byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 2772791798 byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 3096684753

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES NOMDUGROUPE + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.



& surtout n'oublie pas : « Chuck Norris a réussi à trouver la page 404. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 Empty
Re: byeol areum ❄❄❄℃ 冰冷 › |
 Sujets similaires
-
» EUN BYEOL | +82 64 549
» EUN BYEOL | ask
» ((byeol)) draw my life
» BYEOL ASH | @ORIONPINK
» I'm so happy it's you (byeol&hwan)