AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

game, food, talk + lenny
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

game, food, talk + lenny Empty
game, food, talk + lenny › 31.01.20 18:24 |
game, food, talk | FT. lenny


ootd « BOUUUUUM ! ». Un K.O digne de ce nom, délicieusement réalisé par un hadoken placé pile au bon moment. Sautant sur le canapé pour laisser sa joie éclater, Maiko parle en vitesse accélérée dans sa langue maternelle, rip les traducteurs. Une fois sa danse de la victoire terminée, elle se laisse retomber en prenant soin de s’affaler sur son aîné. « Je profite de ma récompense~ ». Un deal était un deal. Dommage pour lui, la fierté d’homme de Lenny l’aura entraîné à sa perte. S’étirant longuement tel un chaton, la demoiselle tend son bras pour activer l’écran de veille de son téléphone. « Eeeeeeh, t’as vu l’heure qu’il est ?! Bientôt trois heures du matin !! Je ne pensais pas qu’on avait joué si longtemps... ». Faisant une moue, la nippone délaisse son téléphone sur la table basse et tourne la tête pour regarder son camarade de jeux. « On fait quoi… ? T’es fatigué Ny-oppa ? Moi pas trop… J’ai même un petit creux à vrai dire. On a mangé tout ce qu’on avait apporté...» . Maiko va véritablement grossir dans cette émission, avec toute cette nourriture gratuite à disposition. Satan go home ! « J’sais pas. Tu choisis. Moi j’reste là en attendant. ». Aussitôt dit, aussitôt fait. Calant bien sa tête sur les cuisses de Lenny, la métisse ferme les yeux et se masse alors longuement le visage comme une dame le lui avait apprit une fois dans un institut.


@lee lenny

[244]
avatar
Invité
more infos ?

game, food, talk + lenny Empty
Re: game, food, talk + lenny › 01.02.20 15:41 |
game, food, talk | FT. Maiko


« NAAAAAAAN !!! » d’une défaite cuisante. Putain ! Maiko est passée en mode japanese killer et j’suis trop dépité face à l’écran officialisant mon K.O pour réagir à son charabia, m’enfonçant un peu plus dans le canapé la tête dans les épaules. « Putain Vega de mes couilles. » Forcément c’est de sa faute pas de la mienne. J’ai le souffle coupé quelques micro-secondes par l’invasion brutale et encombrante de la nippone qui me confond avec un des fat boy de la pièce. « Eh dégage de là cafard t’as pas encore officiellement gagné. » Elle croit que je vais m’arrêter sur un échec ? OK ce tournois dure depuis des heures maintenant et on ne compte plus le nombre de manches mais je REFUSE de m’arrêter sur un échec. Ca n’arrivera pas. 3 heures du mat’ ou pas. « Ah ouais ? Mh. J’ai rien capté non plus. » Le temps passe vite face à ces merdes de jeux vidéos, d’où leur problème majeur de nous faire perdre du temps à n’en plus compter. C’pas moi qui vais m’en plaindre. J’écarte mes coudes sur le dessus du dossier canapé, lui attribuant un regard qui la juge sans qu'elle ne puisse le voir. « T’as tout bouffé, ouais. J’ai la flemme d’me bouger. Chante moi un truc, t’es censée savoir divertir nan ? » Ca fait ça les camgirls nan ? Glissant mes prunelles vers le bas je vois Maiko qui s’attèle à un rite facial hyper chelou. J’fronce les sourcils face à l’incompréhension de cette scène. « Qu’est-ce que tu fous ? » Je demande avant d’écraser la paume de ma main gauche sur son visage, glissant rapidement mes doigts de partout comme si je voulais emmêler. Ses cheveux mais… sur son visage où y a pas de cheveux.

@Fujino Maiko

[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

game, food, talk + lenny Empty
Re: game, food, talk + lenny › 01.02.20 20:04 |
game, food, talk | FT. lenny


ootd « Blablabla ! Bien sûr que si j’ai gagné ! Tu me fais le coup à chaque foiiiis.  T’es nul t’es nul, j’y peux rien moi~ ». Lui tirant la langue, bien décidée à titiller son égo de mâle, la demoiselle profite donc de sa récompense en s’affalant de son poids plume sur les jambes de Lenny. À la rigueur, ils peuvent changer de jeu, mais sur Street Fighter, Maiko lui tient tête et ne changera pas d’avis : c’est elle la championne ! « Ça doit ronfler là-bas. J’pense d’ailleurs que c’est No-oppa. Il a la tête à ça, tu trouves pas ? Pfiu, j’irai demander un pince-nez ou un spray demain au confessionnal. ». Et puis la voilà à se plaindre des paquets et sachets vides jonchant sur la table basse. Lenny n’a pas tord : elle a quasiment tout mangé. Elle, ce petit format. Seule option pour ce goûter nocturne : ubereats. Mais en attendant, la métisse se masse longuement le visage, non sans attiser la curiosité du jeune homme. « Un massage revigorant, qui passe par les points qui s-… yaaaaaaah ». Sans rien comprendre à ce qu’il se passe, Maiko gigote pour se libérer de la main embêtante de Lenny. « T’es pas sage ! J’te chanterai rien ! ». Elle se saisit alors de l’index de son camarade mercure d’une main, et de l’autre, habilement, elle lui sort le téléphone de sa poche. « Haha ! Le Graal ! ». Ainsi elle débloque l’appareil et relâche l’index, pouvant enfin se balader dans ses applis jusqu’à tomber sur le fameux livreur. « Bon, poulet frit ? Ou sushis ? Ou les deux ? ».


@lee lenny

[244]
avatar
Invité
more infos ?

game, food, talk + lenny Empty
Re: game, food, talk + lenny › 03.02.20 22:14 |
game, food, talk | FT. Maiko


« Comment ça j’suis nul ?! » je m’indigne parce que, eh, j’ai mon niveau. « C’est une question de paramètres. Me tire pas ta langue comme ça ou j’te la coupe. » je la pointe de mon index menaçant mais elle s’en fou elle prend ses aises. J’la regarde incrédule en levant un sourcil. « Et toi t’as la tête à quoi ? » Depuis quand on a une tête à ronfler sérieux. Ca pourrait très bien être n’importe quelle nana aussi. Genre Yura. J’avoue ça casserait son mythe mais pourquoi pas, c’est humain. « Pour info t’es censée faire tes courses toute seule ici. Pour deuxième info ouais c’est Shen. » Au cas où elle aurait pas compris qu’elle n’avait pas de valet ici je tiens à lui préciser. Elle est cheloue, Maiko. Tellement qu’elle se met à se faire de l’acuponcture ou bail du genre là. J’comprends pas bien et je me fous de ses explications. J’me fait attaquer par une boule d’énergie que j’ai eu le malheur d’agiter et v’la qu’elle croit me menacer. Lol ? « C’est p’tête pour le mieux. » je déclare en haussant les épaules, la laissant m’utiliser comme marionnette tandis qu’elle glisse une main dans ma… « Eh oh ! » Putain mais elle se croit tout permis celle-là en fait. « Pas de bêtises hm. » Je surveille d’un œil ce qu’elle est en train de faire sur mon tel, parce que bon j’ai quand même une intimité. « Poulet frit. » Ca me suffira. « Par contre j’t’explique il va falloir remettre un pantalon pour aller réceptionner la commande. » Non parce qu’elle se trimballe à moitié à poil oklm mais elle devrait savoir que c’est full caméras et queues ici. « Sérieux ça te dérange pas de te trimballer le cul à l’air comme ça ? » Je demande d’un air blasé. « T’es au courant des fantasmes des hommes il me semble. » Pas besoin de lui faire un dessin.

@Fujino Maiko

[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

game, food, talk + lenny Empty
Re: game, food, talk + lenny › 04.02.20 0:26 |
game, food, talk | FT. lenny


ootd « Il n’y a que la vérité qui blesse comme on dit~ ». Taquiner Lenny est un plaisir certain que se permet la jeune femme. Une relation de chien et chat qui s’est installée entre eux. Ça lui plaît, elle l’enfant unique ne s’entendant pas bien avec ses cousins et cousines. Bien trop japonais, bien trop russes à son goût. Elle ne profite même pour affirmer que son deuxième aîné de la maison préféré serait à l’origine des ronflements, ce à quoi son camarade de jeux rétorque. « Je sais pas, dis moi. J’ai la tête à quoi ? ». Maiko clique des yeux, question innocente. Pour la question des courses, elle le sait bien, mais où peut-elle trouver ce genre d’objet anti-ronflements ? Elle n’est pas encore bien habituée aux magasins coréens, alors la prof’ peut bien l’aider bien ? Elle fait une moue, non sans être fière d’avoir misé juste à propos de Shen. Mais bien vite sa moue s’envole puisqu’elle emprunte le téléphone de Lenny pour chercher la fameuse application de commande. « T’inquiètes, j’vais pas regarder tes nudes. ». Ainsi la nippone se retrouve à commander une parquette de poulet frit avec sauces et coca, le plat typique séoulite en gros. Elle va pour rendre l’appareil au brun, mais les dires de celui-ci lui font froncer les sourcils. Ca, elle ne le lui laissera pas passer. Se redressant, Maiko affiche un visage sérieux. « Pourquoi ? Ça devrait me déranger ? Le problème c’est pas moi en petite culotte, mais vous, les hommes. Qui ne savez pas garder votre engin tranquille. ». Sans s’en rendre compte, elle a les poings serrés. Sujet sensible pour cette féministe. « Je n’ai pas à me cacher. Surtout que je n’ai rien montré d’intime. Mes fesses, ils les verront de toute façon quand on se baignera. ». Elle hausse les épaules et finit par se remettre la tête sur les cuisses de Lenny. « On devrait toutes et tous pouvoir s’habiller comme on le désire. Tu crois pas ? ». Elle lève alors un bras pour caresser du bout de ses doigts le bout des cheveux de son ami.

@lee lenny

[244]
avatar
Invité
more infos ?

game, food, talk + lenny Empty
Re: game, food, talk + lenny › 06.02.20 13:20 |
game, food, talk | FT. Maiko

La vérité, hein. Bon j’arrête l’argumentaire parce que c’est vrai que j’arrête pas de me prendre des K.O depuis tout à l’heure donc j’vais plutôt adopter la technique de la souris pour m’faire oublier sur ce point et on y reviendra plus tard. Là on parle ronflements, tête à truc. La tête à quoi qu’elle me demande. Oh. Facile. « La tête à emmerdeuse. » je déclare calmement face à son air d’enfant innocent. Si je la savais susceptible ça me briserait le cœur. Mais là clairement pas. Elle me vole mon tel en plus. Bon j’ai pas trop opposé résistance mais voilà. « Ok ça va alors. J’te fais confiance. » j’la surveille la gosse c’est le genre à me voler des dossiers à postériori pour se venger d’un truc pas clair. Comme quand je la battrais un jour à Street Fighter par exemple. Et là. Y a le mood qui change. J’le sens, c’est dans l’air. Un orage va s’abattre sur moi et BOUM la foudre me charge. J’avoue j’ai p’tête dit un peu de merde. Ca va faire grincer des dents ma mère putain elle doit déjà être en train de me chercher dans son répertoire là. « Merde. » je soupire plus pour maman que Maiko, déjà blasé de la soufflante qu’elle va me passer la prochaine fois que je la verrais. « Bah c’est vrai qu’on a du mal mais j’dis pas que tu dois te cacher. » Elle sur-interprète mais j’comprends son point. « T’as raison. T’as raison. Mais j’disais juste qu’il faut parfois se protéger des fantasmes des teubés chez qui ça peut réveiller des trucs pas clair genre des obsessions ou quoi. Tu peux libérer la femme ou l’homme autant que tu veux y aura toujours une notion de fantasme et de désir où du coup tu risques parfois de provoquer un désir malsain chez un mec qui te mate de chez lui et qui un jour essaiera peut-être de rentrer en contact avec toi et ça peut devenir dangereux. » Putain je m’attendais pas à devenir aussi sérieux d’un coup ? C’est la première fois dans cette émission, les téléspectateurs vont être choqués j’crois. J’ai l’habitude avec ma mère qui passe son temps à gueuler ses combats de long en large en travers.
@Fujino Maiko

[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

game, food, talk + lenny Empty
Re: game, food, talk + lenny › 07.02.20 19:50 |
game, food, talk | FT. lenny


ootd [Une tête à emmerdeuse ? Wait. Ca veut dire quoi ça ? N’est-elle pas la moins drama queen de cette maison (voir même de l’émission) ? Sérieux, là pour le coup, il abuse le Lenny. Lui sortir ça est un véritable affront, mais la nippone est plus maligne que lui. Elle se vengera en temps et en heure. Bah besoin de précipiter les choses. Quand ce grand dadet ne s’y attendra pas, BOUM, head shot. « Bah comme ça on est deux ! Same face oppa~ ». Dans les dents. Elle put ainsi terminer sa commande : livraison dans dix minutes. Parfait, cela laissait du temps à Maiko pour convaincre le brun d’aller bouger son p’tit cul pour aller récupérer le fameux poulet frit. Sauf que pour l’instant, c’est une discussion presque houleuse qui intervient entre les deux candidats. Le plus âgé s’explique à son tour lorsque la nippone redescend enfin, et à vrai dire, elle comprend mieux. Elle s’est quelque peu emporter, n’ayant pas réellement saisit le sens premier des propos de son camarade. La petiote lève alors les bras pour plaquer ses mains sur les joues de Lenny et ainsi lui tourner la tête pour le forcer à la regarder. « Ny-oppa tu… Tu t’inquiètes pour moi ?! Awwwww c’est trop mignooooooon~ ». Maiko se mets alors à lui tirer les joues sans trop lui faire mal, avant de le libérer et d’exploser de rire. Elle le kiff cet idiot, really. Tout sourire, elle remonte soudainement son pull pour observer son ventre, tout ceci bien évidemment en restant la tête sur les cuisses de Lenny. « Va falloir que je fasse plus d’une heure de yoga demain… T’en feras avec moi ? Parce que bon, toi aussi tu manges beaucoup, mais j’vous vois pas trop faire du sport monsieur Lee ! Oh, je sais ! ». Elle frappe alors dans ses mains comme si une idée de génie lui est apparue. « T’as qu’à aller nous chercher la commande tout à l’heure ! Ça sera déjà ça ! ». Mission enclenchée.
@lee lenny

[244]
avatar
Invité
more infos ?

game, food, talk + lenny Empty
Re: game, food, talk + lenny › 08.03.20 21:32 |
game, food, talk | FT. Maiko

Maiko me fait flipper un peu, elle change d’humeur trop vite ça m’perturbe on sait pas où on va. Enfin. JE ne sais pas où je vais. Parce que j’étais à deux doigts de m’en prendre une et v’là que pendant une fraction de seconde j’ai cru qu’elle allait vouloir m’embrasser. C’est quoi son problème à cette gosse sérieux j’comprends pas. Boh. Pour ce qu’il y a à comprendre. « Bah je…. Ouais ? Enfin j’veux dire sois moins naïve quoi. » Elle me fait me sentir con on aura tout vu. Je l’observe dans son numéro de groupie cute et je bloque quand elle me tire les joues. « Non mais WOW. » je recule le visage pour me défaire de son emprise, qu’elle enlève d’elle-même. Mais comment elle inverse les rôles comme ça celle-là ? « Eh gamine joue pas à la grand-mère comme ça. » ‘fin j’vais pas lui dire que c’est ma mère qui s’adonne à ce genre de pratique en général. J’repouse son front de mon index pour que mes paroles rentrent dans sa petite tête avant de l’observer déblatérer son flot de paroles, impuissant face à tant d’énergie. Je ? Fermant les yeux en ouvrant doucement les paupières dans une tentative de pause, sourcils haussés je plante mon regard dans le sien en joignant mes mains. « Alors. On se calme. » j’annonce avec une voix de sage. Elle a pas tout compris la gamine. « Je ne fais pas de sport. Je n’en ai jamais fait. Et c’est parce que je m’en tape. » j’esquisse un sourire pincé qui veut tout dire. « Donc comme tu es une grande sportive, yogi de surcroît, je t’invite à descendre chercher ta nourriture. » Les mains jointes devant moi, j’écarte ma main droite pour désigner la porte de sortie. « Celle qui servira à nourrir tes muscles, donc. » j’ajoute en hochant la tête avec un ton de moralisateur à deux balles.

@Fujino Maiko

[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

game, food, talk + lenny Empty
Re: game, food, talk + lenny › 09.03.20 22:08 |
game, food, talk | FT. lenny


ootd Elle s’amuse à le rendre fou, à se jouer de lui. Elle passe aisément de la fille outrée à la fille tactile. Et les réactions de Lenny sont drôles, très drôles. Il semble paumé, et ça c’est le jackpot pour la petiote. Pour une fois qu’il est lost sans l’aide d’un joint. Et au final, même s’il a cette image – plus ou moins vraie – du séducteur macho, bah elle est touchée qu’il s’inquiète pour elle. C’est son big bro, elle y tient à ce grand dadet. « T’en fais pas va, je suis moins naïve qu’il n’y paraît. ». Voilà qu’elle continue de l’embêter Maiko, avant de tenter de convaincre son ami de se bouger pour aller lui chercher sa commande. Mais le Lee est une créature intelligente qui ne se laisse pas avoir si facilement. « Bah heureusement que tu as le sexe alors pour te faire dépenser des calories ! AIgoo~ ». Elle hausse les épaules et finalement le portable du jeune homme retentit. La nippone se redresse de suite et attrape un plaid pour se l’enrouler et ainsi à la fois cacher son petit cul et à la fois se protéger du froid de l’hiver. « J’y vaiiiis ! Et il sera trop tard pour me demander de partager avec toi ! ». Elle tire la langue à Lenny avant de quitter la pièce, direction la porte d’entrée pour accueillir avec grand plaisir le poulet frit tant attendu. Ainsi revient-elle toute heureuse dans le salon, faisant tomber le plaid au passage. « On joue à quoi ? J’ai envie de pimenter le truc… Genre, le perdant à un gage t’sais ! Ou tout simplement un action/vérité. You choose honey. ». Maiko s’installe de nouveau aux côtés de son partenaire de chambre et ouvre enfin le saint graal. L’odeur du poulet frit lui vient aux narines et elle soupire de bonheur. « Aaaaah ça va être si boooon ! ».
@lee lenny

[244]
avatar
Invité
more infos ?

game, food, talk + lenny Empty
Re: game, food, talk + lenny › 22.03.20 22:10 |
game, food, talk | FT. Maiko

Maiko me dit qu’elle est moins naïve qu’elle en a l’air. Ouais ça j’veux bien le croire, elle est maline. Au début je me demandais même si c’était pas une technique pour son propre business que de se trimbaler en culotte et tout. Faire sa propre pub et devenir inoubliable quoi. Ce genre de personnalité qui ferait tout pour un peu de lumière je les connais bien. « Bon. Tu m’diras j’m’en doutais déjà un peu. Askip t’as fait des choses chelous dans la mousse. » je tousse l’air de rien en me raclant la gorge, la bombe étant lâchée hop on passe à un autre sujet. En l’occurrence le même sujet mais pointé vers moi. Ah bah. « C’est comme ça que j’entretiens mon corps d’athlète. Tu remarqueras qu’on voit que j’ai arrêté le sport ces temps-ci. » Depuis le début de l’émission c’est un peu la dèche l’air de rien. Ca flirt mais ça fait rien ici, tout le monde se la joue chaud mais reste prude. J’me fais chier. Si ça ne tenait qu’à moi j’aurais vraiment paradé à poil pendant la soirée mousse mais askip c’est too much. Je veux bien le croire. Mon téléphone retentit et Maiko bondit pour aller chercher notre poulet. Tout parfait. « Ahhh parfait timing ! Dépêche-toi je mange pas froid moi hein. » je réponds calmement face à son tirage de langue. « Mmmmh ça sent bon ! L’idée était brillante. » l’odeur me met en appétit, j’bave limite sur mes genoux tandis qu’elle propose deux jeux. « Ok ma petite Maiko. C’est là où on voit que t’as pas l’habitude de réfléchir. » je revêt mon ton de vieux sage moralisateur. « Dans un action/vérité l’action est un gage, donc autant oublier ton premier jeu qui revient à jouer au deuxième dans une version plus poussée. Tu piges ? » Moi j’pige grave. « Action ou vérité ? » J’suis trop friand de ce genre de jeux débiles, que j’ai essayé d’instaurer dans le jacuzzi pendant la soirée mousse d’ailleurs. Je demande à miss Fujino en haussant les sourcils, piquant un bout de poulet frit au passage.
@Fujino Maiko

[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

game, food, talk + lenny Empty
Re: game, food, talk + lenny › 24.03.20 15:20 |
game, food, talk | FT. lenny


ootd Elle est de ceux et celles qui veulent faire changer l’image de la femme. Que les tabous cessent. Elle rêve du jour où les femmes pourront sortirent dans la rue non épilées si elles le désirent, où elles pourront faire du topless à la plage à l’égal des hommes sans être traitées de nom d’oiseau, où elles pourront s’habiller comme elles le désirent sans avoir de regards vitreux sur elles. Ce combat, elle le mène également dans la maison. Elle est à l’aise le soir en culotte. Oui, et alors ? Ca ne pose aucun problème : ses colocataires hommes ne sont pas en chien devant elle. L’éducation, et l’intelligence. Maiko ne les remerciera jamais assez. « Aigo, ne sois pas jaloux oppa~ Ton tour viendra ! Mais je comprend ta peine ! Les coréennes semblent… comment dire… Elles aiment se faire séduire, mais au dernier moment, boum, elles recalent. Enfin c’est ce que j’observe depuis mon premier jour dans c’pays. ». Pauvre Lenny. Il a besoin de copuler, ça se voit ! Mais draguer toutes les filles de l’émission, pas sûr que ce soit une bonne stratégie. « Bah déjà tu manges pas, c’est pas pour toi ! Pff ! ». La cadette disparaît de courtes minutes pour revenir avec le saint Graal. Elle prépare sagement la table basse à accueillir ce festin peu diététique. Maiko propose ensuite deux jeux, et à vrai dire, Lenny a raison : les deux en reviennent au même. Aish, serait-ce la fatigue qui pointe le bout de son nez ? Haussant les épaules, elle se saisit qu’un morceau de poulet qu’elle trempe sans ménage dans la sauce BBQ. « Vérité. j’suis curieuse de savoir c’que tu veux savoir sur moi justement~ ». Et hop, elle dévore son dernier repas du soir, défiant presque son ami du regard.
@lee lenny

[244]
more infos ?

game, food, talk + lenny Empty
Re: game, food, talk + lenny › |
 Sujets similaires
-
» 건배 엉덩이 머리 !! ft. lenny
» LEE LENNY | ASK
» LEE LENNY | +82 78 000
» LEE LENNY - Porn to be
» LEE LENNY | @lenlee_pot