more infos ? âge : vingt-trois printemps. ou plutôt, vingt longs hivers, avant l'arrivée des trois derniers beaux printemps. les crédits : ava : (c) sarasvati. sign : (c) astra.
| ((soli)) show me your booty › 04.02.20 13:48 | | 이름, BAE SOLI | FT. KIM JENNIE | MARS NAME bae. un nom qui lui a été octroyé, au hasard. au pif. son vrai nom ? aucune idée. hwang, lee, park... mais à l'orphelinat, on a décidé de lui donner celui de bae. parce que le petit bébé qu'elle était sortait de l'ordinaire. alors un nom moins commun semblait lui correspondre à merveille. et le prénom ? soli. soLi. prénom choisit par une infirmière. soli... parce qu'elle comptait écrire sorry, mais qu'elle n'était pas bilingue anglais, heureusement... sorry à la coréenne, donc. soli. NICKNAME so. soso. sol hyung. sol oppa. AGE & DATE la date de naissance exacte est inconnue. soli, elle ne sait pas quand est-ce qu'elle est née. elle ne connait pas son anniversaire. elle n'a pas d'anniversaire. tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a vingt-trois ans. vingt-trois balais. vingt-trois balais liddle, balais très cheap. ORIGINS same qu'au-dessus. elle ne sait pas d'où elle vient. probablement coréenne. peut-être un métissage, à en croire ses grands yeux ? qui sait. SEXUALITY hétérosexuelle. éternelle célibataire. parce que castratrice. parce que trop dure. parce que trust issues. comment trouver un mec, alors qu'elle est elle-même un bonhomme ? MONEY jusqu'il y a quelques années, elle n'en avait pas. et puis, depuis trois ans... tout a changé. petit à petit. petit à petit... ET BOUM. jackpot. notoriété, reconnaissance publique, prix à foisons. des feats, des concerts, ses titres en boucle sur les radios. on entend soli à etude house, on entend soli au bar du coin, on entend soli à innisfree, soli est partout. JOB/STUDY le rap. une réelle passion. un énorme talent. ouais, du talent, dude. autrement, how could people deal with her shit all the time? c'est grâce à son talent. elle écrit des textes depuis gamine. elle a longtemps rappé pour le fun, avec ses potes. maintenant, le rap is paying her bills. du ghetto up to fame. une fille, dans un univers bien masculin. mais où elle se plaît à merveille. car, comme soli aime bien le dire... " j'suis la plus bonhomme d'entre eux. " sincère sans tacte fidèle agressive savagecutebitch+ 일화 | WITTICISM + soli n'a jamais fêté son anniversaire. car elle ne sait pas quand est-ce qu'elle est née. + elle a une tâche de naissance en forme de coeur sur la fesse gauche. + soli utilise "putain" comme de la ponctuation. + et elle ne sait pas fermer sa gueule. soli est celle qui se fait le plus censurer à l'antenne. + elle a une énorme phobie du noir, et ne sait pas nager. + petit péché mignon : sailor moon. elle adore ça. gamine, elle regardait discrètement, cachée derrière un mur, lorsque la fille du couple qui la gardait rentrait de l'école, parce que soli, elle, était interdite de télé. aujourd'hui encore, elle matte discrétos parfois, dans la chambre. mais chut, faut pas répéter. ça reste entre nous. + soli a de nombreuses cicatrices sur le corps, qu'elle assume difficilement, et a quelques difficultés à se découvrir en conséquence. + soli a l'oreille absolue. pas une seule heure de solfège, mais pourtant, elle gère. c'est pas pour rien qu'elle a percé. + elle a cassé le nez d'un autre rappeur. oui, rappeur. d'1m90. 80 kg. + et on dit qu'elle a écrasé les boules d'un mec à mains nues. tu veux toujours la tchatcher ? + nom du lien | M/F Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
+ nom du lien | M/F Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
|
|
more infos ? âge : vingt-trois printemps. ou plutôt, vingt longs hivers, avant l'arrivée des trois derniers beaux printemps. les crédits : ava : (c) sarasvati. sign : (c) astra.
| Re: ((soli)) show me your booty › 04.02.20 13:49 | | UN TITRE ICI | SOUS-TITRE OU CITATION NOM PRENOM | NOM DU LIENLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin lobortis enim sed odio vestibulum, vel sodales orci vehicula. Aliquam eu sem eleifend, maximus sapien at. NOM PRENOM | NOM DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin lobortis enim sed odio vestibulum, vel sodales orci vehicula. Aliquam eu sem eleifend, maximus sapien at. NOM PRENOM | NOM DU LIENLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin lobortis enim sed odio vestibulum, vel sodales orci vehicula. Aliquam eu sem eleifend, maximus sapien at. NOM PRENOM | NOM DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin lobortis enim sed odio vestibulum, vel sodales orci vehicula. Aliquam eu sem eleifend, maximus sapien at. |
|
| Re: ((soli)) show me your booty › 04.02.20 13:50 | | |
|
more infos ? âge : 19 automnes ♐ 29.11.2000 les crédits : ©nintendoreo
| Re: ((soli)) show me your booty › 04.02.20 13:52 | | |
|
more infos ? âge : 25 ans le bougre les crédits : nintendoreo uwu
| Re: ((soli)) show me your booty › 04.02.20 13:54 | | |
|
| Re: ((soli)) show me your booty › 04.02.20 14:21 | | après le sale sur mono je m'impose ici avec un jack sparrow/olaf ou un peter pan croisé avec hades bref, t'as le choix entre noctis & nova mon bb |
|
more infos ? âge : 25 ans le bougre les crédits : nintendoreo uwu
| Re: ((soli)) show me your booty › 04.02.20 15:30 | | j'viens me prostituer ici (j'ai oublié d'le faire avant j'étais en amphi ) |
|
more infos ? âge : [22 ans] Le plus bel âge qu'il soit pour profiter de la vie les crédits : @little liar vava' - @keishiki signa'
| Re: ((soli)) show me your booty › 05.02.20 16:50 | | nous sommes les rares femmes de la maison mars, même si je pense qu'on ne va pas s'entendre malgré que tu sois une castatrice ;_; because of daw |
|
| Re: ((soli)) show me your booty › 06.02.20 16:06 | | c'est toi qui m'a jugé askip |
|
more infos ? âge : vingt-deux hivers rigoureux bien blotti sous ta couette ... en bonne compagnie les crédits : forevertry (avatar)
| Re: ((soli)) show me your booty › 17.02.20 20:38 | | je me pose mon cul là, juste pour rendre cette fiche plus belle |
|
| Re: ((soli)) show me your booty › 23.02.20 11:11 | | |
|
| Re: ((soli)) show me your booty › 05.04.20 12:12 | | |
|
| Re: ((soli)) show me your booty › | | |
|