AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

((minjae)) love me› Aller à la page : 1, 2  Suivant
Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

((minjae)) love me Empty
((minjae)) love me › 09.02.20 22:03 |
노민재, roe minjae  | MARS | FT. jeon jungkook
NAME roe, puissance et pouvoir sont les maîtres mots qui imprègnent ta famille. minjae, prénom empli de douceur qui, tout comme ton visage angélique, n'est qu'un masque cachant bien des vices.  NICKNAME minmin, il ne tient qu'à vous d'essayer de le nommer ainsi, pas sur que vous en ressortiez indemne. AGE & DATE enfant de l'hiver (treize décembre), tu es surement aujourd'hui aussi brûlant que les enfers. pourtant, avec ta bouille de gamin de vingt-deux saisons froides, on pourrait te donner le bon dieu sans confession. ORIGINS si les origines paternelles sont clairement connues, pur coréen, c'est du coté de ta mère que le doute persiste. faudrait-il que tu es déjà eu l'occasion de la voir pour tenter de t'en faire une idée. mère inconnue aux bataillons, va savoir ce qui coule à moitié dans tes veines. SEXUALITY l'amour a t'il vraiment un sexe bien défini, enfin parlons plus de plaisir dans ton cas. l'amour, risible ce mot. courbe délicate et sensuelle, corps virils et puissants, tu prends tout ce qui te tombe sous la main. MONEY ta couleur préférée, le jaune. tu pourrais presque prendre des bains de billets. papa, dans la politique, a les dents longues a en rayer le carrelage. il t'est souvent arrivé, afin d'assouvir une simple gourmandise, de parcourir la moitié du globe, en jet privé sur un simple coup de tête. JOB/STUDY tu pourrais clairement te passer de bouger ton cul de riche à la fac mais papounet ne sera pas éternel -un peu de présence d'esprit quand même- puis tu veux un minimum assurer tes arrières. tu bosses juste ce qu'il faut afin de valider, d'ici quelques années, tes études de commerce international.
sur de lui capricieux sociable narcissique tenace
+ 일화 | WITTICISM fils d'un politicien avec une grosse carrière derrière lui,. il ne connait pas l'identité de sa mère. + il a été élevé par une nourrice qui avait l'interdiction de lui offrir de l'affection. + enfant pourri gâté, tu as toujours eu tout ce que tu désirais, voir parfois plus. + tu es un vrai estomac sur pattes, ca en arrive au point où te voir la bouche vide devient inquiétant. + amateur d'excès en tout genre, tu aimes sentir ton sang bouillonner et les effets de l'adrénaline. + le fric t'es grave monté à la tête. tu es loin de te prendre pour de la merde, tu pues le luxe, la luxure et l’exubérance. pour toi, si tout ne tombe pas tout cru, ca va te faire gueuler comme jamais. + t'es un accro des réseaux sociaux. vous avez envie de savoir à quelle heure il compte pisser, checkez son twitter. + tu es un grand fan de la rappeuse soli, tu as même l'une de ses photos en fond d'écran de ton téléphone.  il se trouve que tu as rencontré la demoiselle dans ton enfance, à cette époque où vos caractères étaient à des années lumières de ceux que vous avez maintenant. les retrouvailles risquent d'être ... percutantes. + si ton père est parfaitement au courant de tes aventures sexuelles occasionnelles avec de nombreuses femmes, il est totalement ignorant sur le fait que tu partages également ton lit avec des mâles. tu sais que cette information risquerait de mal passer.
+ 인격 | PERSONALITY tu es une véritable réunion de tous les clichés que l'on peut se faire des riches. totalement imbu de ta personne, tu penses à toi prioritairement et si tu te sens d'humeur généreuse, sur le moment, il se peut que tu accordes ton attention à autrui. capricieux, narcissique, sans gêne, vulgaire, à en croire tout ces qualificatifs, tu n'as pas grand chose pour toi. heureusement que tu possèdes quelques qualités qui arrivent à sauver les meubles. très sociable, tu parles à tout le monde. ton humour peut être particulier mais il a souvent tendance à adoucir ta personnalité de merde (soyons clair là dessus). tu n'as pas peur de te tourner en ridicule en faisant le clown. ta confiance en toi est sans limite,. aucunement timide quand il te vient l'envie de draguer, tu te lances sans préliminaires dans le jeu de la séduction.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? j'ai toujours voulu tenter de participer à ce genre d’émission. je trouve ca fun. j'ai pas de raison plus intéressante que ca. j'en avais envie et du coup, je devais participer. encore heureux d'avoir appris que j'avais été sélectionné.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? un membre du staff de l'émission à contacter mon père. il m'a ensuite transmis le message en n'oubliant pas de me balancer un "c'est quoi encore cette connerie que tu vas me pondre encore ? t'as intérêt à ne pas trop faire de vague sinon ... tu sais parfaitement ce qui t'attendrai". bref, je pense qu'il semblait tout aussi ravi que moi.
@bansun › too old › x 2 ou 3 /7 › désolée, je laisse pas grand chose aujourd'hui, blamez soli ! c'est elle qui m'a vendu ce forum comme une bonne chupa chup's. je m'y met demain ou max après-demain.

내 이야기, STORYTIME | Une citation...


I am a wolf disguised as a sheep



unknow mother ton père a toujours été un coureur de jupons. on lui connait de nombreuses relations qu'il fait taire à gros coups de billets afin de protéger sa carrière politique. ta mère fut l'une de ces femmes. cette histoire a bien failli lui coûter cher. relation d'une nuit et le voilà à se retrouver père. elle ne veut pas garder l'enfant et harcèle ton père pour acheter son silence. il va finalement prendre la décision de lui faire garder l'enfant, ton père souhaite un héritier et il se trouve qu'elle attend un garçon. elle disparaîtra de vos vies quelques temps après ta naissance. cette histoire restera un sujet tabou.

i met a little girl maison démesurément grande, tu avais l'habitude de voir aller et venir bon nombre de personnes dont tu ignorais, le plus souvent, ce pourquoi ils se trouvaient là. voilà, qu'un jour, tu découvres une petite demoiselle dans ton jardin. loin d'être une de ces poupées que tu as l'habitude de côtoyer, cette gamine te propose une partie de foot. bien entendu, tu sautes sur l'occasion, tu n'as pas l'habitude d'avoir beaucoup d'attractions de ce genre. elle reviendra plusieurs fois jusqu'à disparaître sans laisser de nouvelles. tu avais perdu l'une de tes amies et cela t'avait beaucoup peiné. toujours plus ou moins gravé dans ta mémoire, ton addiction aux réseaux sociaux vont te réserver une bonne surprise. soli, rappeuse au caractère bien trempé, voilà qu'elle a bien changé la miss. toi aussi, tu as bien changé. tu n'as jamais vraiment su si c'était parce que tu aimais réellement sa musique ou si c'était pour te nourrir en cachette de cette jolie madeleine de proust.

adam & eve tu commences jeune à jouer la carte de la séduction et de la drague. tu découvres le sexe à l'âge de treize ans et c'est papa qui te sert sur un plateau, une femme bien plus âgé que toi afin de t'initier à ce plaisir. papa n'est qu'un simple géniteur soucieux de te voir suivre ses traces. tu y prends plus que goût et débutera rapidement ta carrière de collectionneur. finalement, tu les aimes plus jeunes que toi et plus elles sont innocentes, plus tu y trouves du plaisir. mais à l'âge de seize, lors d'une soirée plus que bien arrosés, c'est un de tes "potes" qui te servira de dessert et l'expérience ne fut pas des plus désagréable. pourquoi se restreindre finalement. mais chut, papa ignore tout enfin pour le moment..

Code:
<xd>✓</xd> [b]jeon jungkook [bts][/b] → roe minjae (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u59">id</a>)
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

((minjae)) love me Empty
Re: ((minjae)) love me › 09.02.20 22:03 |
FIRST

WELCOOOOOME TOI ((minjae)) love me 884238506
tu verras tu vas pas du touuuut regretter d'avoir craqué
ici = paradis crois moi mon ptit #rap #soligrammyawards
((minjae)) love me 471150576 ((minjae)) love me 471150576 ((minjae)) love me 471150576

trop hâte de voir ce que va donner minjae en rp djdndjhsh
boucle vite cette fiche et rejoins nous gogogogo
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

((minjae)) love me Empty
Re: ((minjae)) love me › 09.02.20 22:09 |
Remercions donc Soli de t'avoir fait craquer ((minjae)) love me 1897169533
EN PLUS UN MARTIEN !!!!!!!!!!!! ((minjae)) love me 1698750603 ((minjae)) love me 1698750603 ((minjae)) love me 1698750603  
Viens donc avec nous semer les enfers et cramer la maison ((minjae)) love me 3508329829 Ah ? On t'a pas dit qu'on est taré

En tout cas curieuse que tu viennes remplir un peu plus cette fiche pour savoir à qui on a affaire ((minjae)) love me 2772791798
Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

((minjae)) love me Empty
Re: ((minjae)) love me › 09.02.20 22:23 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ((minjae)) love me 1336293174  ((minjae)) love me 775721306

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:
Ah ? On t'a pas dit qu'on est taré
j'ai bien choisi alors. je m'y mets vite, l'heure a raison de mon cerveau là de suite, j'ai trop peur d'écrire de la bouse en boite. mais j'ai hâte.
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

((minjae)) love me Empty
Re: ((minjae)) love me › 09.02.20 22:41 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de rien bb avec plaisir ((minjae)) love me 1897169533
TRUE ON EST TARÉS
MAIS ON EST BEAUX /me sort

tu seras très bien chez nous chouchou ((minjae)) love me 3104858832 ((minjae)) love me 775721306
Moon Hanyeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

((minjae)) love me Empty
Re: ((minjae)) love me › 10.02.20 14:59 |
trop de mystères sur cette fiche ((minjae)) love me 2472786363
bienvenue par ici avec bb kookie ((minjae)) love me 2413544864
avatar
Invité
more infos ?

((minjae)) love me Empty
Re: ((minjae)) love me › 10.02.20 15:27 |
Bienvenuuuuue avec Jungcock ((minjae)) love me 4153743138

c'est bien de craquer, hâte d'en lire plus sur ton perso ((minjae)) love me 1187961887
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((minjae)) love me Empty
Re: ((minjae)) love me › 10.02.20 15:34 |
OOOOOOH SOLI BEBE VIENT CHERCHER TA RÉCOMPENSE EN PV SUR DISCORD APRES ON AIME LES GOID AMBASSADEUR !
Bienvenue chez les mars bg ((minjae)) love me 2330178681
T'as parier sur le bon poulain en venant chez les plus fab ((minjae)) love me 471150576
Sinon hs mais le daw en oim espère que tu vas pecho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hein ? Non parce qu'en tant que son entremetteur pro je cherche des new faces a add a son cart (#adoptunesoli.com)

Bref bienvenue encore et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Il me tarde deja d'en apprendre plus sur notre new martien ((minjae)) love me 1905890349
Si tu as la moindre question n'hésite pas aussi je mords qu'une fois poussé dans la piscine ((minjae)) love me 4153743138 (on aime les ref in rp ici maiq tu t'y feras vite ~)
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((minjae)) love me Empty
Re: ((minjae)) love me › 10.02.20 19:22 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle nous ramène du beau garçon on aime beaucooooooup ((minjae)) love me 3029082209 ((minjae)) love me 3029082209
bienvenue par ici et bon courage pour cette fiche si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas ((minjae)) love me 3955016178
Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

((minjae)) love me Empty
Re: ((minjae)) love me › 11.02.20 12:13 |
merci le peuple ((minjae)) love me 2772791798 #jemelapetedeja
je vous travaille ca bien, ca va sortir bientôt les infos croustillantes. ((minjae)) love me 775721306
Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

((minjae)) love me Empty
Re: ((minjae)) love me › 14.02.20 11:39 |
je dp désolée mais je voulais savoir si il était possible de m'accorder un petit délai ? svp ((minjae)) love me 1474693766
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((minjae)) love me Empty
Re: ((minjae)) love me › 14.02.20 13:49 |
bien sûr ; délai accordé darling ((minjae)) love me 3325472251
more infos ?

((minjae)) love me Empty
Re: ((minjae)) love me › |
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROE MINJAE | ASK
» ROE MINJAE | +82 09 197
» ROE MINJAE | @BUNNYNJAE
» dance on my tongue ((minjae))
» rhee sarang | plastic love