AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

rhee sarang | plastic love› Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rhee Sarang
서울의 새로운 아이
more infos ?

rhee sarang | plastic love Empty
rhee sarang | plastic love › 01.01.20 20:39 |
이름, RHEE SARANG | SEOULITE | FT. KIM CHUNGHA
NAME l'amour pur ou l'amour fou. sarang comme jamais tu ne l'as été. NICKNAME cupidon est un enfant du monde : love, ai, amor. AGE & DATE un éveil au huit novembre deux-mille ; les dix-neuf écailles d'un dragon juvénile. ORIGINS le sang sans nuance d'une coréenne de père et de mère. SEXUALITY les hommes, seules victimes de son cœur. MONEY les rubis scintillent au gré de ses pas. JOB une héritière à en devenir : la secrétaire à son papa.
charismatique prédatrice patiente manipulatrice intelligente
+ 일화 | WITTICISM
+ (amour) : inclination d'une personne pour une autre, de caractère passionnel et/ou sexuel.
+ scorpion, ascendant capricorne, lune en poissons.
+ précieuse tel un rubis ; esprit en nuance de gris ; sensuelle pivoine.
+ héritière de l'empire de la téléphonie mobile.
+ 인격 | PERSONALITY  

(folie) : idée, parole, action déraisonnables, insensées.

Un cœur palpitant, battant des alvéoles tel un papillon sanguinolent. Une recherche constante de l'amour, essence rougeoyante de passion qui alimente les vaisseaux sanguins. En vivre c'est s'en nourrir. Aimer passionnément, aimer maladivement. Telle est la danse branlante dans laquelle esprit et cœur narcotiques s'entraînent jour après jour. Une fois emballée par la valse sentimentale, la machine devient inarrêtable. La douceur d'une naïve affection ou la sauvagerie d'une fougue passionnelle. Le tempo est insignifiant temps qu'il est existant. Chamade, batterie, martèlement : le rythme, qu'il soit lent ou rapide, apporte toujours la folie à sa suite.
내 이야기, STORYTIME | ༓☾ Les heureux hasards ☽༓
▹ Papa ◃

Les lacets tranchants de la pluie s'étaient abattus sur la ville en ce huit novembre. Une tempête couvrait le ciel, les rayons de soleil ne pouvaient transpercer l'obscurité. Impénétrables épais nuages. Mais depuis la chambre au berceau, le bonheur émanant de trois personnes était tel qu'il réussissait à faire chanter les astres : une mère, un père, et leur fille. Sarang... L'amour, le doux, le vrai, embaumait la pièce. Les trois corps en étaient inondés. Une famille étaient fondée.

Ils aimèrent leur fille comme ils n'avaient jamais aimé quiconque ; un attachement fort, inexplicable aux yeux extérieurs. Protégée, chérie tel le plus précieux des trésors, Sarang grandit dans l'opulence. 

Sarang et son père étaient de loin les plus proches. Le destin les avaient liés :  ils étaient une évidence l'un pour l'autre. De loin, ils étaient la relation père-fille parfaite tant adulée par les autres familles ; de prêt, leur dévouement mutuel était maladif. Ils ne se quittaient pas. Inséparables âmes-sœurs. Sarang développa une jalousie profonde pour sa mère ; spectatrice de l'amour galant que partageaient ses parents, elle était surchargée d'une inexprimable souffrance.

Lorsque la petite voyait ses parents s'enlacer dans le couloir, elle courait vers eux, se jetant au sol pour venir s'accrocher aux jambes de son père. Si sa mère montrait une quelconque résistance, Sarang se relevait et la martelait de coups. Ce qui ressemblait aux caprices œdipiens d'une enfant, se transforma finalement en une violence réfléchie, au point que Sarang poussa ses parents au divorce. Sa mère effacée de sa vie, les sévices de l'enfant disparurent.



▹ Valentin ◃

Il avait suffit d'un regard au détour des escaliers du bâtiment C. Il était là, surplombant la masse d'élèves, se détachant de la foule par sa taille imposante. Les yeux de Sarang s'étaient à peine posés sur lui, que ce fut le coup de foudre immédiat. Elle s'était arrêtée en plein milieu du couloir, tant elle était pétrifiée par la myriade de sentiments qui l'envahissaient. Plusieurs camarades la bousculèrent pour se frayer un chemin, lui aboyant alors quelques grossièretés. Il la regarda, l'attention attirée par les jurements. Le cœur de Sarang se mit à palpiter si fort qu'il semblait lui arracher la poitrine.

Valentin, métisse, à moitié français. Le hasard voulut que, lui aussi, eut un prénom se rapportant à l'amour. Son exotisme romantique attirait l’œil de toutes les filles. A chacune de ses sorties dans un couloir, il faisait se mouvoir à sa suite une horde de midinettes envoûtées. Sarang ne se démarquait aucunement d'elles. Noyée, naufragée par tant d'autres. Connaissait-il ne serait-ce que son nom ? Cette question la hantait jour et nuit.

Deux mains aux doigts entrelacés, deux corps s'avançant vers les portes du lycée. Valentin et une belle, une belle et Valentin. Le belle, ce n'était pas Sarang. C'était Sohee. Sarang assista à la scène, un couteau planté dans le cœur.

Furieuse, folle, possédée par la jalousie, elle passa des jours à comploter. Elle tissa la trame d'un plan infaillible qui ruinerait la vie Sohee, la tremperait jusqu'à la moelle dans les noirceurs de l'oubli. Sarang était maître du stalking de haute voltige. Un compte anonyme sur un réseau social, quelques billets contenant les éléments fallacieux... et le lendemain, Valentin et Sohee n'étaient plus.

Les mois suivants, chaque fille s'approchant de Valentin fit les frais de l'obsession de Sarang. Quand ce n'était pas des photos compromettantes qui étaient postées par une source anonyme, c'étaient les histoires glaçantes d'élèves suivies jusqu'à chez elles, frappées, qui faisaient couler de l'encre. Les journaux du coin commencèrent à parler d'un fou qui avait pris le lycée pour cible.

Exclu de tous, car jouissant d'une réputation de mauvais garçon, Valentin n'avait plus que l'ombre de Sarang derrière lui. La remarquant enfin, il vit en elle l'ange qui le sortit de la solitude. Elle était la seule à prendre sa défense lorsqu'un de leur camarade le jugeait coupable des malheurs qui avaient touché les filles du lycée. Lorsque lui et Sarang devinrent proches, il eut peur que quelque chose ne lui arrivât à elle aussi. Il n'osait lui montrer la tendresse qu'il commençait à lui porter. Il choisit alors de retourner en France. Selon lui, c'était le seul moyen de protéger Sarang.

Après son départ, Sarang sombra un peu plus dans la folie. Alors qu'elle avait jusque là scrupuleusement dissimulé ses démences, elle était tant rongée par les idées noires qu'elle se mit à en parler à haute voix. Entendant la déraison de sa fille, son père décida de l'interner.

▹ Lui ◃

Le cerveau lavé par huit mois de cure psychologique, Sarang sort de la pension. Ses pieds foulant le trottoir, elle est une personne nouvelle. Une femme, une vraie. Désormais, elle n'aura plus besoin de l'amour d'un homme pour se définir. Un sourire pourfend ses lèvres. Les rayons du soleil pénètrent ses yeux rieurs. L'air tranquille, elle regarde la route qui traverse le paysage urbain, les bâtiments qui transpercent le ciel. Sur l'un d'eux, une publicité pour une nouvelle télé-réalité. On y voit les jeunes candidats formant une troupe respirant le bonheur. Parmi les jeunes gens, l'un a attiré le regard de Sarang. Elle le fixe béatement. Elle est frappée par la myriade de sentiments qui l'envahissent à ce moment là ; son cœur se met à battre la chamade. C'est le coup de foudre immédiat.

@magda › 21 yo › 2 jours /7 › la bise amicale sur vos deux joues dodues.

Code:
<xd>✓</xd> [b]kim chungha[/b] → rhee sarang (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u21">id</a>)
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

rhee sarang | plastic love Empty
Re: rhee sarang | plastic love › 01.01.20 20:41 |
GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURL rhee sarang | plastic love 359576065 rhee sarang | plastic love 359576065 rhee sarang | plastic love 359576065 rhee sarang | plastic love 359576065 :

sarang a écrit:
des rubis scintillent au gré de ses pas
CETTE PROSE C'EST SI BOW rhee sarang | plastic love 722521263

T PLUS SEKSY QUE MONSIEUR JOE ET POURTANT TU SAIS COMME JE L'AI DANS MON COEUR rhee sarang | plastic love 3801423430 rhee sarang | plastic love 3801423430
trop hâte de voir sarang en action je serais aux premières loges des fiascos annoncés ! Tu nous sors un grands crus je le sens, je le sais rhee sarang | plastic love 4153743138 bref bon courage pour ta fiche et si tu as besoin bah tu sais où me trouver j'crois :erm: rhee sarang | plastic love 1897169533

rhee sarang | plastic love 3029082209 rhee sarang | plastic love 3029082209 rhee sarang | plastic love 3029082209
avatar
Invité
more infos ?

rhee sarang | plastic love Empty
Re: rhee sarang | plastic love › 01.01.20 20:43 |
wouhouuuu une séoulite rhee sarang | plastic love 3325472251
bienvenue avec la si belle Chung ha. Je suis déjà très fan de ta plume, attend-moi pour un petit link rhee sarang | plastic love 2547124204

edit: WESH t'as eu chaud Aya j'allais poster !
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

rhee sarang | plastic love Empty
Re: rhee sarang | plastic love › 01.01.20 20:45 |
Omamama Chungha rhee sarang | plastic love 2581573958 rhee sarang | plastic love 2581573958 rhee sarang | plastic love 2581573958 :
Puis ce prénom et cette plume rhee sarang | plastic love 1698750603
Rhee Sarang
서울의 새로운 아이
more infos ?

rhee sarang | plastic love Empty
Re: rhee sarang | plastic love › 01.01.20 21:06 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'attendais ta venue avec IM-PA-TIENCE
rhee sarang | plastic love 3104858832 rhee sarang | plastic love 3104858832 rhee sarang | plastic love 3104858832
Citation :
des rubis scintillent au gré de ses pas
la ref était obligatoire, car ruby et topaz, forever and ever dans nos cœurs.

niveau beauté t'es pas mal non plus, disons.  rhee sarang | plastic love 4153743138 me gustas tu. on risque encore une fois de faire une sacrée team, pour le meilleur et pour le pire. chardonnet et pinot gris en action : le cru 2020 est en cours de préparation.
cheers bby, on se revoit en rp.  rhee sarang | plastic love 1897169533
rhee sarang | plastic love 471150576

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais c'est qu'on se connaît toi et moi. on était déjà fan de l'un et de l'autre, mais tu l'as oublié. c'est la loi du temps. mais sache que je ne t'oublierai jamais takumi. :kk:
au plaisir de te revoir pour un lien, et de réécrire avec toi  rhee sarang | plastic love 4153743138
(j'avoue, elle a failli avoir chaud à son petit boule la aya nationale)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hyuna et chungha, on ferait une belle paire.
merci de ton petit message, le bisou sur ton front suintant de beauté. rhee sarang | plastic love 3325472251

LA BONNE ANNÉE A TOUS rhee sarang | plastic love 743879687
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

rhee sarang | plastic love Empty
Re: rhee sarang | plastic love › 01.01.20 21:23 |
Ce n'est pas hyuna, mais c'est un honneur car c'est une DÉESSE rhee sarang | plastic love 2581573958
En plus je me dis que j'aurai pu la choisir aussi, car elle avait trop la tête pour être une Queen bitch aussi rhee sarang | plastic love 2316399411
Rhee Sarang
서울의 새로운 아이
more infos ?

rhee sarang | plastic love Empty
Re: rhee sarang | plastic love › 01.01.20 21:36 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais non ?! rhee sarang | plastic love 3977284115 on dirait trop hyuna sur l'avatar. honte à moi de m'être trompée. ça m'apprendra à faire confiance en mes yeux bigleux.
mais tu es et reste une beauté ma chère. je dirais même que you're a queen like a lion. :kkk:
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

rhee sarang | plastic love Empty
Re: rhee sarang | plastic love › 01.01.20 21:42 |
J'avoue maintenant que tu l'as dit c'est grave vrai owo.
Olalala mais hâte de lire la suite rhee sarang | plastic love 1698750603
avatar
Invité
more infos ?

rhee sarang | plastic love Empty
Re: rhee sarang | plastic love › 01.01.20 21:42 |
mooooh merci d'avoir meilleure mémoire que moi rhee sarang | plastic love 1187961887 j'ai peur de dire n'imp mais du coup je dois comprendre que c'est nao nao ? rhee sarang | plastic love 3168893433
comme quoi, il y a des choses qui ne changent pas. hâte que tu rejoignes le game rhee sarang | plastic love 2547124204 rhee sarang | plastic love 2547124204
avatar
Invité
more infos ?

rhee sarang | plastic love Empty
Re: rhee sarang | plastic love › 01.01.20 22:45 |
LA BELLE CHUNGHA! Mais quel bon choix rhee sarang | plastic love 722521263 et une seoulite en plus! trop hâte de lire ta fiche complète!!! Bienvenue à toi rhee sarang | plastic love 3325472251 rhee sarang | plastic love 3325472251 rhee sarang | plastic love 3325472251
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

rhee sarang | plastic love Empty
Re: rhee sarang | plastic love › 01.01.20 22:48 |
QUEEEEEEEEEEEN CHUNGHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA rhee sarang | plastic love 627910207 rhee sarang | plastic love 627910207 rhee sarang | plastic love 627910207 rhee sarang | plastic love 2640864984 rhee sarang | plastic love 2581573958 rhee sarang | plastic love 2547124204
Bienvenue par ici ma belle ca fait plaise de te revoir rp et de constater que ta plume est toujours présente ! rhee sarang | plastic love 2773259945 rhee sarang | plastic love 3325472251
Ta beauté fatale semble déjà prometteuse, il me tarde d'en apprendre davantage sur elle ! rhee sarang | plastic love 722521263
Alors bon courage pour la rédac de ta fiche et si t'as des question tu sais où est aya ptdrrrrrrrrr

PS : envoie la balle a Poupy pour moi looooool rhee sarang | plastic love 1580332164 rhee sarang | plastic love 2547124204
Lee Keith
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

rhee sarang | plastic love Empty
Re: rhee sarang | plastic love › 01.01.20 23:09 |
oooooh cette plume m'émoustille, c'est beau bordel je rhee sarang | plastic love 1905890349 rhee sarang | plastic love 2640864984
bienvenue sur 244 avec ta belle perle ! j'reviendrai lire la suite hehe

rhee sarang | plastic love 1438726738 rhee sarang | plastic love 3325472251 rhee sarang | plastic love 4153743138
more infos ?

rhee sarang | plastic love Empty
Re: rhee sarang | plastic love › |
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rhee sarang | born to love you
» ((minjae)) love me
» RHEE SARANG | +82 32 840
» the fate. ft. sarang
» M | MY BFF WHO'S IN LOVE WITH ME (1/1)