AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

might as well get over the moon (feat. han chuck)
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

might as well get over the moon (feat. han chuck) Empty
might as well get over the moon (feat. han chuck) › 13.03.20 2:22 |




je ne sais pas trop comment c'est arrivé mais j'ai la petite dans les bras depuis plus d'une dizaine de minutes maintenant. chuck a dit qu'il reviendrait mais il n'est pas revenu. ah j'espère qu'il n'a pas décidé de sauter par dessus bord... avec cette sale tête qu'il avait tout à l'heure j'ai un léger doute. « mon ange, je ne veux pas de cadeau surprise » je murmure avant de déposer un baiser sur sa petite joue « chanel limited édition  » ses yeux sont des planètes qui me regardent et elle a l'air de comprendre ou c'est peut être moi. non c'est sans doute moi.  « oui oui oui tu m'as bien entendu, limited edition ; à part moi personne ne porte cette robe sur cette planète, c'est cool pas vrai ? » et elle se met à pleurer « oh non non non bébé non-... » je murmure, mais je vous avoue la situation me dépasse un peu, tout me dépasse aujourd'hui et je me met à pleurer aussi. mind you, je n'avais pas pleuré depuis toute cette histoire de retrouvailles. mais la porte est fermée, chuck est la seul à avoir la clé avec ses autres ploucs et me voilà en train de pleurer... c'est peut être parce que j'ai mes règles mais- « ben figures toi que t'es pas la seule à être triste » et j'en rajoute « moi aussi j'aurais préféré rester à la maison dans ces circonstances. et puis qui ramène un bébé à une soirée mousse d'abord ? et et et...- » j'essuie mes larmes de ma main libre ajoutant « tu la connais pas la meilleure de toutes » je sens sa petite main sur ma joue alors que ses gros yeux me regardent stupéfaits « ah ben ça y est, t'es calmée ?... ben j'vais quand même te dire ; le monde il est trop petit » je dis en balayant les larmes « vraiment trop petit- mais tu sais quoi ? je serai jamais lassée de voir ta p'tite tête. » et c'était bien la seule personne concernée par ce discours. « bon, maintenant ma belle je vais te poser un peu dans le berceau ? » je dis en m'exécutant doucement « on va essayer de dormir ? » et si les premières secondes elle demeure assez calme, je vois l'expression de son visage se changer pour des larmes de crocodile que je reconnais. je lui tend alors mon petit sac de designer en velours et hop ! plus un son. elle me regarde, je la regarde avec un peu de jugement « je savais que tu connaissais les bonnes choses- c'est doux pas vrai ? tout doux tout doux tout doux » je les vois bien ses paupières lourdes. je caresse doucement son petit ventre, retirant de ma main libre le sac et une vingtaine de minute supplémentaires suffisent pour l'envoyer dans le pays des rêves. je murmure alors « bonne nuit mon ange, tout plein de sac de designers et de tétines dior »  un sourire de satisfaction se dessine sur mes lèvres et s'éteint quand je vois @han chuck dans l'encadrement de la porte ainsi que ses compatriotes à la traine. « ben t'es encore au décalage horaire de londres ? ça fait bien une heure et demie » je chuchote en abattant mon poing sur son bras ce qui je sais, ne lui fera pas assez mal, j'ai tout juste mit de la force dans ce geste. « bon ils vont pouvoir s'occuper de la petite à ce stade ou la prochaine étape c'est la ramener à une rave partie au sous-sol ? » un regard de jugement alors que je les regarde entrer silencieusement dans la pièce et les saluant à ma façon « aller, salut les nazes... » j'attrape le bras du plus âgé direction l'extérieur. je le lâche alors en marchant d'un pas tranquille, allumant ma cigarette levant à peine les yeux vers lui « ben fais pas cette tête chuck bass, j'peux même pas te frapper sinon »
[244]


han chuck
서울의 새로운 아이
more infos ?

might as well get over the moon (feat. han chuck) Empty
Re: might as well get over the moon (feat. han chuck) › 19.03.20 21:42 |



Tu n'arrives pas à savoir. Non tu n’arrives pas à savoir si tu as eu une bonne ou une mauvaise idée en confiant kiddo, le temps d’une après-midi à Ash. Non pas que tu n’es pas confiance, c’est la seule sur ce bateau à qui tu fais encore confiance pour être honnête. Oui, tes deux acolytes de toujours t’ont grandement déçu. C’est la première fois que ça arrive depuis des années d’amitié sans le moindre nuage. Alors t’as vu rouge. En tout cas plus rouge que d’habitude. T’as pris la petite sans rien demander à personne, tu t’es perdu un peu sur le paquebot et puis tu es tombé sur Ash. Elle t’a souri et t’as demandé si tu allais bien. Alors ni une ni deux tu lui as demandé si elle n’avait rien contré l’idée de garder, le temps que tes nerfs se calment un peu, la petite. Pour une raison qui t’échappe encore ton amie a accepté. Tu en as profité pour t’allumer une clope, puis deux, puis trois et le paquet c’est vidé plus vite que ta colère n’est descendue. Tu as jeté un coup d’œil sur ta montre, remarquant qu’une heure s’était écoulée et tu t’es sérieusement mis à te demander comment les choses pouvaient bien se passer pour Ash et pour Kiddo. Ni une ni deux te revoilà là où tu les a quittées. Seulement les voilà l’une et l’autre le visage rempli de larmes et entouré de luxe. Tu te demandes ce qui a bien pu se passer ici. Tu arques les sourcils prêts à intervenir, mais la belle brune se met à se confier à une Kiddo qui ne comprend sans doute rien. Alors, tu écoutes attentif et tu ne mets pas longtemps pour te rendre compte que tu n’es pas le seul à passer une soirée horrible. Elle couche la petite et fini par te remarquer dans l’angle de la porte « Seems like » que tu lances pour répondre à sa remarque « Désolé » ajoute-tu dans la foulée. Tu t’approches du berceau et un sourire se dessine sur tes lèvres alors que kiddo endormie semble être l’enfant le plus paisible du monde. « J’sais pas » fini tu par cédé à celle qui t’interroge sur le comportement pour le moins inconscient de tes amis eux aussi présent. Elle sort et tu lui emboîtes le pas, espérant pouvoir la remercier et lui tirer les vers du nez concernant les larmes qui viennent de rouler sur son visage. « Me frapper ? J’ai pourtant l’impression que c’est à quelqu’un d’autre que tu aimerais t’en prendre » tu marques une pause avant d’ajouter « t’es plus belle quand tu souris que lorsque tu pleures, tu es au courant ? »

@byeol ash
[244]


byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

might as well get over the moon (feat. han chuck) Empty
Re: might as well get over the moon (feat. han chuck) › 19.03.20 23:36 |




l'air frais, les vagues qui s'embrassent, le calme dont n'importe qui aurait besoin. voilà. ce n'était pas si dur que ça de garder la p'tite, je pourrais retenter l'expérience un millions de fois plutôt que d'avoir à faire affaire à yuuri une seconde fois dans mon existence. et je suis terriblement sérieuse à ce sujet. c'était comme s'il avait lu dans mes pensées l'espace d'un instant, ça me force à lever les yeux vers lui alors que je tire à nouveau sur ma cigarette les sourcils légèrement froncés un instant. juste un instant parce que je sens un sourire braver cette expression dépassée alors que je détourne le regard un instant le poussant doucement de ma main libre « est-ce que tu aurais oublié que je suis ton bourreau- te frapper sera toujours une corvée et un passe-temps de haute qualité » bien rattrapé ash, dévores tout tes sentiments qu'il n'en reste pas une seule miette. un nuage de nicotine s'échappe de mes lèvres alors que nous marchons dans l'allée. « ben alors, j'ai cru que t'allais t'évanouir quand je suis partie tout à l'heure, c'était si terrible que ça ? » je marque une pause ajoutant amusée « le divorce du trio polygame arriverait-il à terme ? les cartes sont rebattues. » et revenant un peu sérieuse sur le sujet je me permet de dire « pssst, laisses leur le temps de s'excuser, continues de froncer les sourcils et tirer la gueule. tout le monde fait des erreurs dans la vie pas vrai ? enfin sauf moi et personne n'a complimenté ma tenue, tu y crois ça ? » oh si, mais la mauvaise personne l'a fait alors ça ne compte pas.  « et la polyglotte du coin alors ? qu'est-ce que c'est que ces histoires chuck ? »
[244]


han chuck
서울의 새로운 아이
more infos ?

might as well get over the moon (feat. han chuck) Empty
Re: might as well get over the moon (feat. han chuck) › 20.03.20 13:11 |




Tu ne sais pas comment elle s’en est sortie, mais voilà que la demoiselle détourne toute la conversation sur toi et sur l’aventure si particulière que tu viens de vivre ce soir. Tu lèves les yeux au ciel alors qu’elle vient te rappeler que sur cette terre elle sera toujours celle qui te remettra les idées en place, de façon plus ou moins cordiale. « J’avais oublié, c’est vrai que je puis toujours compter sur toi là-dessus, puisque me frapper est l’une de tes nombreuses passions ». Un léger rire t’échappe en l’imaginant te poursuivre pour te remettre dans le droit chemin. Tu t’estimes chanceux d’avoir dans ta vie quelqu’un qui sera toujours là pour te dire, mec tu es en train de te perdre en chemin. Elle revient sur les faits qui t’ont animé ce soir et tes épaules se soulèvent vers les cieux « J’sais pas mais, je ne comprends pas le pourquoi du comment il a fallu qu’ils débarquent jusqu’ici avec elle ». Un nouveau rire t’échappe alors qu’elle évoque un divorce « Il en faudra bien plus pour nous séparer, mais disons qu’il va être temps de refaire un point sur nos méthodes éducatives » Tu hoches silencieusement la tête alors qu’elle évoque le fait de leur laisser le temps de s’excuser et de réaliser que ce soir ils ont clairement abusé. Puis ton attention se retrouve happée par un détail. « C’est parce que c’est tous des jaloux » tu ris et ton sourire disparaît alors qu’elle évoque Maiko et cette drôle d’histoire que vous avez vécue. T’as l’impression d’être passé du paradis à l’enfer en un quart de seconde. « Je ne sais pas trop. J’imagine qu’elle pense que je suis le pire des connards » et tu ne peux pas lui en vouloir. « Mais assez parler de moi, tu crois que je ne te vois pas venir avec toutes tes questions ? » tu la connais assez bien pour éviter ce petit jeu-là « Qu’est-ce qui se passe Ash ? T’as presque l’air aussi éteinte que moi »  

@byeol ash
[244]


byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

might as well get over the moon (feat. han chuck) Empty
Re: might as well get over the moon (feat. han chuck) › 20.03.20 23:05 |




je hoche doucement la tête d'un air faussement sérieux pour acquiescer silencieusement à ses paroles, je ne pourrais pas mieux dire. je ne pensais pas le dire mais ça fait du bien de le revoir sourire même un peu. je tire à nouveau sur ma cigarette ; c'était peut être de ça dont j'avais besoin finalement, une clope et marcher en compagnie de quelqu'un que j'aime un peu ; je sais j'exagère mais si je dis les choses telles qu'elles sont ses chevilles pourraient prendre du volume et quelle catastrophe cela ferait. oui oui, je me préoccupe évidemment de ses chevilles et non pas de mon égo sur dimensionné. j'inspire avant de lui répondre « j'veux pas être l'avocat du diable dans toute cette histoire mais peut être qu'eux aussi voulaient monter sur un yatch et décompresser ? » bon dans tous les cas, personne n'a eu l'air de décompresser dans cette maison. je tape dans mes mains avant de lancer « oui au retour du martinet mais pour les parents ! » je ris doucement, est-ce que le rosé du début d'après-midi ferait effet juste maintenant ? non absolument pas. je rajoute « t'en fais pas, je pense qu'ils n'oublieront pas tout de suite que les soirées mousse sur le yatch c'est rayé de la liste » pardonnez moi pour le terme mais quelle bande de cons. si c'était mon enfant -ce qu'on sait tous impossible- je leur aurait collé la dérouillée du siècle en public et en privé.  je constate et considère l'effort de chuck d'un « merci monsieur » et nous abordons enfin un sujet plus ou moins intéressant. devant le constat, je suis obligée de me mordre légèrement la lèvre inférieure, eh bien même si chuck est mon amis parfois je suis témoins de scène plus ou moins, pas très morale ? ah je sais, je ne suis pas bien placée pour dire ça. mais je dis juste ; je le soutiens en tant qu'amie mais pour le reste je décampe ? je m'apprête à répondre quelque chose qu'il me coupe la parole et j'en resterais presque bouche bée. sauf que je suis une actrice et que je me met à rire avant de tirer à nouveau sur ma cigarette « mais qu'est-ce que tu m'fais chuck ? primo, i look fabulous ok ? deusio » je dis en attrapant son bras de ma main libre pour harmoniser nos pas « tout va pour le mieux, je ne sais pas exactement ce que tu as vu tout à l'heure mais c'était une de mes nombreuses mise en scène et pour finir toi n'essaie pas de détourner l'attention de toi, c'est pas tous les jours que tu parles d'une nana si ? » un deux trois je t'embrouilles mine de rien
[244]


more infos ?

might as well get over the moon (feat. han chuck) Empty
Re: might as well get over the moon (feat. han chuck) › |
 Sujets similaires
-
» HAN CHUCK | +82 45 208
» HAN CHUCK | @DANDY
» HAN CHUCK | le dandy
» 마녀 (feat Kyô)
» moon hanyeol | ask