AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

마녀 (feat Kyô)
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

마녀 (feat Kyô) Empty
마녀 (feat Kyô) › 05.02.20 20:10 |
마녀 | FT. @pyeon kyô
T’es excitée comme un enfant la veille de Noël. Seulement ce n’est pas parce que tu vas trouver sous le sapin des tas de cadeaux. Non c’est mieux que ça. C’est bien plus extraordinaire, bien plus exceptionnel, plus étonnant, plus fantastique et magique. Les mots de manque tant tu as hâte d’enfin entrer dans ce monde féérique. Tu sais en plus que ton initiatrice, ta marraine la bonne fée et tout ce qui se fait de plus doué. Tu vas apprendre de la meilleure et tu jubiles. Tu montes dans le taxi avec un tel sourire que le mec pense sans doute qu’on vient de te demander en mariage. Mais non, toi la bague tu t’en fiche. Toi tout ce qui t’intéresse c’est cette science un peu occulte que tu vas découvrir. T’as l’impression d’être kiki la petite sorcière et de prendre la route vers le reste de ta vie. Le taxi finit par s’arrêter et te voilà arrivé à bon port. Tu sonnes à la porte toujours plus radieuse. Ta meilleure amie créature sublime, t’ouvres avec un sourire et tu te mets déjà a douté. Après tout ça ne serait pas la première fois qu’elle te dis que tu n’es pas prête. Tu fais une moue en lui tendant les provisions que tu as récoltées pour votre petite aventure. « T’as pas changé d’avis hein ? » Tu ne t’en remettrais pas, enfin tu crois. Après tout ça fait des années que tu fais tes preuves pour enfin avoir le droit d’au moins apprendre le béaba. Tu ne demandes pas la lune, même si t’as déjà l’impression d’être mordue par tous les savoirs qu’elle pourrait t’apporter. « J’ai même fait des prévisions » tu sors ton regard auquel personne n’est censé résister. Celui que tu as appris à maîtriser à l’âge de cinq ans pour être certaine de toujours obtenir tout ce que tu veux. Tu ne sais pas si ça va marcher, mais ça te semble être ta carte maîtresse. « Aller dis, moi que tu n’as pas changé d'avis »
[244]
avatar
Invité
more infos ?

마녀 (feat Kyô) Empty
Re: 마녀 (feat Kyô) › 07.02.20 0:37 |
마녀 | FT. @yeon genesis
Je l'attends patiemment, ça fait des jours, même des mois qu'elle m'en parle et que je lui en parle. Et cette fois, elle est prête. Alors, j'ai évidemment tout préparé au millimètre près. Il fallait que ce soit parfait et son initiation allait être parfaite. Elle devait l'être. L'heure tourne et une fois satisfaite de mon installation, je me suis fait un petit thé, reposée près de ma fenêtre tout en caressant Sirius. Et je n'avais plus qu'à attendre la belle Genesis, ma meilleure amie de toujours. J'ai hâte de la voir, ça fait deux jours qu'on s'est pas vu. On a toujours pleins de choses à se raconter et là ça être encore plus passionnant que d'habitude. J'ai hâte de lui enseigner mon savoir, de voir ses réactions et son ressenti. Ça va être super enrichissant pour nous deux. L'heure tourne et je vois la belle débarquer en taxi depuis mon balcon. Je lève alors, ouvrant la porte et invitant la plus belle chez moi. Et aussitôt face à moi, je la devine excitée. " Non je n'ai pas changé d'avis ! Tout est prêt. " Je récupère ce qu'elle a apporté et le pose délicatement sur la table. Et en même temps, je la serre fort dans mes bras. Puis je la dirige vers le salon là où tout est prêt. " Installe toi. " Je l'assois et part lui chercher une tasse de thé que je dépose sous ses yeux. Et de nouveau Genesis me demande si je n'ai pas changé d'avis, je lui souris gentiment, presque amusée. " Mais ouiiiii je suis sûre ! Allez bois ton thé je vais commencer à t'expliquer. " Autour de ma table basse, je m'agenouille et souris à ma meilleure amie. Je lui présente différent objets. Des plantes médicinales, des minéraux et de l'eau. Je pose ma main sur les minéraux et commence à lui expliquer. " Alors, c'est très simple. La médecine spirituelle a pour but de soigner l'esprit. Et pour soigner l'esprit il faut comprendre ses maux. Le corps envoi certains signe que les minéraux et l'eau peuvent capter. " J'attrape sa main pour y déposer une pierre de quartz rose. Je plonge mes yeux dans les siens, très sérieuse, je me concentre pour lire en elle. " Les pierres captent l'énergie du corps. Cette pierre c'est du quartz rose, elle peu faciliter la respiration et renforcer les sentiments amoureux. Donc si tu as un problème respiratoire ou un coeur brisé, je pourrais le sentir et elle pourrait t'aider. " Le cours a commencé et ce n'est que le début.

[244]
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

마녀 (feat Kyô) Empty
Re: 마녀 (feat Kyô) › 16.02.20 16:34 |
마녀 | FT. @pyeon kyô

A peine ton regard se pose-t-il sur elle que tu ne peux t’empêcher d’imaginer qu’il se pourrait bien qu’elle ait changé d’avis. Tu le sais. Elle ne rigole pas – à juste titre – avec cette science qui la passionne. Oui, tu es suffisamment bien placée pour savoir qu’elle ne partage pas son avoir avec n’importe qui et que c’est quelque chose qui se mérite. Comme d’habitude elle sait te rassurer. Avec elle tu as l’impression d’être un enfant en constant besoin de réassurance. Après tout, elle est bien la seule personne – Jun mise à part – qui connaît tout de toi. Même les petits détails de ta vie que tu prends habituellement grand soin d’omettre. Un sourire vient illuminer ton visage lorsqu’elle te fait savoir que tout est prêt. Tu sautilles en rejoignant son salon telle une petite fille à qui on vient d’offrir une poupée. « Je suis si contente » que tu souffles même en t’installant comme elle te le demande. Sagement assisse, tu t’empares du thé qu’elle te propose et tu bois ses paroles telle la bonne élève que tu as un jour été. Tu observes d’un air curieux les objets qui vous entourent : plantes, minéraux et de l’eau. Ton regard se perd sur la pierre qu’elle pose dans le creux de ta main. Tu crois reconnaître du quartz rose. Ce qu’elle ne tarde pas à confirmer. « Comprendre les maux de l’esprit » que tu répètes. Voilà qui ne semble pas être une mince affaire. « Est-ce que c’est aussi la pierre de l’amour ? » Tes yeux viennent croiser ceux de l’experte « Je crois avoir lu quelque part qu’elle peut renforcer le lien qui existe entre toute chose » ton esprit ne peut alors s’empêcher de penser au beau Keith qui s’est dernière semaine à réussi à capter toute ton attention. « Est-ce que cette pierre peut rapprocher deux êtres ? » Non pas que tu sois du genre à penser que vous avez besoin de l’aide des pierres, mais si ça peut accélérer les choses, tu es preneuse.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

마녀 (feat Kyô) Empty
Re: 마녀 (feat Kyô) › 26.02.20 23:09 |
마녀 | FT. @yeon genesis
Concentrée, je m'applique à expliquer l'art de mon métier à Gen. Ce n'est pas simple car la médecine spirituelle est complexe. Alors je commence doucement, lui apprenant les bases. Car il faut bien commencer quelque part. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'elle me dit être contente, je le suis aussi. Heureuse de faire découvrir mon métier à ma meilleure amie. Et quelque chose me dit qu'elle sera réceptive à cet enseignement. Je commence donc à parler, parlant d'un rythme plus lent que d'habitude. C'est ce même ton que j'emploie avec mes patients. Puis j'ai glissé un quartz rose dans le creux de sa main. Je souris de nouveau, elle est mignonne à répéter, on dirait une enfant. Je maintiens la pierre au creux de sa main et très rapidement elle me pose des questions. Je lui réponds avec plaisir. " Oui elle se fait appeler aussi comme ça. C'est une pierre réputée pour les liens entre humains et esprits. Au moyen orient on disait que cette pierre était liée à la déesse de l'amour. Il y a beaucoup d'histoires différentes autour de cette pierre. " Je marque une petite pause. Gen a déjà quelques connaissance, c'est un bon début. " Ce que tu as lu est véridique, cette pierre peut renforcer un lien existant entre deux êtres. Elle renforce les sentiments d'amour et évoque la paix, le calme et la tendresse. " Une nouvelle pause et je change la pierre de position, je l'incline légèrement au creux de sa paume. Je m'apprêtais à prendre une autre pierre lorsque Gen pose une nouvelle question qui attise ma curiosité. Je repose la pierre et me concentre sur elle. " Oui c'est possible, pourquoi me demande-tu cela ? " Elle ne pose pas cette questions pour rien. Gen serait elle amoureuse en ce moment ? Je la connais que trop bien. Alors, je l'observe et délicatement je lui fait ce regard qu'elle connaît trop bien, remontant légèrement mon sourire en coin. 

[244]
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

마녀 (feat Kyô) Empty
Re: 마녀 (feat Kyô) › 27.02.20 17:50 |
마녀 | FT. @pyeon kyô

Il semblerait que tu sois du côté des bons élèves à en juger le regard que te lance ton professeur du jour en confirmant tes dires concernant la pierre que tu tiens avec soin dans ta main. Tu observes le quartz avec attention et une certaine forme de fascination. C’est assez incroyable quand on y pense. Une pierre capable de relier esprit et être humain et mieux encore de renforcer ce qui peut lier deux êtres. « Fascinant » voilà ce que cette idée t’inspire. Et tu as envie d’y croire plus que quiconque. Tu as toujours été attirée par les sciences occultes. Ce qui ne se voit pas nécessairement avec les yeux, mais ce qui peut se ressentir différemment : à travers une sensation ou même une croyance. Ça n’a pas toujours été le cas. Longtemps tu as plutôt été du genre cartésienne. C’est même comme ça qu’on t’a élevée : crois ce que tu vois. Kyô la première a été surprise par ce changement soudain de logique. Mais elle est aussi bien placée pour savoir que tu as abandonné tout ce qui pouvait te renvoyer à la fille que tu as été un jour. Une version de toi-même bien différente de celle d’hier. Mieux ou moins bien ? Tu n’en sais rien. Ce qui est finalement certain c’est que tu ne peux pas mentir, ni même cacher quoi que ce soit à la brune ténébreuse qui te fait face et qui en une question semble avoir mis le doigt sur la chose qui t’anime le plus en ce moment : l’amour. Telle une enfant tu te mets à rire un peu bêtement et tout en posant la pierre devant toi tu annonces à ton amie ce que tu n’as pas encore eu le temps de lui faire savoir « Y’a bien ce garçon qui me plaît bien »  tu marques une pause « enfin il me plaît vraiment en fait » tu vois déjà le flot de questions arrivé alors tu te lances toi-même dans un petit descriptif « Il s’appelle Keith, il est dans la maison avec moi, et tu sais ce qui est dingue ? C’est que nos planètes sont presque parfaitement alignées c’est comme si les astres avaient décidé de l’envoyer sur mon chemin. Ça ne doit pas être pour rien non ? » Tu lui poses la question en espérant qu’elle trouve les mots justes pour te rassurer, le fait est que bien que certaine des sentiments qui t’animes, tout ça te fait quand même bien flipper, toi qui as peur d’a nouveau t’attacher à des personnes qui pourraient finir par te faire du mal.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

마녀 (feat Kyô) Empty
Re: 마녀 (feat Kyô) › 28.02.20 15:56 |
마녀 | FT. @yeon genesis
J'étais sûre que Gen avait quelque chose derrière la tête en me parlant de quartz rose. Je ne la connais que trop bien et même si elle a beaucoup changé il y a peu, elle reste la même au fond. Et ses petites mimique de curieuse, je les connais par cœur. Elle est fascinée par ce que je lui raconte. Ou plutôt ce dont la pierre est capable de faire. Je souris de plus belle et cette fois mon sourire s'étire bien plus grand qu'avant. Ah Gen et l'amour c'est une grande histoire, mais la Gen d'aujourd'hui a changé et peut-être qu'elle voit l'amour d'un autre œil. Et comme toute meilleure amie, je me dois de savoir qui est la personne qui lui fait chavirer le cœur. Et lorsqu'elle se met à me répondre, je l'écoute attentivement, feignant la surprise. " Ah bon ? " Bien sûr qu'il y a un garçon qui lui plaît en ce moment, ça saute aux yeux. Mais cette fois, ça à l'air bien plus sérieux que ses anciens amours. Il lui plaît vraiment. Et alors que je m'apprêtais à lui demander de développer, elle me dresse elle même le portrait de ce garçon. Je prends note de ces informations et les gardent dans un coin de ma tête. Je ris très légèrement, ça ressemble plus à un grand sourire. Je trouve ma meilleure amie adorable à parler de destin et des astres. Si elle a déjà tracé son profil astral, elle est vraiment à fond sur ce mec. " Je comprends mieux pourquoi le quartz rose t'intéresse tant. " Je prends sa main et lui sourit le plus gentiment possible. " Je suis contente que tu ressentes de nouveau ces sentiments ! Dis moi en un peu plus sur ce Keith, il fait quoi dans la vie ? Qu'est ce qui l'a amené à participer à l'émission ? Et surtout à quoi il ressemble ? " Je suis sûre qu'il est beau gosse, du moins je l'espère Gen mérite d'attirer un bel homme, tellement elle radie de beauté. Je me concentre un peu plus ensuite, buvant une gorgée de mon thé au jasmin. Elle a des interrogations et il faut que je l'aide à y répondre. " Je pense que c'est chouette si vos planètes sont alignées mais, le plus important quand quelqu'un nous plaît, c'est d'écouter notre cœur et de suivre nos envies. Tu ne crois pas ? Les astres ne te diront pas quoi faire mais, ton cœur si. " Cette initiation à la médecine spirituelle se transforme en cession thérapie d'amour. Et ça ne me déplaît pas du tout, je serai prête à la conseiller pendant des heures. Je la regarde droit dans les yeux, toujours main dans la main. " Je te connais Gen et je sais que tu dois avoir peur d’être de nouveau blessée mais, s'il te plaît et qu'il y a un bon feeling entre vous deux, tu n'as rien à perdre ! Bien sûr il ne faut pas se jeter dans la gueule du loup, tu connais les hommes. Mais rien ne t'empêche de te rapprocher de lui. " Mes paroles sont mesurées et dit comme ça, on dirait que je suis une coach d'amour. Alors que je ne fréquente plus un seul homme depuis deux ans, me refusant de nouveau à aimer. Une chose est sûre, je les connais bien les hommes. Même un peu trop. >Si bien que ça m'en a dégoûté. Mais, si ma meilleure amie peut être heureuse, je serai heureuse pour elle. 
[244]
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

마녀 (feat Kyô) Empty
Re: 마녀 (feat Kyô) › 12.03.20 14:15 |
마녀 | FT. @pyeon kyô

Habituellement tu n’es pas vraiment du genre prolixe. Non, toi tu es de deux qui écoute les autres parler d’eux. Tu distribues les conseils avec un sourire sincère, mais à la fin de l’histoire on ne sait pas vraiment qui tu es, ce que tu aimes ou encore ce qui anime tes journées. Tu lis dans les autres comme dans un livre ouvert, mais eux n’ont que très rarement l’occasion de lire le quatrième de couverture. C’est une réalité pour la plupart des êtres qui t’entourent puis il y a les quelques exceptions qui infirment la règle. Kyô et sans nul doute l’une d’entre elles. Tu sais très bien à travers son air faussement étonné, qu’elle a déjà tout à fait compris où tu veux en venir et de quoi tu vas bien pouvoir lui parler. Ça t’arraches un sourire et tu lèves tes épaules au ciel comme pour venir lui signifier un « je sais c’est évident » silencieux. Un rire t’échappe même lorsqu’avec un air amusé elle te lance qu’elle comprend maintenant mieux ton intérêt non dissimulé pour le quartz rose. Un large sourire vient se dessiner sur tes lèvres alors que tu répliques avec « Je ne peux rien te cacher ».  Tu écoutes attentivement ses dires avant de te lancer dans une longue tirade « Je crois que je suis moi aussi contente » tu marques une pause en ajoutant à demi-mot « mais ça me fait peur ». Elle est mieux placée que personne pour savoir à quel point il est devenu difficile pour toi de t’attacher aux gens et de leur faire confiance. Tu ajoutes dans la foulée comme pour annuler ce que tu viens de dire « Mais enfin on n’en est pas là de toute façon » Non vous n’en êtes pas encore à parler d’engagement quelconque. « C’est un artiste. Il gère la galerie 244 et le soir il fait de la musique, il est basiste et je trouve ça ultra sexy » que tu lances pleine de sous-entendus tout en ne pouvant pas retenir le rire d’adolescente qui te gagne. « Je ne sais pas tellement pourquoi il a choisi de faire cette émission, mais je suis ravie qu’il en soit arrivé à prendre cette décision ».  Les mots de ta meilleure amie ont le don de t’émouvoir. C’est bête, mais tu te dis que tu as de la chance d’avoir dans ta vie quelqu’un qui se soucie autant de ton bien-être et qui ne veut que ton bonheur. C’est pur. C’est bienveillant et c’est quelque chose que tu sais précieux. « Merci » que tu lui lâches avant de lui sauter au cou. « Merci de te soucier autant de moi, mais ne t’inquiètes pas je n’ai pas l’intention de me refréner et encore moins de ne pas saisir l’occasion qui se présente ».
[244]
avatar
Invité
more infos ?

마녀 (feat Kyô) Empty
Re: 마녀 (feat Kyô) › 22.03.20 23:22 |
마녀 | FT. @yeon genesis
Il était évident que j'allais le deviner. Je la connais trop bien et elle me connaît trop bien. Gen me l'avoue indirectement d'un simple regard. Oui c'était évident, son regard le trahissait et surtout ses questions dirigées vers la connexion de deux êtres. Je suis habituée à ce genre de question quand les gens pensent à un être qui leur est cher. Et de nouveau je ne me suis pas trompée pour Genesis et j'en suis ravie. Qu'une personne occupe son esprit et lui donne envie d'aller de l'avant, de foncer. C'est chouette pour elle, je sais qu'elle en a envie et besoin. Après tout, c'est humain. Même si sur ce point nous sommes différentes. Je ne foncerai pas vers quelqu'un, surtout un homme et cela fait bien longtemps que je n'ai rien éprouvé pour cette espèce là. Certains disent que je suis trop méfiante ou trop dur. Moi je dirai simplement que je suis réaliste ; on ne peu pas faire confiance à un homme. Me voulant rassurante, je pose mes mains sur celles de ma meilleure amie. " C'est normal d'avoir peur, surtout après les déceptions que tu as vécu. Mais l'inconnu et les nouveaux sentiments font toujours peur, il faut juste savoir les dompter, trouver le juste milieu. " Je l'écoute ensuite, elle se projette déjà, c'est mignon. Et ce Keith semble l'avoir touché en pleins coeur. Je souris et ris en même temps avec elle. On dirait qu'on redevient des adolescentes à parler des garçons qui nous font tourner la tête. " Je vois, totalement ton style ! Les musiciens sont souvent sexy, je peux pas dire le contraire. " J'imagine bien Genesis être tombée sous son charme rapidement, je suis contente pour elle mais, j'ai peur au fond qu'elle se retrouve blessée. J'espère juste que ce Keith est un type bien, sinon il aura affaire à moi. " Le hasard nous fait de belle surprise parfois. " Et c'est peu dire, pas comme si je l'avais expérimenté dernièrement avec Ryu. Tout ça parce qu'il y a eu cette réunion d'anciens élèves, j'y suis allée pour faire plaisir à une amie et bim le hasard à fait son affaire. Et l'alcool le reste. J'aurai surement pas du. Rien que d'y repenser je m'en mors la lèvre et mon esprit s'échappe quelques secondes pour venir de nouveau se recentrer sur les paroles de Gen. " Ah oui t'as raison, faut saisir l'occasion ! Fonce mais, fait gaffe quand même, tu sais que les mecs pensent trop souvent avec ce qu'ils ont en dessous de la ceinture. " Je me retiens d'en dire plus, mes pensées influencent trop mes paroles. Alors, quand Gen me prends dans ses bras, je lui rends affectueusement son câlin. " Mais de rien, je suis toujours là pour toi tu sais. " Je me recule ensuite et range le quartz rose pour sortir un autre minerais et le placer dans sa main comme pour changer de sujet.
[244]
more infos ?

마녀 (feat Kyô) Empty
Re: 마녀 (feat Kyô) › |
 Sujets similaires
-
» shhhhhh , feat. nim jun
» might as well get over the moon (feat. han chuck)
» heartless, feat. seol
» cloudy smile, feat. kyo
» familiar faces, feat. your