AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

familiar faces, feat. your
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

familiar faces, feat. your Empty
familiar faces, feat. your › 21.01.20 22:44 |
familiar faces | FT. yura


j'étais au confessionnal ce matin, le lendemain du début de l'émission ; cela pourrait en dire long sur ma personnalité mais détrompez vous, je n'affectionne pas les commérages. il fallait juste que je parle de cette situation. en me levant ce matin, tout ça sonnait beaucoup plus drôle qu'hier soir où je ne savais pas quel genre de réaction donner à cette intervention. je m'évade de ce brouillard matinal dans ma tête avec un café et voilà que la fille assez unique dont je parlais un peu plus tôt apparaît dans mon champ de vision, m'arrachant un faible sourire amusé alors que je lance

« bonjour  » ma voix est encore un peu enrouée. je finis mon café et demande « bien dormi ?  »

je ne suis plus sûr de comment elle s'appelle mais mon breuvage me ramène les idées en place. yura. oui, yura. je la regarde juste un instant incapable de me sortir l'idée de la tête et fini par lui demander ;


« excusez moi mais votre visage me dit quelque chose ?je n'ai pas osé vous le dire hier car on venait de se rencontrer alors...- est-ce que je me trompe ? est-ce que je suis le seul à penser de cette façon ?  » un faible rire ose s'échapper de mes lèvres, oui, peut être que c'est dans ma tête après tout. une pause, je marque une pause et me lève pour aller chercher un bol et y verser il semblerait l'antidote dont cette jeune femme semble avoir besoin. aussi, je ne prétend pas être un grand cuisinier mais ce breuvage peut guérir les maux du à l'alcool. « pardonnez moi, je vous assomme de question...- vous devriez boire ça, ça n'a rien de savoureux mais vous irez beaucoup mieux d'ici quelques minutes.  »

@jung yura

[244]
avatar
Invité
more infos ?

familiar faces, feat. your Empty
Re: familiar faces, feat. your › 22.01.20 14:20 |
familiar faces | FT. @Han Amaury


Aïe, j'ai mal à la tête. Mince, qu'est ce qu'il s'est passé hier soir ? Ah oui la soirée d'ouverture de l'émission, on s'est retrouvé avec tous les candidats. Merde j'ai beaucoup trop bu, j'ai encore fait l'idiote... J'essaie de me lever tant bien que mal, mais mon crâne tape très fort. Aish, ça va être dur aujourd'hui mais je vais quand même devoir me lever et les caméras vont me filmer... aaah pourquoi je tiens pas l'alcool ?

Je finis par me lever, enfilant un gros pull je décide de descendre à la cuisine me chercher de l'eau. J'ai besoin de m'hydrater. Je passe une main dans mes cheveux essayant de les coiffer un minimum. Et quand j'arrive dans la cuisine, surprise je ne suis pas seule. Amaury est là et je me souviens très bien de lui. Je me suis ridiculisée devant tout le monde en répondant un truc bidon. Oh non manquait plus que ça. J'esquive son regard et baisse le visage mais, manque de bol il me dit bonjour et me sourit même un peu. " Ah bonjour.. " je peux pas l'ignorer, alors je relève la tête et m'approche de lui. " Euh oui, peut-être pas assez haha. Et... toi ? " Je tente un léger sourire, puis mon regard se dirige vers l'évier. De l'eau. Mais il parle de nouveau et cette fois je suis surprise. Déjà il me vouvoie et ensuite il dit avoir l'impression de me connaître. Je reste muette un court instant en l'observant. Hier soir je n'ai pas vraiment fait attention, mais maintenant que je le regarde, c'est vrai qu'il me dit quelque chose aussi. Soudainement il se lève et part préparer un truc pour revenir et me le glisser sous le nez. Je regarde son contenu et l'écoute de nouveau. "Oh non c'est pas grave haha. Je suis un peu à l'ouest ce matin... et tu peux me tutoyer tu sais ! Sauf si ça te gêne bien sûr.. " Je prends le bol et bois une gorgée avant de tirer une grimace. Beurk c'est dégueu. Mais je ne dis rien et me contente de froncer les sourcils. " Hmm qu'est ce que c'est ? " Je repose le bol, pour l'observer un peu mieux cette fois. Ses yeux me disent quelque chose. " Pour te répondre, ton visage me dit quelque chose aussi donc tu ne te trompes pas ! Mais par contre j'arrive pas à me souvenir d'où je te connais... " C'est étrange, en général je me souviens bien des gens que j'ai rencontré. Mais lui,  impossible me souvenir. Je suis peut-être pas encore assez nette. Je continue de boire le contenu du bol tout en grimaçant.


[244]
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

familiar faces, feat. your Empty
Re: familiar faces, feat. your › 22.01.20 17:22 |
familiar faces | FT. yura

comment font les gens pour être si familiers avec des personnes qu'ils ne connaissent que depuis hier ? je passe ma main derrière ma nuque dissimulant mon embarras avec un sourire et acquiesçant silencieusement à sa question. d'une façon dont je ne saurais l'expliquer yura semble être à l'aise dans toutes les situations- et mettre son interlocuteur à l'aise par la même occasion. non, je ne dis pas ça parce qu'elle est drôle sans même essayer d'être drôle, pas du tout. et alors que j'allais lui demander de quelle année elle était, la jeune femme me donne l'autorisation de la tutoyer. je vis définitivement dans une autre époque un peu trop stricte.

« n-non non pas du tout  » je lance en agitant mes mains « certaines personnes n'aiment pas être tutoyées et je n'étais pas sûr  » ou alors certaines personnes en premier lieu ne sont simplement pas à l'aise avec les femmes en général. je reprend ma place et la regarde boire sans hésitation- je mord légèrement ma lèvre inférieure pour retenir un rire quand ses traits se déforment et reprend avec un sourire amusé « oui, comme je disais ; rien de savoureux  » je marque une pause et répond à sa question « il s'agit de thé au raisin, ma grand-mère m'en envoie régulièrement ; le thé au raisin est plutôt effectif contre la gueule de bois quand on ne veut pas prendre d'aspirine mais il permet aussi d'éviter la déshydratation notamment après un effort physique. malgré le goût peut vendeur c'est probablement la solution la plus saine. de nombreuses personnes aiment effectuer des cures à base de raisin car c'est bénéfique pour la santé cardiovasculaire ; pratiquement tout y est regroupé ; fer, magnésium, potassium et vitamine B et C, antioxidant très bon pour la peau.  » je marque une pause à nouveau et prend du recul sans parvenir à me souvenir, je me serai souvenue d'un personnage comme celui de yura honnêtement. je finis par détourner le regard et lancer en haussant les épaules « je te dirai quand je me serai souvenu  » je passe ma main derrière ma nuque avec un faible sourire et demande « tu as prévu quelque chose pour aujourd'hui ? c'est le premier jour où je ne travaille pas depuis des années... ils m'ont donné quelques jours de repos forcé-  » je lance amusé en ajoutant « je me suis dit que je devrais peut être sortir faire quelque chose d'atypique mais je n'ai pas beaucoup d'idées en tête..  »

@jung yura

[244]
avatar
Invité
more infos ?

familiar faces, feat. your Empty
Re: familiar faces, feat. your › 23.01.20 12:15 |
familiar faces | FT. @Han Amaury


En effet, ce remède n'est pas fameux, pas du tout même. Mais je le bois, je ne veux pas me montrer impoli face à lui. Il a été très gentil de me préparer ce remède déjà, alors je souris du mieux que je peux. Mais ce sourire doit plus ressembler à une grimace. Amaury finit par se détendre lorsque je lui dis qu'il peut me tutoyer, il s'agite et secoue les mains. Je rigole doucement pour le rassurer. " Haha ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas ! En temps normal je t'aurai vouvoyé aussi mais, je me dis qu'avec l'émission on peu se détendre un petit peu. " Un nouveau sourire sincère et je tente de finir le remède magique qu'il a préparé. 

C'est alors qu'il m'explique ce que c'est. Je l'écoute attentivement et wow je n'aurai pas pensé que c'était du thé. Il en sait des choses c'est fou. Plus il parle plus je suis happée par ses mots et en même temps je découvre des choses sur lui. J'hoche de la tête tout en essayant de mémoriser tout ce qu'il me donne comme information. Puis lorsqu'il a finit, je m'exclame. " Oh wow c'est donc une recette de grand-mère ! Tu en sais des choses c'est incroyable. Si c'est aussi bon pour le corps, je vais pas en gaspiller ! " Et aussitôt dis aussitôt fait, je fini d'une traite mon bol. " Eurk c'est vraiment pas bon. " Mais c'est bon pour la peau, il faut souffrir pour être belle. Je pose ensuite le bol dans l'évier pour le nettoyer. Et Amaury continue de me parler, pendant que je réfléchis à un endroit où j'aurai pu le voir. " Tu es déjà allé à Jeju ? J'y suis née on s'est peut-être croisé là-bas ! " Je retourne m’asseoir pas loin de lui. Ayant travaillé dans une boutique de souvenir, j'en ai vu des visages, c'est possible qu'il ait été un touriste parmi tant d'autres. Alors que je continue de réfléchir, Amaury me pose une question qui me surprends. Si j'ai prévu de faire quelque chose ? Oh c'est curieux ça. Je devine qu'il a envie de sortir. Alors, une idée me vient en tête. " Oh c'est vrai ? Il faut profiter alors ! Hmm tiens ça te dirai d'aller tester la piscine chauffante de la maison ? Elle se trouve dehors ça pourrait être drôle, en plus faut en profiter on est les premiers levés ! " Fière de mon idée, je me lève en bondissant presque sur mes pieds. " Je vais me changer, on s'y retrouve ? " Puis je fonce vers ma chambre sans vraiment attendre sa réponse. Ce thé au raisin commence à faire de l'effet, je me sens déjà mieux. Je me dépêche d'enfiler mon maillot pour descendre rejoindre Amaury à la piscine. Il fait sacrément froid mais une fois qu'on sera dans l'eau on aura bien chaud ! Je suis le chemin qui mène vers la piscine, sautillant sur place j'attends Amaury et quand je le vois débarquer je l'appelle. " Oulala ça caille, bon je plonge ! " Et plouf ça fait des éclaboussures.


[244]
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

familiar faces, feat. your Empty
Re: familiar faces, feat. your › 24.01.20 17:51 |
familiar faces | FT. yura

j'hoche doucement la tête, c'est vrai, l'ambiance dans cette émission semble relativement légère, comme si on se connaissait déjà sans vraiment se connaître. c'est agréable, en tous cas c'est différent. je regarde les grimaces de yura me retenant de rire, préférant détourner le regard. est-ce que je suis déjà allé à jeju ?

« oui j'y suis allé deux ou trois fois, mais ça fait assez longtemps pour être honnête.  » je passe ma main derrière ma nuque ajoutant « peut être...  » j'y réfléchis un instant avant de décider de totalement me détacher de ce sujet, je me souviendrai de tout ça quand je m'en souviendrai. ai-je pris une bonne décision en parlant de faire quelque chose d'atypique ? j'étais plutôt enthousiaste jusqu'à ce qu'elle me parle de piscine.  « pardon ? la piscine ?  » pour être honnête, c'est la première fois que je vais à la piscine avec quelqu'un que je connais à peine. j'ai du mal à refuser, surtout quand on lit l'enthousiasme sur les traits de yura. j'acquiesce d'un hochement de la tête et quand elle disparaît, un soupir s'échappe de mes lèvres.   « ah... est-ce que j'ai au moins un maillot ?  » je marmonne en traînant des pieds vers les chambres. éventuellement si vous êtes dans une situation comme la mienne, refusez, ne faite pas la même chose que moi. je suis typiquement le genre de gars qui pourrait mourir en mangeant les chocolats qu'on lui offre, alors qu'il y est allergique. je ne suis cela dit pas allergique au chocolat, c'est juste à titre d'exemple. je me change pour une tenue un peu plus légère, retrouvant yura comme convenu. le bruit de quelqu'un qui tombe à l'eau. éclaboussure qui touche mes pieds. je la rejoins avec hésitation bien que la piscine soit grande. je ne plonge pas, je descend. j'ai toujours été quelqu'un de plus ou moins pudique et aujourd'hui n'est pas un jour d'exception. l'eau tiède m'accueille alors que je lance amusé « on ne pouvait vraiment pas faire l’émission sans la piscine, là on est totalement dans les thèmes  » maudit soit l'architecte. je n'ose même plus regarder yura, j'outrepasse, j'évite « qu'est-ce qui t'as emmené à participer à l'émission yura  »

@jung yura

[244]
avatar
Invité
more infos ?

familiar faces, feat. your Empty
Re: familiar faces, feat. your › 27.01.20 16:05 |
familiar faces | FT. @Han Amaury

Je suis contente de me baigner, cette piscine me donnait beaucoup trop envie dès mon arrivée à la maison. Nager dans de l'eau chaude alors qu'il fait un froid de canard est un réel plaisir, ah je suis contente ! Mais on dirait qu'Amaury est moins à l'aise. Il ne doit pas avoir de maillot avec lui car il est complètement habillé. J'aurai peu être du attendre sa confirmation avant de partir me changer, il avait l'air surpris mais je ne me serai pas imaginé qu'il serait gêné. Zut c'est embarrassant. J'essaie de ne pas y penser et me contente de nager. Il me rejoint doucement, voir un peu trop, je tente de l'encourager pour détendre l'atmosphère. " Tu vas voir l'eau est super bonne ! " Et enfin il se retrouve dans l'eau avec moi. Je barbote un peu pour ensuite faire du sur-place. Amaury brise le silence. Sur le coup je ne comprends mais rapidement je devine à quoi il fait référence. " Haha oui, une villa sans piscine c'est pas assez vendeur ! Je crois bien que c'est la première fois que je vis dans une aussi grande maison d'ailleurs. " Je lève la tête et observe le toit de la maison, c'est vraiment immense. De nouveau, Amaury brise le silence. Il me surprends de nouveau et je ne m'attendais pas à cette question aussi vite. Maintenant c'est moi qui suis gênée, je ne sais pas quoi répondre. Je bafouille et trouve une réponse. " Oh et bien hum.. un nouveau départ, j'avais envie de quitter Jeju et le thème de l'émission  me plaisait haha j'ai envie de rencontrer quelqu'un aussi. " Je m'en suis pas trop mal sortie même si ça sonne un peu niais sur la fin. Je pouvais pas répondre directement que je suis venue chercher l'amour non non, ça pourrait faire peur aux candidats et ce n'est pas ce que je souhaite. " Et toi ? Qu'est ce qu'il t'a donné envie de participer à l'émission ? " A mon tour d'avoir une réponse, je suis bien curieuse d'entendre ce qu'il a à me dire. Quel genre de personne peu être Amaury, je me le demande bien. En tout cas pour l'instant il a l'air d'être très gentil ! Je nage un peu de nouveau et plonge pour passer sous l'eau. Une fois à la surface, je reprends la parole après un court temps de réflexion. " Dommage que ce soit pas l'été on pourrait profiter pleinement de la piscine et de la terrasse ! D'ailleurs, on est pas obligés de rester longtemps dans l'eau. On pourrait aller... en ville ? Tu voulais faire quelque chose d'atypique, peut-être que c'est l'occasion de faire des choses qu'on a jamais faites ! T'en dis quoi ? " J'espère qu'il va dire oui, que je puisse me rattraper.


[244]
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

familiar faces, feat. your Empty
Re: familiar faces, feat. your › 05.02.20 22:36 |
familiar faces | FT. yura



j'essaie toujours de trouver le motif de la présence de ses traits dans ma mémoire ; évidemment je ne trouve toujours pas même si je ne rencontre pas grand monde à l'extérieur du travail. non, toujours rien. un énième hochement de la tête tandis que silencieusement je me demande si elle prend la meilleure des décisions. après tout nous sommes dans une émission télé, l'avis général ne serait pas de montrer son meilleur visage, sachant que l'émission est diffusée à l'échelle nationale si ce n'est plus ? mais je devrais éloigner toutes mes pensées du travail. après tout, tout ne mérite pas d'être étudié et réétudié à la loupe. je souris doucement en répondant « oui tu peux éventuellement rencontrer des gens, il y a tellement de personnes différentes ici.  » je passe ma main derrière ma nuque ajoutant avec un sourire gêné « ah... pour ma part mes collègues de travail m'ont un peu forcé la main pour que je prenne des vacances.  » je ris doucement  « je ne suis pas particulièrement obsédé par mon travail mais ils m'ont inscrit et j'ai plus tard accepté en me disant que ce serait une façon différente de rencontrer de nouvelles personnes  » je hausse doucement les épaules. je ne me suis pas particulièrement interrogé sur la question d'une relation amoureuse car... ça ne m'a jamais traversé l'esprit. je ne me laisse pas aller dans ce genre de rêveries, même si les relations amoureuses donnent l'impression de flotter sur un petit nuage. je suis passé par là... il n'y a pas grand chose à faire dans cette piscine et le temps s'écoule doucement. j'ose finalement la regarder et hoche doucement la tête avec un sourire. peut être a t-elle lu dans mes pensées. « tu te sens mieux maintenant ?  » j'ajoute « les effets sont plutôt rapides pas vrai ?  » avant de finalement conclure, cachant évidemment ma joie « oui, on pourrait aller...- tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? je ne voudrais pas interférer... mais si tu es libre, on pourrait aller dans un musée trompe d'oeil à hongdae manger un bout et finir par un karaoké ?  » je ris doucement « je ne sais pas particulièrement chanter mais  » j'hausse doucement les épaules « qui s'en soucie ?  » du moment que l'on sort de cette piscine, je suis capable d'escalader la lune. même si c'est physiquement impossible.

@jung yura

[244]
avatar
Invité
more infos ?

familiar faces, feat. your Empty
Re: familiar faces, feat. your › 06.02.20 19:19 |
familiar faces | FT. @Han Amaury

Finalement même si c'est tendu et un peu gênant, ça se passe bien. Amaury parle facilement et c'est plutôt plaisant. L'eau chaude me réchauffe et je sens mon mal de crâne s'alléger. C'est plaisant comme moment et pendant que je l'écoute j'essaie encore de chercher qui il est dans mes souvenirs. Ça finira par revenir. Je l'écoute attentivement, il m'explique ce qu'il fait ici. Je souris, il a l'air vraiment passionné par son métier. " Oui, tout le monde est différent ici, je crois bien que c'est la première fois que je rencontre autant de personnes différentes ! " Puis il parle de son travail, je me demande ce qu'il fait dans la vie. " Oh d'accord ! C'est rigolo, tu ne prenais donc pas de vacances ? " Ça doit être fatiguant, les vacances ça fait du bien à tout le monde. " C'est quoi ton travail ? Mais du coup faut que tu en profites ! Tes vacances durent combien de temps ? " Il doit avoir envie de sortir. C'est pour cela qu'il me proposait de faire quelque chose d'atypique, je comprends mieux ! Je réfléchis alors à quelque chose d'autre à faire d'atypique qu'on pourrait faire. Mais je ne connais pas trop Seoul, c'est difficile de proposer quoique ce soit. Je nage sur place tout en réfléchissant. Amaury dit des choses intéressantes et avec de l'alcool en moins dans le sens, j'apprécie beaucoup plus ce qu'il raconte. D'ailleurs, je sens que je n'ai plus mal à la tête, ça doit se voir car Amaury le remarque de suite. " Oui beaucoup mieux ! C'est vrai que ça marche bien ce remède, j'en prendrai pour les prochaines fois ! " S'il y a des prochaines fois. Oh il y en aura surement dans cette émission. J'attends impatiemment la réponse d'Amaury et il accepte de faire autre chose ! Trop bien, je souris de soulagement. Il propose même pleins d'activité, oh finalement il en a des idées. " Oh chouette ! Pas du tout je n'ai rien de prévu aujourd'hui et je ne connais pas bien Seoul encore, alors ça me ferait plaisir de faire tout ça avec toi ! " Un karaoké ça peu être très drôle, j'en ai pas fait depuis longtemps, je rigole avec lui. " Oh moi non plus haha mais par contre je danse super bien tu verras ! " Je nage pour le contourner et attraper l'échelle. Je sors de la piscine, essore mes cheveux et le regarde. " Je vais me changer du coup, on se retrouve dans le salon dans quinze minutes ? Le temps de s'habiller et de se sécher ? " Et de me maquiller aussi, il faut quand même que je sois présentable, on va passer une journée entière ensemble ! J'ai trop hâte.


[244]
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

familiar faces, feat. your Empty
Re: familiar faces, feat. your › 12.02.20 10:19 |
familiar faces | FT. yura



yura parle... énormément, c'est un soulagement pour une personne comme moi qui n'a pas forcément beaucoup de choses à dire mais je ne sais même pas quelle question saisir en premiere. l'esquisse d'un sourire sur les lèvres je répond « je suis psychologue en criminologie- je prenais des vacances mais visiblement pas assez  » je dis avec un rire gêné, omettant d'inclure que mes vacances sont généralement dans les weekends ou le peu de fois où je tombe malade. il m'arrive sinon de partir une année sur deux en vacances à l'étranger, généralement tout seul. « mes vacances... sont plutôt courtes parfois je dois admettre  » je passe ma main derrière ma nuque et souris doucement.  « et toi ? est-ce que tu travailles en ce moment ?  » je ne montre pas l'allègement de mon coeur de quitter la piscine. non pas que je n'aime pas la piscine mais ce n'est clairement pas la période et je viens juste de la rencontrer. sortant de l'eau je lui répond  « je suis donc le guide de la journée  » j'ajoute amusé « beaucoup de pression tout d'un coup  » je hoche doucement la tête avant de moi aussi sortir de la piscine et répond « ça marche, à tout de suite alors  » ah liberté, je prend une serviette pour me sécher et retourne dans le dortoir prendre une bonne douche, sécher mes cheveux et me changer. il ne faut pas beaucoup de temps avant que je l'attende dans le salon dans un canapé un peu trop confortable. je ne vois pas vraiment le temps passer jusqu'à ce qu'elle arrive. « prête à partir ?  » je lui demande me relevant avec un faible sourire « très bien, le chauffeur de taxi semble être arrivé, allons y~  »  nous sortons de la maison à pas un peu pressés et je salue le chauffeur avant de m'asseoir à l'arrière du taxi.  « ça doit être difficile de se déplacer à jeju sans voiture pas vrai ? quand j'y suis allé pour la dernière fois, j'ai voulu prendre le bus par curiosité mais ça m'a pris des heures pour arriver où je voulais aller  » un faible rire s'échappe de mes lèvres quand ce souvenir remonte à la surface  « bon, heureusement pour nous, seoul est un peu plus petit, on devrait être arrivé au musée d'ici quinze à vingt minutes  »

@jung yura

[244]
avatar
Invité
more infos ?

familiar faces, feat. your Empty
Re: familiar faces, feat. your › 18.02.20 22:27 |
familiar faces | FT. @Han Amaury

Je suis contente d'être avec Amaury et de pouvoir passer la journée entière avec lui. Ça va être chouette et puis finalement il a l'air sympa ! Il parle beaucoup comme moi et est très intelligent, ça change un peu. Pas que les autres soient bête mais… ils sont un peu ailleurs par moment. Et pourtant je suis loin d'être la plus maline ! Alors, c'est chouette de parler avec quelqu'un comme Amaury, il a l'air de s'avoir pleins de choses. Et il me parle ensuite de son métier, je l'écoute attentive et fascinée. " Haaan ça doit être génial comme métier ! Woooouh tu as du en faire des études ! " Je comprends mieux maintenant pourquoi il a l'air intelligent, il l'est vraiment. Être psychologue c'est pas rien ! C'est pour ça alors qu'il prends pas beaucoup de vacances ? Ça doit être un métier très exigeant. " Je vois, c'est essentiel pourtant de se reposer ! Et puis on peu voyager en vacances, ça c'est cool. " C'est ce que j'adorai faire quand je prenais des vacances, partir à l'étranger pour découvrir le monde. " Oh moi non je ne travaille plus en ce moment. J'ai vendu ma boutique de souvenir que je tenais depuis six ans à Jeju ! C'était un héritage de famille au départ et j'y travaille depuis que je suis majeur mais, j'en ai eu marre et je suis partie pour Seoul ! " On finit par sortir de la piscine pour se retrouver plus tard dans la maison, sec et habillé. J'ai eu le temps de me changer. Une fois en bas, je souris grandement à mon tout nouveau guide. " Oui je suis prête ! " Il m'attendais sagement dans un canapé et je viens aussitôt me glisser à ses côtés, le touchant légèrement. J'ai hâte de découvrir Seoul. " Je te suis mon guide ! " Et assidûment, je le suis au pas, montant dans le taxi et observant la maison de Mercure s'éloigner derrière nous. C'est de nouveau Amaury qui brise le silence, me parlant de Jeju. Je découvre qu'il est allé, aussitôt un grand sourire joyeux s'affiche sur mon visage et je l'attrape même par le bras. " Oh tu es déjà allé à Jeju ?? Est ce que tu es allé dans le vieux centre historique, près de la mer ? Il y a une petite rue et une boutique de souvenir, c'est là où je vivais et travaillais ! " J'oublie même sa question tellement je me sens excitée par ce qu'il vient de me dire. " Oh ah oui c'est pas simple de se déplacer dans Jeju ! Tu as du en baver en bus mon pauvre. " Je me recul ensuite, enlevant ma main de son bras. Je me rends alors compte que j'ai pu de nouveau le gêné. " Désolée je m'emporte vite haha. Tu me dis vraiment quelque chose et j'ai de plus en plus l'impression de te connaître… Et le fait que tu sois déjà allé à Jeju ça m'a boosté haha. " Ça me frustre de ne plus me souvenir de lui. Je regarde ensuite un peu la route défiler. Seoul est donc plus petit que Jeju selon ce qu'il me dit, en tout cas il y a de la circulation c'est sur et certain. " On va où ? " Je demande simplement, curieuse de voir ce qu'on va visiter.


[244]
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

familiar faces, feat. your Empty
Re: familiar faces, feat. your › 13.03.20 0:51 |
familiar faces | FT. yura



génial, pas spécialement, je ne le ferais probablement pas si je n'aimais pas ce que je faisais mais comme toute chose il existe une part d'ombre assez frustrante qui pourrait dévorer mon âme si elle était matérielle. je lui souris simplement hochant la tête, ce n'est pas une discussion que j'aimerais débuter car elle est de si bonne humeur. quand je me retrouve seul ses paroles résonnent un peu et me disent quelque chose mais je n'arrive pas à me remémorer quoi. finalement elle revient plutôt vite après s'être changée et nous commençons notre excursion. quand elle m'attrape par le bras un léger sursaut que j'éteins secoue mes épaules. je passe ma main libre derrière ma nuque et hoche la tête avec un timide sourire avant de lancer une mine désolée « non cette boutique ne me dit rien du tout...  » son enthousiasme me fait doucement sourire, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi enthousiaste, notamment dans cette maison.  « peut être que nous ne nous sommes pas rencontrés là-bas en fin de compte  » léger haussement d'épaules « mais j'ai le sentiment qu'on va trouver.  »  je consulte mon portable ou plutôt celui de genesis avant de lui montrer quelques photos « au musée trompe l'oeil pour prendre de drôles de photos  » je n'avais pas mit les pieds dans ce genre de musées depuis des années il me semble. je regarde la route et lance  « bientôt arrivés  » en voyant l'entrée au loin, je paie la course et nous sortons alors que je lance amusé « prête pour cette séance de photoshoot ?  »

@jung yura

[244]
more infos ?

familiar faces, feat. your Empty
Re: familiar faces, feat. your › |
 Sujets similaires
-
» Woo Saem | bitch faces
» 마녀 (feat Kyô)
» heartless, feat. seol
» panettone red, feat. daw
» might as well get over the moon (feat. han chuck)