AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

heartless, feat. seol
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

heartless, feat. seol Empty
heartless, feat. seol › 24.01.20 16:52 |
heartless | FT. seola


je ne savais pas que seola était dans l'émission- j'ai eu l'impression de l'avoir croisée hier à l'ouverture mais je n'étais pas vraiment certain de ce que j'avançais dans ma tête. honnêtement, je pouvais totalement dire que si je faisais cette émission les chances qu'elle y participent étaient plus élevées que les miennes. il ne s'agit pas vraiment de choses que l'on se dirait, mah... ce n'est pas que je m'en fiche mais il ne s'agit pas vraiment de choses qu'on se dirait. mais laissez moi juste vous dire que j'étais en train de parler de l'histoire de la corée et je l'ai vue traverser la cuisine des mercure. notez bien que nos regards se sont croisés et que je l'ai appelée, je n'ai pas non plus crié son nom mais elle est partie dans la direction opposée, cette femme n'a aucun coeur. ça ne m'a pas blessé, pour être honnête j'ai l'habitude. alors aujourd'hui je suis venu à la maison des jupiter intentionnellement. non, détrompez vous, je ne suis pas rancunier du tout, si j'ai la possibilité de l'embêter gratuitement je le ferai certainement avec plaisir. je n'ai pas de religion particulière mais tout semble s'aligner quand je la vois assise dans le canapé les yeux rivés sur l'écran de son portable. je parviens à attirer son attention quelques secondes avant qu'elle ne repose les yeux sur l'écran ce qui m'arrache alors un faible sourire, je vous l'avais dit, cette femme n'a aucun coeur. je prend  le coussin qui s'avère assez léger et le lance sur cette dernière avant de m'asseoir lourdement à côté d'elle alors qu'un soupir s'échappe de mes lèvres.

« wah... c'est vraiment cruel  » je ne pèse pas vraiment mes mots, j'exagère, mon sourire s'en porte témoins.« ignorer quelqu'un comme ça, ah...- madame geum avez vous au moins un semblant d'âme ?  » je la pousse gentiment alors qu'elle semble toujours très concentrée, ce qui m'arrache un léger rire « tu étais là pas vrai ? j'étais en train de parler de l'histoire de la corée et tu t'es taillée, ya-  » je ris malgré moi avant de marmonner « très bien  » et simplement ajouter « si tu prétends avec ton meilleur jeu d'actrice que tu ne m'as pas vu, je veux bien oublier tout ça  »

@geum seola


[244]

avatar
Invité
more infos ?

heartless, feat. seol Empty
Re: heartless, feat. seol › 25.01.20 23:32 |
heartless | FT. amaury

grand dieu ce que sa vie pouvait être fatigante. travailler dans son atelier jusqu’à pas d’heure pour ensuite retrouver ses colocataires afin d’allonger la soirée dans leur superbe loft urbain. oui vraiment, c’était un quotidien éreintant qu’il lui fallait mettre en lumière sur les réseaux sociaux afin de nourrir sa communauté de fans, d’autant plus que l’émission avait agrandit sa communauté en seulement quelques semaines. vraiment, la plupart des gens ne réalisaient pas à quel point l’oisiveté pouvait prendre du temps dans la vie d’une personne. pauvre, pauvre seola. payée gracement par ses parents pour dessiner. vraiment, la jeune femme souffrait énormément. ne riez pas, car si elle jouait elle-même de sa situation plus que favorable, elle souffrait d’un manque cruel. celui de ne plus pouvoir ses hoodies les plus larges et les plus moches pour parcourir les ruelles de séoul afin d’y apposer sa marque. trois semaines sans graffer, un peu plus et son index se mettait à trembler en signe de manque. alors elle compensait en s’attaquant à des toiles immenses – au rendu parfois immonde, et à sa tablette graphique qui suppliait pour qu’on la laisse tranquille au moins une journée. tant et si bien que ses yeux voyaient tout en pastel et étaient à deux doigts de prendre la forme rectangulaire de son écran d’ordinateur. paire de mirettes qu’elle avait du protéger d’une vieille paire de lunettes ronde pour rendre sa vision moins douloureuse depuis qu’elle s’était réveillée. vision qui ne c’était pas améliorée même après une bassine de café et une longue douche. d’une mollesse à faire palir, la jeune femme fini par s’échouer sur l’un des canapés du salon de la maison et sortit son téléphone pour prendre des nouvelles du monde. et vérifier qu’il s’intéressait toujours à elle.

du mouvement en direction lui fit relever la tête. amaury. soit. c’était presque devenu une tradition que de l’ignorer ce que seola fit sans se faire prier. elle reporta presque aussi vite son attention sur ses notifications instagram. elle ne réagit pas non plus lorsqu’il lui lança un coussin à la figure. c’était bien plus drôle de le laisser s’acharner plutôt que de lui donner un peu de cette attention que le garçon cherchait tant. elle esquissa un léger sourire en l’entendant continuer à se plaindre tout en s’asseyant à ses côtés. puis finalement, lorsque seola eu terminé ce qu’elle avait à faire, elle ferma l’application et posa son téléphone à côté d’elle. « bonjour amaury. » son sourire mesquin ne laissait aucun doute planer sur ses intentions. « tu parles trop momo, c’est pour ça que les gens t’ignores. » elle la première. elle avait depuis longtemps appris à fuir lorsqu’amaury partait dans ses interminables monologues. le plus étrange restait qu’à une époque elle trouvait cela particulièrement séduisant.


@han amaury


[244]

Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

heartless, feat. seol Empty
Re: heartless, feat. seol › 25.01.20 23:55 |
heartless | FT. seola


madame geum ne se prête absolument pas au jeu d'actrice, et ce n'est pas à ma plus grande surprise du tout. et à présent affalé dans le canapé j'hausse doucement les épaules avant de dire pour ma défense ;
« on peut difficilement résumer l'histoire de la corée tu sais ?  » rectifiant sa phrase avec un faible sourire « c'est pour cette raison que tu m'ignores- j'ai rencontré beaucoup de personnes hier  » mais ce n'est pas un sujet récent, elle a pratiquement toujours procédé de cette façon, aussi loin que je peux me souvenir. « le monde est vraiment petit  » je lance en hochant la tête avant de lui demander  « seol' tu as déjà déjeuné ?  » j'agite mon nouveau portable temporaire que j'ai échangé pour quarante huit heures pour un défis. oui le portable est vraiment différent de celui que je me coltine depuis quatre ans, celui ci est dans la lumière des nouvelles technologies « j'étais sur Instagram  » ce qui ne me ressemble pas car je n'avais pas de compte deux jours auparavant, je n'ai jamais eu de compte de ma vie « et j'ai trouvé un café intéressant...- mah, je pourrais en dire un peu plus mais j'ai entendu dire que je parlais trop et que ça faisait fuir les gens.  » on se demande qui.

@geum seola


[244]

avatar
Invité
more infos ?

heartless, feat. seol Empty
Re: heartless, feat. seol › 26.01.20 0:27 |
heartless | FT. amaury

elle leva les yeux au ciel. il n’y avait définitivement plus rien de charmant dans cet étalage presque maladif de connaissances. seola avait de toute évidence perdu un peu de sa patience en grandissant. cela dit pas assez pour que la présence d’amaury lui devienne insupportable. « c’est bien je suis fière de toi. » à la fois moqueuse et véritablement ravie de savoir qu’il arrivait à sortir de son monde par moment. tout en parlant elle lui caressa le haut du crâne à la manière d’un animal qu’il fallait récompenser. promis sans méchanceté. elle hocha la tête. pour le coup il avait raison. c’est même assez étonnant de le voir participer à l’émission. de ses proches ce n’était définitivement pas lui qu’elle aurait imaginé retrouver parmi les participants. « non pas encore. » seulement des litres de café qui n’avaient eu aucun effet sur son métabolisme. mais elle avait pris l’habitude de passer des heures voir des journées entières sans manger, trop occupée à dessiner pour se soucier de son estomac. tellement qu’il lui arrivait parfois de débarquer à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit pour demander à ce qu’on la nourrice. parce que même les ramens instantanées avaient meilleur gout quand c’était quelqu’un d’autre qui faisait bouillir l’eau.

elle arqua un sourcil dubitatif en voyant un téléphone dernier cri entre les mains d’amaury. son expression ne fut que plus surprise alors qu’il évoquait instagram. la jeune femme n’avait jamais réussit à l’initier à la plateforme malgré tous ses efforts. et même en insistant sur ô combien elle pouvait être populaire dessus. « espèce de traître. » tout dans la mesure, alors qu’elle se redressait sur le canapé. « t’as ouvert un compte insta dans mon dos ? » elle n’était pas loin d’être outrée par cette découverte. « et ne fais pas ta drama queen stp. » parce que seola n’était pas du tout dramatique à l’instant présent. du tout. « il est si bien que ça ton café ? par contre c’es toi qui paies. pour te faire pardonner. » d’être entré dans l’ère des nouvelles technologies sans lui en avoir parlé. ça lui semblait être une bonne excuse. ouais.


@han amaury


[244]

Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

heartless, feat. seol Empty
Re: heartless, feat. seol › 27.01.20 0:49 |
heartless | FT. seola


je n'essaie plus de me défendre contre cette petite main qui termine son chemin sur ma tête, non, j'accepte simplement mon destin comme s'il s'agissait d'une fatalité. toutefois malgré moi je ne peux que rire lorsqu'elle me traite de traître « non- c'est uniquement pour quarante huit heures et c'est plus une étude qu'autre chose  » je regarde le portable qui n'est pas le mien un instant et ajoute avec un faible sourire « je vais probablement le supprimer ? je ne sais pas encore  » seola est prévisible- s'il fallait qu'elle et moi nous allions quelque part c'était forcément de ma poche, mais ce n'était pas un problème de toutes façons. des semaines et probablement des mois étaient passés sans que nous ne nous rencontrions. les messages étaient utile mais les messages étaient tout de même faible comparé au fait de se voir. elle était probablement la seule femme que je pouvais rencontrer sans me sentir extrêmement mal à l'aise et réservé. certes, ça n'avait pas toujours été comme ça mais elle représente une maison pour moi, que cela soit apparent ou non.  « qu'est-ce que je dois me faire pardonner ?  » je demandé amusé avant d'ajouter « ta dernière couleur doit t'avoir fait perdre la tête- ou peut être que c'est le fait de ne pas avoir mangé  » sa couleur lui allait si bien qu'elle paraissait comme naturelle. c'était certainement le truc de seol de tester de nouvelles choses sans de soucier du regard des autres ou des conventions. certainement quelque chose que je trouvais et que je trouve toujours admirable « et pour répondre à ta question, je n'ai jamais mis les pieds là bas, on va donc le découvrir.  » je dis en me levant lourdement avant de doucement tirer sa main pour l'aider à se relever
faisant mine d'avoir du mal à tirer même si entre nous j'ai l'impression qu'elle est de plus en plus fine « tu prévoyais de faire quelque chose de cette journée ?  »

@geum seola


[244]

[/quote]
more infos ?

heartless, feat. seol Empty
Re: heartless, feat. seol › |
 Sujets similaires
-
» 마녀 (feat Kyô)
» might as well get over the moon (feat. han chuck)
» panettone red, feat. daw
» cloudy smile, feat. kyo
» familiar faces, feat. your