AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cloudy smile, feat. kyo
kin andy
서울의 새로운 아이
more infos ?

cloudy smile, feat. kyo Empty
cloudy smile, feat. kyo › 09.02.20 14:20 |
cloudy smile | FT. @"pyeon kyo"
OUTFIT

après être sorti de chez le fleuriste, le jeune homme allume une cigarette et se dirige d'un pas tranquille vers le café convenu pour discuter avec kyo. il cale le bouquet entre son bras et ses côtes avant de plonger une aster d'automne violette dans ses cheveux. ah le soleil. du soleil. il n'y en a pas souvent à seoul et pourtant il se balade comme s'il ne faisait pas un peu frisquet. il n'a jamais fait de collabo andy, remarque il n'est pas sur youtube depuis si longtemps que ça. mais il aurait été bête de passer à côté de l'occasion. il arrive en vingt minutes de marche là où il avait garé sa moto et le café est juste à côté. quand il pousse la porte le bruit de la cloche s'enclenche et il regarde dans les environs. tout le monde sauf elle. il décide donc de monter et là voilà assise près de la fenêtre là où sont les canapés. le sourire du jeune homme apparait alors qu'il lui fait un signe de la main avant de se rapprocher. « yo ! » il lui tend le bouquet d'aster d'automnes violettes, blanches et roses avant de l'éloigner un instant et demander « pas d'allergies ? » il tend à nouveau le bouquet à la jeune femme prenant finalement place « j'étais pas vraiment sûr de ce que j'allais ramener mais tout le monde aime les fleurs...à part les fervents adorateurs de plantes en plastiques- oh attends...  » car le ridicule ne l'a pas encore tué, il prend une autre aster d'automne et la cale au niveau de l'oreille de la jeune femme « l'accessoire de la saison askip, magnifique » quel con « tu as déjà commandé quelque chose ? apparemment ils ont des bêtes de gâteaux ici, ryu m'a traîné là pour les chaï lattes mais les gâteaux, oh, les gâteaux... » il secoue doucement la tête semblant avoir des souvenirs assez vifs dans sa mémoire « c'est ma première collab, j'te préviens tout de suite » il rit doucement ajoutant « j'ai des tas idées, j'ai pas tant d'amis que ça sur youtube alors je les ai gardées précieusement » il dit en tapotant sa poche où il n'y a rien, mais c'est simplement pour l'image « mais sinon j'oublie mes manières ; comment ça va aujourd'hui ? j'espère que ça va, j'veux dire comment ça ne pourrait pas aller ? regarde moi ce soleil, et pas de pollution élevée sur l'appli, tu vas pouvoir faire de la photosynthèse ma poule » il parle définitivement beaucoup certes, mais il n'y a alors plus de glace à briser. il n'y a jamais eu de glace
[244]


avatar
Invité
more infos ?

cloudy smile, feat. kyo Empty
Re: cloudy smile, feat. kyo › 20.02.20 22:30 |
cloudy smile | FT. @"pyeon kyo"
sapé comme jamais

C'est la première fois que je vais à un rendez-vous comme ça. C'était pas du tout prévu mais, ça s'est fait naturellement. Une collaboration avec un youtuber. Il s'appelle Andy, il m'a suivit sur insta et on s'es très vite parlé. Il a un style fun et à l'air très drôle. Alors j'ai proposé l'idée de faire une collaboration. Ça peu être intéressant, j'adore la mode mais n'en parle pas sur ma chaîne. Et lui semble assez curieux concernant mes activités. Alors why not. Je me suis donc rendu au café où l'on doit se retrouver. Avec de l'avance, je me suis installée à une table, l'attendant sagement. Plusieurs minutes passent et je le vois arriver. Wait il a un bouquet à la main ?? Je cligne des yeux et le voit s'approcher. C'est bien lui. "Hey… " Il me tends le bouquet avant de vérifier que je ne suis pas allergique. Je secoue la tête de gauche à droite en guise de réponse et prends délicatement le bouquet entre mes mains. Des aster, elles sont si jolies. J'hésite avant de répondre, Andy continue de parler ce qui me laisse largement le temps de réfléchir quoi lui dire. Parce que mon dieu, il parle beaucoup. C'est presque cocasse. J'en ris légèrement. " Merci Andy. Je crois bien que c'est la première fois qu'on m'offre un bouquet de fleur lors d'une première rencontre ! " C'est original et très galant de sa part. Je pose les fleurs délicatement près de mon sac, passant un doigt sous deux, trois pétales. " J'adore les aster, elles sont très belles. " Et une nouvelle fois il me surprends, cette fois il glisse une fleur dans mes cheveux. Je me recule d'abord par réflex puis décide de me laisser faire. Je ne sais pas à quoi il joue mais ça commence à devenir bizarre. " Haha il faut croire que les fleurs sont toujours à la mode. " Je laisse la fleur dans mes cheveux par respect mais, je ne manquerai pas de l'enlever dans dix minutes. Je me suis lavée les cheveux ce matin. J'écoute de nouveau Andy, il parle à une vitesse c'est incroyable. J'essaie de tenir le fil lorsqu'un nom m'interpelle. " Ryu ? Non je n'ai rien commandé, je t'attendais pour le faire. " J'hausse un sourcil, car c'est étonnant qu'il prononce ce nom alors que je viens de revoir Ryu il y a deux soirs de cela… C'est peu probable, bref je me remet à l'écouter. Et j'attends que son flot de parole soit écoulé, car impossible d'en placer une entre deux souffles. Néanmoins, il me fait sourire. Cet Andy est un drôle de type mais, il est fun. " On te dit souvent que tu parles beaucoup ? Je vais bien merci, mais je doute d'avoir le temps de bronzer aujourd'hui. Je suis contente de te rencontrer en tout cas, c'est ma première collab aussi. J'ai l'habitude de jouer solo mais bon, il faut bien une première fois à tout ! " Presque tout. Je pose mes coudes sur la table et m'avance un peu vers lui, curieuse. " Alors ces idées ? Dis moi tout. " Le faite parler ne va pas être trop compliqué alors, je le laisse faire puisqu'il a l'air d'en mourir d'envie.
[244]


kin andy
서울의 새로운 아이
more infos ?

cloudy smile, feat. kyo Empty
Re: cloudy smile, feat. kyo › 10.03.20 13:51 |
cloudy smile | FT. @"pyeon kyo"
OUTFIT

quand elle parle de mode, il se permet de dire en hochant la tête « comme les bons survet » comme s'il s'agissait de quelque chose de profond, alors qu'il parle simplement de son attrait pour les survêtemens colorés. sa réaction vis à vis de ryu est si brève qu'il se demande ce que ryu a bien encore pu faire mais, il fait vite de changer de sujet lui aussi et continue sur la bouffe. « ok ok, fais moi confiance- deux chaï lattes et un cheese cake à la violette et un gâteau aux cerises, ça te vas ? » il demande en se levant pour aller commander, mais avant même qu'il n'ait pu bouger elle lui pose une question qui lui arrache un bref sourire qu'il réprime pour une expression un peu plus surprise alors qu'il passe la main derrière sa nuque « moi bavard ? ben ça alors...- on a plutôt tendance à me dire que j'suis supeeeer timide et supeer silencieux.  » un mensonge si évident qu'il rit doucement avant de rajouter « je reviens juste après avoir commandé hm » parce que ce n'est pas dit qu'on monte ici pour voir s'ils veulent quelque chose. il ne prend que quelques minutes pour commander et revient s'asseoir en face d'elle lançant prenant place correctement « alors alors ces idées... » il s'accoude à la table et scrute celle-ci pensif avant de relever les yeux vers la jeune femme « j'ai tendance à faire pas mal de vlogs en ce moment ; vraiment des choses aléatoires comme sortir, essayer de nouvelles sapes, tester de nouvelles choses et je me suis dit que ce serait intéressant d'apprendre à se connaître comme ça. » il hoche doucement la tête avant de se souvenir de quelque chose « ah ! et on pourrait aussi faire des mukbang, des challenges, ça pourrait être marrant  » il ajoute « c'est encore très brouillon mais j'pense qu'on pourrait faire beaucoup de choses ensemble » pour une fois qu''il n'y a aucun sous entendu dans ses phrases. la commande arrive car ce charmant monsieur a oublié de prendre un bipper et il lance avec un sourire lumineux sans quitter des yeux ce petit festin « commençons les festivités »
[244]


avatar
Invité
more infos ?

cloudy smile, feat. kyo Empty
Re: cloudy smile, feat. kyo › 23.03.20 9:59 |
cloudy smile | FT. @"pyeon kyo"
sapé comme jamais

Andy m'a tout l'air d'être un drôle d'énergumène. Tout d'abord il m'apport des fleurs et ensuite me propose de tester les spécialités de ce café, qui selon ses dires sont merveilleuses. L'écouter parler est assez amusant. Oui, Andy est amusant et je dois avoué avoir été anxieuse à l'idée de le rencontrer. On ne sait jamais sur qui on peu tomber sur internet et sur instagram tout est question de façade. Mais, Andy m'a l'air différent alors, j'en suis ravie. Je ne comprends pas tout de sa blague de survet mais, je souris quand même, question de ne pas créer de malaise. Je garde ce même sourire lorsqu'il propose d'aller commander du chaï latte et des cheesecakes. " Oui ça me va ! " Et cette fois je rigole lorsqu'il ironise de ma remarque. Puis il se volatilise pour aller chercher la commande. Pendant ce temps j'observe le bouquet de fleurs qu'il m'a donné. Passant mes doigts légèrement sur les pétales, mon esprit s'envole un cours instant. Puis Andy revient, visiblement prêt à me raconter toutes ses idées. Je détourne mon attention des fleurs et le regarde, accoudée sur la table. Ce qu'il dit me plaît et j'hoche de la tête comme pour valider ses idées. " C'est vrai que ça pourrait être marrant, j'aime beaucoup l'idée d'aller dans des endroits qu'on ne connaît pas pour tester de nouvelles choses ! " Puis il parle de mukbang et de challenge, je souris de plus belle. " Je n'ai jamais fait ce genre de vidéos, alors pourquoi pas. J'espère que je serai assez à l'aise à la caméra comme tu l'es ! " Mes vidéos sont bien différentes de celles d'Andy. Ma chaîne a plus un objectif d'enseignement et de découverte de la médecine spirituelle, mes vidéos sont donc plus sérieuses. " Pour ma part j'avais pensé à te faire découvrir la médecine spirituelle, analyser les ondes de ton corps et pourquoi pas te lire des cartes. Mais peut-être qu'on pourrait mixer tes idées avec les miennes ? " Nous sommes ensuite servis, ça à l'air très bon. Andy a l'air ravi et propose de commencer la dégustation, je trempe alors mes lèvres dans le chaï latte. Délicieux. Coupe un morceau du cheesecake. Divin. " T'as raison, c'est très bon. Je noterai cette adresse dans un coin de ma tête. "
[244]


kin andy
서울의 새로운 아이
more infos ?

cloudy smile, feat. kyo Empty
Re: cloudy smile, feat. kyo › 29.03.20 0:09 |
cloudy smile | FT. @"pyeon kyo"
OUTFIT

« t'inquiètes, l'astuce c'est de la poser dans un angle et l'oublier un peu » il trempe ses lèvres dans la chai latte et manque de s'étouffer sur le coup de la surprise « woh mais attends, t'es un chaman ? b-... j'essaie d'en trouver un depuis un quart de siècle » il marque une pause et ajoute en se penchant vers elle « honnêtement, j'ai fais quelques chaman sur la rue de hongdae et que des charlatans, des vendeurs de carpette, et marre de me faire entuber enfaite » un soupir quitte ses lèvres alors qu'il secoue doucement la tête « une m'a dit que je serai marié d'ici deux ans mais ça fait déjà deux ans... enfin j'me porte comme un sous neuf après tu me diras » et avec un enfant à charge. elle lui parle du chaï latte et c'est suffisant à lui faire retrouver le sourire « pas besoin de noter l'adresse carlita j'en connais beaucoup de bons cafés » sans prétention, parce qu'à votre avis, où d'autre qu'il irait pour fuir ces deux rigolos tout en continuant à faire des sons tranquillement ? évidemment avec un peu de culpabilité mais jamais très longtemps. après tout il n'arrive pas à rester longtemps loin de la môme. « dis kyô, y a quelque chose que tu voudrais éviter à tout prix ? genre une phobie, un vice caché ou... ou je sais pas moi- j'suis pas le meilleur médiateur de tous les temps, je suis el mediador » il rit à sa propre connerie « j'ai servi de désintox à quelqu'un un jour et j'ai aidé quelqu'un à surmonter sa peur des araignées aussi... bon j'dis pas que je suis jésus, buddha ou le grand gourou de seoul mais » il hausse les épaules « si ça peut toujours aider-... mais pour plus tard ? j'vais beaucoup trop vite »
[244]


avatar
Invité
more infos ?

cloudy smile, feat. kyo Empty
Re: cloudy smile, feat. kyo › 07.05.20 21:51 |
cloudy smile | FT. @kin andy
sapé comme jamais
Plus ça va et plus Andy me fait rire ou m'étonne. Sa réaction est démesurée, je reste bloquée sur ses paroles, me retenant de ne pas exploser de rire. Moi, une chaman ? J'ai presque envie de crier. Mais je ne dis rien et le laisse parler alors qu'il manque de s'étouffer dans son chai latte. Je l'écoute me raconter ses aventures avec les chamans qu'il a pu rencontrer, encore plus sur son soit disant avenir d'homme marié. Je sirote mon chai latte tout en le laissant vider son sac, puis une fois le calme revenu, je reprends la parole. " Alors non, je ne suis pas chaman, mais j'en connais un très bon si tu veux. Moi je suis médecin, je soigne mais principalement les maux causés par le psychique et en donnant des remèdes à base de plantes médicinales. Que du naturel et du bien être. Lire l'avenir ça, je sais pas faire et j'y crois moyennement. " Il a lui même découvert que c'était de l'arnaque, c'est déjà ça de gagné. Andy n'est pas le premier à penser que je suis chaman, les gens pensent souvent que je suis une sorcière de manière générale. Alors bon, je ne suis pas à ça près. Andy continue de parler et il me surprends de nouveau en disant un mot espagnol. " Carlita ? Vraiment ? T'as des racines espagnol ? " Cette façon de parler, ça me fait vraiment penser à Ryu, j'ai soudainement un mauvais pressentiment. Il ne manquerait plus qu'Andy connaisse Ryu, là ce serait le pom-pom. Mais je souris malgré tout, pour ne pas me dévoiler de trop. Et il repart dans une tirade, je capte la moitié de ses paroles et en comprends le sens principales. Quelque chose que je ne voudrais pas faire face caméra. Je me mord la lèvre en réfléchissant, puis ma réponse est trouvée. " Et bien, à part les vidéos du style blind date, ou rencard arrangé avec un inconnu rien ne me fait peur. Et je n'ai pas vraiment de vice caché. J'ai juste peur des cons. " Je dis ça de façon très posé. Ça risque surement de perturbée Andy mais bon, je préfère être honnête.
[244]


kin andy
서울의 새로운 아이
more infos ?

cloudy smile, feat. kyo Empty
Re: cloudy smile, feat. kyo › 19.05.20 15:46 |
cloudy smile | FT. @"pyeon kyo"
OUTFIT

une explication pour le moins complète qui fait doucement sourire andy. de toutes façons les chaman il est temps qu'il arrête avec ces histoires de chaman ; l'imprévu a bien meilleur goût de toutes façons. il relève les yeux vers la jeune femme quand elle lui fait la remarque pour son espagnol. bon ça le fait rire, c'est bien, il a presque envie de dire que oui à force de vivre avec ryu mais hausse les épaule « ouais non, en quelques sortes » et ça commence à parler chinois et s'inventer des vies... mais andy franchement, ça va tes chevilles ? « disons que j'suis franchement influencé tu vois, donc ça fait un peu partie intégrante de ma vie. mais j'suis russe et coréen dans le sang... et attention, hein, pas de vannes sur la bibine, la vodka, j'te verrais venir des fois mais j'bois pas tant que ça » quel mensonge, enfin depuis que la môme fait partie de sa vie, les soirées en rooftop, les sorties se sont amoindrie après tout. il est désormais plus sage qu'il n'a jamais été... les paroles de kyô lui rappellent lourdement quelqu'un sur le point du caractère. elle n'a peut être pas toute sa sagesse mais l'idée même lui arrache un sourire « ta façon de parler est si directe, c'est rafraichissant dans un pays où on passe par tous les détours du monde » il ose rajouter « j'pense pas qu'ils mordent mais, juste au cas où évitent de leur tenir tête, ils ont toujours raison, c'est la loi universelle des cons » il passe une main dans ses cheveux, semble réfléchir un instant et lance toujours pensif   « y a plein de choses qu'on peut faire mais on pourrait commencer par une vidéo d'intro et une journée à la fête foraine qui va pas tarder à ouvrir, avec les cerisier en fleur du début de mois d'avril ça fera de joli montages... oh ! et on peut carrément faire une vidéo du style 24h dans la vie de l'autre ? un délire où on échange nos quotidiens pour 24h. je sais pas, j'viens d'y penser. »
[244]


more infos ?

cloudy smile, feat. kyo Empty
Re: cloudy smile, feat. kyo › |
 Sujets similaires
-
» 마녀 (feat Kyô)
» shhhhhh , feat. nim jun
» might as well get over the moon (feat. han chuck)
» heartless, feat. seol
» cucina del l'anima, feat. noctis