AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

shhhhhh , feat. nim jun
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

shhhhhh , feat. nim jun Empty
shhhhhh , feat. nim jun › 23.01.20 21:54 |
shhhh | FT. jun




la maison mars est un véritable labyrinthe, pardonnez moi pour ce que je vais dire mais ce n'est absolument pas nécessaire, je soupçonne l'architecte d'avoir fait les choses de cette façon, justement pour que les gens soient perdu. un soupir s'échappe de mes lèvres. la prochaine fois, les personnes qui voudront me voir n'auront qu'à me voir dans la maison mercure. qu'est-ce que c'est encore que ce couloir ? énième soupir. labyrinthe. et maintenant un labyrinthe obscur. lumière tamisées. là encore, ce n'était pas nécessaire mais...- ah, un bar, ce n'était pas vraiment ce que je cherchais mais me poser quelques minutes ne pourra pas me faire de mal. est-ce que c'est un barman que je vois ? non, ce visage m'est quelque peu familier ? je me demande ce qu'il fabrique tout seul ici, il semble avoir ramené pas mal de matériel. je m'approche car ma curiosité a été appelée et au fur et à mesure que mes pas me mènent au bar, l'expression perdue collée sur mon visage s'efface. il ne m'a sans doute pas entendu. aussi, son visage est moins rayonant que ce que j'ai pu voir. ne s'agit-il pas de l'ange national de corée ? ou une terne peinture qui s'en rapproche.

« yo !  » je lance prenant place à côté de lui au comptoir, étant finalement dans la lumière, laissant tout de même de l'espace entre lui et moi. à voir tout ça de plus près...   « on prépare un plan machiavélique dans les sous sols de la maison mars ?  » je demande ironiquement mais ma phrase précède ma raison, il a vraiment l'air d'avoir été prit sur le fait accomplit..., à en juger tout cet attirail de mauvais procédés, ce gosse a vraiment l'air de préparer un mauvais coup. et réalisant la situation, un rire s'échappe de mes lèvres « t'inquiètes- du moment que ce n'est pas pour moi, c'est le cadet de mes soucis  » je dis en haussant les épaules rajoutant « sérieusement mec, ton secret ou peu importe ce de quoi il s'agit est bien gardé  » un sourire amusé se dessine sur mes lèvres alors que je lance « l'ange national de corée en plein milieu de... qu'est-ce que c'est censé être ?  » j'ai du croiser ce gosse une fois ou deux depuis le début de l'émission- pourquoi est-ce que je suis aussi familier avec lui ? définitivement, l'émission y est pour quelque chose. les visages qu'on ne voit pas souvent deviennent d'une certaine façon familliers.

@nim jun


[244]

Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

shhhhhh , feat. nim jun Empty
Re: shhhhhh , feat. nim jun › 02.02.20 13:24 |
shhhh | FT. amaury
Il sait plus  vraiment  où il a trouvé l’idée. Mais aujourd’hui, ça lui paraître  être une bonne idée de foutre un genre de talkie walkie  sous l’oreiller d’Haku et de lui faire peur pendant la nuit. Ça marchera pas plusieurs nuits de suites, mais ça suffira à Jun si ça marche au moins une fois. Et voir Haku se réveiller en sursaut, effrayé, ça vaudrait déjà beaucoup. Ça lui suffirait probablement d’ailleurs. Juste revoir la peur dans ses yeux. Cette même peur qu’il y a vu lorsqu’il est “malencontreusement” tombé dans l’eau la fois dernière  et que Jun en a profité pour lui dire quelques unes de choses qu’il avait sur le coeur  depuis un petit moment. Il veut revoir ce regard, et le graver une nouvelle fois dans son esprit. Il veut le voir apeuré, il veut le voir souffrir. Pour régler les talkie walkie, il a été se réfugier à un des seuls endroits qu’il connaît de la maison Mars qui n’a pas de caméras. Il aurait pu faire autrement et raconter du bullshit au confessionnal comme il le fait toujours depuis qu’il a débarqué, mais le truc c’est que lorsque Haku aura peur, la raison du pourquoi du comment va être révélé, et Jun paraîtra forcément suspect. Alors il préfère faire ça en cachette. Le bar lui rappelle des souvenirs qui lui donneraient presque envie de rejoindre Daw tout de suite pour les  raviver encore plus, mais il les calme et se met à travailler sur le matériel avec attention. Sa mère lui a expliqué un jour comment ça fonctionnait, à quelle portée, et tout ça. Et  le fait qu’il soit à fond l’empêche d’entendre que  quelqu’un d’autre est rentré dans l’endroit. Parce que Jun ne se méfie pas des autres Martiens, il s’est assuré qu’ils étaient tous assez occupés pour venir au bar et le déranger. Pourtant, lorsque quelqu’un parle derrière lui, il sursaute très légèrement. C’est qu’il ne s’attendait vraiment pas à ce que quelqu’un le trouve. Son cerveau  tourne rapidement pour décider s’il doit  cacher, révéler, ou  mentir sur ce  qu’il faisait. Avant de se rendre compte que qui que cette personne soit, elle regardera probablement  l’émission, et verra probablement Haku et sa peur, et reliera  probablement les points. Autant  jouer franc jeu. Jun se retourne  et se retrouve face à  un gars  qu’il se souvient avoir vu à la fête où il y avait tout le monde. Il était principalement concentré sur Genesis ce jour là.

Il le laisse parler, s’installer à ses côtés, et l’écoute. Il retient les informations importantes : il a compris que ce qu’il faisait n’était pas pour le bien de quelqu’un, il ne compte pas en parler, et il le connaît (sans surprise). Jun se demande s’il doit lui révéler toute l’histoire, mais finalement décide que c’est pas vraiment  la peine. Il prend juste un des talkie dans sa main et le lui montre. “C’est pour embêter quelqu’un.” C’est pas faux. C’est pas l’entière vérité, mais c’est loin d’être un mensonge. Il veut pas embêter Haku, il veut faire de sa vie un enfer. Mais ça, cette personne, qui qu’elle soit, a  pas vraiment besoin de le savoir.  Il sait déjà que l’Ange de la  Corée  est pas si blanc, et  c’est déjà beaucoup. Bien plus que la majorité des gens, même dans cette maison. D’ailleurs. C’est pas un Martien ce type. Qu’est-ce qu’il vient faire ici ?

@han amaury


[244]

Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

shhhhhh , feat. nim jun Empty
Re: shhhhhh , feat. nim jun › 12.02.20 11:31 |
shhhh | FT. jun


les personnes de cette maison sont vraiment... des personnes singulières. chaque personnes que je rencontre de la maison mars a quelque chose d'unique. c'est aussi le cas pour les mercures ainsi que les autres maisons mais les mars ont une énergie différente si cela a le moindre sens. je regarde le jeune homme qui est d'un calme olympien ce qui me donne envie de rire vu la situation mais je demeure moi aussi... juste souriant.

« est-ce qu'il s'agit de vengeance ou simplement de l'ennui ?  »

je ne suis personne pour juger, encore moins pour intervenir dans toute cette histoire ; laissez moi être un simple spectateur, cela ne fait pas de mal d'observer sans être impliqué pour une fois.

  « tu comptes mettre un talkie' dans l'oreiller ? tu devrais le rembourrer davantage alors  » je ris doucement « je ne te demanderai pas pourquoi tu fais ça car visiblement c'est beaucoup trop d'informations mais... à en juger l'énergie que tu mets, tu dois vraiment détester cette personne  » je marque une pause ajoutant « je voulais simplement voir quelqu'un pour ma part mais c'est un labyrinthe ici alors je me suis retrouvé là... difficile à croire mais cet espace est sympa pour méditer quand il est vide... et apparemment pour fabriquer des machine de torture aussi  »

@nim jun


[244]

Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

shhhhhh , feat. nim jun Empty
Re: shhhhhh , feat. nim jun › 28.02.20 14:51 |
shhhh | FT. amaury
Jun se pose la question quelques secondes avant de se rendre compte qu’il n’en a rien à faire, et que la réponse, quelle qu’elle soit, mènera à la même chose, que Jun lui demande de se casser et de le laisser tranquille. De façon plus douce, et avec un sourire dans lequel il ne mettra rien de vrai. Mais qui semblera sincère parce que Jun a eu vingt ans pour s'entraîner à faire des sourires qui ont l’air sincères. Et il lui parle, lui demande si c’est juste de l’ennui ou si c’est une vengeance. Jun sait  que c’est un peu des  deux, mais aussi ni l’un ni l’autre. Il ne passerait pas autant de temps à préparer quelque chose comme ça pour quiconque d’autre que Haku. Une vengeance pour lui avoir enlever sa tante. Et de l’ennui parce que  Daw est occupé. Mais surtout, il aime voir  les  réactions  d’Haku à chaque fois qu’il lui fait vivre  l’enfer. Quand il  peut, il prend des  photos. Ou sinon, il croise fort les doigts pour que ses réactions soient diffusées à la télé, comme ça Jun pourra les contempler, plus tard. Le gars reprend la parole et se tape un monologue. C’est probablement pas censé en être un, parce qu’il lui pose des questions. Mais Jun répond pas. Il pourrait. Et il pourrait lui faire croire aussi que c’est pour embêter quelqu’un, mais une blague pour rire. Il sait pas encore  exactement ce  qu’est la  meilleure des solutions. Il réfléchit rapidement alors qu’il continuer à manipuler le  talkie dans sa  main.
Il  entend les conseils du type sur rembourrer plus. Mais il  les prend pas en  compte. Si le travail est trop bien fait, les gens pourraient penser qu’il a été fait par une personne capable d’un travail bien fait, et pas juste quelqu’un qui voulait faire une grossière blague. Et Jun ne fait pas de grossières blagues. Il craint pas que les gens pensent que c’est lui, mais sait-on jamais, il préfère prendre toutes les précautions, quitte à prendre le risque qu’Haku découvre  le talkie avant que Jun ait eu le temps de mettre sa blague à exécution.
Le gars termine de parler, et finalement se retourne avec un large sourire. Il a décidé de garder le rôle. Il connaît pas ce type, et connaît pas ses relations. Qui sait ce qu’il pourrait finir par dire, et à qui. “Tu  venais voir  qui ??” Ça  ne l’intéresse pas. Et Jun n’est intéressé par les mouvements de personne de la maison Mars, mis à part Haku et Daw, parfois. Donc qui que ce soit qu’il vient voir, Jun pourra pas lui dire où il ou elle est. Mais il pourra dériver la conversation vers autre chose. Ça le fait  chier de devoir jouer le petit  Ange  alors qu’il  est dans le  seul endroit  de  la  maison où il peut être lui-même. Mais il doit garder son image auprès  des  candidats.  Et pour ça,  il doit d’abord  se  débarrasser du nuisible qui  l’a  dérangé avant de redevenir la  personne qu’il est vraiment.

@han amaury


[244]

Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

shhhhhh , feat. nim jun Empty
Re: shhhhhh , feat. nim jun › 10.03.20 17:37 |
shhhh | FT. jun


je vois qu'il ne prend absolument pas en compte mes conseils mais cela ne m'empeche pas de continuer de regarder silencieusement. quel gamin particulier... je me demande vraiment à quel point est-ce qu'il doit être méfiant pour se comporter d'une tellle façon mais mes pensées sont bloquées par son soudain entraint à rejoindre la conversation qui était jusqu'alors presque solitaire
« hm ?  » et m'empresse de répondre « je ne connais pas beaucoup de monde de cette maison, mais daw est plutôt sympa  » je marque une pause ajoutant « mais impossible de le trouver aujourd'hui alors  » j'hausse doucement les épaules   « rien de dramatique, ce n'est pas comme si j'avais prévu de le voir aujourd'hui  » je regarde autour de nous un instant avant de répéter distraitement  « quel labyrinthe...  » je pose à nouveau les yeux sur son chef-d'oeuvre avec un sourire amusé mais me garde de poser des questions à ce sujet. du moment que ce n'est pas pour moi personnellement, je pense pouvoir bien me porter.   « jun c'est ça ? amaury, je ne sais pas si je me suis présenté  » ou s'il en a au moins quelque chose à faire, mais pour la forme au moins, c'est important.

@nim jun


[244]

Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

shhhhhh , feat. nim jun Empty
Re: shhhhhh , feat. nim jun › 19.03.20 20:32 |
shhhh | FT. amaury
Il est obligé de faire la conversation. Même si ça l’emmerde. Il y est obligé parce que même si ce type l’a surpris en train de préparer une “farce”, il doit encore garder le rôle de Nimjun, l’ange de la corée. Et pour être honnête, il a déjà perdu trop de temps à pas lui répondre. Il pourra mettre ça sur le compte de s’être senti mal d’avoir été pris sur le fait. Ouais, un peu de remise en question et de fausse culpabilité, c’est un combo gagnant pour attendrir les gens et les faire oublier ce qu’ils ont vu ou entendu et qu’ils ont trouvé bizarre. Il doit faire la conversation, et s’il doit faire semblant de s’intéresser à la vie de l’étranger pour ça, et bah il le fait. Puis ça fera toujours un contact de plus dans sa liste, au cas où il en aurait besoin dans le futur. Il a l’air surpris que Jun lui pose la question, et Jun lui en veut pas. Vraiment pas. Mais il aimerait bien qu’il se dépêche de lui répondre. Il lui répond finalement, en lui parlant de Daw. Bon. C’est déjà pas Haku ou quelqu’un d’autre qu’il n’aime pas dans cette maison. Au moins, c’est Daw. Jun est pas vraiment du style “les amis de  mes amis sont mes amis”, mais ça aide qu’il ne soit pas ami avec une des personnes que Jun n’aime vraiment pas. Pas qu’il aime grand monde à part Daw dans cette maison. Impossible de le trouver ? Sans surprise.  Daw parfois, disparaît comme ça. Mais c’est normal après tout, ils ont tous des vies à côté de Terrace house, et ils passent pas leur journée entière chez les Mars. Heureusement. Probablement qu’il y aurait eu des morts depuis quelques jours déjà si ça avait été le cas. Et il se remet à parler. Alors que Jun n’a rien demandé. Ah. Il est de ces personnes là ? Qui digressent. À  qui on pose une question et qui en profitent  pour raconter leur vie. Tant mieux, il aura pas à tenir la conversation à fond alors. Juste à la raviver, de temps en temps. Il finit par lui parler de lui. Jun. Oui, Jun. Il se présente comme Amaury. Bien. Ok. Amaury. Et Jun comprend que c’est le  moment pour lui de relancer la conversation. Il prend une question bateau, un sourire charmant et accueillant, et pose la question qui donne à Amaury la  possibilité digresser comme il  le veut. “Enchanté Amaury. Tu fais quoi dans la vie ? À part Terrace House ?” Il s’en fout pas totalement. Après tout, s’il le garde comme contact dans sa liste, selon ce qu’il fait, il pourrait lui servir plus tard, quand il aura repris l'entreprise de son père, et les affaires de sa mère.

@han amaury


[244]

Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

shhhhhh , feat. nim jun Empty
Re: shhhhhh , feat. nim jun › 28.03.20 22:45 |
shhhh | FT. jun


une énergie différente émane de ce jeune garçon, après tout ce temps d'observation, il serait stupide de ne pas faire le constat. observer fait partie de mon métier après tout. je répond à son sourire même s'il ne semble pas vraiment authentique et m'accoude légèrement à la table pour lui répondre « je suis psychologue en criminologie  » et j'ai bien envie de lui dire que si ma présence le gêne peut être que, eh bien peut être que...- un faible rire s'échappe de mes lèvres, même si je n'avais pas l'intention de rire « excuses moi, mais si ma présence te dérange, n'hésites pas à me le dire. très peu de choses peuvent me blesser et celles-ci n'en font pas partie  » je marque une pause ajoutant « j'ai presque vingt-cinq ans et je suis beaucoup trop vieux pour le commérage et les coups bas- même si il y a d'autres avis sur la question. et je te sens un peu méfiant jun, est-ce que tu es toujours aussi méfiant ?  » je regarde mes mains  « je ne veux pas avoir l'air de travailler mais ce mécanisme d'auto défense ruine parfois de bonnes choses même s'il bloque également les plus mauvaises.  » je relève les yeux vers ce dernier « en tous cas, ce que je veux dire, c'est que tu ne devrais jamais être tourmenté par cette question avec moi, et malgré tout si tu l'es c'est tout en ton honneur. mais il est inutile de simuler de l'intérêt là où il n'y en a pas.  »

@nim jun


[244]

Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

shhhhhh , feat. nim jun Empty
Re: shhhhhh , feat. nim jun › 13.04.20 11:22 |
shhhh | FT. amaury
Le type s’accoude à la table, et Jun remarque qu’il semble prendre ses aises, ce n’est pas une mauvaise chose. Est-ce qu’il se réchauffe à l’idée de lui parler de lui ? Lorsqu’il lui répond, c’est difficile pour Jun de cacher sa surprise. Il ne s’attendait très clairement pas à quelque chose comme ça. Et outre le fait que ça met tout le business de sa mère en danger, s’il devient ami avec lui, il pourrait toujours essayer de s’en servir plus tard. Jun n’est pas totalement stupide. Il sait que sa mère étant dans un des traffic de drogues les plus grands de Corée insinue qu’elle a des squelettes dans le placard, littéralement. Un psychologue en criminologie, hein ? Jun devrait probablement pas, mais ce type, ça le rend soudainement beaucoup plus intéressant. Il a toujours voulu savoir ce qu’un gars comme lui pourrait voir. Est-ce qu’il pourrait voir derrière son jeu presque parfait ? Pour le moment, Jun n’arrive pas à se prononcer. Il rigole doucement et ça pique son intérêt, à Jun. Il décide de s’occuper des talkies plus tard et reporte son attention sur le garçon avec lui. Il se remet à parler et ce qu’il dit n’intéresse pas réellement Jun. Jusqu’à ce qu’il lui demande s’il est toujours aussi méfiant. Jun ? Méfiant ? C’est un léger euphémisme. On lui a toujours appris à l’être. Et quelque part, en s’inventant une personnalité, Jun a trouvé la meilleure solution pour se protéger. Ça inclue que les rares personnes qui le connaissent tel qu’il est détiennent un pouvoir certain sur lui, mais ça implique aussi qu’ils sont vraiment rares. Il ne répond pas. Il reprend la parole et Jun aime pas trop vers où il emmène la discussion. Mais il doit agir comme si ça ne le touchait pas. Alors il sourit, un peu tristement. Et en même temps, le sourire est bien plus sincère qu’il pensait qu’il ne pourrait l’être. Parce que Jun loupe peut-être des choses avec ce mécanisme. Toute sa vie n’a toujours été que dédiée à reprendre l’entreprise de papa et les affaires de maman. Jamais rien de plus, et bien évidemment jamais rien de moins. Puis y’a eu Haku, qui lui est apparu, et qui lui a été enlevé. Et lorsque le gars finit enfin son monologue, Jun a un vrai sincère sourire sur le visage. Un peu rieur, presque un peu joueur. “Bah si je l’étais pas tout à l’heure, je le suis maintenant, intéressé.” Il le regarde, le sourire toujours sur le visage. Mais un nouveau sourire, ce sourire qu’il présente aux caméras, aux gens dans la rue, aux interviewers. “J’ai toujours été fasciné par les personnes comme vous, qui travaillent dans la compréhension des gens. Je me suis toujours demandé ce que quelqu’un pouvait voir chez quelqu’un d’autre, chez moi par exemple.” Jun veut repousser ses limites. Jun veut voir si, oui ou non, cette personne peut savoir qui il est. Et surtout, qui il n’est pas.

@han amaury


[244]

Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

shhhhhh , feat. nim jun Empty
Re: shhhhhh , feat. nim jun › 18.04.20 23:48 |
shhhh | FT. jun


oh- mais est-ce que ce ne serait pas une micro expression ? je me suis promis de ne pas travailler hors travail mais le visage de cet enfant est particulièrement intéressant. on aurait dit qu'il avait tout sous contrôle et que cette expression lui a échappée des mains juste quelques secondes. c'est étrange ? et cette question, ce n'est pas comme s'il semblait être complexé par quoi que ce soit. un faible sourire se dessine sur mes lèvres alors que je demande avec un faible entrain « comme un diagnostic ?  » j'ajoute bien assez vite « désolé, je ne fais pas de diagnostic en dehors du travail  » et on ne risque certainement pas de se rencontrer là où je suis enfermé dans ce qui me sert de bureau. mais j'ajoute aussi « je ne doute pas que tu sois quelqu'un de brillant ceci étant dit  » contenir ses émotions demande beaucoup de travail. je regarde l'oreiller ramenant le sujet vers celui-ci  « l'idée ne m'aurait pas traversé l'esprit  » je dis avec un sourire amusé. j'ai l'impression de manquer quelque chose quelque part mais peut être, peut être aussi que je travaille trop, on me l'a déjà dit auparavant. « et toi tu es sans doute étudiant ? je ne suis pas certain de t'avoir demandé  »

@nim jun


[244]

Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

shhhhhh , feat. nim jun Empty
Re: shhhhhh , feat. nim jun › 29.04.20 23:39 |
shhhh | FT. amaury
C’est dangereux. Bien sûr que ça l’est. Mais Jun n’a pas peur du danger. Jun n’a peur de rien. Se faire démasquer ? Même si ça venait à être le cas, ça aura été une expérience étonnante, intéressante et enrichissante. Juste une expérience pour lui dire comment se comporter, ou non, face aux gens comme lui. Aux comportementalistes. Il se doute bien qu'il doit pas être le premier à lui demander ça, et que ça l’emmerde probablement plus qu’autre chose. Mais Jun doute que les autres étaient autant intéressés par la réponse qu’ils attendaient. Pour Jun, c’est un jeu, mais un jeu important dans sa vie. Est-ce qu’un jour, s’il se retrouve entre les mains de la police, il pourra jouer le jeu, tenir le cap, sans se faire remarquer ? Est-ce qu’il pourra maintenir que sa mère n’est pas une meurtrière si on le lui demande ? En temps normal, oui. Mais face à lui, à quelqu’un dont c’est le travail ? Un diagnostic, qu’il dit. Il aime pas ce mot. Ça lui rappelle les psychologues et autres médecins. C’est pas un diagnostic, c’est des constatations, non ? Des questionnements, ou au contraire des évidences. Il n’en fait pas en dehors du travail. Dommage, si dommage. Jun pourra pas savoir, parce qu’il refuse de le lui dire. Mais c’est pas tellement grave, parce qu’il n’en a clairement pas fini. Ah ça non. Il reconnaît qu’il est brillant, pas qu’il ait réellement besoin de quelqu’un qui le lui dise pour le savoir. Parle de l’idée de mettre un talkie dans l’oreiller, et lui demande s’il est étudiant, finalement. Changement de sujet complet qui surprend Jun, bien qu'il ne laisse rien paraître. Rien qu’un oeil non expert ne puisse remarquer, en tout cas. “Ouais. Je fais des études pour reprendre l'entreprise de mon père.” Et les trafics de ma mère qu’il pense très fort, mais ne dit pas. “Merci, pour le compliment, d’ailleurs.” qu’il finit par ajouter. Il avait pas besoin qu’il le lui dise, certes. Mais ça fait toujours du bien à l’ego de l’entendre.

@han amaury


[244]

Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

shhhhhh , feat. nim jun Empty
Re: shhhhhh , feat. nim jun › 04.05.20 4:54 |
shhhh | FT. jun


une personnalité et une image aussi lisse, s'en est presque remarquable si on ignore ce contrôle qui exerce une légère tension. bien des choses paraissent naturelles mais tout à la fois artificielles quand on s'y penche ; travaillées et re-travaillées il n'y a presque rien à dire. « ah vraiment ?  » je demande en hochant la tête  « ça doit être intéressant  » mon sourire s'élargit alors que j'agite les mains sans essayer de trop penser à quel point ses remerciements paraissent superficiels. si rare d'entendre des remerciements pour remercier quelqu'un de ses compliments. mais je ne creuse pas davantage. pas parce que je ne peux pas mais surtout parce que je devrais me reposer du travail. toutes ces idées qui se mélangent, je pourrais bien m'en passer quelques jours, je vais finir par voir des potentielles personnes à risque partout. pianotant d'un rythme lent, mes yeux se posent sur la surface lisse un instant avant que je ne lui demande « dis jun, tu as déjà déjeuner ? toute cette inspiration a du te creuser la faim si tu n'as pas déjà mangé  »

@nim jun


[244]

Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

shhhhhh , feat. nim jun Empty
Re: shhhhhh , feat. nim jun › 24.05.20 16:08 |
shhhh | FT. amaury
Jun ne s’intéresse pas au small talk. Pas face à quelqu’un comme ça. Il laisse paraître que si, parce qu’après tout, la vie de Jun est du paraître. Mais il n’a plus qu’une seule envie, que l’un des deux s’en aille. Et préférablement l’autre. Jun n’a pas terminé de mettre ce talkie dans l’oreiller d’Haku et il faudrait qu’il termine ça avant de faire quoique ce soit d’autre. Comme par exemple, avant de manger. Il laisse paraître une expression légèrement surprise lorsqu’il lui demande s’il a déjeuner, et si ça lui a donné faim. Il est un peu étonné, et ne considère plus vraiment ça utile de garder une poker face parfaite face à l’homme. Il préfère lui donner quelques belles expressions bien travaillées. Quelques unes encore. Pour qu’il ait quelque chose à quoi penser lorsqu’il s’amusera à travailler sur des cas compliqués à craquer comme il sait qu’il est. “Faim ? Non, pas vraiment. Je n’ai pas encore déjeuner, mais j’attends quelqu’un qui vient me chercher en général pour manger.” Daw. Daw sait où il se cache pour faire ses bêtises et mettre ses plans à exécutions. Et il ne manque jamais de venir le voir pour l’appeler pour manger avec lui et parfois les filles de la Pink Room. Jun se remet au travail et sort finalement une aiguille et du fil pour recoudre l’oreiller. Il a appris à coudre avec sa mère quand il était plus jeune. Ce genre de choses est bien plus utile dans des situations périlleuses qu’on ne pourrait aux premiers abord le penser. Il s’applique à la tâche, tout en restant attentif à l’homme qui est à ses côtés.

@han amaury


[244]

more infos ?

shhhhhh , feat. nim jun Empty
Re: shhhhhh , feat. nim jun › |
 Sujets similaires
-
» 마녀 (feat Kyô)
» panettone red, feat. daw
» heartless, feat. seol
» time off, feat. hanyeol
» familiar faces, feat. your