AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

panettone red, feat. daw
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

panettone red, feat. daw Empty
panettone red, feat. daw › 21.01.20 23:24 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]panettone red | FT. daw


je vous avez déjà dit que je n'étais pas particulièrement doué en cuisine précédemment n'est-ce pas ? j'ai été entraîné dans une embuscade. nous étions censés préparer du panettone sous ma supervision et daw se contente d'observer. pour tout vous dire, je ne suis pas un adorateur de la maison mars. c'est une maison où j'aurais peut être pu terminer mais qui ne me correspond absolument. je pense qu'il y a suffisamment de maison pour tous les goûts et couleurs et je me serai probablement ennuyé ici ; je ne suis absolument personne pour juger mais au premier abord, tout cela me paraît un peu trop doré et superficiel à mon goût ; je n'ai pas le désir d'exposer ce que je possède mais ce n'est qu'un style de vie, je ne condamne rien du tout.

« bientôt cuit  » je dis en observant la cuisson à travers la vitre avant de me redresser « sans toi, rien de tout ça n'aurait pu se faire.  » du sarcasme à l'état pur, mélangé à de l'amusement.  « pourquoi soudainement tu t'intéresses à la cuisine italienne ?  » je ne peux m'empêcher de le regarder prendre des photos dans son déguisement de cuisiner, sans penser à quel point ce personnage est amusant. est-ce qu'à ce stade, ce n'est pas juste... de la figuration ? « hm ? pardon ? pourquoi les radis sont roses ? c'est la carotène qui donne ce pigment prédominant- tout comme les carottes contiennent de la beta carotène... le fait de manger énormément de carottes peut impliquer que notre peau prenne elle aussi un peu de cette couleur. mais il faudrait vraiment en manger tous les jours et en grosse quantité.  » je marque une pause et lui demande « généralement, est-ce que votre maison organise des activités ?  »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[244]
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

panettone red, feat. daw Empty
Re: panettone red, feat. daw › 25.01.20 20:14 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]panettone red | FT. amaury


Tu sais même plus pourquoi t’as demandé à mister je sais tout de t’apprendre à cuisiner. Ah si, tu voulais provoquer une erreur système car d’après tes sources il n’était pas le plus doué dans ce domaine. Alors t’avais voulu tester. T’es un vrai petit con qui cherche la merde h24 et tu l’assumes complètement. Un petit SMS est l’invitation serait lancée. Bon fallait un sujet pour attiser la curiosité du grand manitou car on va pas se mytho, si tu lui dis de t’apprendre à cuisiner des ramyeon, le mec viendra pas, quoique, il semble avoir une âme charitable. Meh flemme de passer pour un inculte quand même. Un coup d’oeil sur ton sac Valentino et c’était décidé, ça serait un mets italien. Le gourmet .com 2.0 arriva à l’heure et tu lui filas un tablier et une toque de chef. Vous n’étiez pas là pour niaiser, enfin surtout toi. T’avais masse de selfies et de story à faire pour les réseaux car ça t’allait juste trop bien. En pleine séance d’aegyo t’es coupé par ton aîné et son sarcasme qui te fait plus sourire qu’autre chose « Bien sur que sans moi ça n’aurait pas été possible, je t’envoyais que des bonnes ondes alors pour mes efforts de pompom boy ça a intérêt à être bon Amaury. » t’étais déjà ready à lui filer une note de 1 à 10 en mode un dîner presque parfait. « En plus t’as jamais vu quelqu’un mettre le sucre aussi fabuleusement que moi depuis salt bae » ça c’était purement pour ta story mais tu omettais soigneusement de le dire. D’où te vient cet intérêt ? Le voir buguer, non ça tu peux pas lui dire alors tu te contentes de lancer le plus naturellement du monde « J’ai rencontré ce bel étalon italien l’autre soir alors je souhaite un peu m'intéresser à son pays et tout, tu vois le genre » tu accompagnes tes paroles avec un regard qui en dit long sur tes plans alors qu’un sourire malicieux ne quitte plus tes lèvres. C’est marrant de jouer avec Amaury ! T’as l’impression d’avoir google qui traîne avec toi, ce qui est plutôt stylé.  Puis au pif tu lui demandes pourquoi les Puis au pif tu lui demandes pourquoi les radis sont roses, pourquoi ? Bah pourquoi pas hein, mais il semble avoir la réponse et là t’es sur le cul. Bouche bée tu le regardes convaincu que le gars vient d’une autre planète. « Wahou tu sais même des trucs sur des choses complètement inutiles, respect. T’as du grave avoir du temps à tuer quand t’étais jeune dans les bibliothèques toi » tu l’imaginais déjà comme le gars au premier rang de sa classe avec ses petites lunettes sur le nez. Tu le juges pas, Juste toi c’était pas sa ton enfance et ton adolescence. Disons que tu n’avais jamais été connu pour être le plus assidu des élèves. Si on fait des activités chez les Martiens. Tu fais mine de réfléchir avant de dire en haussant les épaules « Alors on fait chier Su Ah, ça c’est awesome » pour ne pas dire ton activité fav. Puis tu t’approches de lui pour lui chuchoter à l’oreille amusé « et sinon c’est souvent orgie party dans la cave, je peux t’inviter à la prochaine si tu veux c’est moi l’organisateur ~ » avant de mater sa tronche anticipant déjà une réaction incroyable alors que c’était du pur bullshit, mais ça tu lui diras plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[244]
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

panettone red, feat. daw Empty
Re: panettone red, feat. daw › 05.02.20 22:56 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]panettone red | FT. daw


je souris doucement à la façon dont daw se justifie concernant sa participation quasi-inexistante dans cette recette. je ne me suis pas construit d'illusions à ce sujet, quand il a prit son téléphone et que j'ai réalisé que ce n'était pas pour consulter une autre recette, j'ai dès le début abandonné mentalement. et puis ne rien attendre en retour conduit à de moindre déceptions. j'acquiesce tout de même à ses paroles. avant de lui demander un peu confus

« salt bae ?  » inclinant légèrement la tête sur le côté. « ah...  » j'hoche doucement la tête, je me souviens maintenant, ma collègue de travail s'amusait à faire ça avec son café. ah les réseaux sociaux ont vraiment une façon unique de transmettre un mouvement... inutile n'est pas le mot mais s'en rapproche. je m'accoude à la table l'écoutant à présent et un sourire amusé se dessine sur mes lèvres  « il y a définitivement plus de monde que ce que je pensais- eh bien si tu as besoin de savoir quoi que ce soit à propos de l'italie, je suis là  » je ris doucement avant de lui répondre « pas vraiment  » évitant de lui dire que mes cousins ont eu l'ingénieuse idée de m'enfermer dans la bibliothèque familiale car je devine qu'il ne manquera pas d'éclater de rire. et ce n'est absolument pas pour aujourd'hui. je souris doucement à ses confidences qui sont assez ouvertes, je n'ai pas rencontré la personne dont il parle, ou toutefois je ne pense pas l'avoir rencontrée « elle t'as fait quelque chose en particulier ?  » ah... cette histoire, cette querelle ne va pas bien se terminer, je peux le sentir. et je suis content d'être dans la maison mercure à l'heure actuelle. tout comme je m'inquiète de ce qu'il va se passer. à distance. mon attention se pose alors sur daw qui se rapproche de moi. je le regarde faire avant de me concentrer sur ces paroles les yeux posés sur la table avant de les reposer sur lui... « quoi ?  » j'hoche légèrement un sourcil avant que mes lèvres ne s'entrouvrent sans le moindre son. je finis alors par dire, scrutant à nouveau la table « um... je ne suis pas assez curieux pour participer à ce genre... d'évènements mais merci d'avoir pensé à moi  » un faible sourire se dessine sur mes lèvres pour se transformer en rire que je réprime tentant de me reprendre pour ne pas le blesser « désolé, je n'avais pas l'intention de rire, je-... désolé  » tu as juste de drôle de passe temps daw.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[244]
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

panettone red, feat. daw Empty
Re: panettone red, feat. daw › 26.02.20 21:30 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]panettone red | FT. amaury


T'aimes bien traîner avec Amaury. On a souvent dis que t'étais un ovni mais franchement à côté de ce type t'étais presque au niveau d'une pucelle là. Le gars c'est une bibliothèque vivante. Tu lui poses une question et pense le piéger ? Bah nan bro il te file la réponse aussi vite que speedy gonzales. Mais t'es du genre persistant. Un jour t'arriveras bien à lui poser une colle va, tu ne te fais pas trop de souci, t'es du genre imaginatif et plein de surprise. T'as déjà failli créer un petit bug en mentionnant un même légendaire. Tu ris doucement quand tu lis sur les traits de son visage le peu d'intérêt qu'il semble trouver à cette trend. Monsieur est plus cérébrale que toi visiblement. « Merci ! Je n'hésiterais pas à venir t'embêter si j'ai une question alors mon chou~ » Franchement, avoir son google personnel était carrément handy. En vrai t'as pas besoin d'entendre réellement une confirmation de sa part, tu te doutes bien qu'il a dû en passer du temps le nez dans ses bouquins pour accumuler autant de connaissances. Puis vient la question sur les activités de la maison martienne. Tu mentionnes direct Su Ah aka celle avec laquelle tu as un bad blood. Amaury se montre curieux au sujet de votre visible discorde. Tu soupires en hochant les épaules « Pour te la faire courte elle se prend pour la Queen de la maison mais on sait tous au fond que la seule reine ici c'est moi. Du coup peu à peu je la fais redescendre tu vois, un acte de gentillesse tout ça quoi » Ouais parce que prévoir de la noyer dans la piscine ou de l'assommer avec une poêle c'est avant tout un acte de bon samaritain. D'humeur taquine, tu te lances dans un petit numéro en lui chuchoter des conneries à l'oreille. Un petit sourire malicieux accroché au coin des lèvres tu t'éloignes presque immédiatement pour te délecter de sa réaction comme le démon que tu es. Et elle est priceless comme tu l'attendais. Tu te retiens de rire avant de finir par exploser quand tu le vois s'excuser « Mais ne t'excuses pas haha, je te taquinais juste un peu voyons ~ » mais dis donc n'était-ce pas là, la faille du système de Amauwiki ? Une lueur joueuse illumine ton regard « Et vous, vous vous amusez comment chez les mercures ? ...» commences-tu soft avant de drop the bombe « T''as des vues sur qui sinon dis moi tout » accoudé sur le plan de travail devant lui, tu réclames clairement THE TEA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[244]
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

panettone red, feat. daw Empty
Re: panettone red, feat. daw › 13.03.20 12:20 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]panettone red | FT. daw


les discordes entre cette dite su ah et daw ne sont qu'un grin de sable sur la plage mais la façon qu'il a de narrer tout ça m'arrache un faible sourire. c'est tragique mais je préfère encore ce genre de problèmes à ceux du quotiden au travail. un peu de légèreté. « je vois  » encore une fois laissez moi répéter que je suis content de faire partie des mercures.« et comment est-ce que tu comptes t'y prendre ?  » l'extravagance et daw ne font qu'un c'est connu. je suis bien curieux de regarder -à distance- comment les choses vont avancer si tous les deux ont la tête aussi dure l'un que l'autre. et ensuite la conversation dérive sur un sujet que je n'avais pas vu venir et qui me fait rire, tout comme le plus jeune d'ailleurs ; j'en déduis que ce n'était rien d'autre qu'une plaisanterie alors. tout au moins je l'espère. « on s'amuse autrement, figures toi que j'ai trouvé une boutique pour confectionner des livres de A à Z sur gangnam et le procédé est fascinant, tout commence avec-  » je suppose que le sujet ne devait pas adhérer à son esprit, je souris doucement et passe la main derrière ma nuque secouant doucement la tête « personne, vraiment, même si j'ai rencontré pas mal de personnes il est difficile pour moi de m'intéresser à quelqu'un aussi rapidement... c'est peut être anomal pour certaines personnes mais j'ai toujours été comme ça  » je ris doucement ajoutant « ne me regardes pas avec un air aussi déçu, il est inutile de presser les choses, surtout que mon supposé grand amour n'est peut être pas dans l'émission mais à l'extérieur ?  » je marque une pause « et toi alors ? des vues sur quelqu'un ?  » pour reprendre les mots du grand sage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[244]
more infos ?

panettone red, feat. daw Empty
Re: panettone red, feat. daw › |
 Sujets similaires
-
» 마녀 (feat Kyô)
» shhhhhh , feat. nim jun
» might as well get over the moon (feat. han chuck)
» some things would last , feat . soli
» cloudy smile, feat. kyo