AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(★) PRIME N°1 > hidden theater
MC Cho Kahi
la plus sexy des mc
more infos ?

(★) PRIME N°1 > hidden theater Empty
(★) PRIME N°1 > hidden theater › 22.03.20 16:46 |
PRIME N°1. candidats  & séoulites. > direct.

Hidden Theater, Séoul.
(★) PRIME N°1 > hidden theater Unknown

ON AIR
Tenue classy mc.
Plus de deux mois déjà que les candidats se sont dévoilés aux téléspectateurs. Eux comme toute la nation, nous nous sommes passionnés pour cette bande de personnages atypiques, je me délecte de leurs aventures et je crois bien même être un peu jalouse de tous ces liens qu’ils ont tissés en si peu de temps. Que certains s’apprécient ou se détestent, ils sont désormais tous une belle famille : la branche séoulite de Terrace House. Je suis honnêtement très fière et honorée d’en être l’humble représentante pour cette première saison inédite au  pays  du matin calme. L’émission cartonne tellement que la production nous a fait plancher sur un nouveau concept : celui des primes. Tous convoqués dans la un mystérieux théâtre connu  seulement des plus aguerris en plein coeur de la ville. On me fait signe, c'est à moi. Je prends une grande inspiration et je m'avance sur la scène, les projecteurs m'éblouissent et je me pare de mon plus beau sourire. Que le spectacle commence. « Mesdames et Messieurs bonsoir et bienvenue pour ce prime exclusif de Terrace House roomates in Seoul ! Quel plaisir et quel honneur de vous retrouver ici aujourd’hui dans la salle du Seoul Plaza en compagnie de tous nos candidats. Une surprise n'est-ce pas ? » J'esquisse un sourire. Eh oui. C'est la première fois ! « Tout comme vous, nous n'arrivons plus à nous passer de tous nos candidats. Leur succès est tel qu'ils deviennent à leur échelle des petites stars de la nation et ça ne nous suffit plus, on est devenus accrocs !  Il nous en faut plus ! Alors, que nous réservons-vous, hm ? » Suspens et haussement de sourcils, regard caméra. On fleak. « Comme vous pouvez le voir ils sont tous là. Tous devant dans la salle, armés d'une coupe de champagne qui n'est sûrement pas leur première, en gang ou mélangés. Ils demeurent filmés à chaque instant  afin que vous puissiez vous délecter de chacune de leurs réactions tout au long de la soirée. Encore une fois nous avons invité les spectateurs les plus chanceux et les plus fidèles à se joindre à la foule.» Eh oui, je suis sur mon estrade transformée en plateau télé à faire la belle tandis qu'ils sont tous là à déjà se torcher et à créer du drama en me regardant faire mon travail. C'est beau. « Par le biais de rubriques exclusives nous allons résumer les dernières semaines passées sous caméras de nos candidats mais également éclairer quelques-uns de leurs moments désormais devenus cultes. Qu’il s’agisse de rires, de pleurs ou d’amour, tout sera passé au crible ce soir. Vous avez hâte ? Parce que nous oui ! Générique !»



CONTEXTE
Tous les candidats et les séoulites sont réunis dans la salle principale d'un théâtre caché dans Séoul à l'occasion d'un prime exceptionnel retraçant leurs exploits et voués à exposer des vérités non avouées sur nos candidats. MC Cho Kahi anime la soirée sur une estrade aménagée en plateau télé sous les caméras, ces dernières continuent néanmoins de tourner pour nos candidats qui se situent dans l'équivalent du "public". Il s'agit d'un grand espace où ils sont libres de circuler, discuter et également s'asseoir dans des zones assises prévues à cet effet.
De grands buffets sont disponibles proposant nourriture traditionnelle revisitée ainsi que champagne et spiritueux illimités.

DEROULEMENT
Le prime se déroule sur 5 jours, du dimanche 22 mars au vendredi 27 mars. Le  but est d'être réactif et que le sujet vous serve de tremplin pour vos autres rp.
MC Cho Kahi postera des rubriques pour animer le prime, les candidats sont libres et doivent réagir en temps réel aux rubriques, ils peuvent également interagir entre eux puisqu'il  s'agit d'une soirée qui leur est consacrés et où toutes les maisons sont réunies (comme un tc normal ex. la soirée d'ouverture/la croisière)

Roger d'la Prod
le gourou de tous les gourous
more infos ?

(★) PRIME N°1 > hidden theater Empty
Re: (★) PRIME N°1 > hidden theater › 22.03.20 16:47 |
MEMBRES  DU MOIS. THE BEST. > OF THE BEST.
Toute la salle sombre soudainement dans la pénombre suite au générique et les brouhaha se taisent. L'incompréhension est générale: une panne d'électricité viendrait-elle gâcher la fête ? Cinq longues secondes s'écoulent avant que l'écran géant ne se rallume dans la stupeur la plus totale. Sur sa projection, une ombre noire sur un fond au dégradé bleu et orangé. La voix est grave, pas même masquée. Un bariton sans aucun doute. « Bonsoir à tous ici Roger. Roger de la production. Oui c'est moi, j'existe vraiment vous ne rêvez pas. Je souhaitais m'adresser à vous ce soir pour lever un toast à vous, mes très chers candidats. Vous nous divertissez tout autant que vous nous indignez, continuez comme ça. C'est tous les jours un délice de constater les relations que vous tissez entre vous et cet esprit de camaraderie que vous entretenez. Je tenais ce soir à m'adresser à vous pour faire honneurs à mes meilleurs poulains du mois que j'ai souhaité récompenser  à  l'occasion de ce prime exceptionnel.  »

FUSEES DU MOIS
(★) PRIME N°1 > hidden theater HOKEvTZE_o
MAIKO & AMAURY
« On ne les arrête plus, à  croire qu'ils boivent du propofol dès le petit matin. Ça carbure sec et même moi j'ai du mal à les suivre. Nos fusées du mois sont les plus gros posteurs du mois du  mois de février et avec un total de 41 réponses comptabilisées on peut dire que @fujino maiko vous a tous mis une bonne droite du gauche et tout ça avec juste une petite culotte. Mais on en connait un qui n'est pas loin derrière et il a sûrement tout un livre de trucs et astuces à vous recommander si jamais vous souhaitez l'égaler le mois prochain, il s'agit de notre monsieur je sais tout @han amaury avec un total de 27 réponses ! Venez chercher vos petits cadeaux mes enfants, vous l'avez bien mérité.  »
(★) PRIME N°1 > hidden theater 7VTBhgpo_o (★) PRIME N°1 > hidden theater YkpbLZGV_o
click sur l'image pour la grandeur nature

DUO INFERNAL
(★) PRIME N°1 > hidden theater Tv2mmbJG_o
JUN & KOHAKU
« En duo infernal ce mois-ci nous retrouvons notre dramaland overloaded préféré avec @itou kohaku dans le rôle du sugarbaby et @nim jun dans le rôle du frustré au bord de l'implosion. Avec respectivement 10 et 15 réponses chacuns ils sont sacrés membres du mois et on les embrasse bien fort, à défaut qu'ils puissent le faire eux-même entre eux. Sans rancune les petits, on attend le divorce avec impatience en espérant que ça calme le p'tit Jun et ses lingots d'or. »
(★) PRIME N°1 > hidden theater BCp8W433_o (★) PRIME N°1 > hidden theater AtRbwrad_o
click sur l'image pour la grandeur nature

GROUPE DU MOIS
(★) PRIME N°1 > hidden theater Jy3c7gLx_o
MAISON MERCURE
« Félicitations à mes petits Mercure pour leur performance exceptionnelle de ce mois-ci ! 107 rp compatibilisés à eux tous. Sachez que vous me régalez, la Maison des Déglingos comme je la surnomme en backstage. Y en a pas un pour rattraper l'autre dans cette baraque et c'est bien pour ça qu'on les aime. Toujours prêts à aller vers les autres, à remuer un peu la merde malgré eux et à faire vivre cette émission avec leurs personnalités hautes en couleurs MAIS bisounours au deumeurant. Petite mention pour les Mars qui sont juste derrière avec 67 réponses, y a encore du chemin à faire pour rattraper les gueux bleus ! Aller bon courage, je vous laisse sur un portrait de famille qui récapitule tous les discours. »
(★) PRIME N°1 > hidden theater Unknown
click sur l'image pour la grandeur nature

« Merci pour votre attention, le mythe se retire. Bonne soirée à vous. Et profitez du champagne, c'est moi qui finance j'ai un peu pété le budget. CHAMPAGNE SHOWEEEEER !!! Kahi à toi le micro  » l'écran s'éteint sur une ombre levant les bras au ciel victorieusement. La soirée peut commencer.

MC Cho Kahi
la plus sexy des mc
more infos ?

(★) PRIME N°1 > hidden theater Empty
Re: (★) PRIME N°1 > hidden theater › 30.03.20 13:26 |
LE MIC AUX CANDIDATS. impressions. > pour le meilleur.
« Ils occupent vos écrans depuis des mois et vous devez être habitués à leur franc parler sans égal et pas forcément volontaire. Eh oui, toujours un micro caché contre peau alors forcément ils oublient vite leurs langues de putes et autres confessions intimes. Mais alors qu'est-ce que ça donne lorsqu'on leur donne VRAIMENT le micro ? Entendez par-lmà que nous avons interrogé nos candidats sur leurs meilleurs impression. Oui ils sont parfois bons. La preuve en images. »
(★) PRIME N°1 > hidden theater UeayPZk (★) PRIME N°1 > hidden theater 78JIQln
HOE TEA FOR THE HOTTIES

THE BEST
fujino maiko -  « C’est une question bien difficile… J’ai rencontré beaucoup de personnes riches en couleurs ici. Il y a de vraies perles ! Mais je dirai que celle dont la première impression m’a donné envie de la connaître, et qui a eut raison car je la porte dans mon cœur, c’est Bae Soli. C’est une fille adorable, drôle, fofolle. Et très terre à terre malgré sa célébrité. Bref ; tout ce que j’aime. #peachclub ».

bae hwan - « J'dirais Amaury. Ouais, on est un peu le psy de l'autre, on discute quand il le faut et j'aime bien ses conseils, même si lui non plus n'est pas très expert dans certains domaines…. »

nim jun - « DAW. Il a été aimable depuis le début. Il a toujours été là, à l'écoute, quand Jun avait besoin de parler à quelqu'un. Et on dirait pas comme ça, mais il est doué pour réconforter les gens.  Puis, il le comprend aussi. Et ça, c'est vraiment une bonne chose. Jun est supportif des gens qui s'assument tels qu'ils sont. Et il est fier de pouvoir compter la personne qui s'assume le plus de cette maison dans ses amis. »

abe hidemi - « SOLI. Parce qu'elle lui rappelle  sa petite soeur. Parce qu'il  sait  comment lui parler, et qu'il aime vraiment  ça, lui  parler. Il pourrait parle de plusieurs autres personnes de la maison Mars, comme Haku ou Daw, mais Soli, il se souvient avoir gardé le sourire pendant plusieurs heures après être sorti de sa chambre et avoir réussi à la calme. Elle et sa petite soeur sont identiques en  beaucoup de point, et il est ravi de l'avoir rencontré. Grâce à elle, il se sent un peu moins  seul, et un peu mieux. »

byeol ash - « La personne qui m'a laissé la meilleure impression ? mais vous rigolez ? vous m'avez vu dans cette robe à paillette ? je dois évidemment dire que c'était moi. »

han amaury - « Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de monde mais yura m'a laissé une bonne impression ; elle a beau être perdue et quelque peu effrayée j'ai pu la voir sous un autre angle... »

jung yura - « Bonjour, ça fait bizarre de prendre la parole pour donner mon avis sur des candidats hihi bon je commence ! J'adore l'aventure et je n'ai pas rencontré des personnes vraiment méchantes pour le moment, vraiment dans la maison mercure tout le monde est gentil mais, si je devais choisir une personne qui m'a le plus impressionné c'est Han Amaury, il est tellement intelligent ! Vraiment il sait de quoi il parle et il est différent et puis on passe de bon moments ensemble ! Mais il y a aussi Abe Hidemi qui m'a impressionné, il est très gentil et calme, attentionné. Il me rappelle un être cher, c'est vraiment quelqu'un qui a un bon fond ça se voit tout de suite quand je l'ai rencontré. »

lee lenny -  « Sans hésiter mon frère shen. j'ai crushé sur lui dès l'entrée dans  l'émission, un mec qui débarque en kimono avec les yeux explosés ça m'a tapé dans l'oeil direct. il m'en fallait pas plus. et jung yura aussi  parce que c'était  la seule présente quand j'suis arrivé, ça créé des liens forts faut pas croire. et  puis bae hwan parce qu'il a été bruyant dès le début. v'là quoi. les mercure en  général, c'est les vrais sûrs..

han su ah -  « Pour celui qui m'a donné la meilleure impression... Bon comme ce qui s'est passé sur le bâteau reste sur le bâteau, je ne justifierais pas mon choix. Si vous êtes pas content c'est pareil... C'est quoi son name déjà ? Le mercure là... Hwan je crois. »

bae soli - « meilleure impression la pink room tmtc Roger ils me nourrissent bien et me coiffent et me supportent bref c'est le sang »

yeon genesis - « Les astres m’ont aidé à voir le meilleur chez tous les hommes, mais je n’en reste pas moins humaine et forcément certaines personnes m’ont plus marquée que d’autres. Évidemment,   Keith a tiré son épingle du jeu. Quel homme ! Ceci dit je dois tout de même admettre que Daw sur ce bateau c’était comme Charles de Gaulle arrivant à l’Arc de Triomphe une fois la France libérée, c’était une légende. »

kang sora - «  bb daw obvs, le rayon de soleil de la meilleure des maisons »

aum daw   « Mes meilleurs impressions ? Franchement les gars easy tellement même que je te ferais ça en trois mots car j'aime les défis !  First t'as ma pink room d'amour : #mestchoins, #lesang, #squadgoal ; puis t'as Jun :  beau, riche et puissant tout ce que j'aime ; puis après je dois avouer qu'en dehors des martien y'a aussi deux mercuriens qui ont capté mon attention direct : Amaury : #unerépartieinnatenduequianiquédirectmajoke, #monsieurjesaistout, #amauwiki et sinon un certain wig man aussi.  Sinon hein, parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin MON ENTRÉE WESH, j’espère clairement avoir été la meilleur impression du public ! »

« Alors chers candidats, une réaction peut être après tant de compliments ? »

MC Cho Kahi
la plus sexy des mc
more infos ?

(★) PRIME N°1 > hidden theater Empty
Re: (★) PRIME N°1 > hidden theater › 30.03.20 13:27 |
LE MIC AUX CANDIDATS. impressions. > comme pour le pire.
« Vous avez vu les meilleurs impressions de nos candidats mais vous le savez, leur activité favorite est d'ajouter du sel à leur thé. Ils l'aiment bien bien salé. Les langues de vipères ne manquent pas et vous allez être servi. Magnéto ! »
(★) PRIME N°1 > hidden theater Klhhhet (★) PRIME N°1 > hidden theater PgyrTLn
DID YOU ORDERED EXTRA SALT ?

THE WORST
fujino maiko -  « Je n’aurai pas à me justifier, il saura très bien pourquoi. Sanchez Ryu. L’histoire du bateau. Je ne t’oublie pas. ».

bae hwan  - « La pire impression ? J'aurais bien dit Daw, mais il m'a donné une boisson sur le yacht, c'était grave sympa de sa part ! Et comme j'approche pas les gens qui me semblent hostiles de loin, je pense que je dirais…. euh… Ash ? Ou Soli ? je sais pas… les deux parlent beaucoup pour des meufs qui viennent de débarquer dans l'émission alors qu'on se connait même pas »

nim jun - SUAH. Il aime bien tout le monde, Jun. Mais c'est celle avec laquelle ça a le moins marché. Alors s'il devait vraiment choisir une personne, ce serait elle. Mais juste parce qu'il doit vraiment choisir.

abe hidemi  - JUN. Il connaît pas grand chose de ce garçon, à part qu'il est connu comme l'ange de la Corée ou quelque chose. Mais ce que lui, a  pu voir, c'est pas ça.   Parce que ce garçon l'a jamais accueilli réellement, a jamais vraiment  souri quand il venait rentrer visite à Daw, Haku ou Soli. Il  est pas avenant, et il a tendance à regarder les gens de haut quand  ils le regardent pas. Hidemi aime pas vraiment les gens comme ça.

byeol ash - « La personne qui m'a laissé la meilleure impression ? mais vous rigolez ? vous m'avez vu dans cette robe à paillette ? je dois évidemment dire que c'était moi. à contrario je me demande bien qui a laissé monter Yuuri sur ce yatch. »

han amaury - « Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de monde mais Yura m'a laissé une bonne impression ; elle a beau être perdue et quelque peu effrayée j'ai pu la voir sous un autre angle...d'un autre côté la personne qui m'a laissé la moins bonne impression est probablement hwan- pas qu'il soit une mauvaise personne, il allait particulièrement mal tout le long de la soirée »

jung yura  - « Tout bien réfléchit il y a quand même quelques personnes qui m'ont fait mauvaises impressions. Byeol Ash qui m'a insulté ouvertement alors que je ne la connais même pas, je l'ai même pas rencontré. On dirait qu'elle s'est bien amusée avec son ami. Mais je ne comprends vraiment pas leur objectif, si c'est pour insulter les gens gratuitement sans les connaître c'est vraiment stupide. Et puis l'objectif de l'émission c'est de passer du bon temps tous ensemble, pas de se faire la guerre non ? Enfin bon, je m'en fiche, ceux qui insultent et critiquent sont souvent eux même complexés donc bon. Il y aussi une autre personne qui m'a fait mauvaise impression, c'est Lee Keith, le frère de Lenny, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je le dégoûte ou qu'il ne m'aime pas. Il a l'air bizarre ce type. »

lee lenny  - « Euh la meuf des mars qui déteste tout le monde  là. Su ah elle s'appelle ? Et l'autre débile là...  Sora j'crois. bref voilà sinon rien à déclarer j'trouve que tout le monde est sympa, v'là. j'ai rien contre personne moi. »

han su ah -  « Avant de dire qui m'a donné la meilleure impression, parlons de celui qui m'a donné la plus mauvaise.... On en parle de Daw ? C'est quoi cette fourrure rose au début de l'aventure ? De cette attitude de Queen ? D'où c'est une Queen ? ... Jalouse moi ? Faite moi rire, il ne m'arrive pas à la cheville.  »

bae soli - « puis la plus mauvaise impression hmmmm le type qui m'avait lancée dans l'eau là c'est quoi son nom déjà ? j'ai fini le cul mouillé à cause de lui ok ( bae hwan ) »

yeon genesis -  « Alors franchement y’en a un là, il a pas brillé sur le bateau en voulant créer du drama et prendre toute la lumière pour shine bright, je ne dis pas bravo à bae hwan  »

Kang Sora  -  «  l'autre tocard de hwan bc la soirée mousse tmtc  »

Aum Daw  -  « Voous pensez serieusement que je perd mon temps sur ces gens là ? Non, je calcule que les gens interessant moi. Mais soit si vous voulez des noms, je vais vous lâcher ma liste en mode Aria Stark. Bon déjà au top on a Suah : boring, bitchy, jalouse ; puis avant y'avait hwan car il a ruiné une de mais tenu mais je l'ai barré. Hein ?  Non je l'ai pas tué relax juste fait pleurer askip. Now it's all good okay, focus on that thanks.   »


MC Cho Kahi
la plus sexy des mc
more infos ?

(★) PRIME N°1 > hidden theater Empty
Re: (★) PRIME N°1 > hidden theater › 30.03.20 13:27 |
NETIZENS CORNER tea. > trending worldwide


« Veuillez nous excuser, le comportement de nos candidats fait parti des aléas du direct et nous nous dédouanons totalement de la singerie de certains. C'est aussi pour ça que vous les aimez pas vrai ? Notre émission a plus d'une fois fait le buzz au cours de ces deux derniers mois. Beaucoup de hashtags et de trends virent le jour au fil des épisodes. Ce soir et en exclusivité, nous avons sélectionné les meilleures ainsi que les rumeurs et questions posté sur les réseaux sociaux. Check this out ! »

les trends de ces derniers mois

#HWAN(one)KISS
(★) PRIME N°1 > hidden theater RihbopU

Vous avez dû le remarquer, le nouveau jeu de la maison Mercurienne semble être d'embrasser @Bae Hwan à chaque fois que l'occasion se présente. Alors n'hésitez pas à join cette trend mes chers amis pour "souiller" toujours un peu plus l'être pur que semble prétendre être ce cher obihwan. Même si depuis un changement de mood semble d’être opéré et son nouveau mood ressemble plus a ça qu'autre chose : (★) PRIME N°1 > hidden theater WFgPHXs

#WEWANTSOMEGIRLSANDHETEROGUYSPLS
(★) PRIME N°1 > hidden theater PVN0hdk (★) PRIME N°1 > hidden theater VMwgmHV

Parce que avant la maj précédente  je cite ces deux demoiselles aka, @han su ah et @Jung Yura : "IL N'Y A PAS ASSEZ DE VAGINS SUR 244 PTN !" à cela j'ajoute que les gars de la maison sont soit "TOUS GAYS OU BIEN TROP WEIRD". C'est pourquoi aujourd'hui nous lançons cet appel pour prier avec elles qui se sentent si seules et désolées (en vrai  sait tous que c'est parce que ça veut chopper sec et copiner hein on n'est pas dupe les gurls allô). Faites un don à ces belles et apparaissez comme le messie à leurs yeux en exposant votre joli attribut féminin et masculin avec un grand M s'il vous plaît. #pray4 suah&yura
Leur prières ont étés entendu ! De belles nymphes sont arrivées en masse pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos deux filles anciennement solitaires !

#PUSHHAKUINDATPOOL
(★) PRIME N°1 > hidden theater 2XblDyc

Trend lancé par @nim jun, vous allez tous pouvoir jouer au pousser de @itou kohaku dans la piscine.
Disclammer : pour des raisons de sécurité merci de récupérer l'Haku traumatisé et de le sortir de l'eau. Bien à vous. 244 games.
Une trend que @bae hwan semble avoir décidé de suivre sur le yacht hein.
Disclammer : si vous jetez un @aum daw dans l'eau et qu'il vous menace avec une batte, nous dénions tout type de responsabilité. Bien à vous. 244 games.

#SHOWMEYOURBOOTY
(★) PRIME N°1 > hidden theater Tenor (★) PRIME N°1 > hidden theater 64d767c7aa85be86ad704d7dec4745b6

Parce qu'il n'y a pas que les caméras qui ont remarqué que @fujino maiko aime se trimbaler avec son arrière train presque à l'air et aux yeux de tous, si bien qu'elle ai même réussi à se créer une fanbase grâce à cela. Certains ont adoré d'autre beaucoup moins. Sondage pour le prochain trend : Maiko doit-elle se rhabiller ? : Oui ou Non à vous de nous le dire.  


coin netizens
vu trois hommes, un bébé, un lama, un alpaga et des couronnes de fleurs ; on ne veut rien connaître de leur mode de vie | ASKIP l’ainée des Lee @lee lily a botté le cul de son cadet @lee lenny après avoir découvert que c’est un coureur de jupon |  @fujino maiko aurait la plus belle poitrine du Japon | ASKIP le sexe de @lee Keith sentirait le jasmin, on demandera soon à @yeon Genesis de confirmer  |  En parlant d'elle paraît qu'elle serait le troll de l’année et qu’en fait elle y connaît que dalle en astro | On dit qu’@han amaury ment en fait sur son intelligence et sa culture incroyable, en réalité il serait équipé d’une oreillette et un homme lui soufflerait tout son savoir  |  En 2015 @abe hidemi aurait remporté le prix de l’homme à la plus belle perruque | @Jeong Alice serait en fait une petite cousine du roi de Thaïlande | @Han Su ah serait en réalité extrêmement pauvre et se ferait passer pour la fille d’un homme à la richesse incroyable |  @Kwon Alexander aurait tenté de quitter la maison jupiter après avoir découvert ses colocataires | Plus personne ne voudrait travailler avec @byeol ash à cause de son attitude de diva | @Nam Jiho aurait été un délinquant paraît qu’il a même  fait de la prison | On dit que @bae soli ne porte pas de culotte sous ses joggings |  @itou kohaku a été élu comme le plus bel élève de son lycée japonais | Certains internautes semblent penser que @Rhee Sarang qu’on a vu à l’écran auprès de @lee lenny, serait en fait la fille cachée de @yeon genesis, qu’elle aurait eu extrêmement jeune | Un nombre étonnant d’internautes, rapportent avoir eu  une relation avec @roe minjae | Il paraît que la grande sœur que @Yoo cherry est aussi belle que la cadette | On nous signale que @eun byeol reçoit chaque jour des déclaration d’amour d’élèves de sa fac mais qu’il ne daigne jamais y répondre | Beaucoup d'internautes semblent avoir trouver le profil de @kang sora sur de nombreuses plateformes de rencontre

MC Cho Kahi
la plus sexy des mc
more infos ?

(★) PRIME N°1 > hidden theater Empty
Re: (★) PRIME N°1 > hidden theater › 30.03.20 13:28 |
LA RUMEUR BOX tea. > shady
« Comme vous le savez, notre émission est sous le contrôle et la surveillance permanente de Roger, notre chef de la production ! Ce soir et pour la première fois,  nous avons laisser à ce dernier le soin de nous résumer ses premières impression sur l'entrée des candidats au sein de nos différentes maisons. Envoyez le magnéto »

SMILE BITCH YOU ARE RECORDED
recap des arrivées
Avec le grand lancement de l’émission, des soirées ont étés organisées dans chaque maison, mais on va pas mytho c’était pas du tout les mêmes ambiances ah ça non ! D’un côté on a eu le droit à @Lee Keith qui a déclenché l’alarme incendie chez les jupiters, de quoi donner une très bonne first impression à ses nouveaux colocataires rapidement sauvés de ce bruit assourdissant par @Kwon alexander, ah quel homme celui-là. Nota bene pour Keith next time : drop that cigarette bro ou au lieu du bad boy t’aura l’image d’un bon vieux blaireau. Quoi que même en tant que blaireau miss @Yeon genesis le regardera toujours comme la 8ème merveilles du monde, va comprendre les goûts et les couleurs, perso ça me dépasse. Puis après ce fut au tour de la belle @Geum seola de faire son entrée suivi par l'auto-proclamé roi mister @Nam Jiho, euh déjà pause, roi de quoi frère si c'est des pantalons oversize qui donnent l'impression que t'es petit alors okay, roger laisse passer. UPDATE : depuis le maison jupiter à aussi accueilli dans ses rangs la jolie @jeong alice, une vrai petit tornade qu'il me tarde de voir interagir avec les autres +  Du côté de chez mercure que dire si ce n’est qu’on arrive déjà plus à les suivre. Vous savez genre dans dragon ball z t’a des gens qui meurent et revivent la seconde d’après, alors on est lost à mort, bah c’est un peu comme ça chez eux-mêmes si y a pas de morts (pour l’instant). Ils nous offrent une ribambelle de personnalités plus haute en couleur et en drogue les unes que les autres. Entre @no shen et @lee Lenny qui partent dans un délire d’ondes et de piraterie en entraînant @Jung Yura, puis y'avait aussi Ahn noctis qui smack oklm le pauvre @Bae hwan avant de parler de bouffe avec un @moon hanyeol encore subjugué par la taille de la demeure. Bref vous imaginez soon le Dawa dans lequel vont vivre ces candidats. Now le jeu sera de voir ce que la petite nouvelle @fujino maiko nous réserve. Perso je mise encore sur un cas de plus.   UPDATE : j'avais encore vu juste la petite n’arrête pas de nous montrer ses fesses, l’équipe a chaud derrière ses caméras, comme le public visiblement. Cette joyeuse bande de taré à gagner en membre ce mois ci ! En effet un être semblant venir d'une autre planète j'ai nommé  @abe hidemi ainsi que la beauté fatale @park evy et le mystérieux @ueda yuuri ! Hâte de les voir au milieu de ses allumés ! + Bon maintenant direction Mars, alors là c’était le pompom. Des melons sur pattes ces gosses de richou. J’ai jamais vu ça même en 20 ans de métier. Tout commence avec une jeune fille qui demande qu’on l’appelle QUEEN (@han su ah), vous voyez déjà le level, puis ça enchaîne avec l’autre rose là (@aum daw) qui nous affiche oklm ses tétons dans un tombé de fourrure digne de Broadway et enfin on a une arrivé plus sobres, on remercie @nim jun, Roger apprécie. Sauf que BAH NON, t’a @itou kohaku qui finit par repasser par là pour nous lâcher des bombes. J’ai la tête qui tourne déjà mes amis. Entre les egos et le trash volontairement mis en avant, je sens déjà qui succédera à Taylor Swift avec l’emoji du snake. UPDATE : tous au abri, une soit-disant pink room a vu le jour et sème le chaos dans la maison a coups de coups de gueule et de coups tout court de la part de @bae soli ; les ricanements d'une @kang sora qui filme tout avec son tel. Hors pink room on a aussi une Anna Wintour du pauvre qui shade plus vite que son ombre j'ai nommé @byeol ash. Espereons que @lee lily et @yoo cherry ne soient pas comme elles. Roger demande de l'aide. Enfin heureusement pour lui y'en a des plus calme, le genre de douceur comme la cerise sur le gâteau ; ouais je parle bien de vous @eun byeol et @roe minjae. Restez comme ça, il en va de ma santé mentale now.



MC Cho Kahi
la plus sexy des mc
more infos ?

(★) PRIME N°1 > hidden theater Empty
Re: (★) PRIME N°1 > hidden theater › 30.03.20 13:28 |
COUCOU C'EST LE PROPRIO tea. > shady
Non mais allô t'as pas suivi ce qui se passait sur 244 alors que t'es membre ?! Ne t'inquiète pas petit scarabée, Roger est là pour toi. Il va se faire un plaisir d'exposer tous nos chers petits membres pour tes beaux yeux afin que ne loupe jamais une miette. Rien n'échappe à Roger mes lapins et vous allez l'apprendre dans ce petit papier. Alors installe-toi pépouse loin des regards indiscrets et surtout n'oublie pas de sourire aux caméras.


ROGER IS WATCHING YOU

récap du yacht

Alors comme ça on n'attend pas Roger ? Vous pensiez vraiment que votre petite sauterie sur la Han River passerait inaperçue ? C'est bien mal me connaître les enfants rien ne m'arrêtera pour vous exposer un peu plus. Alors, ouvrons donc les hostilités.


Le maestro de la cérémonie j'ai nommé @Aum Daw, joliment apprêté de manière encore plus gay que d'habitude, mais soit notre beau petit matelot voulait la jouer Rose mais il semble plutôt avoir fini comme Jack à couler au fin fond de la piscine, poussé par un @bae hwan suicidaire qui a poursuivit sa course folle en poussant @bae soli dans le jacuzzi puis il a chouré le téléphone d'une @kang sora qui, comme à son habitude, filmait toute la scène pour ses abonnées, avant de faire plouf dans la Han River de son propre chef. Y'a pas à dire, en deux deux il était devenu l'homme à abattre sur ce bateau et la batte qui l'a poursuivi, mais non frappé, le prouve bien. Leçon du jour : be careful around Hwan car il est imprévisible et now la pink room le sait mieux que quiconque + Sinon en parlant de style, vous nous en avez fait voir de toutes les couleurs encore une fois. Entre les maillots de bain qui ne laissaient guère trop de place à l'imagination, ceux qui étaient plus ringards les uns que les autres et ceux au contraire trop habillés aux goûts de Roger, eh bah les gars heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on aurait plus personne pour avoir du content ici. Je dois dire que franchement y'en a un qui a particulièrement retenu notre attention. Ouais je parle de toi El gladiator @lee lenny, franchement c'était quoi cette dégaine frère. Je sais que t'as un grain mais quand même. En plus y'en avait pas un pour rattraper l'autre hein, n'est-ce pas mister crabe @lee keith. Au final et contre toute attente, el gladiator a réussi à attirer la gent féminine. Visiblement miss joggins @bae soli ne semble pas si insensible aux pelos comme elle le crit dans ses lines et @rhee sarang ne semblait pas tant contre l'idée qu'el gladiator exhibe son épée aux yeux de tous. J'ai beau tourner la chose dans tous les sens, je ne comprends toujours pas comment ce casanova attire autant + Dans un autre registre on a aussi @fujino maiko et @han chuck qui semblaient déjà ready de nous faire une "brigitte et macron" à coup de japonais assez osé, les âges inversés obviously, dans leur cabine sur leur petit nuage romantique. Au passage elle l'avait rencontré genre 20 mins avant hein, quand on dit que les jeunes sont précoces de nos jours. Bah too bad for them, la participation surprise de la vague andyryu est venu foutre son grain de sel dans tout ça. Bye bye le nuage, bonjour l'orage. Mais rassure-toi Maiko mes sources me disent qu'on t'a évité de devenir une mère de substitution alors dit leur thanks  + Quand je vous disais que @nim Jun sentait le snake a plein nez, j'avais raison. Ce pauvre @itou kohaku semble avoir été emmené inconscient sur ce fameux yacht (est-ce légal même ?). Il n'a pas dû kiffer son réveil au milieu des flots et des rumeurs de chaise volante furent rapportées par des employés ainsi que des gémissements un peu plus tard... Moi Roger je ne l'avais pas vu venir celle-là + Car on est dans la rubrique scène de ménage, un autre duo semble s'être donné en spectacle dans ce domaine, oui oui je parle bien de vous @byeol ash et @ueda yuuri. La belle a en effet versé le contenu de son verre à peine une seconde après l'avoir vu en compagnie d'une autre femme. Jealous much ? I'd say so, la scène se serait poursuivie dans la cuisine où ils auraient foutu un bordel pas possible, mais pas le bordel plaisant comme la rumeur précédente. Non. Là c'était carrément jets de plateaux dans la gueule. Bah ouais les gars elle n'a pas le temps de niaiser Ash yakoi + Dans le genre out of the world on a aussi eu la petite crise de fantôme aiguë de la pauvre @jung yura, avait-elle trop bu, est-elle folle ? On n'en sait rien, mais je connais un shaman si elle veut. En tout cas, fort heureusement pour la belle, elle a pu compter sur @han amaury qui est resté fidèle au poste et l'a rassuré dans cette bien mauvaise passe. Un vrai ce type, Roger l'aime. En parlant de lui d'ailleurs je le plaints, le mec c'est grave l'ancre des autres fous chez les mercures. Ils ne savent pas la date d'un truc : boum Amaury ; ils veulent savoir un truc complètement perché : amaury ; ils veulent parler again amaury. En vrai il est le seul un minimum saint d'esprit donc ça se comprend. Moi aussi j'aimerais lui parler des fois, il semble à l'écoute et tout. *soupire* Ils ont vraiment de la chance de l'avoir leur Monsieur Wiki.

en bref
En parlant de snake, y'en a un qui semble bien cacher son jeu n'est-ce pas @nim jun ? Oui oui je parle bien te toi ô le petit ange de ces dames. C'était très sympa de ta part d'aller chercher le collier de @itou kohaku quand ce dernier en était incapable, dommage qu'il ait fini par tomber dans l'eau hein ? *rit doucement * Roger n'est pas dupe mon cher. Méfis toi, le karma est connu pour frapper régulièrement comme on dit. D'ailleurs dites-moi vous deux, vous faisiez quoi aussi longtemps dans cette fameuse cabine hein ? + il est aussi nécessaire pour nos candidats de sortir un instant de l'espace des caméras comme l'ont fait @itou kohaku et @Moon hanyeol afin de pouvoir se confier l'un comme l'autre sur leurs premières impressions dans leurs maisons respectives. + Dans le genre pote pas du tout sûr, on appelle monsieur @aum daw à la barre qui a eu l'idée brillante d'amener son ami pas encore sorti du placard @Kim Lucian dans un bar gay. On salue certes l'effort mais tout de même Lucian, on te conseille de changer de pote rapidement. Ou alors donne-lui une leçon en amitié pour qu'il se comporte avec toi comme tu le fais avec @park jin hwan, ça c'est de l'amitié de la vraie même. + Dans le genre amitié dangereuse on retrouve aussi nos deux jeunes séoulite aka @Kim Jeha et "Joo Heesu" qui barbotent tranquillement à la piscine. Se noieront-ils dans l'eau ou plutôt dans des sentiments encore inavoués ? on verra bien ! + Sinon dans le genre star qui a le melon je demande monsieur @lee jaejin bah ouais gros, ne crois pas que le monde entier d'adule, la pauvre petite @fujino maiko faisait sa B.A de la journée en te tendant ce que t'avais fait tomber gros, pas la peine de l'insulter de sasaeng hein. Enfin elle a aussi fini par croire qu'il la connaissait pour ses vidéos secrètes. Un petit quiproquo qui aura en tout cas eu le don de bien nous faire rire + Askip @kin andy sait y faire avec les femmes et les fleurs qu'il a offert à la belle @pyeon kyô semblent avoir eu leur petit effet. Prends-en de la graine @sanchez ryu + Sinon le billard @aum daw et @nim jun vous comptez le rembourser quand hein ? Non parce que c'est bien beau de faire des cochonneries, mais faut nous rendre le seul plaisir de notre pause avec les cadreurs + On a aussi eu le droit à @han amaury qui demandait des conseils sur les filles à @bae hwan + @bae soli a été aperçue en plein date avec monsieur @lee lenny, espérons qu'il se tienne à carreaux sinon on a peur de le voir revenir une extrémité en moins, de quoi faire pleurer la moitié des meufs de l'émission + D'ailleurs @bae Hwan je te préviens direct ce n'est pas en envoyant valdinguer des chaises que tu capteras mon attention ; même si j'avoue avoir aimé l'effet de surprise

MC Cho Kahi
la plus sexy des mc
more infos ?

(★) PRIME N°1 > hidden theater Empty
Re: (★) PRIME N°1 > hidden theater › 30.03.20 13:29 |
LA METEO. sunny. > to cloudy
Je rends la bouteille d'eau à l'assistante plateau tandis que la maquilleuse exerce les dernières retouches sur mon make-up avant de revenir à l'antenne. Il est l'heure pour moi de reprendre du service. Petit raclement de gorge et mon sourire s'illumine dès que la caméra se pointe de nouveau sur moi. « Vous êtes toujours en direct du prime exclusif Terrace House roomates made in Seoul ! Bienvenue si vous nous rejoignez. La fête bat son plein, nos candidats nous offrent quelques pépites en direct comme vous pouvez le découvrir par les plans qui vous sont partagés. Et puisqu'on me redonne la vedette il est temps pour moi de faire un point avec vous sur la météo. Eh oui. Le temps change très vite sur l'écosystème Terrace House et un grand ciel bleu peut laisser place à un cruel orage très rapidement sans prévenir. Nos candidats font la pluie et le beau temps, il est dorénavant temps de faire un point sur toutes les intempéries que subissent nos maisons. »

LA METEO DES SENTIMENTS
(★) PRIME N°1 > hidden theater S4C4KEmJ_o
PLUVIEUX
Entre ces deux-là @byeol ash et @ueda yuuri, la tempête semble régner. En effet, il semblerait qu'ils se connaissaient avant d'intégrer l'émission et des rumeurs d'un verre versé en plein visage et de jets de vaisselle et autres objets en tout genre sur un certain yacht semblent confirmer cette idée. Alors, dites nous, est-ce que l'ouragan va se poursuivre ou le beau temps va-t-il succéder à cette pluie ? Nos téléspectateurs meurent d'envie de connaitre l'origine de votre relation !

(★) PRIME N°1 > hidden theater E5h7lkiu_o
TRES ENSOLEILLE
Alors là, on ne l'avait pas vu venir ce coup là. Faut croire que la cigarette de l’aîné des twin Lee @lee keith (ou cadet, personne n'a jamais su) n'a pas juste déclenché l'alarme incendie ce jour là. En effet la belle @yeon genesis elle aussi a prit feu et semble avoir succomber au même instant pour lui. Une flamme qui semble s'être manifestée dans le jacuzzi alors que le température semblait monter entre eux deux. Alors dites nous très chers, à quand le premier date officiel de TH ? Car les téléspectateurs n'attendent que ça et moi aussi !

(★) PRIME N°1 > hidden theater 6XK0SNtm_o
AVIS DE TEMPÊTE
Alors là on doit avouer que l’éclaircie ne semble pas prête d'arriver. Bien sûr si l'entrée fracassante de @Itou Kohaku dans la maison Mars n'a guère semblé plaire à @nim jun, on a fini par voir ce dernier l'aider avec une histoire de picine et de collier. Si beaucoup ont félicité Jun sur les réseaux pour son sauvetage illico, je ne peux personnellement m'empêcher de m'interroger sur cet "accident" au vu du visage qu'affichait ce pauvre Kohaku. N'oublions pas l'épisode magnifique qu'ils nous ont offert dans la cuisine aussi, toute la vaiselle de la maison mars y est passée ! Nous voulons comprendre pourquoi tant de dérapages eurent lieux ! En exclusivité, ils nous répondent ce soir.

(★) PRIME N°1 > hidden theater XbL90ICZ_o
ON SAIT  PAS
Sinon dans le style Casanova du pauvre on offre le premier rôle à mister @lee Lenny parce qu'entre @Rhee Sarang qu’il a tranquillement commencé à dragouiller par téléphone y a un mois et qu'il a rencontré "par hasard" dans une galerie *ahem*, puis la petite @fujino maiko qui a déjà eu la tête qui repose sur ses cuisses après une partie de jeu vidéo il a aussi emmené @Jung Yura dans un concert punk-rock pour la saouler. C'est beau et brave mais on ne reviendra pas là-dessus, Mr. Casagoujat. Voilà que maintenant il drague ouvertement la tornade de l'émission j'ai nommé @bae soli. Il veut un harem ou ça se passe comment ? Alors éclaire donc la lanterne de nos téléspectateurs et la mienne cher Lenny et dis-nous qui finira par avoir le droit à ta rose (ref au bachelor tmtc).

(★) PRIME N°1 > hidden theater FmPoJ2Cv_o
NUAGEUX
Prenez une Nippone d’origine russe et un coréen d’origine anglaise, mettez-les tous les deux sur un bateau et vous obtiendrez peut-être un savant mélange. Voilà comment on pourrait décrire la fabuleuse aventure de @fujino maiko et @han chuck. C’est en tout cas comme dans un conte de fée que cette histoire à commencer, si ce n’est qu’ici la princesse consomme de l’alcool ce qui au pays merveilleux de Disney n’est sans doute pas autorisé. Ce détail mit à part, il n’a fallu qu’un regard pour que ces deux-là tombent dans les bras l’un de l’autre et décident au passage de se débarrasser de leurs fringues – ça aussi d’ailleurs on n’est pas vraiment certains que c’est approuvé par les régents des châteaux de Mickey – tout allait bien dans le meilleur des mondes. Seulement voilà, les méchantes sorcières sont apparues pour venir pimenter cette histoire si bien commencée. Ni une ni deux, la nippone se met à rependre une douce mélodie remplie d’insulte et le dandy perd sont titre princier. Alors oui cette histoire commençait sous les meilleurs auspices, mais ces deux-là semblent désormais faire face à l’orage. Reste à savoir s’ils réussiront à retrouver l’accalmie.

(★) PRIME N°1 > hidden theater NYa1huGp_o
ORAGEUX
On a tous vu dans nos manuels d'Histoire les dires sur les atrocités de la seconde guerre mondiale n'est-ce pas.  Et bien la maison Mars semble vivre depuis le début de l'aventure la troisième alors qu'un duo, j'ai nommé @han su ah et @aum daw ne provoque que des étincelles. Que dis-je. De violents éclairs. Insultes, regards noirs, confessionals piquants, aucune trêve ne semble en perspective. Alors êtes-vous team Su Ah ou team Daw ? Ce soir en tout cas nous on va leur donner l'occasion de remettre la balle au centre pour enfin voir ce qu'ils pensent l'un de l'autre. Et ça risque de tonner fort.

(★) PRIME N°1 > hidden theater Lg5FvNDM_o
AVIS DE TEMPÊTE
Y a d'abord eu @Lee Lenny qu'elle aurait pu suivre au bout du monde, ce bout du monde étant un concert de punk-rock discutable où on a aussi remarqué la bave qu’elle avait au coin de la bouche en regardant le chanteur. Puis y a @Abe Hidemi qu'elle s'est mis à suivre comme son ombre et enfin @Han Amaury  avec qui elle semble se rapprocher de plus en plus. La blonde a-t-elle soit un vrai cœur d’artichaut ou juste la dalle...*(tout bas) perso je penche plus pour la deuxième option* ce soir elle nous répond ! Alors Yura, affamée ou juste asexuée ?

more infos ?

(★) PRIME N°1 > hidden theater Empty
Re: (★) PRIME N°1 > hidden theater › |
 Sujets similaires
-
»  (tc everyone) prime n°1 > let's ditch !